Accueilbelle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Videbelle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:11

Bon ben j'emmenerai le fils de mes amis ! Rolling Eyes De toute façon ils lui répètent depuis qu'il est né que "Tata Danni va l'emmener à Disney quand l sera plus grand" lol Laughing


Dernière édition par Danni le Mar 22 Fév 2011 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:12

standardam a écrit:
Super la suite de vos aventures en famille Nicolas! Je me demande si nous n'allons pas tenter "playhouse disney live on stage" dimanche prochain... On verra quel temps il fera mais s'il pleut il y a de grandes chances qu'on y aille

Bonjour standardam Very Happy

Effectivement, c'est une bonne planque lorsqu'il pleut dehors belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 153419
Et si tu arrives à enchainer en plus Stitch et Cinémagique, tu peux rester à l'abri un paquet de temps belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 477267

De toute façon, c'est un spectacle à faire au moins une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:13

Danni a écrit:
Bon ben j'emmenerai le fils de mes amis ! De toute façon ils lui répètent depuis qu'il est né que "Tata Danni va l'emmener à Disney quand l sera plus grand" lol

Bon... le truc, c'est que ca fait longtemps qu'on lui dit ca sans que tu l'emmènes...

Maintenant qu'il a 19 ans, tu sais, ca va être chaud pour le faire passer pour un enfant belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 53119 belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 477267
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:19

babyclio a écrit:

Quant à la chambre, je mise sur la suite présidentielle belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 44340

Oulala, non non, pas du tout belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 153419

La suite présidentielle dispo pour un surclassement un samedi de décembre, ca me semble tout de même très compliqué....

Vous verrez, la chambre est très bien, mais on est loin tout de même de la suite présidentielle...

N'allez pas m'imaginer à chaque séjour dans le luxe absolu... Après, c'est ma femme qui va avoir ce genre d'attente, et je pourrai jamais suivre belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:29

tu m'étonnes Para pour Elodie........Wink

c'est marrant pour playhouse disney lors d'une des premières visites avec mon mari on a voulu aussi y rentrer mais le CM nous a dit que c'était pour les enfants de 2 ans alors on a pas voulu y rentrer et on s'est dit ce sera à faire avec Océane!!!!

vite mais tu nous fait languir pour la chambre....on veut savoir....Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:45

Angel du 60 a écrit:

c'est marrant pour playhouse disney lors d'une des premières visites avec mon mari on a voulu aussi y rentrer mais le CM nous a dit que c'était pour les enfants de 2 ans alors on a pas voulu y rentrer et on s'est dit ce sera à faire avec Océane!!!!

Ben tu vois, ca, pour moi, c'est pas Disney...

Que le CM décrive en 2 mots le spectacle, afin que les Guests sachent ce qu'ils vont trouver (et ainsi éviter une potentielle déception), c'est très bien.

Mais qu'ils te déconseillent de voir le show, sous prétexte que tu n'es pas la cible, c'est juste très dommage... Quand j'étais avec mon ami, la CM ne nous a pas déconseillé verbalement d'entrer, mais nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas à notre place...

De toute facon, une fois dans la salle, étant donné que tout le monde est assis par terre, je vois vraiment pas où est le problème (les enfants voient très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:51

ah non je me suis fait mal comprendre : on aurait pu rentrer mais on a pas voulu passer pour des guignols sans enfants!!!! c'est nous qui avions choisi de ne pas y rentrer....lol et on s'est dit on reviendra plus tard ce sera mieux avec la petite....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 12:27

Moi je m'en fous de passer pour un guignol, c'est juste que j'ai envie de 'mamuser... enfin par exemple je me suis beaucoup amusée à Stitch Live, dont la cible est également les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 12:37

nous c'était une des premieres fois et à ce moment là nous voulions privilégier notre moments à tous les 2 pour faire des attractions quon ne peut pas faire avec la petite par contre maintenant en connaissant ca ne me derangerai pas d'y aller meme seule....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:04

Angel du 60 a écrit:
ah non je me suis fait mal comprendre : on aurait pu rentrer mais on a pas voulu passer pour des guignols sans enfants!!!! c'est nous qui avions choisi de ne pas y rentrer....lol et on s'est dit on reviendra plus tard ce sera mieux avec la petite....

Effectivement, j'avais mal compris.... Reste que la CM a tout de même été très peu accueillante lorsqu'elle a vu 2 hommes en enfants débarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:06

Danni a écrit:
Moi je m'en fous de passer pour un guignol, c'est juste que j'ai envie de 'mamuser... enfin par exemple je me suis beaucoup amusée à Stitch Live, dont la cible est également les enfants.

Tu as bien raison chère Danni belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 795199

Et de toute façon, ce show n'est pas plus pour les enfants que celui de Winnie à Fantasyland, même si ces 2 derniers restent de loin les plus enfantins de tout le resort (en même temps, y a plus 15 spectacles en comparaison non plus, vu la chute du nombre de spectacles ces dernières années...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:14

Au fait, en passant, voici la photo dont je vous parlais dans le dernier chapitre : celle qui a été réalisée sur fond vert à l'entrée du Studio 1.

Pour rappel, nous avions le choix entre une photo de famille avec un fond très Noël, ou un,e photo d'Heloryan tout seul avec tous ses amis...

Étant donné qu'on sortait tout juste de Playhouse Disney, le choix fut vite fait ! belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 477267

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 54658_Scan_20110530000
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:21

je l'avais vu et j'adore il y aussi avec les princesses il me semble bien?
heloryan est trop mignon entourée de ses amis!!!! il doit la regarder tout les jours?

et je pensais aussi ce qu'ils font au chateau tu a ta photo qu'ils reproduisent sur verre, c'est magnifique j'avais eu ça pour la fete des meres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:33

merci pour cette suite Very Happy

ton TR est vraiment génial, de la magie plein les yeux & le coeur à chaque lecture, une référence à chaque passage sur le forum.

en un mot : Magique belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 425715

... et vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:44

Angel du 60 a écrit:
je l'avais vu et j'adore il y aussi avec les princesses il me semble bien?

Ah mais tu sais, les princesses, c'est pas son truc à mon fils....
.... Je sais, ca changera avec le temps belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 53119

Angel du 60 a écrit:
et je pensais aussi ce qu'ils font au chateau tu a ta photo qu'ils reproduisent sur verre, c'est magnifique j'avais eu ça pour la fete des meres!!!!!


Mon fils est né le mardi 18 novembre 2008.
Le samedi 22 novembre 2008, il y avait une photo de sa naissance gravée dans le verre et rétro éclairée par en dessous dans la vitrine de notre entrée... Made in la boutique du chateau justement belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 904185

Tu vois, je ne perds pas de temps belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:45

salalie47 a écrit:
merci pour cette suite Very Happy

ton TR est vraiment génial, de la magie plein les yeux & le coeur à chaque lecture, une référence à chaque passage sur le forum.

en un mot : Magique belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 425715

... et vivement la suite ^^

Merci salalie47, c'est vraiment très très gentil.... Very Happy

Merci à toi de prendre le temps de me lire.... belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:47

Très belle cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:54

paranoid2013 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
je l'avais vu et j'adore il y aussi avec les princesses il me semble bien?

Ah mais tu sais, les princesses, c'est pas son truc à mon fils....
.... Je sais, ca changera avec le temps belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 53119

Oui je men doute!!!! je parlais pour ma fille.... lol!

Angel du 60 a écrit:
et je pensais aussi ce qu'ils font au chateau tu a ta photo qu'ils reproduisent sur verre, c'est magnifique j'avais eu ça pour la fete des meres!!!!!


Mon fils est né le mardi 18 novembre 2008.
Le samedi 22 novembre 2008, il y avait une photo de sa naissance gravée dans le verre et rétro éclairée par en dessous dans la vitrine de notre entrée... Made in la boutique du chateau justement belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 904185

Tu vois, je ne perds pas de temps belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 153419

AH non ta pas perdu de temps..... belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 953922


Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:57

Superbe photo d'Heloryan!!! Il est trop chou! On voit l'élan qu'il avait pour venir vous rejoindre...lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:52

Embarassed Il est trop beau ! Au mois de novembre j'en ai fait aussi avec mes filles , Laëtitia a choisi Main Street et Mickey et ses amis et pour Audrey, elle tient le bras de Hannah Montana ! C'est vrai qu'elles ont 10 et 11 ans et ce sont des filles ! Embarassed


belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:34

Hey, super jolie cette photo!!! Very Happy

Vos anecdotes sur Playhouse Disney sont vraiment marrantes Laughing Et je trouve aussi que les CM ne devraient pas "interdire", même du regard, l'entrée au spectacle. En voilà qui ont perdu leur âme d'enfant, c'est dommage Rolling Eyes

Avec mon compagnon, nous l'aurions bien fait, mais nous ne sommes jamais tombés sur une séance en français débutant pas trop longtemps après notre présence donc ce sera pour une prochaine fois Smile Et je compte bien rétorquer quelque chose si le CM à l'entrée fait une remarque tongue

Pour Stitch, je ne pense vraiment pas que c'est axé uniquement sur les enfants, pas au point de Playhouse Disney où on ne peut s'assoir que par terre. Il y a énormément de bancs et de "tabourets", bien plus que la place sur les tapis devant l'écran Very Happy

Rôôô mais la suite présidentielle me semblait tout indiquée pour un surclassement de la famille Paranoid belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 153419 Laughing


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 7:38

babyclio a écrit:

Avec mon compagnon, nous l'aurions bien fait, mais nous ne sommes jamais tombés sur une séance en français débutant pas trop longtemps après notre présence donc ce sera pour une prochaine fois Smile

Je sais que la 1ère séance est en français..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 8:45

La photo est chou ! Je suis persuadée que s'ils installaient un système de photopass à DLP ça marcherait d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:37

Vendredi 3 Décembre 2010 (3ème partie)

De retour à l’hôtel NEW YORK, et après un passage à la réception, nous nous dirigeons vers notre nouvelle chambre… la 3ème, donc, depuis 2 jours ! D’ailleurs, pour continuer le running gag avec Danni, le lit bébé ne nous suivra pas non plus tout seul cette fois là… Et un coup de fil à la réception, 1 !

La chambre proposée est très spacieuse, comprenant un très grand lit, un coin salon avec canapé et fauteuil, une vue sur le lac, un coin café avec une machine Nespresso et une bouilloire, 2 cabinets toilettes et une grande salle de bain ! En voici quelques photos…

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 82499_IMG_1751

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 95243_IMG_1753

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 13984_IMG_1755

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 96811_IMG_1759

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 86688_IMG_1761

Une fois bébé changé, il est l’heure de faire une bonne sieste ! La veille, j’en avais profité pour aller me baigner, mais la piscine est au programme de toute la famille aujourd’hui, donc nous allons profiter de ce moment au calme pour boire tranquillement un petit café sur le canapé…

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 69588_IMG_1765

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 80615_IMG_1767

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 78967_IMG_1769

Allez, bébé est réveillé, il est temps d’aller faire trempette !!! Et étant donné que les hôtels ont, depuis quelques temps, la très mauvaise idée de fermer les piscines le matin, empêchant toute baignade matinale le matin du départ (dont je profitais depuis des années à chaque visite), il vaut mieux en profiter aujourd’hui car nous partons le lendemain !

Comme je l’ai déjà dit dans un chapitre précédent, cette piscine reste ma préférée de tout le resort, surtout quand il y a peu de monde… Il y a la grande piscine, hammam, sauna, et l’immense jacuzzi pour les adultes, et la pataugeoire pour les enfants…

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 53368_IMG_1773

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 40832_IMG_1775

Et tous les parents du monde connaissent déjà l’activité préférée des enfants dans une piscine…
Démonstration :

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 51612_IMG_1781

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 31490_IMG_1780

Vous remarquerez l’effet « sans bord » que j’aime tout particulièrement ici…

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 98265_IMG_1789

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 61795_IMG_1791

Et pendant ce temps là, Heloryan éclabousse, éclabousse, éclabousse…

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 70165_IMG_1802

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 46405_IMG_1807

Entre temps, je vais profiter (un peu égoïstement, du coup) du jacuzzi quasi désert, jusqu’à ce que les bulles stoppent pendant un certain temps (étant donné qu’il s’agit de cycles permanents toute la journée). Toutes les mamans profitent alors du moment sans bulles pour emmener leurs enfants dans l’eau chaude très agréable de l’endroit…

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 29284_IMG_1812

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 38606_IMG_1824

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 37865_IMG_1825

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 80660_IMG_1830

J’en profite ensuite pour faire quelques longueurs de bassin, puis m’allonge en attendant Elodie qui est partie changer Heloryan… Ahhhh, se prélasser au bord d’une piscine bien chaude en plein mois de décembre…. Le pied….

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 39587_IMG_1836

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 48818_IMG_1834

Nous repartons maintenant dans notre chambre, et nous passons devant le salon de coiffure… Celui là même où Elodie s’était faite faire un chignon avant notre diner dans le Château de la belle au bois dormant en aout dernier… Pour l’anecdote, sachez que, n’ayant pas pensé à prendre de photo de l’entrée du salon en aout dernier, j’avais cherché absolument partout sur Internet une photo de ce salon pour illustrer mon TR, mais impossible de trouver quoi que ce soit… Pour me venger de ces heures de recherche infructueuse, j’ai pris l’entrée en photo, ce qui n’a, du coup, plus aucun intérêt maintenant, mais c’est une question de principe !!!

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 52798_IMG_1842_2

De retour dans la chambre, nous nous changeons pour terminer notre journée au Disneyland Parc ! Au programme : BUZZ, la Fantillusion, et le diner au INVENTIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:42

Ah, chouette piscine en effet!!!! J'adore la photo avec juste tes 2 bouts de pieds qui passent, ça illustre très bien le texte...MDRRRRRR!
Et comme tu le dis, Heloryan n'est pas le seul a aimé tout éclabousser! Très très belle chambre, elle fait partie de l'ESC???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

belle - (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 20 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-