Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Mer 8 Déc - 12:54

isajeanpc a écrit:
Bonjour à vous DCPtistes! I love you

Etant l'inconnue méga-stressée qui a abordé cette gentille famille devant les studios, je ne peux que confirmer mes sentiments à leur égard et je leur réitère un énorme Merci pour partager avec nous leur bonheur et leur Amour d'être ensemble chez Disney. (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 329135

Connaître des moments d'émotions uniques tels que ceux qu'ils vivent à chacune de leurs visites et nous en faire profiter, je trouve cela fabuleux et très chaleureux de leur part. (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 425715

Je m'adresse à vous, maintenant, Paranoid2013, et je suis heureuse d'apprendre que je ne vous ai pas géné dans votre séjour en vous abordant de la sorte car, je vous l'avoue, je vous ai reconnue à l'hôtel déjà et quand, dans la file d'attente pour entrer aux studios, vous étiez à quelques pas, là, je me suis dit: il faut que tu leur dises, courage, c'est le bon moment, après l'entrée, dis- leur ce que tu as sur le coeur!! Very Happy

Je suis d'autant plus contente que les regards plus que les paroles ne trompent pas et mon mari ,avec mes filles, qui attendait à l'écart m'a dit à mon retour: "oh, là, là, je ne sais pas ce que tu leur as dit mais en tout cas, ça leur a fait plaisir, c'est sûr vu leurs sourires" (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 153419

Et pour ces petites minutes car j'ai fait très vite, je vous l'assure en ne leur laissant à peine le temps de me répondre!!, je vous dis encore ce petit mot mais tellement plein de signification pour moi:

Merci. (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 904185

Et ben... Embarassed

Merci beaucoup en tout pour ton message... Very Happy

Et effectivement, nous étions très touchés par ce que tu as pu nous dire... C'est très gratifiant, et ce genre de commentaire justifie tout à fait l'existence de ce topic depuis quelques années.....

Merci encore (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Mer 8 Déc - 13:02

Angel du 60 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi isajeanpc, c'est pour ca que jaurais aimé les rencontrer cette gentille petite famille....
dommage paranoid on s'est manqué de peu....

en tout cas hate de voir tes photos

merci de partager tout ça avec nous!!!!

Ah, tu sais, je suis habitué aux rencontres manquées... J'ai raté Danni de peu aussi il y a quelques temps Crying or Very sad

Mais il faut dire qu'il y avait tellement de monde ce samedi....
J'ai découvert ca avec une poussette... Et bien heureusement que nous avions eu 2 jours très tranquilles avant pour en profiter, parce que sinon, la qualité globale du séjour en aurait pris un coup (on se serait presque cru un 31 décembre....). Bref, dans les faits, ca me paraissait impossible de se croiser.... malheureusement...

Reste que j'ai mon pass DREAM en poche, et qu'un futur séjour arrivera forcément dans les mois qui viennent ! On est maintenant certain qu'Heloryan adore ca, et nous pourrons ainsi y retourner rapidement cheers

D'ici là, j'aurai tellement de choses à vous raconter... Sa rencontre avec Mickey (trop mignon), avec Dingo (trop drole), sa découverte des attractions (et même les pirates)...
J'ai tout en photo ET en vidéo (je filmais de la main droite et prenait des photos de la gauche pendant les rencontres avec les characters.. oui, oui, je suis un peu fou, je sais (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 53119 , mais le résultat vaut le coup !)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Mer 8 Déc - 13:54

paranoid2013 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi isajeanpc, c'est pour ca que jaurais aimé les rencontrer cette gentille petite famille....
dommage paranoid on s'est manqué de peu....

en tout cas hate de voir tes photos

merci de partager tout ça avec nous!!!!

Ah, tu sais, je suis habitué aux rencontres manquées... J'ai raté Danni de peu aussi il y a quelques temps Crying or Very sad

Mais il faut dire qu'il y avait tellement de monde ce samedi....
J'ai découvert ca avec une poussette... Et bien heureusement que nous avions eu 2 jours très tranquilles avant pour en profiter, parce que sinon, la qualité globale du séjour en aurait pris un coup (on se serait presque cru un 31 décembre....). Bref, dans les faits, ca me paraissait impossible de se croiser.... malheureusement...

Reste que j'ai mon pass DREAM en poche, et qu'un futur séjour arrivera forcément dans les mois qui viennent ! On est maintenant certain qu'Heloryan adore ca, et nous pourrons ainsi y retourner rapidement cheers

D'ici là, j'aurai tellement de choses à vous raconter... Sa rencontre avec Mickey (trop mignon), avec Dingo (trop drole), sa découverte des attractions (et même les pirates)...
J'ai tout en photo ET en vidéo (je filmais de la main droite et prenait des photos de la gauche pendant les rencontres avec les characters.. oui, oui, je suis un peu fou, je sais (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 53119 , mais le résultat vaut le coup !)

A très vite !

c'est la galere avec une poussette quand il y a du monde les gens te regardent de travers quand tu les froles à peine, moi quand c'est comme ca j'arrive plus alors je la laisse à mon mari qui essaie de slalomer et je te parle meme pas des poussettes de location qui sont trop dur à manier!!!! mais j'ai pas trop trouver quil y avait du monde samedi comparé à la semaine d'avant mais tu me diras je n'ai fait que le studios et les spectacles du soir et à la dernière heure il y avait personne on a pu faire tout fantasyland

cool alors un prochain séjour en vu!!!!! jespere que ca tombera en meme temps quune journée pour nous!!!! et là faudra pas se manquer!!!! lol

non t'es pas fou pour filmer et prendre de photos en meme temps mon mari est comme toi!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Mer 8 Déc - 15:07

paranoid2013 a écrit:
Ah, tu sais, je suis habitué aux rencontres manquées... J'ai raté Danni de peu aussi il y a quelques temps Crying or Very sad

Oh, ben faut pas pleurer ! Razz (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 598828
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Jeu 9 Déc - 8:54

Ah super, je suis contente que tout se soit bien passé pour Heloryan et surtout qu'il apprécie le resort !

Je n'ai pas non plus facebook alors j'ai hâte de décourvir ton TR + photos +vidéos. Je te remercie d'avance car je sais que ton TR va être encore super génial à lire. Merci de nous faire partager la première visite d'Heloryan avec plein de détails comme tu sais si bien le faire.

Youpi on repart pour un nouveau TR de Para ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 795199

Ps: j'imagine la scène où tu es en train de filmer d'une main et de l'autre prendre des photos ! Trop drôle ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 7232





Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Jeu 9 Déc - 12:39

Bon alors même si j'ai eu la chance de voir ces quelques photos sur Facebook , j'ai vraiment hâte de découvrir ton prochain T.R. !
Alors à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Ven 10 Déc - 6:08

Pareil....j'ai vu 2-3 photos mais hâte de te lire.... On se croirait dans l"histoire....lol
Merci pour tout ces moments partagés qui nous donnent de la magie quand on en est loin!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Sam 11 Déc - 1:08

Il me tarde de lire ton TR. La découverte de disneyland par les enfants est toujours merveilleuse. Je ne me lasse pas de regarder les vidéos et photos des premières fois pour mes enfants. Heureuse que le froid n'est pas trop joué les troubles fêtes.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Sam 11 Déc - 5:01

avec un peu de retard, un très bon anniversaire à Heloryan ! Il est vraiment trop chou ! Qu'est ce qu'il grandit !
En tout cas je suivrai avec attention le récit de sa découverte de DLP (comme j'ai suivi les autres TR d'ailleurs) car je prévois d'ici 2 ou 3 ans de faire découvrir le resort à ma fille (un peu jeune pour le moment elle vient d'avoir 4 mois !) et vos impressions, ressentis et conseils seront les bienvenus !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Dim 12 Déc - 9:11

bonjour para,
Hâte de voir ton récit sur ce séjour avec ton fils!!
pepette
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Mar 21 Déc - 4:40

up!
para, on t'attend lol
plein de bisous a ta petite famille et toi!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Jeu 23 Déc - 9:47

cream a écrit:
up!
para, on t'attend lol
plein de bisous a ta petite famille et toi!

Bonjour à toutes et à tous !

Une fin d'année chargée me tient éloignée du forum, et je n'ai pas pu encore rédiger le début du TR... mais je vais m'y mettre, c'est certain Wink

Merci encore pour votre attention et votre patience. (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Jeu 23 Déc - 16:16

Comme j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Ven 24 Déc - 9:10

Joyeux Noël à votre petite famille ainsi qu'à tous les lecteurs du forum!!!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 27 Déc - 10:32

Voir toute ces photos et votre superbe amour ça donne des ailes !
Après quand on voit le travail et l'argent que ça demande c'est dommage que ce ne soit pas a la portée de tout le monde ! (financièrement )
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !

Merci d'avoir fait partager cette aventure sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
DisneyMag

DisneyMag

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Carbonne (31)
Inscription : 20/12/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 27 Déc - 13:43

Juste un mot : MAGIQUE !!! Tout comme Disney sait le faire depuis des générations, c'est à ton tour de nous faire rêver !
Je débarques par hasard sur ce forum et en seulement 3 jours j'ai lu tes TR en entier !! Un pur BONHEUR !!!
Bravo pour cette formidable organisation dont tu fais preuve mais surtout, bravo pour cet amour pur et sincére que vous partagez tous les deux. C'est juste magnifique à "lire" !
J'espère que tu partageras encore quelques moments avec nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc - 4:39

stitch65 a écrit:
Voir toute ces photos et votre superbe amour ça donne des ailes !

Bonjour et merci stitch65 !

stitch65 a écrit:
Après quand on voit le travail et l'argent que ça demande c'est dommage que ce ne soit pas a la portée de tout le monde ! (financièrement )

Effectivement, on ne peut nier que les 2 caractéristiques que tu cites sont partie prenante de toutes les surprises dont j'ai pu vous parler ici (sauf pour la demande en mariage ou l'aspect financier n'a absolument pas joué....).
N'oublions pas cependant la grosse dose de magie qui a également été indispensable à la bonne réalisation de ces évènements (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 153419


stitch65 a écrit:
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !

Merci d'avoir fait partager cette aventure sublime !

Merci à toi d'avoir pris le temps de la lire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc - 4:41

DisneyMag a écrit:
Juste un mot : MAGIQUE !!! Tout comme Disney sait le faire depuis des générations, c'est à ton tour de nous faire rêver !

Whoaouhhhh, merci beaucoup DisneyMag Embarassed

DisneyMag a écrit:
Je débarques par hasard sur ce forum et en seulement 3 jours j'ai lu tes TR en entier !! Un pur BONHEUR !!!

Merci ! Tu as dû y passer pas mal de temps... Il y en a eu des pages depuis la création de ce topic.... Wink

DisneyMag a écrit:
Bravo pour cette formidable organisation dont tu fais preuve mais surtout, bravo pour cet amour pur et sincére que vous partagez tous les deux. C'est juste magnifique à "lire" !
J'espère que tu partageras encore quelques moments avec nous Very Happy Very Happy Very Happy


Merci à toi pour ta participation et pour ton merveilleux message (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Sam 1 Jan - 11:51

bonjour je n'ai jamais posté sur ton post mais je le suit assez souvent, car tes TR son superbe ....
je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 a toi et ta famille, j'espère que pour 2011 tu va encore nous faire rêver avec tes TR Very Happy

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 3 Jan - 4:19

puce21833 a écrit:
bonjour je n'ai jamais posté sur ton post mais je le suit assez souvent, car tes TR son superbe ....
je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 a toi et ta famille, j'espère que pour 2011 tu va encore nous faire rêver avec tes TR Very Happy

a bientôt

Bonjour puce21833 et merci pour ton message. Bienvenue dans ce modeste topic (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 795199


Et surtout, bonne année à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 3 Jan - 9:59

paranoid2013 a écrit:



Et surtout, bonne année à toutes et à tous !


cheers cheers
Merci!!! Très bonne année a toute votre petite famille aussi!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 3 Jan - 10:09

lalie_d a écrit:
paranoid2013 a écrit:



Et surtout, bonne année à toutes et à tous !


cheers cheers
Merci!!! Très bonne année a toute votre petite famille aussi!

Merci ! cheers

1ère bonne résolution personnelle pour cette nouvelle année : j'attaque le TR (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 153419
1ère partie mise en ligne aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 3 Jan - 12:34

paranoid2013 a écrit:
lalie_d a écrit:
paranoid2013 a écrit:



Et surtout, bonne année à toutes et à tous !


cheers cheers
Merci!!! Très bonne année a toute votre petite famille aussi!

Merci ! cheers

1ère bonne résolution personnelle pour cette nouvelle année : j'attaque le TR (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 153419
1ère partie mise en ligne aujourd'hui Wink

Ah génial! Du rêve en perspective! Merci!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 3 Jan - 13:49

Jeudi 2 Décembre 2010 (1ère partie)

Après plusieurs semaines de préparation et la contribution de nombres de passionnés de ce fabuleux forum (conseils indispensables étant donné le caractère exceptionnel de cette visite : la première d’Heloryan à DLP), le grand jour est enfin arrivé !
Tout est préparé de la veille, car, comme d’habitude, notre train part très très tôt (contre coup de l’avantage d’avoir un train direct qui arrive pour les EMH, avant l’ouverture des parcs).

Et dans nos valises : du chaud !!! Car la météo est plutôt claire sur ce point : il va faire froid ! Très froid même… Heureusement, il n’est pas certain que de la neige tombe fortement ces jours là. On verra bien…

Bref, au programme ce matin : petits yeux et bâillements, mélangés à l’excitation du séjour…

1er problème évoqué lors de la planif avec vous tous : la poussette… Pour rappel, nous avons une poussette très pratique et très confortable, mais très imposante… Je décide de monter en dernier dans le train et me fait aider par le passager précédent pour monter les 2 marches… Le train est peu rempli, et je prends donc la décision de laisser la poussette devant la porte (ce qui m’évite de tout démonter pour la ranger). Heureusement, un contrôleur passe au même moment pour m’avertir que, lors du seul arrêt avant DLP, les voyageurs monteront de l’autre coté ! (si je m’étais endormi sans m’en rendre compte, ca aurait « légèrement » posé problème !!! scratch ).

Après 1h30 de trajet, nous voici arrivés ! Elodie ne sent plus son bras (Heloryan s’est endormi sur elle), mais nous sommes heureux de pouvoir attaquer notre première journée !
Dès le premier pas hors de la gare, nous comprenons que nous avons bien fait d’envelopper Heloryan un maximum car il fait vraiment froid (il est habillé chaudement + combinaison intégrale + chancelière bien chaude pour la poussette).

D’ailleurs, nous décidons quasi instantanément de nous rendre à notre hôtel (le New York) à pied via le Disney Village ! (la seule idée d’attendre un bus sans bouger nous glace littéralement le sang !). Heureusement, il ne neige pas, et nous garderons cette chance climatique pendant les 2 premiers jours…

Arrivés à l’hôtel, il n’y a quasiment personne à la réception, ce qui me permet de poser rapidement les bagages après avoir récupéré les pass pour les parcs.

Et là, première grande surprise, Mickey est là, juste à coté de la réception ! Avec quasiment aucune attente, nous allons directement le voir… C’est tout simplement la première rencontre d’Heloryan avec un character, et donc la première rencontre avec Mickey, qui reste aux yeux d’Heloryan son personnage préféré (avec Dingo…).
Petite crainte donc à ce moment là (on ne peut pas prévoir la réaction d’un enfant devant un évènement qu’il n’a jamais vécu)….

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 50959_IMG_1520

Je m’écarte pour filmer et prendre des photos (ce que je ferai pendant tout le séjour : appareil photo dans la main gauche et iphone 4 pour filmer de la main droite, ce qui explique qu’il y a des flash sur la plupart des vidéos !!! Vous retrouverez d’ailleurs toutes ces vidéos à la fin du TR), et là, je vois mon fils s’avancer tout seul vers Mickey… avant de lui faire des gros bisous !!! Il est à la fois admiratif, heureux, mais reste totalement bouche bée… Very Happy

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 77907_IMG_1522

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 72289_IMG_1523

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 72778_IMG_1524

Voilà ce qui s’appelle commencer un séjour en beauté !!! Heureusement, nous aurons beaucoup d’occasions, durant le séjour, de rencontrer d’autres characters !

Il est encore tôt et au lieu de se précipiter dans les parcs, nous prenons le temps de donner le petit déjeuner à notre majestueux ! Et rien de mieux qu’un bon verre de café (qui est gratuit et à volonté à la réception de l’hôtel !) et des gros sièges confortables pour prendre des forces pour la grosse journée qui arrivé !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 68405_IMG_1527

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 70381_IMG_1531

Une fois Heloryan repus et calmé (la rencontre avec Mickey l’a fait courir un peu partout), tout le monde se rhabille : c’est parti pour la découverte d’un Disneyland Paris…. Totalement désert !!!!
Shocked

A très vite, et encore merci pour votre attention et votre participation !!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 12 Horlog11Lun 3 Jan - 14:38

Vivement la suite !
Et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-