AccueilDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 VideDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû - 9:49

Alors il me semble que la façade est totalement terminée, donc plus de bâche Wink
Oui on peut toujours longer le lac pour atteindre l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû - 20:06

Ok pour ces nouvelles thématisations, mais ne perdons pas de vue l'essentiel: les rehab complètes et en profondeur (SDB, tapisserie, TV) depuis 93 je fréquente et j'avoue que maintenant je crains trop les déceptions, quelque soit l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 14/04/2008

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû - 20:33

Christmas a écrit:
Ok pour ces nouvelles thématisations, mais ne perdons pas de vue l'essentiel: les rehab complètes et en profondeur (SDB, tapisserie, TV) depuis 93 je fréquente et j'avoue que maintenant je crains trop les déceptions, quelque soit l'hôtel.

Pas d'inquiétude, c'est bien ce dont il est question au Séquoia Lodge, qui passe selon moi un cran au dessus du Newport Bay Club du coup.

Les meubles sont changés, dont un nouveau meuble TV beaucoup plus fin qui prend très peu de place et qui accueille écran plat avec services interactifs.

Idem pour la salle de bain. Tout est flambant neuf. A part peut-être les "slots" (je ne sais pas comment appeler ça) pour cartes qui permettent d'ouvrir les portes, qui montrent des signes de faiblesse évidents.
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû - 21:06

moi la dernière fois que j'ai étais nous étions dans un lodge et il y avait déjà télé écran plat
(bon petit, je crois que se sont des 66 cm mais beaucoup mieux que leurs ancêtres)
et je crois qu'il avait refait complétement la chambre et c'est même la première fois que je voyais une connexion à internet
et ce dernier séjour au sequoia remonte en juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/06/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû - 22:34

Il y a eu un bug sur le forum et des messages ont disparu, en particulier sur ce topic (tous ceux entre le 22 mai et le 21 juillet!).
Donc pour info (nous y étions fin juillet): la rénovation de la façade côté lac était terminée (plus de bache, accès possible depuis le lac), les chambres rénovées sont celles des lodges et une bonne partie de celles du premier étage du bâtiment principal (niveau reception), peut-être plus depuis. Le beaver Creek Tavern était sur le point de rouvrir, suite à des travaux de peinture me semble-t'il.

(OOPS: edit: il y a un autre topic sur le Sequoia lodge et mes messages que je pensais avoir posté ici y sont.)

Pas de photo de la chambre rénovée (nous n'avons pas eu cette chance et n'avons pas osé en faire la demande...), mais voici ce que cela donne pour les couloirs:

Avant rénovation
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Couloi11

et après
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Couloi12
Revenir en haut Aller en bas
dadie



Messages : 26
Inscription : 31/07/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Mar 23 Aoû - 0:53

Merci pour les photos , du coup je suis un peu triste si que le premier etage a été fait c'est que surment ma chambre avec vue sur le lac sera une ancienne snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/06/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Mar 23 Aoû - 0:55

C'est probable: même si cela fait déjà un mois, il se peut qu'en cette période chargée les travaux avancent peu.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Mar 23 Aoû - 3:59

Fin juillet, les 2 premiers étages du batiment principal avaient été rénovés
Revenir en haut Aller en bas
dadie



Messages : 26
Inscription : 31/07/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Mar 23 Aoû - 4:21

ca c cool ! 1 etage de gagner lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 12 Sep - 23:57

Je pense peut être séjourner au sequoia en fin d'année. Quelqu'un en saurait-il plus quant à l'avancée des rénovations? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 9:16

J'adore les photos avant après ! Super ! Moi j'y séjournerais le 16, 17 et 18 octobre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 22:48

En ce qui concerne la façade face au lac, qu'est-ce qui a été fait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Terz



Messages : 2
Inscription : 18/09/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 21:24

Bonjour,
J'ai une réservation pour le SQL du 2 au 3/10 et je viens d'appeler la centrale de réservation qui me dit que seules les chambres des lodges sont rénovées (j'ai une chambre standard donc dans le batiment principal avec la nouvelle organisation si j'ai bien compris). Pensez vous que j'ai été mal informé ? Sinon, on me propose une chambre en lodge pour 12€ de plus sans être assuré d'être dans un lodge près du batiment principal, est-ce vraiment loin ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 22:53

Il y a bien des chambres qui ont été rénovées dans le bâtiment principal, mais en téléphonant, il y a peu de chances que tu aies ce que tu veux sans payer de supplément. Je te conseille vivement d'envoyer un mail directement au séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Terz



Messages : 2
Inscription : 18/09/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 23:28

OK merci. Le problème n'est pas de payer le supplément mais si possible d'avoir une chambre rénovée dans le batiment principal. Je vais voir avec l'hôtel directement.
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 1:04

bonjour a tous,je viens de téléphoner au sequoia pour demander si c'est possible d'avoir une chambre rénovée pour notre sejour en décembre,(j'ai reserver une chambre bat principal avec vue lac) elle ma repondu que dans le bat principal ce n'est que des anciennes chambres et que les travaux sont arretés et ne reprendront quand janvier :/
quand pensez vous,vous croyer qu'elle est mal informée? perso je suis perdu...


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 1:10

La rénovation du Sequoia Lodge ne s'achèvera qu'à la fin de l'année 2012. Donc la personne devait être bien informée. Mais les premiers et deuxième étages sont déjà rénovés.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 1:18

ah ok je pensais que les travaux finissaient fin janvier 2012 Very Happy
mais par contre pourquoi elle ma dit que dans le bat principal il n'y avaient pas de chambres rénovées? alors que tu confirme que les 2 premiers étages sont fait!!! c'est un grand mystere c'est réservations Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 458193


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 6:43

Oui sûr et certaines aussi qu'il y a des chambres rénovées dans le bâtiment principal et en vue lac aussi, car j'en ai eu une en juillet. Bien que la vue lac donnait plutôt sur les arbres lol, je te conseille d'envoyer un mail et de préciser que vous y allez pour votre voyage de Noces et que tu aimerais que tout soit super magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 8:51

J'ai le meme problème que toi Sardine!
Jeudi j'ai réservée un séjour 3nuit 4jours à partir du 29novembre au Sequoia.
J'ai demandée une chambre avec vue sur le lac dans le batiment principal, quand j'ai demandée une chambre rénovée elle ne savait pas si il y en avait.
Elle m'a gentiment donnée un numéro et conseillée d'apeller quelques jours plutart pensant que je serrais mieu renseignée.
J'ai donc téléphonée ce matin et la j'ai eu la meme réponse pas de chambre rénovées dans le batiment principal confused
Je ne sais pas trop quoi faire j'hésite à apeller l'hotel directement pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 9:56

Envoyez un mail au séquoia lodge directement!!!!! Je peux vous assurer qu'il y a des chambres rénovées dans le bâtiment principal en voici la preuve:

La réponse que j'avais reçu par mail:

Citation :
Le Sequoia Lodge est effectivement en cours de réhabilitation et pour l'instant nous n'avons pas de chambres renovées aux étages supérieurs. Je vais donc vous attribuer une chambre renovée au 2ème étage du bâtiment principale, côté lac.


Les photos de notre chambre:

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06911

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06912

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06913

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06914

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06915

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06916

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06917

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06918

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06922

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06919

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06920

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Dsc06921
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 19:20

Merci standardam pour tes photos la chambre est super!

Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 23:32

Citation :
J'ai le meme problème que toi Sardine!
Jeudi j'ai réservée un séjour 3nuit 4jours à partir du 29novembre au Sequoia.
J'ai demandée une chambre avec vue sur le lac dans le batiment principal, quand j'ai demandée une chambre rénovée elle ne savait pas si il y en avait.
Elle m'a gentiment donnée un numéro et conseillée d'apeller quelques jours plutart pensant que je serrais mieu renseignée.
J'ai donc téléphonée ce matin et la j'ai eu la meme réponse pas de chambre rénovées dans le batiment principal
Je ne sais pas trop quoi faire j'hésite à apeller l'hotel directement pour plus de renseignement.

sa me rassure y a pas que moi! lol! mais par contre j'avais téléphoner directement a la reception de l'hotel et j'ai envoyer un mail a dlp.communication y a 3 jours mais toujours pas de reponse :/
oui merci standardam d'essayer de nous aider!!!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 23:36

au faite Standardam,la vue de ta chambre était bien sur le lac ou plutôt sur les arbres?! a cette hauteur on peut voir un peut du parc ou pas du tout,le bout du chateau par exemple? merci d'avance Smile


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep - 2:31

Citation :
au faite Standardam,la vue de ta chambre était bien sur le lac ou plutôt sur les arbres?! a cette hauteur on peut voir un peut du parc ou pas du tout,le bout du chateau par exemple? merci d'avance
Je me demande la meme chose!!!!
Peut on avoir une belle vue sur le lac dans une chambre rénovée?
A choisir j'hésite entre la chambre rénovée ou la vue Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Rénovation des chambres montana en lodge
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge en été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-