AccueilClochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 VideClochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:11

et bien le DA la princesse et la grenouille est déjà à la base un peu obscur, alors que les fées à la base sont vraiment pour les petites petites!! lol
Le monde des fées doit faire rêver ^^
Enfin c'est mon avis, après voila



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:31

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on tire Disney vers le bas. Les Grands Classiques Disney peuvent très bien être vus par les enfants très jeunes et il y a pourtant des drames dans ces films.
Mais bon, c'est symptomatique de DisneyToon Studios de faire des films sans aucune intensité dramatique réelle sous prétexte que leurs films viseraient plus les enfants que les films des Walt Disney Animation Studios (??).


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Banniere-chronique-disney Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:42

nan je n'ai jamais dit ça!!
Je suis une grande fan, et je trouve ça très bien que les films soient pour le tout public, mais je peux te dire que ma petite cousine de 8 ans ne veut même pas voir clochette alors qu'elle adore les autres Disney ! Par contre sa petite sœur de 4 ans elle ne regarde que clochette !!
Donc je me verrais mal expliquer pourquoi flambo n'est plus de ce monde alors qu'elle croit que tout est magique, ce qui est le but du film ^^
Par contre je peux te dire que j'ai été très touchée par la mort de ray moi Sad

Je pense que les films des Walt Disney Animation Studios qui se retrouvent au ciné recherche un plus large public!! enfin je pense, encore une fois ce n'est que mon avis ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 17:44

Attention SPOILERS

Je sors de juste de la séance de cinéma et je dois dire que je suis assez surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi réussi, en fait je ne m'attendais pas à grand chose en y repensant. J'ai pris une grosse claque, pour un ToonsStudio, il est vraiment pas mal du tout. Le meilleure de la saga. Et pour une fois, j'ai beaucoup aimé la 3D que j'ai trouvé bien exploitée (voir ma nièce s'émerveiller en essayant d'attraper les neiges était un vrai bonheur), et elle rendait très bien, mieux que pour Rebelle selon moi. Les graphismes étaient vraiment, vraiment beaux, la forêt blanche était un pur régal visuel. Tout comme le design des personnages amies de Cristal, qui sont très jolies. Par contre, niveau scénario, c'est plutôt moyen. Ca reste dans la lignée des Clochette bien évidemment, donc c'est mignon et sans prétention mais j'ai trouvé que ca allait parfois un peu vite, alors qu'a des moments ca allait trop lentement justement, et que l'action était "mal dosé" si je puis dire. Certaines idées auraient pu être mieux voire plus exploitée (Clarion), les ailes, les soeurs (est-ce que c'est la première fois que deux fées naissent du même rire ?)... Le dénouement est un peu rapide, on a pas vraiment le temps de s'inquiéter, tout comme quand Clochette a une aile cassée. Mais l'histoire reste quand même mignonne, et au final on passe un bon moment. Les chansons ne sont pas tops par contre, aucune ne m'a franchement marquée.
J'ajouterais que le doublage français était réussie, j'appréhendais un peu Amel Bent mais finalement, elle s'en est très bien sortie !
Pour ceux qui hésiteraient encore, je vous le conseille, si vous avez aimé les précédant opus, ce Clochette est fait pour vous, avec autant de magie, d'émerveillement et de personnages attachants Smile Un bon moment en somme


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:44

Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé magnifique
Contrairement au 1er que j'avais vu et qui ne m'avait pas marqué des masses, je pense que celui-ci me restera beaucoup plus en mémoire. Une histoire plutôt sympa avec des images superbe


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 23:09

c est le premier film sur clochette que je voyais et franchement a la sortie du cine j etais mais vraiment tres agreablement surpris, je ne m attendais pas du tout a cette histoire, c est beau, marrant. Bon film
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:15

Ayant revu aussi le premier film il n'y a pas longtemps, surprise: peu après la naissance de Clochette Clark et Gable l'emmènent provisoirement dans la vallée d'hiver sans que cela ne semble interdit et sans que leurs ailes ne gèlent.Une fée de l'hiver est là au début sans problème aussi , pour déposer un flocon parmi les objets destinés à découvrir les talents.(=n'importe quelle fée peut être des neiges ).

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Mini_121025103637513559

Quant au ministre de l'hiver, elle peut aussi se balader dans la vallée d'été et c'était une femme.Et bien sûr on ne voit qu'une seule graine de pissenlit voler vers le pays imaginaire au départ!

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 300px-Meet_the_Fairies_Minister_of_Winter

Dommage qu'ils n'aient pas tenu compte à ce point de la continuité...


On dirait aussi que l'idée de nous montrer le Capitaine Crochet jeune s'est perdue en route! Dommage... Rolling Eyes


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:26

J'ai aussi remarqué que Clark et Gable volent avec Clochette dans la Forêt d'Hiver, il y dit même qu'il y fait toujours froid. Dans Le Secret des Fées, la forêt devait à la base toujours s’appeler la Forêt d'Hiver jusqu'à ce qu'ils la renomment Forêt Blanche. Alors à moins qu'il y ait une Forêt D'Hiver et une Forêt Blanche, ce qui m'étonnerait, c'est vrai que les réalisateurs pourraient faire en sorte de s'accorder avec les précédents films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:00

J'ai été voir Clochette aujourd'hui et j'ai beaucoup aimée également. J'ai aussi eu la chance de voir MiniBuzz que j'ai beaucoup appréciée.
Je trouve que ce film est l'un des meilleurs concernant Clochette. Je ne regrette pas d'être aller le voir. Smile


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Dp10


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 9:32

Magnifique film! La magie opère et on embarque !
En revanche jai été très déçu de l'idée du scénario ( le lien entre clochette et crystaline).
J'ai peut-etre le défaut de trop comparer la clochette de "peter pan" et celle de ses propres films.
Je trouve qu'elle est un peu trop "gentille", contrairement à ce qu'on peut voir dans Peter Pan où elle est jalouse, limite un peu peste! Alors est ce que c'est pour nous expliquer comment tout à commencer mais il faudra attendre "Clochette numéro 37?"

Mais si on prend cette clochette de ses propres films apart, son univers est magnifique et je retrouve mes 5 ans devant les yeux plein de magie !


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:23

Je suis tout à fait d'accord avec BUBUZZ,

Ayant vu les premiers films sa m'a fait vraiment bizarre de voir Clochette aussi différente que
dans Peter Pan, moi aussi je compare beaucoup les deux films xD



Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:07

Je vais voir la Fée Clochette demain. Mais en séance numérique car mon petit frère ne supporte pas la 3D.
Une petite question : la 3D sert-elle vraiment ?
J'imagine que certaines scènes doivent être très belles. Est-ce que je vais le regretter ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 23:15

Disnetta a écrit:
Je vais voir la Fée Clochette demain. Mais en séance numérique car mon petit frère ne supporte pas la 3D.
Une petite question : la 3D sert-elle vraiment ?
J'imagine que certaines scènes doivent être très belles. Est-ce que je vais le regretter ?
Merci Wink

Comme d'habitude, la 3D ne gâche en rien le film, c'est un plus mais qui n'est pas indispensable.

Pour moi, les meilleures scènes et éléments en 3D sont :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 10:50

Disney Analysis : ok, merci Wink c'est vrai que ça doit être sympa les scènes avec la neige..

Bon, je reviendrais poster pour dire ce que j'ai pensé du film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 11:36

Disnetta a écrit:
Disney Analysis : ok, merci Wink c'est vrai que ça doit être sympa les scènes avec la neige..

Oui, les scènes de neiges sont sympa, mais elles ne sont pas exceptionnelles, l'effet est le même dans La Belle et la Bête par exemple. Comme dit, ce que j'ai préféré, ce sont les scènes avec des images dans la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:33

Je reviens de la séance Smile

Alors, alors...
Le film était vraiment sympa..! Smile
J'ai bien aimé : c'était joli, mignon... etc.
Evidemment, le film ne comportait pas énormément de suspens, mais je m'y attendais un peu, hein. N'empêche, j'ai trouvé ce Clochette avec un scénario un peu mieux que les autres film : ça changeait un peu et l'idée est bonne.

Spoiler:

Juste une p'tite remarque : je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont pas passé "Mini Buzz" avant le film ! ...

Bref. Un film agréable pour passer un bon après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:43

Disnetta a écrit:
Juste une p'tite remarque : je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont pas passé "Mini Buzz" avant le film ! ...

Ca malheureusement, près du trois quart des cinémas ne diffusent pas les courts-métrages avant Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:47

Je n'ai pas vu le film mais une amie y a été est m'a dit qu'elle l'vait trouvé très bon.

Le point négatif : je n'ai vu que les bandes-annonces, ensuite j'ai exposé une ou deux théories à mon amie, puis je lui ai demandé si j'avais bien deviné et en effet, rien que par les bandes-annonces j'avais vu juste !

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:14

Hydrangea : oui, ça se comprend tout de suite.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:17

Bon après c'est un Clochette, je ne demande pas non plus une intrigue digne de Sherlock Holmes, mais bon ! Je trouve qu'on pourrait quand même nous cacher un peu plus ce genre d'intrigues dans les bandes-annonces !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 19:08

Je viens de voir le film, mes premières impressions...

Digne de la lignée de Clochette, c'est-à-dire que c'est un film très enfantin et léger, coloré, c'est peut-être le meilleur de la saga, à mon goût. Bien que le scénario manque parfois de cohérence dans l'enchaînement des scènes, l'histoire est en revanche très simple à suivre pour les enfants. Il est peut-être également plus axé sur le côté aventure.

Le personnage de Cristalline, à défaut d'avoir un prénom plus conforme à la vo, possède un design très joli, les vêtements sont soignés. Le reste des personnages est fidèle à ce qu'on à vu précedemment dans les autres Clochette.

Graphiquement là aussi ça suit ce qu'on connait déjà : c'est mignon, coloré, plutôt bien animé. Il y a même quelques très jolis effets comme celui des ailes qui brillent, ou celui du givre. Néanmoins quelques points noirs subsitent : les cheveux, toujours aussi figés et l'effet de la glace qui s'empare des arbres. J'ai trouvé que cette dernière ressemblait plutôt à une gelé bleue...

Les chansons restent du Clochette : rien de bien palpitant mais ça se laisse suivre agréablement. Lorie se débrouille décidemment de mieux en mieux à mon goût et Amel Bent jouait plutôt bien, malgré quelques moments de "faiblesses".

En somme, il s'agit d'un Clochette qui reste dans la ligné des précedents tout en se démarquant par un scénario qui bouge un peu plus, surtout vers la fin. Il faudra tout de même regretter que l'on s'éloigne de plus en plus du personnage initial de Barrie, et même de Peter Pan de Disney...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:00

oui c est certain, le personnage de clochette n est absolument pas celui de Barrie
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 17:55

Comme toujours un Blu-ray avec une image superbe et un son DTS 5.1 comme les précédents volets de la saga.
L'édition est bien maigre en bonus avec seulement 2 clips (6 min) et Pixie Preview: "Fright Light" (1 min).
Attention, le court-métrage Pixie Hollow Games (23 min) n'est pas présent sur le blu-ray !!


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:34

Je suis allée le voir au cinema, grace a des places gagnées , et j'ai bien aimé c'etait sympa
j'acheterai le dvd mais peut etre pas tout de suite a la sortie plutot quand le prix sera un peu moins elevée Very Happy


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Mini_401488DSC0185   Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 14 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 12:59

J'aimerais bien que les bonus soient dévoilés. A 1 mois et demi de sa sortie en DVD ça devrait plus tarder.

J'espère une chose : que l'édition DVD possède le moyen métrage "Le tournoi des fées". Il est disponible sur les DVD des éditions Combo américaines et bizarrement absent de l'édition DVD single.... scratch
J'espère que la France l'inclura dans son édition DVD... Rolling Eyes

SOLDIER si tu passes par là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-