AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 8:55

Mika a écrit:
Effectivement la gravité n'a pas réellement de vitesse (certains chercheurs la compare à la vitesse de la lumière par contre, mais ce n'est pas le sujet).

La gravité n'est pas une vitesse, mais l'attraction terrestre, une accélération si tu préfères. Sous nos latitude, elle vaut environ 9,81 m/sec². La différence ici, c'est qu'on ne tombe pas mais on est tiré vers le bas avec une accélération plus forte que la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:04

Comme je l'ai dit plus haut, son unité est en Déca Newtons, soit 9.81 Déca Newtons, qui représente l'attraction gravitationnelle de la terre. Les m/sec sont trop approximatifs par-rapport aux contraintes matérielles et climatiques.

Chaque planète possède sa propre attraction gravitationnelle, la force g dépend de sa masse, ainsi que sa taille. Considère que tu tomberas beaucoup moins vite sur la Lune que sur la Terre, et plus vite sur Jupiter que sur la Terre.

Dans le cas de la TOT, l'attraction gravitationnelle est bien évidemment présente, en plus d'une "tirée" supplémentaire vers le bas.

D'ailleurs, qui pourrait donner les données de cette "tirée", afin de voir la force artificielle qui nous attire dans la TOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:37

Disney's HeaveN a écrit:
Mika a écrit:
Effectivement la gravité n'a pas réellement de vitesse (certains chercheurs la compare à la vitesse de la lumière par contre, mais ce n'est pas le sujet).

La gravité n'est pas une vitesse, mais l'attraction terrestre, une accélération si tu préfères. Sous nos latitude, elle vaut environ 9,81 m/sec². La différence ici, c'est qu'on ne tombe pas mais on est tiré vers le bas avec une accélération plus forte que la gravité.

C'est ce que j'ai dis hein... x)
Tu as du te tromper de quote je pense. ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:39

Festi'val a écrit:

D'ailleurs, qui pourrait donner les données de cette "tirée", afin de voir la force artificielle qui nous attire dans la TOT ?
13.6 m/s


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:48

C'est cool d'apprendre tout ça ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 13:11

Mika a écrit:
Festi'val a écrit:

D'ailleurs, qui pourrait donner les données de cette "tirée", afin de voir la force artificielle qui nous attire dans la TOT ?
13.6 m/s

Tu parles bien de la vitesse cumulée ?
Auquel cas on peut conclure approximativement que la "tirée" supplémentaire de l'ascenseur est donc 4m/sec.

Donc on rajoute une vitesse de 3.6*4m/sec, soit 14.4km/h supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 13:32

Festi'val a écrit:
Mika a écrit:
Festi'val a écrit:

D'ailleurs, qui pourrait donner les données de cette "tirée", afin de voir la force artificielle qui nous attire dans la TOT ?
13.6 m/s

Tu parles bien de la vitesse cumulée ?
Auquel cas on peut conclure approximativement que la "tirée" supplémentaire de l'ascenseur est donc 4m/sec.

Donc on rajoute une vitesse de 3.6*4m/sec, soit 14.4km/h supplémentaires.
Je parle de la vitesse à la quelle la cabine chute, oui.

Sinon tu te complique assez la vie avec tes calculs, tu aurait tout simplement pu faire :
9.81 m/s = 35.32 km/h
13.6 m/s = 48.96 km/h

48.96 - 35.32 = 13.64 km/h ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:03

Mika a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Mika a écrit:
Effectivement la gravité n'a pas réellement de vitesse (certains chercheurs la compare à la vitesse de la lumière par contre, mais ce n'est pas le sujet).

La gravité n'est pas une vitesse, mais l'attraction terrestre, une accélération si tu préfères. Sous nos latitude, elle vaut environ 9,81 m/sec². La différence ici, c'est qu'on ne tombe pas mais on est tiré vers le bas avec une accélération plus forte que la gravité.

C'est ce que j'ai dis hein... x)
Tu as du te tromper de quote je pense. ^^

Le commentaire était pour la vitesse de la lumière qui n'a rien avoir avec la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:06

Mika a écrit:
Festi'val a écrit:
Mika a écrit:
Festi'val a écrit:

D'ailleurs, qui pourrait donner les données de cette "tirée", afin de voir la force artificielle qui nous attire dans la TOT ?
13.6 m/s

Tu parles bien de la vitesse cumulée ?
Auquel cas on peut conclure approximativement que la "tirée" supplémentaire de l'ascenseur est donc 4m/sec.

Donc on rajoute une vitesse de 3.6*4m/sec, soit 14.4km/h supplémentaires.
Je parle de la vitesse à la quelle la cabine chute, oui.

Sinon tu te complique assez la vie avec tes calculs, tu aurait tout simplement pu faire :
9.81 m/s = 35.32 km/h
13.6 m/s = 48.96 km/h

48.96 - 35.32 = 13.64 km/h ^^

C'est en fait un peu plus complexe, la gravité est une accélération et pas une vitesse ==> pas 9,81 m/s mais 9,81m/s²
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:08

1G = 9,8 m/s² (soit 130 000 km/h²) est l'accélération gravitationnelle de la Terre.

1,3G = 12,8 m/s² (soit 170 000 km/h²) est l'accélération que subit la cabine lors du début des chutes.

Y a donc le câble qui fournit les 0,3G qui font tout le sel de l'attraction.


Et l'accélération en montée elle de combien ? The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Confused The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:37

Disney's HeaveN a écrit:
Mika a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Mika a écrit:
Effectivement la gravité n'a pas réellement de vitesse (certains chercheurs la compare à la vitesse de la lumière par contre, mais ce n'est pas le sujet).

La gravité n'est pas une vitesse, mais l'attraction terrestre, une accélération si tu préfères. Sous nos latitude, elle vaut environ 9,81 m/sec². La différence ici, c'est qu'on ne tombe pas mais on est tiré vers le bas avec une accélération plus forte que la gravité.

C'est ce que j'ai dis hein... x)
Tu as du te tromper de quote je pense. ^^

Le commentaire était pour la vitesse de la lumière qui n'a rien avoir avec la gravité.
Ben je t'invite à me relire plus attentivement alors... Neutral
J'ai dis que certain chercheurs comparent la gravité à la vitesse de la lumière, j'ai pas dis ce c'était vrai.
Après j'ai d'ailleurs dis que ce n'était pas le sujet, donc ce n'est pas la peine de s'étendre. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 153419

Disney's HeaveN a écrit:
Mika a écrit:

Je parle de la vitesse à la quelle la cabine chute, oui.

Sinon tu te complique assez la vie avec tes calculs, tu aurait tout simplement pu faire :
9.81 m/s = 35.32 km/h
13.6 m/s = 48.96 km/h

48.96 - 35.32 = 13.64 km/h ^^

C'est en fait un peu plus complexe, la gravité est une accélération et pas une vitesse ==> pas 9,81 m/s mais 9,81m/s²
Oui j'entends bien (J'ai d'ailleurs bien du le dire 2 fois que c'était pas une vitesse Laughing)

C'était juste pour faire une comparaison entre les 13.6 m/s de la chutte la plus rapide. (qui eux son bien réels et en m/s)
Et une chute normale d'environ 5 m (pour 5 m ca donne 9.90 mais j'ai gardé le .81 histoire de ne pas faire trop de chiffres différents. Smile ) (mais c'est vrai, je le reconnait que j'aurais du préciser la hauteur de chute de chute. ^^)


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:11

" C'est un ascenseur qui monte et qui descend à très grande vitesse "

^^ Bien compliqué tous vos calculs & vos chiffres =P
Revenir en haut Aller en bas
La-Comtesse-De-Disney

La-Comtesse-De-Disney

Féminin
Âge : 27
Messages : 29
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:32

On descend plus vite que si on tombais,
sa on le sais mes surtout il y a aussi des effets d'optiques
très réussie quand on monte car on a l'impression d'aller plus vite,
que la réalité car les murs montent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:35

Les murs ne montent pas ! Par contre on voit des portes d'ascensceur à chaque étage avec les différents niveaux inscrits dessus.

A un moment on fait un saut du 7e au 11e je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:36

Maggie Simpson a écrit:
Les murs ne montent pas ! Par contre on voit des portes d'ascensceur à chaque étage avec les différents niveaux inscrits dessus.

A un moment on fait un saut du 7e au 11e je crois.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 953922...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:38

Je confirme les murs ne montent pas ! Disney est magique mais pas tant ! ^^
& oui les numéros sur les portes sont présent pour accentuer le côté de la rapidité de la chute .. enfin pour ceux qui ne sont pas trop occupé à hurler ou fermer les yeux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
La-Comtesse-De-Disney

La-Comtesse-De-Disney

Féminin
Âge : 27
Messages : 29
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:41

J'ai crues comprendre que s'était comme des tapies qui coulissent pour faire comme si on allais plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:44

Et bien non !
C'est rigolo toutes les rumeurs que j'ai entendu sur l'attraction ! lol

Nan les murs sont bien rigides, c'est une gaine d'ascenseur "normale", c'est la vitesse de l'ascenseur qui fait tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La-Comtesse-De-Disney

La-Comtesse-De-Disney

Féminin
Âge : 27
Messages : 29
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:48

A ok,
alors maintenant sa va me faire
encore plus flipper si c'est la vraie vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:48

LiLo77 a écrit:
Et bien non !
C'est rigolo toutes les rumeurs que j'ai entendu sur l'attraction ! lol

Nan les murs sont bien rigides, c'est une gaine d'ascenseur "normale", c'est la vitesse de l'ascenseur qui fait tout ;-)

Pareil, j'ai entendu des gens dirent que le pré-show descendait comme dans PM... n'imp'


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:51

J'avais entendu celle là aussi ;
ça c'est parce que on vous oblige à rester sur le tapis (comme dans PM) mais nous c'est juste par mesure de sécurité, pas de bibliothèque/ascenseur dissimulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:51

Ouai en tout cas je l'ai fait une fois... et j'ai cru que j'allais crever... mais c'est bien une fois !
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:55

Mais non voyons il faut revenir ! hin hin hin ! =P
Revenir en haut Aller en bas
La-Comtesse-De-Disney

La-Comtesse-De-Disney

Féminin
Âge : 27
Messages : 29
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:59

Sa dépend :S,
c'est bien mes bon sa te fais la sensation
comme si tu sauté du vide,
normal tu descend plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:59

Non vraiment lol j'ai la tentation des fois mais il faudrait sauter les intros... sinon je m'enfuis en courrant ! Je me suis déjà retenu pour pas marquer les sièges la première fois... En fait je suis super trouillard donc je me fait tellement de films qu'à l'arriver j'ai plus eu peur avant que pendant l'attraction ! Là j'immaginer un truc désagréable mais sans penser qu'en fait ca pouvait etre pire lol
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-