AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 25 Déc 2011, 06:44

Peter Banning a écrit:
Tu étais dans quel shaft ?

J'étais dans le shaft B également Smile


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 25 Déc 2011, 07:26

Pas de bol... Quelqu'un sais si ça a été réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 25 Déc 2011, 08:06

Brice57 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Dans le shaft B ? Parce que j'ai effectivement remarqué une fente de lumière à la scène du couloir dans ce shaft, mais elle se situe sur la droite... Suspect
Oui shaft B, légèrement sur la droite mais ça se remarque du premier coup d’œil

Ok. Je me demande ce que cela peut-il bien être... Suspect Je ferais plus attention la prochaine fois pour essayer de déterminer pourquoi il y a cette fente.

Peter Banning a écrit:
Brice57 a écrit:

Oui shaft B, légèrement sur la droite mais ça se remarque du premier coup d’œil
et ça te gâche le plaisir de l'attraction ?

Personnellement je trouve que ça ne gâche pas le plaisir.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 25 Déc 2011, 08:54

Non ça m'a pas gêné tellement sur le coup mais c'est comme si tu allais au cinéma (autre que Cinémagique Razz ) et que l'écran était déchiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 26 Déc 2011, 03:52

Sweet Lolita a écrit:
J'ai détesté cette attraction ! A la base, je n'aime pas les attractions à sensations fortes, mais j'en ai fait plein pendant mon séjour, et j'ai tout supporté, sans être émue ou impressionnée pendant le ride... Mais pour la Tour de la terreur, j'étais totalement paniqué, terrifiée, et j'ai détesté ! Je la déconseille à tous ceux qui n'aiment pas la sensation de chute, impressionnables ou qui ont le vertige...

Et moi je déconseille de manger des haricots verts à tous ceux qui n'aiment pas le goût des haricots verts.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 26 Déc 2011, 12:13

metalkrapo a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
J'ai détesté cette attraction ! A la base, je n'aime pas les attractions à sensations fortes, mais j'en ai fait plein pendant mon séjour, et j'ai tout supporté, sans être émue ou impressionnée pendant le ride... Mais pour la Tour de la terreur, j'étais totalement paniqué, terrifiée, et j'ai détesté ! Je la déconseille à tous ceux qui n'aiment pas la sensation de chute, impressionnables ou qui ont le vertige...

Et moi je déconseille de manger des haricots verts à tous ceux qui n'aiment pas le goût des haricots verts.

Que tu es spirituel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 05 Jan 2012, 13:04

moi je l'adore mais ma copine la deteste lol
d'ailleurs je l'aime tellement que je la visite ce week end ^^


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Ven 06 Jan 2012, 10:35

Personnelement j'ai le vertige et j'avais dinc tres peur de faire la tour de la terreur pour la premiere fois,mais on ne ressent pas la sensation de vertige car on ne voit pas le vide(sauf quand les portes s'ouvrent en haut de la tour,mais on a pas le temps de realiser que c'est deja repartit) donc moi personnellement j'ai vraiment adoré!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 07 Jan 2012, 08:19

bobrasowski73 a écrit:
Personnelement j'ai le vertige et j'avais dinc tres peur de faire la tour de la terreur pour la premiere fois,mais on ne ressent pas la sensation de vertige car on ne voit pas le vide(sauf quand les portes s'ouvrent en haut de la tour,mais on a pas le temps de realiser que c'est deja repartit) donc moi personnellement j'ai vraiment adoré!


Je suis d'accord, je suis terrorisée par les parachutes c'est pour dire même les enfants adorent, mais pour la tot aucun soucis, c'est même une de mes attractions préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 07 Jan 2012, 08:26

Sweet Lolita a écrit:
metalkrapo a écrit:


Et moi je déconseille de manger des haricots verts à tous ceux qui n'aiment pas le goût des haricots verts.

Que tu es spirituel... Rolling Eyes

On pourrait dire exactement la même chose pour toi ...


Marathons:

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 01:15

personnellement je l'ai testé au mois d'août et j'ai adoré...bon la première fois je ne faisais pas ma maligne (j'avais été voir des vidéos sur youtube...) mais je me disais "allez tu adores faire Silverstar, ça ne doit pas être pire"...et la dernière descente...d'ailleurs j'ai fait cette attraction 5 fois en 3 jours (il y avait trop de monde pour le faire plus et mon cousin en avait un peu marre aussi Mad )...bref une belle attraction pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 04:53

Moi, à l'inverse, je n'ai jamais fait Silverstar ni aucun autre coaster comportant une drop de plus de 30 mètres...

Ohlala, plus la date approche plus j'ai peur de monter dans cet ascenseur !!! pale


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 22210
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 05:16

uxantis a écrit:
Ohlala, plus la date approche plus j'ai peur de monter dans cet ascenseur !!! pale

Mais faut pas avoir peur ! C'est pas si horrible que ça ! Tu vas voir en ressortant de l'ascenseur tu voudras y remonter de suite Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 05:37

DHNY Fan a écrit:
uxantis a écrit:
Ohlala, plus la date approche plus j'ai peur de monter dans cet ascenseur !!! pale

Mais faut pas avoir peur ! C'est pas si horrible que ça ! Tu vas voir en ressortant de l'ascenseur tu voudras y remonter de suite Wink

Oui oui, c'est ce que tout le monde me dit et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé le "défi" de la faire le 31 ! Smile


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 22210
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 09:06

franchement fais le sinon tu vas le regretter...et puis les sensations ne sont pas désagréables du tout (enfin pour moi)...maintenant je suis fan de ce manège et hâte de retourner à DLP pour le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 14 Jan 2012, 15:38

L'attraction ultime, s'il devait en rester qu'une ça serait celle là.
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 20/11/2011

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2012, 04:38

uxantis a écrit:
Ohlala, plus la date approche plus j'ai peur de monter dans cet ascenseur !!! pale

Faut lire mon témoignage en page 18 et 19 lol

En résumé, première fois, expériente terrorisante, deuxième fois peur uniquement pendant la file d'attente et... me tarde trop de le faire une 3ème fois !!

(D'ailleurs, je me suis offert le pass annuel fantasy, j'y retourne mercredi pour aller chercher le définitif !)
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 28 Jan 2012, 07:14

Les jets de fumée dans la chaufferie ça a existé ou c'est que pour les vidéos presse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 28 Jan 2012, 07:24

Depuis 2008 que je fais la TOT (et des tours j'en ai fais...), je n'ai jamais vu des jets de fumée dans la chaufferie.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 28 Jan 2012, 08:31

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 28 Jan 2012, 08:34

Non je confirme, je n'ai jamais vu ça The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 458193


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Sam 28 Jan 2012, 10:25

C'était pour la pub...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 29 Jan 2012, 08:51

J'adore cette attraction c'est une des meilleures !!!!!

J'ai aussi eu un groom vachement bien qui c'etait mis derriere une amie et lui a fait peur !!! c'etait vraiment marrant en plus il a continué le jeu jusqu'a la fin!!! en montant dans l'ascenseur en nous disant qu'elle etait a la plus mauvaise place et tout enfin c'etait bien marrant




  • prochain voyage en avril surement du 25 au 27
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 29 Jan 2012, 13:57

Le truc qui me fait le plus peur dans la file d'attente, c'est au niveau de l'embarquement dans les ascenseurs. A droite il y a une sorte de pièce électrique, j'ai plus le nom là. Quand t'es à côté et que ça fait Bzzzzz d'un coup ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Lun 30 Jan 2012, 11:17

Pour parler des filets de protection et de l'effritement de la tour, merci d'utiliser ce sujet:
https://www.disneycentralplaza.com/t26674-des-filets-de-protection-sur-la-tour-de-la-terreur


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-