AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 10 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 13:32

Moi ce qui me gêne, c'est l'horrible bandeau rouge "Edition Spéciale Blu-Ray + DVD" qui fait vraiment tâche !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:03

Pfff, dégoûté... Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 485184


Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:19

Peut-être y aura-t-il un nouveau pressage avec "édition diamant" ? Mais vu les récentes errances de Disney France, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:55

L'absence de "collection diamant" ne me gène pas, comme le dit Lucky, ce n'est que deux mots... C'est le contenu l'essentiel (et j'avoue le fourreau me plait ^^ et en plus pas toutes ces paillettes qu'on a pu voir un peu avant....)...
Ce qui est, en effet, gênant c'est le bandeau rouge qui ne sert à rien, et bien sur le cadre bleu ! (non mais vous avez vu la place qu'on perd avec ça ?!! :S)
Et sans oublier le "Disney" et le fameux logo "studios privilège" qui fait bien tâche sur le recto....comme au verso ! :S.

Je ne croyais pas en cette collection diamant, j'ai bien fait Wink ....


Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Sam 2 Oct 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:40

Audreychou a écrit:
Décidement ratage complet niveau les deux grosses sorties de fin d'année, entre les Fantasia presque sans bonus, et la belle et la bête version redoublée et pour le blu-ray sans l'inscription edition diamant... Bref vivement que l'année se termine et que sortent les éditions, je l'espère, non baclées de Alice au pays des Merveilles, Bambi et Le Roi Lion !!

Shocked Shocked

Vraiment choqué, je suis. Il devrait y avoir des lois, des censures contre certains commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:54

Lucky a écrit:
Il s'adaptent seulement au public français... A mon avis s"ils arrêtent les combo en France c'est qu'ils ne devaient pas se vendre si bien que cela (contrairement aux USA).

Les français sont peut être de nature mon prévoyante : ils ont un lecteur DVD donc ils n'achètent que des DVD, ou ils ont un lecteur BrD et n'achètent que des BrD.

Je dois etre une américaine dans l'âme alors ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 16:49

Je trouve que vous êtes trop nombreux a accorder de l'importance au nom de l'édition. Qu'elle se nomme diamant ou chef d'oeuvre, ... qu'importe ! De toute façon, dans 6 mois ou 1 an, que sais-je, on aura une nouvelle dénomination qui apparaitra sur les jaquettes.
Ça a toujours changé tous les 3 mois (façon de parler). Tous nos DVD ont des éditions différentes (c'était deja comme ça a l'epoque des VHS). Justement c'est ça l'homogénéité : c'est de ne pas en avoir Laughing


Sinon, j'ai une question : une éventuelle sortie de la belle et la bete en BD 3D est-elle possible ou est ce un projet quasi inimaginable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 17:38

Mon dieu il y a marqué "Chef d'Oeuvre" et non pas "édition Diamant"?C'est horrible,pas question que je l'achète!

Non sérieusement,arrêtez un peu,c'est juste un nom d'édition,ça ne change strictement rien à la qualité de cette ressortie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 21:47

Rhino a écrit:
Moi ce qui me gêne, c'est l'horrible bandeau rouge "Edition Spéciale Blu-Ray + DVD" qui fait vraiment tâche !

J'avoue que cela fait vraiment moche, et gâche la jaquette :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 21:50

surtout que c'est deja précisé sur la bordure bleue de la jaquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 0:29

En même temps, l'édition ne coûtera sûrement pas plus chères que si elle ne proposait pas le film Cars - Quatre Roues donc vous n'avez qu'à considérer ça comme le collector du film (avec en bonus les courts-métrages) et vous débarrasser de l'autre avec sa bande bleue moche ! Wink


Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 1:50

Sympa la jaquette de Martin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 15:23

DoctorJo a écrit:
le voici, le voila^^

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 IMG_5447

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 IMG_5448
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 15:27

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ok... merci.

Le fourreau aurait pu être parfait si il n'y avait pas eu le logo en bas à gauche, et s'il y avait écrit Walt Disney...
Pour la jaquette par contre, ce bandeau rouge est effectivement affreux.
Sur le fourreau y a-til un effet pailleté ou autre?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 22:09

Hugo a écrit:
DoctorJo a écrit:
le voici, le voila^^

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 IMG_5447

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 IMG_5448

Pas de version DIAMANT?????? Shocked Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:08

Personne ne réagit ni ne s'étonne que la photo prise montre une version "Chef d'Oeuvre" et non une version "Collection Diamant" ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:27

roroalias a écrit:
Personne ne réagit ni ne s'étonne que la photo prise montre une version "Chef d'Oeuvre" et non une version "Collection Diamant" ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pourquoi tu ne vas pas lire quelques pages précédente avant de faire une crise cardiaque ? Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: jaquette belle et bête Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:53

Micky Magic a écrit:
roroalias a écrit:
Personne ne réagit ni ne s'étonne que la photo prise montre une version "Chef d'Oeuvre" et non une version "Collection Diamant" ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pourquoi tu ne vas pas lire quelques pages précédente avant de faire une crise cardiaque ? Wink

Ooopppss !!! Merci et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 22:49

Voici enfin les jaquettes québécoises des Blu-Ray/DVD Édition diamant de La belle et la bête qui sortiront demain ici !!

DVD+Blu-Ray
Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 0344g


Blu-Ray+DVD
Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 0345u


Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:29

Personnellement je préfère la jaquette du DVD québecoise comme tu nous le montre, nous en France on a à faire à une jaquette "minable" :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:35

Ayant acheté le Blu-Ray de La belle et la Bête aujourd'hui, j'ai pu constater que la jaquette est magnifique, bien plus belle que sur les visuels!
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:14

Quelle horreur! A Arras le Blu Ray de la Belle et la Bête est vendu sans fourreau.

Sacrilège de jeter un fourreau (les collectionneurs me comprendront Langue) qui a une réelle utilité: cacher le bandeau rouge sur la jaquette de la Belle et la Bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:30

Solan a écrit:
Quelle horreur! A Arras le Blu Ray de la Belle et la Bête est vendu sans fourreau.

Sacrilège de jeter un fourreau (les collectionneurs me comprendront Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 2741) qui a une réelle utilité: cacher le bandeau rouge sur la jaquette de la Belle et la Bête ...

Sincèrement je le signalerais au magasin si j'étais toi. Je ne vois pas l'intérêt de jeter cela alors que ça fait partie du produit. On paie déjà assez cher comme ça.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 1:15

NOUVEAUTÉ A PARAÎTRE LE 28/10/10
<3 Clochette la Trilogie <3
Tout simplement Magnifique

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Cloche10


Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 10 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 8:50

es ce que c'est mieux de prendre le dvd de la belle et la bête question qualité ou alors le blue R?
merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-