Pour la diffusion de plusieurs classiques disney sur les chaines italiennes la Rai 1, Rai 2 et Rai 3 une bande annonce spéciale a été crée à l'occasion reprenant des images de notre parc.
J'aime bien, à 1:14 Maint Street tout éteint puis après tout allumé.
« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Bon c'est pas franchement Disneyland Paris mais Disney en général
C'est dans le Géo Ado de Janvier 2012
D'ailleurs si cette personne est sur le forum Edit : il s'agit de Rêveland
"Mickaël, 16 ans, Fan Disney
Peluches, jouets, figurines, affiches.... la chambre de Mickaël est aux couleurs de sa passion. Il aime Disney et il assume : "Les films s'adressent à tous les publics. Il y a toujours une histoire pour les enfants et une autre pour les adultes qui les accompagnent".
Mickaël, Micky et Mickey
Surnommé Micky (prononcez "Maille-ki"), Mickaël est tombé dans l'univers Disney quand il était petit. "La 1ère fois que je suis allé à Disneyland Paris, j'avais 3 ou 4 ans, et j'ai donné des bonbons à Mickey. Depuis je n'ai plus jamais vraiment quitté l'univers Disney". Mickaël aimerait bien aller aux Etats-Unis, le pays de Mickey, mais c'est un peu cher comme destination pour un ado. "Quand je travaillerai, j'irai aux Etats-Unis et dans les parcs Disney pour découvrir ls attractions qui ne sont pas en France".
Une aventure à construire
Pour Mickaël, "il faut vivre sa passion et ne pas se préoccuper de ce que pensent les autres. C'est un peu ça aussi le rêve américain, non ?" En ce moment, Mickaël tente de recontituer dans un entrepôt une attraction vue à Disneyland Paris. Quand il rencontre un problème technique, il demande de l'aide à d'autres passionnés sur Internet. "Dans ses films, Disney fait passer plein de messages. Mais il y en a un qui revient souvent : il faut vivre sa propre aventure. Et c'est exactement ce que je fais : je construis mon aventure".
(Et c'est là que je pense que Mickaël est sur le forum)
+ d'info !
Il existe de nombreux sites pour les fans de Disney, mais Mickaël nous recommande : www.disneycentralplaza.com (bien entendu ) Et pour suivre les différents projets de reconstitution de l'univers Disney : www.disneyvision.free-h.net
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Souvent présent mais poste rarement
Dernière édition par lulu49 le Jeu 29 Déc 2011 - 21:05, édité 1 fois
Je crois bien que sur le Facebook ça parlait de lui.
Citation :
Notre membre Reveland a récemment été approché - en tant que fan Disney - par le magazine GEO Ado pour leur grand reportage "Tous fans des USA !" à paraître dans leur numéro de janvier 2012. Il devrait être disponible en kiosque dès le 27 décembre. Nous ne manquerons pas de partager cet article avec vous!
« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Je crois bien que sur le Facebook ça parlait de lui.
Citation :
Notre membre Reveland a récemment été approché - en tant que fan Disney - par le magazine GEO Ado pour leur grand reportage "Tous fans des USA !" à paraître dans leur numéro de janvier 2012. Il devrait être disponible en kiosque dès le 27 décembre. Nous ne manquerons pas de partager cet article avec vous!
Mystère résolu
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Aujourd'hui 1 page entière sur les 20 ans de Dlp dans aujourd'hui en France / le parisien . Dommage pour la pub de Dlp ,aujourd'hui très peu de gens vont acheter et lire le journal par rapport à 1 jour de travail . Vraiment dommage pour la comm .
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Dans elle, Fashion parade au pays de Mickey "Disneyland Paris a 20 ans ! Pour fêter ça, ELLE s’est offert un voyage fantastique tout en mode et en humour au pays de Mickey, Minnie, Cendrillon, Buzz et les autres. Attention, série cute and culte !" http://www.elle.fr/Mode/Dossiers-mode/Fashion-parade-au-pays-de-Mickey dont la dernière photo prise au lucky nugget saloon.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Merci djrom36 ! J'aime beaucoup le "Au bout d'un bon quart d'heure, c'est enfin l'embarquement" pour Peter Pan's Flight... A certaines périodes de l'année pendant les EMH-mêmes on attend plus, qu'ils s'estiment chanceux
On n'Demande qu'à en Rire - France 2 - là maintenant tout de suite!!!
"Disneyland prépare ses 20ans" - by Shirley Souagnon
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Aïe aïe aïe je sens venir les fans qui vont se défouler sur ce sketch... MDR ça risque de piquer...
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)