AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 17 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:17

Sharpay's Fabulous Adventure le 19 avril aux États-Unis :
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 613%2B2O-8ayL

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 61YPC7-QcyL

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 51aieBKg4xL
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 9:44

Blu-Ray rose Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 953922
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 11:23

Je trouve ça très joli ! I love you


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:06

Fresh a écrit:
Cela m'aurait limite moins choqué avec les lettres orientées dans l'autre sens (vers l'intérieur)...

Enfin bref, je n'accroche pas du tout mais je vois que je suis en minorité Smile

Non, non, tu n'es pas seul. Je déteste cette jaquette. Comme je l'ai dis qqs pages auparavant, je trouve que Bambi et ses amis donnent l'impression d'avoir fumé un splif avant de poser. et franchement, le titre à la verticale c'est carrément laid et qu'importe le sens des lettres.

Je suis même étonnée que le sens du titre plaise autant sur ce forum, surtout quand on connait le nombre de personnes qui râlent à l'apparition de chaque nouvelle jaquette car Disney ne respecte aucune homogénéité dans ses collections. On peut dire que là, il y a encore du changement donc aucune homogénéité mais cette fois-ci ça passe ... Question Rolling Eyes

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...


Mais moi je m'en fiche car j'ai l'édition précédente et comme je n'achète pas deux fois un DVD, je ne me sens pas concernée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:27

Moi je n'aime pas la jaquette du blu ray non plus mais je m'en fiche complétement, vu que je vais acheter le dvd qui lui possède une assez belle jaquette, sans titre à la verticale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:11

DLH Fan a écrit:
Sharpay's Fabulous Adventure le 19 avril aux États-Unis :
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 613%2B2O-8ayL

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 61YPC7-QcyL

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 51aieBKg4xL

Ils sortent vraiment des conneries pas croyables. Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 18:02

Mon Dieu qu'est-ce que ça fait pouffe Rolling Eyes


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 19:00

C'est bien dans le lignée des séries superficielles Disney actuelles de toutes façons mais j'aime bien le boitier rose c'est mimi !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:59

C'est vraiment trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 21:12

En même temps, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais pour un film sur Sharpay on était en droit de s'y attendre...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 2:40

Roger Rabbit a écrit:
En même temps, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais pour un film sur Sharpay on était en droit de s'y attendre...

J'aimerais pas être l'équipe technique du film. Ils ont tous dû tomber dans une profonde dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:27

En voyant ces jaquettes, j'ai pensé tout-de-suite à un film live de Barbie... Mon dieu, qu'est-ce que ça a l'air superficiel et kitch... Shocked En même temps, je ne fais pas partie du public visé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:31

C'est quand-même bien triste de voir des éditions ultra collector pour un film comme Sharpay's Fabulous Adventure (qui est en plus un direct to video) et à côté de cela des éditions basiques pour des chef-d'oeuvres comme Fantasia Rolling Eyes ...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:37

K Roll a écrit:
En même temps, je ne fais pas partie du public visé! Laughing

C'est surtout triste de voir qu'il y ait un public visé !! Les petites filles ont elles vraiment besoin de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:21

la chenille bleue a écrit:
Mon Dieu qu'est-ce que ça fait pouffe Rolling Eyes

c'est pour ça que ça va plaire à bon nombre de jeunes adolescentes car on vit dans une génération très pouffemania, j'ai l'impression, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:23

Cobain a écrit:
C'est quand-même bien triste de voir des éditions ultra collector pour un film comme Sharpay's Fabulous Adventure (qui est en plus un direct to video) et à côté de cela des éditions basiques pour des chef-d'oeuvres comme Fantasia Rolling Eyes ...

Mon dieu que tu as raison!!!!
C'est à en devient pathétique tout ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:25

completement d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 7:31

La jaquette du coffret UK Bambi c'est le même en DVD (on devrait avoir le même) :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Coffretbambiuk
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Coffretbambiuk2


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 10:39

Les visuels US de Raiponce :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Tangledbd1Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Tangledbd2


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 11:56

C'est TRES TRES laid What a Face

ça colle plus au style de l'affreuse bande-annonce avec la chanson de Pink que du film en lui-même malheureusement Neutral

En gros ça fait très pré-ado américain quoi silent


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:01

Tu trouves ? c'est sûr ça fait pas très "grand classique" et très moderne en même temps...ça prouve bien que les jaquettes françaises seraient les bonnes apparemment Smile


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:13

Moi j'aime bien le combo. Y'a un beau contraste de couleurs.

Et pour le coffret Bambi, ça fera des dépenses en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:19

La jaquette d'Alice en Allemagne :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Alicedeutch
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Alicedeutchdvd


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Tok

Tok

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 05/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:13

Aah au moins sur ce coffret la il n'y a pas bambi ecrit verticalement , j'espere que ce coffret sortira en france !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:18

en même temps c'est alice. Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-