AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 22:33

Ou Phantom Manor qui devient Le Manoir Hanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:39

Anton Ego a écrit:
L'annonce de la réouverture de BTM sur Morandini.com http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54198-accident-reouverture-du-train-de-la-mine.html
J'en ai marre que tout les médias l'appellent le "train de la mine", ils ne savent pas dire Big Thunder Mountain, non? Enfin, bravo au rédacteur de l'article pour la photo très correspondante Rolling Eyes il s'agit de Hong Kong disneyland

En plus du copier/coller sur LePoint.fr il nous balance encore et toujours cette photo de hong kong Disneyland (ça ser d'avoir un château unique au monde !!!!) no coment!!


Pour ma part dans ma famille c'est
Les pirates
Les poupées
La maison hantée
Et bien entendu , (tada !!!) le train de la mine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 0:02

Anton Ego a écrit:
L'annonce de la réouverture de BTM sur Morandini.com http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54198-accident-reouverture-du-train-de-la-mine.html
J'en ai marre que tout les médias l'appellent le "train de la mine", ils ne savent pas dire Big Thunder Mountain, non? Enfin, bravo au rédacteur de l'article pour la photo très correspondante Rolling Eyes il s'agit de Hong Kong disneyland

Une fois de plus, je suis assez consterné par la qualité des articles sur le blog de JMM. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 12:38

Hier dans le prime des Simpsons sur W9, il y avait un épisode sur le théme de "Itchy&ScratchyLand" qui faisait référence à Disneyland, il montré même un moment un petit reportage sur le pére fondateur de ce parc et son histoire qui fesait référence à Walt Disney, aussi un moment il y avait Splash mountain, Fantasia, et Pinochio parodié bref, et à la fin il montré Eurodisney enfin EuroItchy&ScratchyLand, à coté de Paris (on voyait la tour Eiffel au loin), un parc avec pleins d'attraction mais aucuns visiteurs et le dirigeant au guichet pleurait car il n'y avait aucun visiteur et qu'il devait une grosse dette ^^.. Heum à croire que même notre situation financiére est trés connus et moqué en Amérique.. =/
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 12:46

Luffy a écrit:
Hier dans le prime des Simpsons sur W9, il y avait un épisode sur le théme de "Itchy&ScratchyLand" qui faisait référence à Disneyland, il montré même un moment un petit reportage sur le pére fondateur de ce parc et son histoire qui fesait référence à Walt Disney, aussi un moment il y avait Splash mountain, Fantasia, et Pinochio parodié bref, et à la fin il montré Eurodisney enfin EuroItchy&ScratchyLand, à coté de Paris (on voyait la tour Eiffel au loin), un parc avec pleins d'attraction mais aucuns visiteurs et le dirigeant au guichet pleurait car il n'y avait aucun visiteur et qu'il devait une grosse dette ^^.. Heum à croire que même notre situation financiére est trés connus et moqué en Amérique.. =/

Attention, l'épisode date de 1994 Wink Aucune référence donc à la situation actuelle de DLP
De plus, dans la version originale, le nom du parc est simplement "itchy et scratchy land", c'est en version française qu'il devient "euro itchy et scratchy land".
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 12:51

Oui enfin c'est en rapport à la situation financiére de 1994 et qui donc déjà à l'époque était trés moqué du coté de l'amérique il faut croire... Oui c'est itchy et scratchy land quand il montre le parc en amérique mais à la fin quand il montre le parc en France à coté de la tour eiffel c'est bien Euro Itchy et Scratchy land.. Voila ce qui dise sur Wikipédia (qui se base sur la version original http://en.wikipedia.org/wiki/Itchy_%26_Scratchy_Land ):

"Euro Itchy & Scratchy Land is a parody of Disneyland Resort Paris, then known as EuroDisney,"

Traduction vite fais bien fais:
"Euro Itchy & Scratchy Land est une parodie de Disneyland Resort Paris, alors connu comme EuroDisney,"
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:40

Je viens de tomber sur cette vidéo par hasard sur le site de la célèbre radio belge!!
"Ce vendredi 13 mai, David Antoine nous a fait découvrir les moments magiques Disney en direct sur Radio Contact.Suivez les coulisses de cette journée en vidéo."
http://video.radiocontact.be/Video/314966.aspx


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 14:54

Ce n'est pas un article sur Disneyland Paris, mais un article sur Disney :
http://www.numerama.com/magazine/18936-disney-voulait-s-approprier-le-nom-du-commando-qui-a-tue-ben-laden.html

Citation :
Disney voulait s'approprier le nom du commando qui a tué Ben Laden
Disney a retiré le dépôt d'une marque dont il avait demandé l'exclusivité au début du mois. Il s'agissait du nom donné par l'armée américaine au commando d'élite qui a tué Oussama Ben Laden.


L'histoire est passée inaperçue en France, alors qu'elle montre à quel point Hollywood peut être obsédé par la propriété intellectuelle, jusqu'à l'excès. Le 2 mai 2011, l'armée américaine tuait Oussama Ben Laden, responsable présumé des attentats du 11 septembre 2011 et chef d'Al-Quaeda. Dès le lendemain, Walt Disney déposait au Bureau américain des brevets et des marques une demande de marque commerciale sur le nom "SEAL Team 6". Du nom de l'unité d'élite américaine qui a exécuté Ben Laden au Pakistan. Walt Disney souhaitait avoir l'exclusivité du nom pour des films et des jeux.

C'est le très populaire Jon Stewart, animateur de The Daily Show sur Comedy Central, qui a mis l'histoire au grand jour dans son émission du 16 mai dernier, pour s'en moquer. Et dénoncer. "Vous ne pouvez pas faire ça !", s'esclaffe-t-il. "Vous ne pouvez pas prendre des héros américains en chair et en os et en faire [un dessin animé]. Faire de 'SEAL Team 6' un droit d'auteur c'est comme essayer de copyrighter le nom des gars qui ont pris d'assaut les plages de Normandie, ou la Statue de la Liberté, ou mettre un brevet sur... les brevets. Ca nous appartient à tous"

Heureusement, depuis cette émission, Disney s'est rétracté. Mercredi dernier, la société d'animation a annoncé qu'elle renonçait au dépôt de la marque... Mais pour se protéger, la US Navy a elle-même déposé les marques "Navy SEALS" et "SEAL Team". Comme s'il était naturel pour l'armée de déposer une marque... commerciale.

Cette tenative de la part de Disney n'est en tout cas pas étonnante. On le sait, et nous avons déjà eu l'occasion de l'écrire, Disney a bâti sa fortune sur l'adaptation d'oeuvres du domaine public, qui lui ont permis de construire ses propres oeuvres protégées par le droit d'auteur, défendues avec vigueur. Les dessins animés de Walt Disney sont remplis d'emprunts et d'adaptations, comme le montrait cet excellent documentaire basé sur une présentation de Lawrence Lessig (celui-là même avec lequel Frédéric Mitterrand a refusé de débattre à l'eG8)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 16:51

Skyam a écrit:
Hier, Phillipe Gas était invité dans une émission sur BFM Business pour commenter les résultats du premier semestre 2011 ainsi que les nouveautés prévus pour les 20 ans du parc :
Cliquez ICI pour écouter l'interview

Il faut désormais chercher "Eurodisney" dans les archives podcasts : émission du 10 mai.

Je viens de l'écouter, et au sujet du titre boursier, j'avais une question sur un élément abordé.

Quelles sont ces fameuses "rumeurs des investisseurs asiatiques" ?!

Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 14:47

Bon ce n'est pas à Paris mais c'est Disneyland quand même :



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 14:50

J'adore la pub, dément !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 19:53

si le service marketing regarde ce forum, inspiré vous de ca, c'est bien fait, ca montre le produit et c'est drôle car complement décalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 20:56

Max Fan a écrit:
Anton Ego a écrit:
L'annonce de la réouverture de BTM sur Morandini.com http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54198-accident-reouverture-du-train-de-la-mine.html
J'en ai marre que tout les médias l'appellent le "train de la mine", ils ne savent pas dire Big Thunder Mountain, non? Enfin, bravo au rédacteur de l'article pour la photo très correspondante Rolling Eyes il s'agit de Hong Kong disneyland

En plus du copier/coller sur LePoint.fr il nous balance encore et toujours cette photo de hong kong Disneyland (ça ser d'avoir un château unique au monde !!!!) no coment!!


Pour ma part dans ma famille c'est
Les pirates
Les poupées
La maison hantée
Et bien entendu , (tada !!!) le train de la mine!

moi j'adapte en fonction de la personne à qui je parler

si c'est des connaisseurs j'utilise les termes originaux

si c'est famille, amis, pour qui DLP est juste un parc d'attractions j'utilise les termes "maison des poupées, train de la mine" etc
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 20:57

Chouette topi cque je découvre Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:01

sur BFM TV dans la rubrique showbiz de la chaîne d'info est entierrement consacré à tarzan la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:02

voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 18:07

Je ne savais pas trop où poster ça, j'ai trouvé ça vraiment trop drôle et mignon !

Une petite anecdote sur le site "viedemerde"

"Aujourd'hui, mes enfants ont bien repéré l'ecureuil écrasé sur le bord de la route quelques kilomètres à la sortie de Disneyland, où nous avions passé la journée. Ils ont hurlé et pleuré pendant les cent kilomètres du retour persuadés que Tic et Tac étaient mort. Vie de merde." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 20:17

Je l'ai lu aussi ! Trop fort !
Pauvre Tic ou tac !

Je regarderai s'il y est encore en y allant mardi... lol




Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Fanta112Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Ban110Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perfectdream_51

Perfectdream_51

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Inscription : 23/06/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:15

haha j'ai beaucoup aimer la pub avec dark vador moi ! excellent et l'anecdote de VDM également Laughing


I I love you Disneyland Paris
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 11182510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhee
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 1:03

A l'instant sur TMC, Incroyable mais Vrai le mag !
Un homme archi-fan de Disney (prticulièrement Mickey). Partout dans la maison, des tatouages partout.
Il s'est marié 6 fois à Disneyland et il souhaite qu'a sa mort ces cendres soient dispersés dans le parc.
Enorme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:04

Sur BFMTV En reportage sur les stars présentent pour la projection de Cars 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:46

Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un ici, mais il y a une critique du Chicken Burger sur le site fastandfood :
http://www.fastandfood.fr/2011/06/25/le-chicken-burger-de-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 1:33

C'est marrant, ça, un site de spécialistes du fast food ! Merci pour le lien !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:40

Euro Disney attaque le Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/07/06/97002-20110706FILWWW00367-euro-disney-attaque-son-chsct-en-justice.php
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:45

Cela va encore donner une bonne image de la Direction tiens Rolling Eyes
C'est à ce demander si Gas vient réellement des RH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-