AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 17:04

milhan78 a écrit:
Un nouveau T-shirt "exclusif" est en vente à la boutique de la Tour de la Terreur au prix de 21,99€ !
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Img_3310
Dommage que tu n'aies pas pris de photo ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 17:10

Je peux en prendre si tu veux !
Je l'ai acheté Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 17:27

Ah ben je veux  bien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 17:31

Ce n'est "qu"un détail", mais ce tee-shirt reprends les graphismes de La Tot de Floride, pas celle de Paris (la silhouette de la tour dans l’œil est celle de Walt Disney World).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 17:50

Voilà donc :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Img_3313
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Img_3314
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Img_3315
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Img_3316
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Img_3317

Il existe aussi en modèle femme, avec le même graphisme, mais je n'ai pas pris de photos.
Si tu en veux d'autres, n'hésites pas Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 18:00

Snif, j'ai vraiment un problème avec servimg c'est dernier jour. Je ne vois aucune des images.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 18:05

Au pire, tu n'as pas une adresse mail ou autres pour que je puisse te les envoyer ?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 18:07

Pas la peine de faire tous ces efforts, c'est pas grave. Surtout que je vais bientôt sur le parc !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog112/9/2013, 18:48

Ok, désolé alors Wink 


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: tot The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1124/10/2013, 21:28

Vous aviez remarqué que ces portes ( et ce gros rail ^^ ) servaient à sortir ou à rentrer les ascenseurs pour x raisons ? Langue
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Dscn4016


Dernière édition par yoyo-DLP le 24/10/2013, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1124/10/2013, 21:32

L'attraction est génial , la thématisation est excellente,et les cms jouent très bien leurs rôles!!
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 11:37

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013, au matin:

Tout d'abord, grosse surprise, où sont passer les grooms effrayants? Nous y sommes allés deux fois avec mon frère, et nous avons croisé pas mal de Grooms, une femme entre 20 et 30 ans, un jeune homme dans la vingtaine, et d'autres mais AUCUN ne nous a effrayé, ne jouait vraiment son rôle. A la limite, les Castmembers de PM jouaient mieux ce jour là que les Grooms de HTH.... C'est vraiment dommage, alors certes, la fille a fait le fameux "Excusez-vous" pour passer mais après...? Ha si, un seul pour moi a vraiment joué le rôle, excusez moi! A la bibliothèque, il fixait une personne sans bouger puis s'est mis à crier d'aller vers les ascenseurs!
Mais si tout le monde ne joue pas le jeu au niveau des Casts, on perd beaucoup du mythe.

Concernant l'attraction en elle même, j'ai été heureux lorsque le Cast nous a dit "La direction de l'hôtel vous conseille de garder LUNETTES, chapeau, etc." parce que pour profiter du décors avec les lunettes, c'est tellement mieux (avant j'avais un doute sur le fait de les laisser) De plus, j'ai adoré voir mon sac s'envolait, car nous l'avions mis entre moi et mon frère, mais la pression de nos jambes n'étant pas égale, j'étais très impressionné de le voir décollé à quelques centimètres Very Happy !
Sinon les décors sont vraiment beaux (j'ai enfin pu l'admirer sans flou) et j'ai été même surpris de voir l'ascenseur tremblait lorsque l'éclair "nous touche", ce qui est un effet que j'adore (Effet rajouté ?)

Voilà, sur mon ressenti général, toujours aussi content d'avoir la peur de ma vie (pour moi, c'est l'attraction qui provoque le plus de sensations dans tout le parc) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 11:53

henry-ravenwood a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013, au matin:

Tout d'abord, grosse surprise, où sont passer les grooms effrayants? Nous y sommes allés deux fois avec mon frère, et nous avons croisé pas mal de Grooms, une femme entre 20 et 30 ans, un jeune homme dans la vingtaine, et d'autres mais AUCUN ne nous a effrayé, ne jouait vraiment son rôle. A la limite, les Castmembers de PM jouaient mieux ce jour là que les Grooms de HTH.... C'est vraiment dommage, alors certes, la fille a fait le fameux "Excusez-vous" pour passer mais après...? Ha si, un seul pour moi a vraiment joué le rôle, excusez moi! A la bibliothèque, il fixait une personne sans bouger puis s'est mis à crier d'aller vers les ascenseurs!
Mais si tout le monde ne joue pas le jeu au niveau des Casts, on perd beaucoup du mythe.

Concernant l'attraction en elle même, j'ai été heureux lorsque le Cast nous a dit "La direction de l'hôtel vous conseille de garder LUNETTES, chapeau, etc." parce que pour profiter du décors avec les lunettes, c'est tellement mieux (avant j'avais un doute sur le fait de les laisser) De plus, j'ai adoré voir mon sac s'envolait, car nous l'avions mis entre moi et mon frère, mais la pression de nos jambes n'étant pas égale, j'étais très impressionné de le voir décollé à quelques centimètres Very Happy !
Sinon les décors sont vraiment beaux (j'ai enfin pu l'admirer sans flou) et j'ai été même surpris de voir l'ascenseur tremblait lorsque l'éclair "nous touche", ce qui est un effet que j'adore (Effet rajouté ?)

Voilà, sur mon ressenti général, toujours aussi content d'avoir la peur de ma vie (pour moi, c'est l'attraction qui provoque le plus de sensations dans tout le parc) !
(Je vais également te répondre sur ce sujet Langue )
Les grooms ça fait un moment qu'ils ne jouent plus le jeu ( pour la plupart en tout cas ! ) aux debuts de l'attraction, le show commencait vraiment quand tu passais l'entrée de l'attraction, plus maintenant.
Pour ce qui est de l'effet dont tu parles, il a toujours existé Smile
( quand ils disent de garder chapeau lunettes sac à dos ou tout autres objets, ils ne veulent pas dire de les garder sur soit, mais de bien les tenir Wink Mais si tu es vigilant, ya pas de problème Langue )
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 11:56

Hahaha je n'avais pas compris comme ça Very Happy !
Je pensais qu'ils nous conseillaient de les garder pour justement voir l'effet qu'avait la gravitation sur les objets.
C'est vraiment dommage pour les Grooms, il y avait vraiment un sentiment de malaise avant, ça fait perdre à l'attraction une partie de son charme d'antant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 11:58

henry-ravenwood a écrit:
Hahaha je n'avais pas compris comme ça Very Happy!
Je pensais qu'ils nous conseillaient de les garder pour justement voir l'effet qu'avait la gravitation sur les objets.
C'est vraiment dommage pour les Grooms, il y avait vraiment un sentiment de malaise avant, ça fait perdre à l'attraction une partie de son charme d'antant
Ah non Wink justement ils évitent au maximum ça Smile
Et oui je suis d'accord avec toi pour les grooms :/
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 12:02

On ne peut pas dire que ça soit clair quand même, car les deux fois, on a employé le mot "Garder"
Donc la phrase commence par "la direction vous conseille de GARDER lunettes", déjà dans ce sens, si je garde mes lunettes, je ne les range pas, et la phrase continue par "chapeau, casquette, etc" donc pour moi c'était vraiment garder dans le sens ne pas les ranger.

Mais c'est vrai que ca m'a semblé bizarre sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 12:04

henry-ravenwood a écrit:
On ne peut pas dire que ça soit clair quand même, car les deux fois, on a employé le mot "Garder"
Donc la phrase commence par "la direction vous conseille de GARDER lunettes", déjà dans ce sens, si je garde mes lunettes, je ne les range pas, et la phrase continue par "chapeau, casquette, etc" donc pour moi c'était vraiment garder dans le sens ne pas les ranger.

Mais c'est vrai que ca m'a semblé bizarre sur le coup
Ils entendent garder par garder en sécurité quoi les ranger enfaite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 12:10

Avoue que ca peut prêter à confusion non ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1117/11/2013, 12:34

oui il faut tenir/ranger ses objets etc
c'est dangereux si "ca" vole et que ca tombe sur quelqu'un
j'ai eu droit a un arrêt d'urgence parce que quelqu'un ne tenait pas son sac qui volais et allais frapper les gens de la rangée dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1121/11/2013, 21:01

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 E1vj




15H Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1121/11/2013, 21:16

Ça a été repeint en gris ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1121/11/2013, 22:06

Non c'est tout simplement mouillé... x)


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1121/11/2013, 22:28

yoyo-DLP a écrit:
Ça a été repeint en gris ? 0_o
J'ai eu la même reflexion que toi Smile


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1122/11/2013, 21:18

Et pour quelles raisons les grooms ne jouent plus le jeu ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog1123/11/2013, 12:06

Mika a écrit:
Non c'est tout simplement mouillé... x)
Oups ... oui désolé ça peut quand même porter à confusion ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-