AccueilFanfare de Disneyland Paris - Page 2 VideFanfare de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fanfare de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:53

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir une petite info sur la fanfare de Disneyland Paris, (ou plutôt appelée cette année Fanfare de la Belle au Bois Dormant )

J'ai vu sur Youtube qu'ils se produisaient dans la cour du Chateau ( place où l'on trouve l'épée ).

Mais sur les programmes ils ne sont pas marqués comme l'an passé... Neutral Donc si quelqu'un à l'horaire, merci de me le transmettre, j'y retourne fin août et j'aimerai bien les voir Wink

Merci d'avance !


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47

j'étais au dessus de la cour le 21 juillet vers 15H et la fanfare s'y produisait donc je pense que c'est aux horizons de 15H qu'elle défile!! Après est-ce qu'elle se produit plusieurs fois par jour ça je ne sais pas...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 22:49

Le mieux est de poser la question à City Hall.

Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas à nous en faire part Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 22:56

Moi je l'ai aussi vu aux alentours de 15h le 31 juillet, mais je ne suis pas repassée à cet endroit à d'autres moment donc je ne saurais pas te dire si la fanfare se produit plusieurs fois ?


Fanfare de Disneyland Paris - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfare de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mulhouse en fanfare 2010 avec Robert Fienga, directeur musical et choregraphique de Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Shanghai Disneyland] GARDENS OF IMAGINATION (Fantasia Carousel/Dumbo/Mickey/Marvel/Golden Fanfare/Parade)
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-