Accueilhalloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Videhalloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours] La plus belle decoration d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:33

elles sont chouettes toutes vos photos... je viens juste de découvrir ce post, vraiment interessant ce concours... dommage, ici, cette année on ne décore pas a cause de ma nièce qui touche a tout... (je me demande meme si il va y avoir un sapin cette année...)


halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:35

Merci Globule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 21:35

De rien^^


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 19:43

On est seulement 4 participants et les votes commencent déja après-demain!
Ne vaudrait-il pas mieux reporter les dates des votes?


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 14:03

Oui, oui, ouiii, j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 17:33

le mieux ce serait de laisser poster les photos jusqu'au 1er novembre et commencer a voter le 2 jusqu'au 6 cela laisse e temps de decore et pôuvoir allumer les citrouille le soir d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 19:17

Voici la nouvelle règle :

Vous pourrez votez du mercredi 10 novembre 19h au dimanche 14 novembre 15h pour élire la plus belle décoration d'halloween et elle sera élue le dimanche 14 novembre à 19h.

celineverane, j'ai mis tes photos dans le post principal Wink .

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 20:35

Merci pour ceux qui ont aimé ma petit décoration d'Halloween.
Durant mes semaines américain de la semaine passé, j'ai pu voir de très belles déco dans les parcs et villes des États-Unis.
Elles étaient vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 18:19

sympa cette idée, si c'est encore possible j'aimerais participer, même si je n'ai pas fait de trop cette année...

voici quelques photos de mes préparatifs de la soirée!
je vous fait grâce du cappucino de potiron, c'est un classique...

voici donc mon gateau de bonbons, mes sorcières illuminées et ma citrouille sur le thème KISS cette année avec Gene Simmons!

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Dsc_0049

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Dsc_0050

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Dsc_0048


halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 18:22

ah mince loupé, c'est trop tard........
tant pis! =)


halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 7:23

Pas du tout ta participation est prise en compte, les photos peuvent-être postées jusqu'au mercredi 10.
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 8:48

Ah cool!
euh, par contre elles me paraissent énormes là...
je peux les reposter en miniature si vous préférez?!


halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:26

Punaise! Globule tu arrives à dormir tranquille chez toi? Ca fait trop peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 1:05

Bon, grâce à ce délai je peux rajouter 4 photos à ma participation pour en avoir 5!

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Crez10

Bon, cette photo ne fait pas honneur au travail que j'ai fourni pour préparer cette tablée hier, mais néanmoins ça donne une idée: les petits confettis oranges ont été perforés par moi-même, un par un. Le menu, c'est également moi qui l'ai confectionné à l'ordinateur puis imprimé et fixé sous feuille transparente pour donner une apparence de vrai menu. Il y a également les petits piques de fromages que j'ai colorié, découpé et collé sur des cure-dents et le reste c'est de la déco achetée ici et là: lanterne de Disneyland Paris, mug Jack (qu'on ne voit pas sur la photo, caché par le menu) du Disney Store des Champs Elysées, nappe, verres, assiettes et serviettes dans une boutique de farces et attrapes, assiettes oranges pour les entrées achetées dans un grand supermarché, bouquet de fleurs noires et tête de mort achetés dans une autre boutique de farces et attrapes et enfin feuilles et branches ramassées dehors!^^
halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 12886510

Parmi les petits plats préparés hier, je vous présente une photo du dessert: salade de fruit de saison (maison!) présentée dans des oranges vidées (un boulot abominable) où j'ai dessiné des visages façon citrouilles. A côté de ça, quelques raisins, marrons, noix, châtaignes et autres décorations d'automne, et des petits sablés que j'ai faits et sur lesquelles j'ai dessiné des toiles et des araignées avec de la crème de noisettes.
halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 12886511

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Toussa10


Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:45

je trouve que tes citrouilles sont très bien découpées célineverane


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:49

Je ne participe pas au concours car ce n'est pas moi qui a fait la déco, mais mon oncle et ma cousine. Mais je souhaite vous montrer quelques photos quand même:

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 76481_1438777858659_1509402309_31120152_2935876_n
halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 75676_1438777578652_1509402309_31120151_6895958_n
halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 149658_1438776738631_1509402309_31120148_7172961_n
halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 76298_1438778018663_1509402309_31120153_6762386_n
halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 76973_1438788978937_1509402309_31120180_1447514_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 13:54

otacon ton oncle et ta cousine ou vraiment de l'imagination jusqu'a pousser le details jusqu'uax photos sur la cheminée.
Franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:09

Eh bah dis donc! Je voudrais trop y aller chez ton oncle te ta cousine Otacon! affraid
Les mannequins sont encore mieux que les miens, il ne bougent pas j'espère!
En tout cas bravo à eux!!!

sandy milano: tant qu'ils sont pas dans ma chambre, je dors bien, par contre quand tu arrive dans la salle au réveil ca surprend! halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 7232


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:06

votez il est ecore temps
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:41

Les votes commencent normalement mecredi.^^


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:17

Beaucoup de participants, merci à toutes et à tous, je posterais ma participation dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:54

Sur le post principal je crois qu'il manque ma dernière photo, celle du potimarron car je ne la vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:57

Rectification effectuée, je posterais ma participation demain matin et pour ceux qui n'ont pas encore mis leurs photos c'est jusqu'à demain 19h, depechez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La plus belle decoration d'Halloween halloween - [Concours] La plus belle decoration d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:18

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] La plus belle decoration d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-