AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:36

n'empêche que c un bon coup de pub pour disney
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:38

Il faut avouer que la première partie (prix et attente) était exagérée et pas forcément très vraie ...
La partie sur les nouveautés, par contre, était plus constructive Smile !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:44

Bon coup de pub pas si sûr mais comme on dit, l'important c'est qu'on en parle.
Et puis gratuitement en plus, même si ce n'est pas la meilleure audience du créneau.


Et puis bon il faut le prendre à la rigolade Razz


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:21

Ah bah j'avais loupé le début de reportage en fait x) c'est pour ça que j'ai dit seulement 30 sec pour les familles (pour le truc des files d'attentes)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:22

j'ai adoré les photos mode de elle.
concernant la video italiennes des princesses : elle est tres reussie et fait rever.
tandis que le sujet sur les file d'attente etait un peu crispant.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 22:07

Voici la vidéo de 100% MAG du 10 janvier 2012
https://www.youtube.com/watch?v=IHoqFQHDHSQ
Merci djrom36
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 22:52

Merci pour le lien! Very Happy


15min à Peter Pan ils trouvent ça long??? Shocked Ah non c'est surtout les journalistes qui le disent...
15min c'est quand même plus que raisonnable, quelle que soit l'attraction (à mon sens en tous cas)

Bref


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:02

[M]ouse a écrit:
Tout de suite, un sujet sur les filles d'attentes dans 100%MAG sur M6.
Quelques images sont tournées à Disneyland Paris.
Enjoy !

C'est pour trouver le temps moins long ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:09

Personne n'a parlé de ça:

http://www.elle.fr/Mode/Dossiers-mode/Fashion-parade-au-pays-de-Mickey/Elle-Disney-p120-121

Je trouve certaines photos magnifiques!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:14

Shirley Souagnon - On ne demande qu'à en rire - 12/01/2012



Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:31

Merci pour la vidéo junior. Smile

C'est habillement fait de la part de la production de l'émission.

Etant donné que l'humoriste a cité Disneyland, le Parc Astérix et Walibi, il n'y aura pas de problème avec le CSA puisque 3 marques sont citées.

C'est comme les reportages dans les autres émissions type Capital (hormis les JT).


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:47

" J'ai fais des essais pour faire le Roi Lion "

Des casts ont eu des problèmes avec ça, tout ce qui touche à la magie est susceptible de finir en justice avec eux, ça me paraît un peu maladroit...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:50

Bah c'est un sketch aussi. Faut le prendre comme tel et je pense qu'ils ne sont pas susceptibles au point de trainer l'auteur d'un sketch en justice.


______________________________________________________________________________________________________


L'histoire dont tu parles L'éclair c'est un peu comme si un pilote d'Air France disait " Air France ils vous font payer un max et ils s'en mettent plein les poches alors qu'ils peuvent vous faire voyager au même prix qu' Easy Jet." C'est assez logique. Abusif peut-être mais logique. Le but de tout employé est de donner une bonne image de sa société, en particulier en public.

Bref.



Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Sam 14 Jan 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:52

J'ai eu vent d'une histoire d'un cast qui avait dit publiquement lors d'une émission télévisée qu'il interprétait " Tarzan à Disney "...
Ce cast s'est fait licencié et à été poursuivi en justice.

Donc très franchement, ça ne m'étonnerait pas du tout.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 23:58

L'éclair a écrit:
J'ai eu vent d'une histoire d'un cast qui avait dit publiquement lors d'une émission télévisée qu'il interprétait " Tarzan à Disney "...
Ce cast s'est fait licencié et à été poursuivi en justice.

Donc très franchement, ça ne m'étonnerait pas du tout.
Sauf que là, elle n'a jamais postulé. C'est un sketch. Rolling Eyes


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:03

Je le sais très bien (au cas ou tu doutes...) Sleep
Après, vu les sketchs fais précédemment (par Florence Foresti notamment, ou encore Gad Elmaleh) je ne pense pas que DLP en tiendra rigueur...
Mais c'est tout-à-fait possible!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:19

L'éclair a écrit:
Je le sais très bien (au cas ou tu doutes...) Sleep
Après, vu les sketchs fais précédemment (par Florence Foresti notamment, ou encore Gad Elmaleh) je ne pense pas que DLP en tiendra rigueur...
Mais c'est tout-à-fait possible!
Bah non, puisqu'ils n'y ont jamais bossé. Disney ne peut pas les attaquer puisqu'ils n'y a pas de contrat avec clause de confidentialité. Rolling Eyes


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:21

Avec ou sans clause, si demain, une chaîne décide de diffuser par exemple, des images de characters sans leur tête en backstage, DLP aura le droit (il me semble), d'engager des poursuites.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:28

L'éclair a écrit:
Avec ou sans clause, si demain, une chaîne décide de diffuser par exemple, des images de characters sans leur tête en backstage, DLP aura le droit (il me semble), d'engager des poursuites.
Ils attaqueront celui qui aura filmé en backstage alors que sa clause de confidentialité le lui interdit. Rolling Eyes


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:36

Pas besoin de finir tous tes posts par ce smiley... Rolling Eyes
Ça donne un air méprisant à tes propos, et ça me donne l'impression que tu me regardes de haut.
Somme toute, c'est assez désagréable ce genre de discussion avec toi...
C'est d'ailleurs bien dommage, parce que même s'il se trouve que tu as finalement raison, tu ne seras passé à mes yeux que pour insistant contradicteur.

Pour finir ce HS, si la personne qui filme backstage n'est pas cast, mais s'y introduit, filme puis diffuse, DLP aura droit d'engager des poursuites.
Si quelqu'un, extérieure à la société, diffuse des propos que je qualifierai de "brises-magie", il peut aussi se faire attaquer en justice (je vais prendre l'exemple de l'auteur de l'extraordinaire livre " Le Royaume enchanté ", qui a dû obtenir une autorisation de TWDC pour pouvoir écrire et diffuser que ce ne sont pas de vrais personnages Disney dans les parcs, indépendamment des sets qu'il a pu effectuer en tant que character, et de la clause qu'il a pu signer, à l'époque. )


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 0:52

L'éclair a écrit:
Pas besoin de finir tous tes posts par ce smiley... Rolling Eyes
Ça donne un air méprisant à tes propos, et ça me donne l'impression que tu me regardes de haut.
Somme toute, c'est assez désagréable ce genre de discussion avec toi...
C'est d'ailleurs bien dommage, parce que même s'il se trouve que tu as finalement raison, tu ne seras passé à mes yeux que pour insistant contradicteur.
Ce sont tes réflexions incohérentes en paraissant si sûr de toi qui m'agacent.

L'éclair a écrit:
Pour finir ce HS, si la personne qui filme backstage n'est pas cast, mais s'y introduit, filme puis diffuse, DLP aura droit d'engager des poursuites.
Soit la personne est autorisée à s'y introduire, et à ce moment là, elle doit être accompagnée d'un attaché de presse qui aura mal fait son boulot ou alors elle a un contrat avec clause de confidentialité qu'elle n'a pas respectée. Si elle n'a rien à faire sur le site, c'est intrusion dans un domaine privé, donc également attaquable en justice.

L'éclair a écrit:
Si quelqu'un, extérieure à la société, diffuse des propos que je qualifierai de "brises-magie", il peut aussi se faire attaquer en justice (je vais prendre l'exemple de l'auteur de l'extraordinaire livre " Le Royaume enchanté ", qui a dû obtenir une autorisation de TWDC pour pouvoir écrire et diffuser que ce ne sont pas de vrais personnages Disney dans les parcs, indépendamment des sets qu'il a pu effectuer en tant que character, et de la clause qu'il a pu signer, à l'époque. )
Je n'ai pas lu le livre, donc je ne vois pas de quoi tu parles.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:06

Le podcast l'Agence Tous Geeks a consacré une émission aux parcs Disney. Ils y parlent bien entendu de Disneyland Paris (de son montage financier entre autre...) mais aussi pas mal d'Imagineering (un des animateurs raconte son expérience de travail avec WDI). Voici le lien du mp3 (la partie sur les parcs Disney débute à partir d'1h17 pour ceux qui voudraient y aller directement) :
http://feedproxy.google.com/~r/atg_mp3/~3/8G3KzUVfhDE/atg_mission_16.mp3
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:24

Mouetto a écrit:
L'éclair a écrit:
Si quelqu'un, extérieure à la société, diffuse des propos que je qualifierai de "brises-magie", il peut aussi se faire attaquer en justice (je vais prendre l'exemple de l'auteur de l'extraordinaire livre " Le Royaume enchanté ", qui a dû obtenir une autorisation de TWDC pour pouvoir écrire et diffuser que ce ne sont pas de vrais personnages Disney dans les parcs, indépendamment des sets qu'il a pu effectuer en tant que character, et de la clause qu'il a pu signer, à l'époque. )
Je n'ai pas lu le livre, donc je ne vois pas de quoi tu parles.
Excusez moi de m'immiscer dans votre discussion mais, comme j'ai lu le livre, vais essayer de répondre. en spolier pour pas "briser la magie" Wink

Spoiler:
Tout ça pour dire qu'autorisation il y a du avoir pour ce livre mais qu'ici, diffusion d'images en backstage est interdit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:06

Un petit article aujourd'hui dans le journal Suisse "Le Matin"
C'était pour l'occasion du 20ème anniversaire.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Thumb147
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Images13
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 22 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 18:34

Hier les caméras de Disney Channel étaient là pour filmer le parc et interviewer certains cast!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-