AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:49

Buzzz a écrit:
zouri a écrit:
Mika a écrit:
Perso j'avais Star tours 2 en 2013, mais bon peut être que l'un de nous deux se trompe ou que ça à changé. ^^
C'est une info CM ,donc a prendre avec des pincettes .Tu as peut être raison .Le CM m'as lâché "on a enfin une date"

Il n'y a aucune info sur le dossier Star Tours, que des rumeurs et bruits de couloirs.
C'est pour ça que j'ai dit info CM a prendre avec des pincettes ,lui en était sur il m'as dit, ça y est on en une date .Et toi Buzzz si tu es CM ou pas tu dit non ,Pas d'info que des rumeurs .Donc Voila Info CM !!!! Quand a ceux qui disent impossible qu'il n'y est rien pour les 20 ans .Vous avez mal lu mon post .J'ai indiqué L'hypothetique Ratatouille pour les 20 ans (fin 2012 ,début 2013 ) .ce qui fait donc une new attraction pour 2012 ,et comme elle ouvre fin 2012 ils vont surfer sur 2013 (même principe que pour la ToT) .Et ça nous amène bien en 2014 pour Le peut être StarTour2
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:51

ouais enfin pour RTT en 2012 j'attends toujours de voir, dans 15 jours on est en 2011 et il n'y a toujours pas de permis de construire à l'horizon....


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 19:40

Pas besoin de permis de construire si il n'ya pas de modifications du bâtiment (la structure pas la déco surtout).
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 20:49

Il faut justement le construire le bâtiment, d'où la nécessité d'un permis. Le costuming n'a rien à voir avec le dark ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 21:01

zouri a écrit:
Buzzz a écrit:
zouri a écrit:
Mika a écrit:
Perso j'avais Star tours 2 en 2013, mais bon peut être que l'un de nous deux se trompe ou que ça à changé. ^^
C'est une info CM ,donc a prendre avec des pincettes .Tu as peut être raison .Le CM m'as lâché "on a enfin une date"

Il n'y a aucune info sur le dossier Star Tours, que des rumeurs et bruits de couloirs.
C'est pour ça que j'ai dit info CM a prendre avec des pincettes ,lui en était sur il m'as dit, ça y est on en une date .Et toi Buzzz si tu es CM ou pas tu dit non ,Pas d'info que des rumeurs .Donc Voila Info CM !!!! Quand a ceux qui disent impossible qu'il n'y est rien pour les 20 ans .Vous avez mal lu mon post .J'ai indiqué L'hypothetique Ratatouille pour les 20 ans (fin 2012 ,début 2013 ) .ce qui fait donc une new attraction pour 2012 ,et comme elle ouvre fin 2012 ils vont surfer sur 2013 (même principe que pour la ToT) .Et ça nous amène bien en 2014 pour Le peut être StarTour2

Star Tours: The Adventures Continue pourrait ouvrir en 2012 comme faisant partie des "Attractions Updates" avec POTC With Jack Sparrow, BTM new effects et Phantom Manor : Flying Leota and new effects (noms inventés, sauf Star Tours: The Adventures Continue). Cette attraction renouvelée pourrait s'inscrire dans ces récentes rumeurs qui disaient que 2012, l'année des 20 ans, pourrait faire la part belle aux attractions classiques du parc Disneyland mais renouvelées à cette occasion.

En revanche, Ratatouille pourrait ouvrir dès la fin de l'année civile 2012 comme la Tour de La Terreur, voire en 2013 ou plus tard (si projet reporté).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:38

Bref, on sait rien, on tourne en rond avec les mêmes rumeurs depuis des mois et, pendant ce temps, le temps passe (car oui, les 20 ans, ça commence dans 15 petits mois !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 23:59

16 mois si tu comptes l'anniversaire réel du resort en avril 2012, mais rien n'empêche le fait de la construire durant le reste de l'année civile 2012, voire toute l'année suivante pour reproduire l'effet "l'anniversaire continue" des quinze ans.

Ce qui avait d'ailleurs bien fonctionné à l'époque en terme de fréquentation avec l'ouverture de la TOT. Peut-être comptent-ils fonctionner de la même sorte... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 0:19

Mais il y avait déjà en 2007, pour lancer les 15 ans, Cars et Crush aux WDS et une nouvelle parade grandiose au parc Disneyland.
Or, pour l'instant, on n'a rien de ça en vue pour le début des 20 ans.
Je les imagine pourtant mal vendre les 20 ans comme un événement sans au moins une vraie nouveauté dès avril ou juin 2012 (surtout qu'ils auront bien abusé déjà depuis 4 ans des années thématiques bâties juste sur un nouveau show sur le hub et une rethématisation du train express: ils ne peuvent pas refaire juste ça pour les 20 ans !)
Star Toyr 2 me paraît le miniumum (en plus de nouveaux shows)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 0:48

fcoyote a écrit:
16 mois si tu comptes l'anniversaire réel du resort en avril 2012, mais rien n'empêche le fait de la construire durant le reste de l'année civile 2012, voire toute l'année suivante pour reproduire l'effet "l'anniversaire continue" des quinze ans.

Ce qui avait d'ailleurs bien fonctionné à l'époque en terme de fréquentation avec l'ouverture de la TOT. Peut-être comptent-ils fonctionner de la même sorte... A voir...
Il n'y avait pas que la ToT pour relancer la fréquentation mais aussi Buzz , Toon Studio avec Cars et Crush ,puis après Stitch et Playhouse Disney .Sans oublier mais c'est moindre Space 2 .C'était un plan d'investissement avec plusieurs attractions .Il faut le même Systeme maintenant et pas seulement une probable nouvelle attraction et 3 Upgrades d'attractions Deja connues des guests ,on parle aussi de l'Upgrade de Space Mountain mais c'est une attraction déjà connue des guests aussi .
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:31

Ok; Mais s'ils misent "upgrader" les attractions existantes, tels BTM, POTC, PM, SMM2,... cela peut se faire dans un espace temps moindre, voire même dans le temps dévolu aux réhabilitations annuelles. Ces attractions sont déjà baties, et cela devrait donc être plus rapide.
Je suis d'accord qu'il faudra une sacrée bonne campagne marketing afin de faire venir le guest si c'est le cas, mais le fait d'ajouter de la technologie récente sur des attractions vieilles de parfois 20 ans, peut s'avérer bluffant.
Pour ce qui est de ST, la mise en place de cet upgrad risque de prendre plus de temps, au vu des changements que cela implique (Reprogrammation des simulateurs, nouvelle théma visiblement rouge pour les StarSpeeders, nouveaux animatronics...)

Si l'on revient en arrière, on remarque que la campagne des 20 ans n'était pas si exceptionnelle. Crush, Cars, Toon Studio, et Stitch Live n'ont pas bénéficié d'une très grande promo, celle ci était surtout basée sur l'affichage.
Par contre, la campagne "la fête continue" était elle bien plus conséquente. (affichage, Spots TV, presse, Radio, Internet, Promos)
Crush, Cars, TS et SL étaient alors dévoilés une seconde fois et ils formaient avec la ToT un ensemble promotionnel bien plus important, avec, il est vrai un spot supplémentaire dédié à la Tot qui était la locomotive de ces célébrations. Enfin, pour clore le tout Playhouse Disney est venu finaliser l'offre en fin de célébration de l'anniversaire +1 an

Je pense qu'ils vont une nouvelle fois user de cette stratégie, qui s'est avéré payante, pour les célébrations des 20 ans. Le tout en y dosant minutieusement la part de nouveauté, et la dévoilant partiellement en début de célébrations, afin de créer un réel sentiment de nouveauté chez le guest dans les campagnes de promos qui suivront.

Cela peut en outre laisser supposer comme faisant partie des festivités du 20ème:
-Les réhabs des attractions (quelqu'un avait ici parlé de sept réhabs il me semble)
-Ratatouille et son Lot
-ST
-certainement une nouvelle parade, des spectacles et des meet'n'greet
-Et peut-être une surprise en plus....?

Bon, tout cela n'est que de la supposition de ma part, donc ne vous enflammez pas. Mais au vu de de la non-construction de ratatouille, et de la tournure que prennent les choses, je pense que l'on s'en va vers ce type d'évènement, a savoir un anniversaire célébré durant 2 ans. A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 13:06

Moi je sais juste qu'il y aura Star tours 2, et qu'il ouvrira "normalement" en simultané avec les autres parcs disney (selon la volonté de Lucas).

Il y aura de grosses Rehab (pirates des caraibes, PM etc....)
J'espère une nouvelle parade vu pour les 15 ans, il y a eu la parade des reves.
Peut etre de nouveaux personnages disney feront leur apparitions, dans le parc.
Jacky Sparrow "devrais" apparaitre dans l'attraction des pirates, en vu de la sortie du quatrième opus de la saga et pour les 20 ans du parc.

Peut être l'attraction Ratatouille, étant au parc en novembre, je n'ai pas vu de barrière ni de signes qu'il y aurai des travaux en vue de la construction d'une attraction.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 16:21

fcoyote (Jeu 16 Déc - 11:31) a écrit:

Si l'on revient en arrière, on remarque que la campagne des 20 ans n'était pas si exceptionnelle. Crush, Cars, Toon Studio, et Stitch Live n'ont pas bénéficié d'une très grande promo, celle ci était surtout basée sur l'affichage.
Par contre, la campagne "la fête continue" était elle bien plus conséquente. (affichage, Spots TV, presse, Radio, Internet, Promos)
Crush, Cars, TS et SL étaient alors dévoilés une seconde fois et ils formaient avec la ToT un ensemble promotionnel bien plus important, avec, il est vrai un spot supplémentaire dédié à la Tot qui était la locomotive de ces célébrations. Enfin, pour clore le tout Playhouse Disney est venu finaliser l'offre en fin de célébration de l'anniversaire +1 an

Je pense qu'ils vont une nouvelle fois user de cette stratégie, qui s'est avéré payante, pour les célébrations des 20 ans. Le tout en y dosant minutieusement la part de nouveauté, et la dévoilant partiellement en début de célébrations, afin de créer un réel sentiment de nouveauté chez le guest dans les campagnes de promos qui suivront.

Cela peut en outre laisser supposer comme faisant partie des festivités du 20ème:
-Les réhabs des attractions (quelqu'un avait ici parlé de sept réhabs il me semble)
-Ratatouille et son Lot
-ST
-certainement une nouvelle parade, des spectacles et des meet'n'greet
-Et peut-être une surprise en plus....?

Bon, tout cela n'est que de la supposition de ma part, donc ne vous enflammez pas. Mais au vu de de la non-construction de ratatouille, et de la tournure que prennent les choses, je pense que l'on s'en va vers ce type d'évènement, a savoir un anniversaire célébré durant 2 ans. A voir donc

Les nouveautés 2007-2009 étaient inscrites dans un plan de développement. Aucune trace de nouveau plan de développement à ce jour. La campagne publicitaire de 2007 mettait justement en avant les nouvelles attractions comme faisant partie intégrante d'une expérience, car cette campagne publicitaire apportait réellement de la magie, mais se basant sur des faits concrets (l'ouverture de Toon Studios). Ici, en 2012, l'effet serait nettement moindre car il ne s'agirait pas d'attractions réellement nouvelles. Cependant de secondes versions peuvent relativement bien se vendre d'un point de vue marketing (surtout si l'on se base sur les célèbres franchises que sont Jack Sparrow et Star Wars).

Concernant Ratatouille, on peut supposer qu'il fasse partie de Toon Studios et non d'un lot supplémentaire. Rien n'indique l'arrivée d'une nouvelle parade en 2012, la rumeur de SpectroMagic ressemblait un canular de fans en manque. Néanmoins, la récente volonté de vouloir rendre les personnages de Ratatouille omni-présents dans les shows, et bientôt meet'n'greet, pourrait nous laisser penser que la direction ne veut pas que les visiteurs les oublient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 0:00

Pour l'Upgrade de Startour 2 ça se fait en 6 mois aux States ,on est encore dans les timings pour les 20 ans .En ce qui concerne les autres Upgrades ,ça ne désengorgera pas les files d'attentes de DLP et puis niveau comm ,Hormis Startour 2 ,pour le reste,les guests vont s'imaginer un truc a la SpaceMountain 2 et ça peut s'avérer catastrophique au niveau affluence.Il faut vraiment une nouvelle attraction (nouveau bâtiment ) .Et l'idée de la Petite Sirène a coté du complexe Casey Jr ,pays des contes de fées est une très bonne idée pour désengorger les allées du parc .Pour finir ,j'imagine plus un plan sur 5 ans ( comme l'ancien plan) jusqu'au 25 éme anniversaire .Avec une nouveauté chaque année .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 11:37

Oui mais pour avoir toutes ces nouveautés et grosse réhab que vous nous nous proposer il faudrait que Euro Disney re augmente son capital comme en 2005 (leçon d'économie sur DLRP qui parlait justement de sa cette semaine ^^) et sa est-ce qu'ils peuvent se le permettre sérieux.. non je ne pense pas.. à la limite on peut avoir RTT mais c'est tous.. ou bien juste des grosses réhab de BTM et PM et ST et POTC ce qui nous fait 4 évolutions au lieu que d'une nouvelle attractions, de plus quand on a fait une nouvelle attraction bon bha voila finis c'était bien (ou pas) ^^.. là sa ferait 4 "nouvelles" attractions pas tellement nouvelles mais qui auront évolués,changés.. et je pense que en plus cela doit coûter moins cher de fais 3 ou 4 grosses réhab que carrément construire un nouveau batiment dark ride et un restaurant et des toillettes..comme je dis en plus les gens je pense qu'entre voir 4 attractions (qui en plus sont mythiques et toujour apprécié mais qui commence a devenir un peu démodé quand même au gout de certains) évolués,changés, et avoir juste une nouvelle attraction, les gens préféreront les 4 grosses réhab du moins moi personnellement je préfére.. le mieu sa serait de jonglé un peu sur les deux genre RTT, ST2 et PM2 mais comme je dis est-ce que DLRP peuve se le permettrent financièrement parlant..??
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 22:30

Moi j'ai une question, est-ce que star tour à fermé ? Je n'ai plus eu de nouvelles depuis le début de l'été où ils annoncé la fermeture de celle-ci à la fin de l'été 2010 mais la fermeture à été finalement retardé..


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 22:56

Il n'a jamais été annoncé que Star Tour devait fermer à la fin de l'été 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 15:59

Franchement je déteste cette "mode" de faire rajouter quelques petits ajouts dans une attraction et la mettre en "Nouveauté" sur le plan parce que c'est vraiment prendre les gens pour des cons...
Comment Disneyland Paris peut fidéliser ses clients avec une nouveauté tous les 3/4 ans... Il n'y a que les Studios qui "grandissent" après c'est normal ils veulent faire de ce parc un parc visitable en 1 journée. Il faudrait peux-être (enfin) installer une attraction digne de Disney dans le Magic Kingdom de Paris parce que la seule dernière nouveauté du parc est Buzz Lightyears Laser Blast et ça fait déjà un bon moment qu'elle est là...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:07

Esteban. a écrit:
Franchement je déteste cette "mode" de faire rajouter quelques petits ajouts dans une attraction et la mettre en "Nouveauté" sur le plan parce que c'est vraiment prendre les gens pour des cons...
Comment Disneyland Paris peut fidéliser ses clients avec une nouveauté tous les 3/4 ans... Il n'y a que les Studios qui "grandissent" après c'est normal ils veulent faire de ce parc un parc visitable en 1 journée. Il faudrait peux-être (enfin) installer une attraction digne de Disney dans le Magic Kingdom de Paris parce que la seule dernière nouveauté du parc est Buzz Lightyears Laser Blast et ça fait déjà un bon moment qu'elle est là...

Entre Indiana Jones et Pirates des Caraïbes il y'a de la place, pourquoi pas un Splash Mountain... Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:21

Voltdu51 a écrit:
Entre Indiana Jones et Pirates des Caraïbes il y'a de la place, pourquoi pas un Splash Mountain... Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 100932

Tout le monde ici rêve d'un Splash Mountain ou d'un Indiana Jones Adventures mais je pense qu'un Splash Mountain à Disneyland Paris n'aurait pas sa place car il fait "chaud" à Paris qu'en Juillet/Août et l'attraction serait à coup sur fermé l'hiver (Novembre -> Mars minimum) de plus les Français détestent être mouillés pour preuve les nombreuses plaintes des gens sur des attractions aquatiques d'autres parcs voisins...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:24

Esteban. a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Entre Indiana Jones et Pirates des Caraïbes il y'a de la place, pourquoi pas un Splash Mountain... Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 100932

Tout le monde ici rêve d'un Splash Mountain ou d'un Indiana Jones Adventures mais je pense qu'un Splash Mountain à Disneyland Paris n'aurait pas sa place car il fait "chaud" à Paris qu'en Juillet/Août et l'attraction serait à coup sur fermé l'hiver (Novembre -> Mars minimum) de plus les Français détestent être mouillés pour preuve les nombreuses plaintes des gens sur des attractions aquatiques d'autres parcs voisins...

Si, Splash Mountain était initialement prévu pour ouvrir en... 1993! L'argument du climat ne tient pas la route. Nous savons que Philippe Gas est allé à Europa Park et s'est intéressé à leurs rides aquatiques, ce qui démontre une volonté d'Euro Disney d'envisager ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:31

C'est sur qu'Europa-Park est réputé pour ses nombreuses attractions aquatiques qui ont un succès pour preuve la file interminable de Poséidon (généralement 1h même en basse saison et 2h voir 3h en très haute saison) comme le Fjord Rafting (1 heure en haute saison) mais Atlantica lui plaît moins et même des gens auraient râlés car il mouillerait trop... Par contre ses attractions sont fermés de Novembre à Mars alors je pense que Splash Mountain devra faire pareil...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 16:59

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 373469 merci de ne pas repartir dans le débat du splash contre indiana car ce débat doit exister dans d'autres topics Wink


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mickey de marne la vallée

mickey de marne la vallée

Messages : 91
Inscription : 15/03/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 6:23

Et sinon pour la petite sirene,des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 9:09

mickey de marne la vallée a écrit:
Et sinon pour la petite sirene,des nouvelles ?

Rien du tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 13:32

Esteban. a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Entre Indiana Jones et Pirates des Caraïbes il y'a de la place, pourquoi pas un Splash Mountain... Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 18 100932

Tout le monde ici rêve d'un Splash Mountain ou d'un Indiana Jones Adventures mais je pense qu'un Splash Mountain à Disneyland Paris n'aurait pas sa place car il fait "chaud" à Paris qu'en Juillet/Août et l'attraction serait à coup sur fermé l'hiver (Novembre -> Mars minimum) de plus les Français détestent être mouillés pour preuve les nombreuses plaintes des gens sur des attractions aquatiques d'autres parcs voisins...

Les gens peuvent aussi ne pas monter le ride si ils ont peur d'être mouillés. C'est idiot de se plaindre, c'est bien indiqué que ça mouille avant d'entrer dans le manége!
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-