AccueilEtat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 VideEtat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat de la maintenance à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 15:27

zouri a écrit:
La maintenance et les budgets ont bon dos .A qui la faute ,c'est dégradation la plus part,sont du au saccage de certains guests ,les gens sont des porcs ,a faire pisser leurs gosses n'importe ou sauf dans les wc,et s'assoir dans les massifs de fleurs de central plaza ,ect ect . Quand a la dégradation de Tsp ,en même 2 mois d'ouverture ,c 'est juste honteux .Oui les européen sont des porcs et certains jeunes lascars qui viennent fument leurs joints ,grillent les queues et insultes tout le monde ,tout ça sans dépenser un rond ni même le prix d'entrées ( séjour et billet gagné sur une certaines radio )
+1
Je suis entièrement d'accord avec Zouri!
C'est comme les déchets sur les toits de la file de BTM. Qui les jettent? Les guests qui peuvent pas les mettre quelques minutes dans une poche ou un sac le temps de faire la file, le tour et de quitter l'attraction et trouver au minimum 5 poubelles sur son chemin.
J'ai trouvé un père faisant pisser son gosse de 5 ans sur le pilier d'entrée de Pizza Buffet Buzz, à côté de Captain EO alors que les toilettes sont à même pas 100m à côté de Star Tours!
Le problème vient beaucoup des guests.
Samedi dernier, lors du passage de la DOUD en face de la gare de Main Street, les guestflows ne faisaient que ça : rappeler de rester sur le trottoir, ne pas traverser, ne pas dépasser les cordes blanches...
C'est le respect des guests qui est en cause, désolé.
DP est ouvert 365 jours par an avec une full thématisation lorsqu'un parc comme Walibi qui est juste un parc d'attractions -sans thématisation- ferme en basse saison, et ne respecte pas des standards de qualité comme Disney le fait.
Il ne fait pas essayer d'obtenir l'impossible et la perfection n'existe pas.
Alors un peu plus de respect de la part du Guest et une grosse partie du Bad Show disparaîtra d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 15:34

Audry a écrit:
zouri a écrit:
La maintenance et les budgets ont bon dos .A qui la faute ,c'est dégradation la plus part,sont du au saccage de certains guests ,les gens sont des porcs ,a faire pisser leurs gosses n'importe ou sauf dans les wc,et s'assoir dans les massifs de fleurs de central plaza ,ect ect . Quand a la dégradation de Tsp ,en même 2 mois d'ouverture ,c 'est juste honteux .Oui les européen sont des porcs et certains jeunes lascars qui viennent fument leurs joints ,grillent les queues et insultes tout le monde ,tout ça sans dépenser un rond ni même le prix d'entrées ( séjour et billet gagné sur une certaines radio )

Samedi dernier, lors du passage de la DOUD en face de la gare de Main Street, les guestflows ne faisaient que ça : rappeler de rester sur le trottoir, ne pas traverser, ne pas dépasser les cordes blanches...
C'est le respect des guests qui est en cause, désolé.
Alors un peu plus de respect de la part du Guest et une grosse partie du Bad Show disparaîtra d'elle même...

Exact !! Pour info sur les parcs américains ce ne sont pas des cordes blanches qui forment les zones guests mais ce sont des bouts de scotch posés à même le sol. Et personne ne dépasse ces lignes là ! Comme quoi (hormis de l'usure du temps), les parcs français souffrent énormément du manque d'éducation des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 16:39

Pour le coup des bâches, je suis mitigée: ok ça veut dire qu'il y a de la réhab, mais faut bien le dire, ça gâche franchement le paysage. Alors que les Cast sont qualitifés de bad show quand ils vont dans un land autre que le leur parce que ça gâche la théma, en revanche des escabeaux et des bâches vertes en plein Adventureland ou Frontierland, ça choque personne... Ce serait pas plus simple de fermer le parc quelques jours dans l'année? Quand je vois toutes les attractions en maintenance en septembre (le Caroussel de Lancelot, Blanche Neige, Phantom Manor, Casey Jr et le Pays des contes de fées, etc.) j'ai un peu l'impression qu'aller à Disney c'est choisir entre les hautes saisons (été, Noël, Toussaint) et se taper le monde mais avoir un parc nickel, ou préférer les saisons basses pour moins attendre mais voir tout ce qui ne fonctionne pas (comme les cascades d'Adventureland qui sont toutes désactivées en semaine, y compris celles de Skull Rock, ou encore les effets de BTM). Je trouve ça franchement moyen, quand je pense à des gens qui découvrent le parc et ne l'ont pas vu autrement et qui risquent de garder un drôle de souvenir du pont d'Adventureland ou du Molly Brown maladroitement planqué dans un coin... Et là pour le coup c'est pas la faute des guests (même si je suis d'accord pour dire qu'à 90% du temps s'ils savaient mieux se tenir on aurait pas autant de dégâts, mais quand on y pense, des guests y'en a aussi dans les autres parcs et visiblement c'est quand même plus clean - y'a une américaine qui est venue me voir pendant l'été en me disant que le parc était génial mais qu'elle n'avait jamais vu de WC dans un si sale état dans un parc Disney - et pourtant nous n'avons pas le plus vieux des parcs)!

Parce que, entre nous, pendant deux mois j'en ai vu pas mal, des gars de la propreté, et franchement la plupart j'ai pas trop compris ce qu'ils glandaient de leur journée, assis dans un coin à attendre leur lunch ou la fin de leur journée. Je veux pas faire de généralités, mais en tout cas pour certains je m'étonne pas que des déchets puissent flotter en toute impunité dans les eaux du parc... que cela date de deux semaines ou de deux heures, y'a des gens payés pour veiller à ce que genre de choses n'arrivent pas donc ce n'est pas normal. Nous, on était rappelés à l'ordre dès qu'une poubelle débordait un peu trop (ce que je trouve normal), alors imaginez...

Ok, cet américain va un peu loin mais nous lui donnons quand même du pain pour nourrir ses propos, et ça ne devrait pas être le cas. Repeindre une façade, restaurer un bateau - et je ne parle pas du labyrinthe qui apparemment serait aussi sujet à la vieillesse, à l'irrespect des guests et aux intempéries à ce que j'ai lu sur un autre forum (et je ne sais pas ce que vaut l'information qui y disait que Disney n'avait pas l'intention de dépenser de l'argent dans la restauration de ce labyrinthe, mais c'est si c'est vrai c'est scandaleux je trouve) - bref, tout ça ce n'est pas bien compliqué il me semble et personne ne me soutiendra que ça vient d'un manque de moyens. Dommage, donc...


Dernière édition par Serleena le Sam 2 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 17:26

Serleena a écrit:
Parce que, entre nous, pendant deux mois j'en ai vu pas mal, des gars de la propreté, et franchement j'ai pas trop compris ce qu'ils glandaient de leur journée, assis dans un coin à attendre leur lunch ou la fin de leur journée. Je veux pas faire de généralités, mais en tout cas pour certains je m'étonne pas que des déchets puissent flotter en toute impunité dans les eaux du parc... que cela date de deux semaines ou de deux heures, y'a des gens payés pour veiller à ce que genre de choses n'arrivent pas donc ce n'est pas normal. Nous, on était rappelés à l'ordre dès qu'une poubelle débordait un peu trop (ce que je trouve normal), alors imaginez...
Ah on y est ! On tape encore sur les gens du support ! C'est vrai qu'on est juste des vilains branleurs qui passent leur temps a rien foutre ! Mais bizarrement on se bat pas trop pour etre muté chez nous ! Notre boulot est trop épanouissant ? On est trop bien payé ? Ou alors on a trop de possibilités d'évolution ? Allez savoire ! Ca me fait marrer ce genre de jugement de la part de casts attraction souvent fort mal aimable, de gens en restauration qui ne voient les guests que comme du pourboire, des gens du spéctacles qui auront toujours plus de pause qu'on arrivera jamais a en "voler"etc... La prochaine fois vient bosser avec moi tu verras comme c'est drole ! Quand je vois qu'ailleur ils ont l'ambiance colonie de vacance a longueur d'année !
Ceci étant dit les papiers s'envolent et tombent a longueur de temps et on peut pas etre partout ! (Y a meme des guests qui te regardent, déchirent leur ticket de caisse en petit morceaux et les jettent par terre en souriant !!!) Mais je retient ta critique ma chère, désormais pour moin de papier par terre, j'essairais de les attrapper au vole !

Pour finir je dirais que les guests, croyez moi, ne sont pas plus sales ou mal élevés que les catstmembers !!!!


Dernière édition par Mess le Sam 2 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 17:32

Pour Peter Pan's Flight et ses graffitis : On remplace le mur de planches par une barrière en fer forgé et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 17:58

Mess a écrit:

Ah on y est ! On tape encore sur les gens du support ! C'est vrai qu'on est juste des vilains branleurs qui passent leur temps a rien foutre ! Mais bizarrement on se bat pas trop pour etre muté chez nous ! Notre boulot est trop épanouissant ? On est trop bien payé ? Ou alors on a trop de possibilités d'évolution ? Allez savoire ! Ca me fait marrer ce genre de jugement de la part de casts attraction souvent fort mal aimable, de gens en restauration qui ne voient les guests que comme du pourboire, des gens du spéctacles qui auront toujours plus de pause qu'on arrivera jamais a en "voler"etc... La prochaine fois vient bosser avec moi tu verras comme c'est drole ! Quand je vois qu'ailleur ils ont l'ambiance colonie de vacance a longueur d'année !
Ceci étant dit les papiers s'envolent et tombent a longueur de temps et on peut pas etre partout ! (Y a meme des guests qui te regardent, déchirent leur ticket de caisse en petit morceaux et les jettent par terre en souriant !!!) Mais je retient ta critique ma chère, désormais pour moin de papier par terre, j'essairais de les attrapper au vole !

Pour finir je dirais que les guests, croyez moi, ne sont pas plus sales ou mal élevés que les catstmembers !!!!

C'est marrant que tu dises ça, j'avais demandé à être en Propreté à mon entretien, moi. Pas ma faute si je suis tombée en restauration! Et puis tu dis ça, mais faut croire que t'as jamais vu non plus la gueule des tables qu'on lave parfois ou des sols... Tant que t'as pas mis les doigts dans de la pizza à la glace framboise t'as pas idée de ce que c'est vraiment, un guest dégueulasse qui se marre en voyant ta tête alors qu'il quitte la table. En tout cas c'est facile de me renvoyer ça dans la figure alors que je ne crois pas t'avoir cité et que je pense pas avoir fait plus mal mon boulot qu'un autre. Et puis "voir les gens comme du pourboire" en restauration, ça m'étonnerait: à part peut-être dans le service à table, c'est pas autorisé. On n'avait même pas le droit d'avoir 5 cents sur nous alors non, détrompe-toi. De toute façon quand tu travailles au McDo tu t'attends pas à avoir un pourboire, je vois pas pourquoi ce serait différent dans un fast food Disney. Et crois-moi, c'était pas l'ambiance colonie, loin s'en faut!...
Et puis doucement, j'ai bien dit que je voulais pas faire de généralités, alors n'en fais pas non plus, mais je vais nettement pas dire que j'en ai vu aucun rien branler de la journée car ce serait mentir. Après, que ça manque de personnel, je veux bien le croire aussi mais encore une fois, faut que Disney se bouge un peu. En tout cas pas la peine de monter sur ses grands chevaux, je vais finir par croire que tu t'es senti visé quand je parlais des Propretés qui ont le cul sur la chaise toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 18:16

Moi je pense que la maintenance dépend des attractions pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 18:24

Serleena a écrit:
En tout cas pas la peine de monter sur ses grands chevaux, je vais finir par croire que tu t'es senti visé quand je parlais des Propretés qui ont le cul sur la chaise toute la journée...
Mouahah ca marche pas avec moi ce genre de truc ! Enfin bon j'avais le choix entre un ulcère et mon dernier post, j'ai choisi !
Sinon tout ce que je voulais dire a la base c'est qu'à part certain endroit difficile a atteindre, le parc me semble quand meme assez propre, et qu'il est facile de prendre une photo de plans dans une rivière sans savoir depuis quand c'est tombé, si l'endroit est accessible et si l'ensemble des points d'eau du parc est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 18:40

Moi ce que je ne comprends pas, c'est tout le chahut que ça fait pour quelques photos. Surtout chez les Américains! À les entendre, on croirait que le Château de la Belle au Bois Dormant est prêt à s'effondrer quoi... Faut pas exagérer non plus. Certes, le Galion est en très mauvais état, mais une réhab est prévue, alors bon, à quoi ça sert de s'acharner dessus? En parlant de réhab, quand il n'y en a pas, on se plaint. Et quand il y en a? On se plaint aussi parce que ça fait bad show. Rolling Eyes Oui peut-être qu'ils auraient dû faire attention à ça dans le passé et ne pas laisser les choses se dégrader à ce point, mais voilà, ça ne s'est pas fait. Maintenant ils réparent, et ce n'est pas encore assez bien. Faut qu'on m'explique Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Icon_scratch


Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 19:06

Pour ma part, je trouve que la maintenance est au top!!!

Les guests n'ont qu'a pas abimer les décors et qu'en plus la météo n'est pas très gentille avec Paris et il fait souvent froid et il pleut beaucoup, donc, les décors s'abiment vite!!!!

Et puis les américains sont pas gentils!
C'est vrai quoi, DLP n'a pas de sous, c'est pas sa faute à EDSCA, ce sont encore une fois les guests qui ne dépensent pas assez leurs bourses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 19:09

faut pas non plus tout rejeter sur Disney,
Certes le Gallion les geyser et le molly brown sont en mauvais état mais pour les tag et autres dégâts tels que REX ont peut dire merci à tout les guest irrespectueux !!!
Pour le Lapin blanc je suis choquer il pourrait tout simplement le retirer le temps de faire les réparations nécessaires, car là il fait très peur !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 19:12

xzerus a écrit:
faut pas non plus tout rejeter sur Disney,

Je dirais qu'il sont presque trop bons de faire autant de réhabilitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 20:49

nan , mais il cherche la miette quoi , pout tsp le coup de prendre sous le dinausore si je n eme trompe pas , c'est n'importe quoi ! autant prendre une brindille d'herbe jaune ! il en font trop les américain, il éxagères sur tout. ils n'ont cas prendre des photos de leur parcs (des photos ou on voix des défaut bien sur) . et puis ces quelques photos ne font pas tout le parc . pirates des caraibes a le droit d'être en reparation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct - 21:56

xzerus a écrit:
Certes le Gallion les geyser et le molly brown sont en mauvais état mais pour les tag et autres dégâts tels que REX ont peut dire merci à tout les guest irrespectueux !!!

Disney devrait surtout embaucher davantage de casts (en plus, ça créerait des emplois, ce qui ne serait pas un mal ! ), car :

- pour CERTAINS guests, la présence d'un employé, qu'il soit e:ployé d'attraction, d'entretien ou autres, pourra le dissuader de faire la connerie (en se sentant un peu observé)
- CERTAINS guests un peu mal élevés vont considérer que c'est pas grave de faire un tag sur un mur ou une barrière déjà tagué. Donc, si Disney ne nettoie pas assez vite les barrières endommagées, ce n'est pas 1 ou 2 tags qui vont se rajouter dessus, mais 10. Et autant, un tag, pas trop gros, ça ne va pas réellement sauter aux yeux (même si c'est mieux quand c'est tout propre), autant un mur de tage ou de chewing-gum, ça le fait pas !

C'est vrai que plus il y a d'employés, plus ça coûte cher au parc, mais à 67 euros l'entrée (pour ceux qui acceptent de payer le prix fort), on peut s'attendre à ce qu'il y ait pas mal de personnel !


Dernière édition par telou le Dim 3 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 1:02

xzerus a écrit:
faut pas non plus tout rejeter sur Disney,
Certes le Gallion les geyser et le molly brown sont en mauvais état mais pour les tag et autres dégâts tels que REX ont peut dire merci à tout les guest irrespectueux !!!

Oui, mais quand on ouvre un parc d'attractions je pense qu'on s'attend à ce genre de dégradations: c'est partout pareil, mais c'est pas une raison pour les laisser. Repeindre les murs de temps en temps c'est pas ça qui va les ruiner, et même si on sait que ça va revenir, c'est pas une raison pour ne plus rien faire du tout. Y'a des gens qui se ruinent pour emmener leur famille dans ce parc, le minimum c'est de le leur présenter dans un état décent.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 9:36

telou a écrit:
Disney devrait surtout embaucher davantage de guests (en plus, ça créerait des emplois, ce qui ne serait pas un mal ! )

MDR, je présume que tu voulais dire Cast Members ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Lun 4 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 10:28

Pas super dutout la pub pour DLP sur ce forum US.

Mais pour avoir fait les parks US et visité New-York, je peut assurément dire que seul les guest européens sont en cause dans cette histoire.

C'est juste un manque de respect pour le travail de la maintenance et rien d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 10:28

ouais je me disais bien que guests ca me paraissait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 10:34

surtout que si disney en est arrivé à embaucher des guests, c'est que ça va plus mal que je ne le pensais ! lol

je me moque pas telou, l'erreur est humaine ! Wink


Candidate à Miss  Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 11:48

Moi je veux bien me faire embaucher comme guests pour peinture, balayage... en échange de séjours gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 11:49

Izamu a écrit:
Pas super dutout la pub pour DLP sur ce forum US.



Z'ont qu'à le faire fermer Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Fredd le Dim 3 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 12:29

mdr, n'empêche que a New-York faire la file (disciplinée) pour manger un Burger dans central park, parait normale pour les citoyens américains.

Alors que généralement en Europe, la tendance est a doublé les files et a se rué comme un troupeau de sauvage.

Photo a l'appui si vous voulez...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 13:14

J'ai corrigé l'horrible erreur (et la prochaine fois, je dirai "employés" et "clients", ce qui sera d'ailleurs beaucoup plus proche de la réalité des choses qu' "acteurs" et "invités"). Wink

Merci de me l'avoir signalé, en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 17:37

Izamu a écrit:
mdr, n'empêche que a New-York faire la file (disciplinée) pour manger un Burger dans central park, parait normale pour les citoyens américains.

Alors que généralement en Europe, la tendance est a doublé les files et a se rué comme un troupeau de sauvage.

Photo a l'appui si vous voulez...


C'est clair et quand on parle de ces exemples de cette discipline,a chaque fois on entend :
-Pfff ils ne savent pas vivre ces gens les uns derrieres les autres!!!
-De vrai mouton de panurges!!!
-ca me fait ferait bien c**** d'attendre comme ca!!!
Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 458193 voila toute l'image européenne qui a un degré de débilité de 100%
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la maintenance à Disneyland Paris Etat de la maintenance à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct - 20:26

Serleena a écrit:
xzerus a écrit:
faut pas non plus tout rejeter sur Disney,
Certes le Gallion les geyser et le molly brown sont en mauvais état mais pour les tag et autres dégâts tels que REX ont peut dire merci à tout les guest irrespectueux !!!

Oui, mais quand on ouvre un parc d'attractions je pense qu'on s'attend à ce genre de dégradations: c'est partout pareil, mais c'est pas une raison pour les laisser. Repeindre les murs de temps en temps c'est pas ça qui va les ruiner, et même si on sait que ça va revenir, c'est pas une raison pour ne plus rien faire du tout. Y'a des gens qui se ruinent pour emmener leur famille dans ce parc, le minimum c'est de le leur présenter dans un état décent.

+1
Tout a fait d'accord avec toi.....mais pas pout toutes les photos.

Pour REX, on remarque qu'ils sont en train de le repeindre vu qu'il y a un mini bache en dessous.

Il est vrai que les bassins d'eau sont souvent sale, surtout celui de Space.

Pour les tags sur le mur de PPF, c'est tout seimplement INNADMISSIBLE!!!!
Dans un parc a theme Disney, ca ne devrait pas exister.

Pour le Molly Brown, je suis content de cette réhab et il n'y a pas a ce plaindre même si il est vrai que le mettre dans un endroit plus "discret a la vue des guests n'aurait pas été de refus.

Je trouve que le parc est hyper clean a part ca.
Il mérite totalement le nom Disney!!!(selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la maintenance à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-