AccueilFirst Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 VideFirst Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:39

C'est bon à savoir, merci !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:52

Voici mon seul et unique coup de gueule de ce séjour.

Si votre enfant de 6 ans se met à saigner du nez pour la troisième fois depuis le début de la journée pour une raison inconnue. Que son nez saigne au point d'avoir 4 mouchoirs plein de sang, de tâcher ses vêtement, et que ça coule par terre. N'essayez pas d'atténuer les saignements avant d'aller à first aid.

Je sais pas il faut vous faudra courir avec l'enfant, même s'il a du sang sur le menton et dans le cou. Sinon vous n'aurez absolument aucune aide.
Je sais c'est une aberration puisqu'il faut faire une compression pour arrêter le saignement, qu'il faut s'assoir et pencher la tête en arrière légèrement en avant. Mais bon  Exclamation C'est la deuxième fois que je fais appel à First Aid, la première fois parce que mon fils a eu une poussée de fièvre subite. Bref il ne m'ont pas aider et nous nous sommes débrouiller seul avec mon compagnon. Tout ce qu'on m'a dit, c'est qu'il avait de la fièvre. Bien vu, je vais juste à First Aid pour dire bonjour.  Mad 
Là c'est la deuxième fois, mais franchement, en dehors de répondre que vous n'êtes pas une pharmacie, vous ne savez pas répondre autre chose  Mad 
Pour avoir de l'aide il faut avoir un membre cassé, faire un gros malaise  Question Je sais pas, mais il faut m'expliquer.

Cas vécu hier... En tout cas, je ne remercie pas First Aid. Je n'ai pourtant pas demander la lune.
Maintenant je sais quoi rajouter dans ma trousse de premier secours que j'ai toujours sur moi quand je vais à Disney. Bientôt, je viendrai avec un bagage à roulette. Je prendrai mes pansements parce que bon si un jour j'en ai besoin, je ne voudrais pas qu'on me réponde que vous n'êtes pas une pharmacie. Surtout que dans mon cas, le pharmacien, il est à la maison.

[EDIT]
Je vais quand même rajouter que la personne qui m'accompagnait ce jour là est infirmière en chef dans un établissement de plusieurs patients. Et que nous ne sommes pas le genre de personne qui abusons.


Dernière édition par koaxe le Dim 29 Juin 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:23

J'ai failli aller à First Aid jeudi après que ma filleule soit tombée et se soit fait mal, comme on venait de sortir du parc on s'est dirigées vers la consigne avec mes amis car elle saignait quand même beaucoup, on avait quand même des mouchoirs avec de l'eau pour comprimer et limiter le saignement, là-bas ils m'ont procuré une lingette désinfectante et un pansement (donné par Mickey bien sûr), au cas où pour les "petits bobos" sachez que les personnes à la consigne ont de quoi dépanner et ils sont extrêmement gentils...
Je n'avais vraiment pas pensé à prendre des pansements dans le cas où elle tomberait... mais la semelle de sa chaussure était partie complètement en live et du coup j'ai du lui acheter ce que j'ai trouvé : des tongs, comme elle n'était pas habituée à marcher avec (et qu'elles taillent assez large) bim elle est tombée et s'est fait très mal au genou... quelques pleurs et un gros bisou plus tard maintenant elle dit à tout le monde que Mickey l'a aidée à soigner sa blessure, je les remercie donc encore et ton avis koaxe me fait penser qu'on a bien fait de ne pas se rendre à First Aid...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:03

En passant, il ne faut jamais pencher la tête en arrière si l'on saigne du nez. Le sang risque d'être avalé, puis de tomber dans l'estomac et de provoquer des vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:29

WoodyPride a écrit:
En passant, il ne faut jamais pencher la tête en arrière si l'on saigne du nez. Le sang risque d'être avalé, puis de tomber dans l'estomac et de provoquer des vomissements.

Oui tu as raison, j'ai été distraite en écrivant mon message. Comme mes fautes de français.  Rolling Eyes 
Style : "il faut faudra" au lieu de "il vous faudra". Mais c'est signe de mon agacement.
Mais tu as raison, je rajouterai même qu'il faut légèrement mettre la tête en avant.

Honnêtement nous aurions ne serait-ce eu qu'un peu de glace à lui mettre au-dessus du nez nous aurions été content. ET qu'on ne me dise pas que ça coute cher à Disney. Résultat, nous devions faire un passeport annuel à mon fils pour son anniversaire. Vu l'état dans lequel il était, nous sommes retourné à l'hôtel. Nous nous sommes posés et nous sommes rentrés en Belgique. Il ont perdu l'achat d'un PA dream + les éventuels achats que nous aurions continué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:39

T'as pas eu de bol koaxe car il y a 2 mois j'étais avec ma sœur de 18 ans et à peine passé le tourniquet des studios elle a reçu un coup de tête dans le nez. C'était la tête d un enfant qu un papa soulevait pour mettre sur ses épaules.
Elle a eu tellement mal que les larmes se sont mises à couler et qu'elle a du s'asseoir par terre. Des cm sont passés devant elle, se sont arrêter et après explications l'ont conduit à first aid.
Une infi super sympa s est occupée d'elle. Lui a donné du paracétamol et mis un spray refroidissant qui crépite sur son nez.

Bonne prise en charge de notre côté.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 13:56

pensez vous qu'à first aid, on puisse s'installer pour refaire nous même un pansement?

Mon fils est atteint d'une maladie génétique rare qui rend sa peau fragile (les frottements ou la chaleur créent des sortes d'ampoules sur sa peau) et il peut donc arriver dans la journée qu'on ait à percer une bulle et à lui faire un pansement.

Et il faut quand même qu'on fasse ça dans un lieu assez propre pour eviter que ça ne s'infecte...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:02

J'y suis passée pour moi la dernière fois. Je suis tombée sur une personne assez désagréable !

J'ai osé dire que je n'avais pas digéré un burger... Forcément ce n'était pas ça, c'était la gastro... Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:12

c'est tenu par des infirmières ou pas?

personne n'y a fait des soins?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:25

nounette76 a écrit:
c'est tenu par des infirmières ou pas?

personne n'y a fait des soins?

D'après Retlaw sur la page 1 de ce post, tu as des infirmiers diplômés d'état (=IDE)


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 477267

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 21089
First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:19

ok merci. C'est rassurant si on a besoin de refaire ses pansements pendant le séjour...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:40

Profitez en bien en tout cas....
Nous de notre coté on a un casse cou à la maison.... Ces derniers 15 jours ont été atroces... 3 stages en urgences....
Il s'est ouvert un peux la tête donc point de suture il y' a 15 jours, on lui a enlever le point une semaine après tout allait bien... et 3 jours après rebelote... au même endroit....au millimètre près.... Puis il y' a 2 jours pareil...

Hier on a acheté un casque spécial Rugby... il a la dégaine comme ça... Si tu vois un enfant courir partout avec un casque c'est le mien.... lol! lol! lol!


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 477267

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 21089
First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:02

heureusement que le mien n'est pas trop casse-cou (enfin pour le moment) car avec sa maladie, s'il faisait ça, ça serait un peu une catastrophe...!

bon courage! Mon frère était comme ça, mes parents lui avaient aussi acheté un casque! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:22

Bonjour,

Je suis rentrée de Disney lundi et j'ai fait mon premier passage à First aid dimanche après midi (le premier et le dernier j'espère!). Un grand merci à Retlaw (il me semble bien que c'est toi que j'ai vu ;-) )pour sa super prise en charge, sa gentillesse et son humour qui a su détendre l’atmosphère Smile . Merci aussi au docteur. Super prise en charge, rapide et efficace lol.
Bref, si c'était pas un service de premiers secours, on y reviendrait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 13:07

1er passage à fisrt aid (celui des studios) pour nous jeudi...

on espérait ne pas avoir à y aller même si avec la maladie de tichouchou c'était une probabilité...

l'infirmier qui nous a reçu était vraiment super, il a été très doux avec lui pour lui faire son pansement et mon chouchou a reçu un joli "certificat de courage" avec son nom dessus! Un joli souvenir même si on aurait préféré l'éviter... Embarassed


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 0:51

Bonjour à tous, petite question pour mes collègues ide de DLP.
Mon fils a besoin d'injection quotidienne le soir (type sous-cutanée par stylo injecteur) mais le produit doit impérativement rester au frigo ou conserver dans une trousse isotherme rafraichie avec des blocs de glace (et max 10h dans la trousse).

Nous arriverons un matin pour le check-in à l'hôtel (santa-fé ou cheyenne), peut-on laisser le produit à l'hôtel ? et où ?
Le lendemain, direction le parc puis direct la gare le soir, peut-on alors venir déposer le produit à l'infirmerie le matin pour qu'il soit conserver au frigo et les blocs de glace mis au congélateur (3h30 de train au retour) et récupérer le tout avant de rejoindre la gare ? ou autres modalités ? (apporter l'ordonnance ?...)
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 21:22

Je remonte le post car le dernier message est resté sans réponse et je cherche également une solution pour conserver un médicament au réfrigérateur.
Quelqu un aurait il une solution ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 23:01

Il suffit de demander a l'hotel, ils mettent au frigo


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 18:52

Bonjour, je vois en première page qu'il est possible de se faire faire une injection à first aid, or ma soeur a prévu un séjour mais ma nièce doit avoir une injection justement pendant ce séjour et on lui a répondu que ce n'était pas possible, comme le poste de Retlaw est assez ancien, je voulais savoir si ce n'était plus possible aujourd'hui ou si une mauvaise information a été donnée à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 11:10

Oui, je suis allée plusieurs fois au First Aid car j'ai des piqures à faire.
J'ai laissé les piqures, l'ordonnance et tout. Ils ont tout gardé au frigo.
Et m'ont fait les injection à chaque fois que je me suis présentée.
Ils sont trés gentils, trés doux et trés pro.

Soyez rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:50

Merci Jasmine, j'avais également eu la réponse par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» conseils pour obtenir une vue lac (appel hôtel ou cro?) et pour un N° de chambre
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-