Accueilbelle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Videbelle - BELLE et porcinet dans les parcs?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BELLE et porcinet dans les parcs??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:11

bonjour,

je vais regulierement dans l'année avec ma femme a disneyland paris nous avons pris des photos avec pratiquement tous les personnage disney depuis le temps sauf!!! BELLe et porcinet quand est-il de ces personnage que l'on ne croise jamais???
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:19

Porcinet n'est pas présent à toutes les parades, mais il est nanéamoins possible de le voir.
lors de mon dernier séjour, j'ai pis ma compagne en photo avec.
Après pour la Belle, je l'ai déjà vu, mais je n'ai jamais souhaité prendre de photo avec.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:28

Belle est dans le parc assez régulièrement, le matin tu peut prendre des photos avec les princesses, elle sont sur la scene du chateau par contre je ne me souvient plus des horraires
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
Invité
Invité



belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:35

ah oui?? mince on a du y aller 20 fois dans l'année a disney toujour du matin au soir on ne la jamais croisé sauf a la parade!!! pres du chateau tu dis.... pourtant le matin si je me souvient bien il y avais les princesse au thetre du chateau mais c'est toujour cendrillon loll

ma copine veut absolument voir BELLE (son idole lol)

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:39

Il faut que ta copine vienne pendant la saison de Noel.

Belle aura son village dans Fantasyland et on pourra la rencontrer avec la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:42

affraid tu es serieux la LOOL car si c'est le cas je suis absolument pas au courant mais.... çà serait LA chose ideal!!! la à tout point de vue merci pour cette info si tu as des precisions... date ,horraire ect je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:31

Belle sort tout les jours sur le parc notamment au point photo au theatre du chateau, si tu ne l'as pas vu c'est que toutes les 30 minutes il y a un changement de princesses.
Tu peux aussi la voir à l'auberge de cendrillon le midi et le soir si il y a un repas du soir . A noël elle se promenera dans son village à fantasyland vêtu de la robe bleu (pas sa robe de bal) mais pas au côté de la Bête puisque le communiqué de presse dit :

Citation :
Le Village de Noël de Belle : une autre Princesse enchante Noël à Fantasyland
En cette merveilleuse saison hivernale, les visiteurs de Disneyland Paris pourront découvrir le Village de Noël de Belle. Entre tavernes et stands traditionnels recouverts de neige, Fantasyland ouvre ses portes au monde merveilleux du grand classique Disney La Belle et la Bête pour les fêtes de fin d’année. Les visiteurs pourront rencontrer Belle et son Prince à proximité du Village et être transportés par la magie de ce conte disponible depuis le 6 octobre 2010 en haute définition Disney Blu-Ray et DVD dans une nouvelle édition dotée de bonus et de documents inédits.
Lieu : Le Village de Noël de Belle – Fantasyland – Parc Disneyland


Concernant Porcinet il sort frequemment sur le parc dans Fantasyland. Si vous allez à une soirée pas si trouille, le show winnie sera present donc Porcinet également Smile


belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:35

merci jec rois que j'ai toutes les infos necessaire!!!! car on doit y retourner bientot effectiement si elel change toutes les 30mn au chateau c'est que on est arrivé a chaque fois quand c'etait cendrillon MDR

sinon je pens ele mieux c'est de la voir pour noel à fantasyland!!!

merci en tout ca spour toute ses info juste une question le communiqué de presse tu l'a trouvé ou??
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:39



belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:15

hbk64 a écrit:
ah oui?? mince on a du y aller 20 fois dans l'année a disney toujour du matin au soir on ne la jamais croisé sauf a la parade!!! pres du chateau tu dis.... pourtant le matin si je me souvient bien il y avais les princesse au thetre du chateau mais c'est toujour cendrillon loll

ma copine veut absolument voir BELLE (son idole lol)


oui mais il faut faire attention car elles font des roulements quand Cendrillon part c'est une autre princesse qui sort en 2006 je suis tombé nez a nez avec Belle elle montait au theatre du chateau pour les photos officielle!Et oui a noël elle est dans le village de Belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:36

qu'es ce que c'est exactement le theâtre du château?? confused
je vois bien les 2 des "kiosques" où sont prises les photos avec les personnages mais pas le théâtre.
pourriez vous me donnez les renseignements svp, j'aimerais faire un maximum de photos des perso avec ma fille, et connaître les endroits m'aiderai dans la réussite de mes surprises.

merci


belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? 4275
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:09

coquinette,
le théâtre se situe sur la droite du château (quand tu es face au château) c'est un amphithéâtre avec des bancs en pierre.
Le kiosque, enfin je me rappelle plus très bien se trouve collé à cet amphithéâtre. Tu verras le matin il ya une sacrée file d'attente pour les photos, tu ne peux pas râter l'endroit


belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Empty
MessageSujet: Re: BELLE et porcinet dans les parcs?? belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:18

merci bcp Kat :-)


belle - BELLE et porcinet dans les parcs?? 4275
Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE et porcinet dans les parcs??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Série TV] Plus Belle la Vie
» Personnages dans les parcs
» Spectacle dans les parcs
» collation dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-