AccueilRénovation des chambres montana en lodge VideRénovation des chambres montana en lodge VideRénovation des chambres montana en lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rénovation des chambres montana en lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

Rénovation des chambres montana en lodge Empty
MessageSujet: Rénovation des chambres montana en lodge Rénovation des chambres montana en lodge Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:38

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au DCP.
J'ai éffectué une réservation dimanche pour le mois de novembre prochain par téléphone en chambre Montana, car il ne restait que celle là! Un charmant garçon au téléphone m'a expliquer que toutes les chambres montana en lodges (batiments annexe a coté de la piscine) ont été rénové.

Par contre, il faudra marcher dehors pour aller petit déjeuner!
Nous partons pour les 3 ans de mon ainé qui lui ira pour la première fois

Qlqu'un pourrait me dire si il y a possibilité de faire le petit déj en chambre et a qlq coût supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Rénovation des chambres montana en lodge Empty
MessageSujet: Re: Rénovation des chambres montana en lodge Rénovation des chambres montana en lodge Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:46

pas de room service au séquoia.
tu trouveras toutes les réponses a tes questions dans le topic dédié a cet hotel ainsi que des photos.

bien venue sur dcp et bonne lecture. Rénovation des chambres montana en lodge 477267
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Rénovation des chambres montana en lodge Empty
MessageSujet: Re: Rénovation des chambres montana en lodge Rénovation des chambres montana en lodge Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation des chambres montana en lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sequoia Lodge... chambres standards et chambres montana ???
» Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Sequoia Lodge, montana ou standard?
» Montana et lodges sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-