AccueilClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] VideClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] VideClochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:33

Bonjour à tous, j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube du prochain film de Clochette. Et je n'ai vu aucun sujet qui n'en parle! Voici la fameuse vidéo:



Prometteur non? Il me tarde de découvrir ces nouvelles aventures!! Mais j'ai une question, combien de films sont prévus pour Clochette?


Dernière édition par Keitaro13 le Dim 28 Oct 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:39

Ben normalement, après clochette et le secret de fées. Ça aurait du être fini. Ca a surement du encore changé.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dlp_ha10Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:17

Ca fait déjà quelques temps qu'on est au courent qu'il y aurait un cinquième film, Quest for the Queen, initialement prévu pour l'automne 2013 puis décalé au printemps 2014 pour laisser place à Planes en 2013. Un sixième film est également prévu mais aucune date n'a encore été annoncée, certainement fin 2015-début 2016, Legend of the Neverbeast.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 21:30

J'étais également restée sur les 4 épisodes en rapport avec les 4 saisons mais je suis ravie de savoir qu'il y en aura d'autres!
L'extrait a effectivement l'air très prometteur en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:21

Les talents des fées échangés ? Personnellement, je trouve ça sans aucun intérêt. Au mieux digne d'un épisode d'une série télévisée.
Et visuellement, on est toujours au même niveau qu'en 2008 alors que le film sort en 2014, soit 6 ans après. Je ne suis pas convaincu.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Banniere-chronique-disney Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:48

Je ne suis pas d'accord avec toi Dash :
- Concernant l'histoire, ce n'est qu'un extrait, et sans aucun doute provisoire, comme d'habitude, il ne sera certainement même pas dans le film final. Au contraire, on peut s'imaginer plein de choses. Bon, c'est vrai que les scénarios des Clochettes ne sont jamais très recherché, mais on ne peut pas juger avec si peu de contenu, et comme tu le dis, le film ne sort que en 2014, soit deux ans pour améliorer tout ça.
- Concernant l'aspect visuel du film, je vois mal comment tu veux améliorer la qualité graphique du film, je veux dire faire des grands changement pour vraiment l'améliorer. Au pire, il y a quelques détails à améliorer, comme par exemple la peau trop plastique des personnes, qui, je l’avoue, est assez moche, mais sinon, c'est correct. Comment l'améliorerais-tu ?

Si ça se trouve, nous on part sur un long-métrage, mais ça ne sera qu'un moyen-métrage, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:30

Je sais que ce n'est qu'un extrait mais cela a suffi à certains ici pour trouver tout ça très prometteur. Personnellement, je ne trouve pas cela prometteur du tout et c'est tout ce que j'ai jugé.

Comment améliorer le film visuellement ? Ben, avec une animation moins rigide, en adoptant le "squash & stretch" qui marche si bien sur Raiponce, en travaillant sur les textures pour faire atténuer le côté poupées plastiques des fées.
Je te laisse comparer les trois Toy Story entre eux...

Disney est pour moi synonyme d'une qualité irréprochable et cela doit être aussi valable pour la 3D que pour la 2D. Là pour moi, il y a des dizaines de studios qui font mieux que ces films de DisneyToon Studios. Alors, ce n'est pas nouveau (y'avait qu'à voir la 2D dégueulasse de ces studios) mais je ne vois pas pourquoi on devrait passer outre maintenant qu'ils font de la 3D alors que tout le monde soulignait l'animation bas de gamme des films qu'ils faisaient en 2D.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Banniere-chronique-disney Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:59

Oula, tu compares Pixar à Disneytoons Studios? ahahahahahah Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] 7232
Tu peux me contredire mais je trouve que raiponce a elle aussi une peau qui laisse désirer Rolling Eyes bon après c'est mon avis ^^
Ensuite, ils n'ont peut être pas les même moyens pour "améliorer" leur technique qui je trouve sont déjà pas mal.. Pourquoi claqueraient-ils du fric pour un film qui ne sera pas chef d’œuvre?
Dès le départ on savait tout ça, et au final je trouve cela bien que rien ne change vraiment car comme cela on est pas déçu de voir un personnage qui n'est plus ressemblant vis à vis des premiers opus.... ou même les lieux!
Après c'est sur que l'histoire laisse à désirer, mais depuis le début, moi, je regarde Clochette, non pas pour l'histoire mais pour passer un bon moments avec des personnages attachants !!
Voilaaaaaa

Alors pour le film, je suis déjà contente de savoir que leur histoire continue, mais il est vrai que je vois mal un log métrage avec un fond comme "échangeons nos pouvoirs et connaissons la difficulté de chaque talent"
Peut être est-ce un mini-film comme le tournoi des fées?




Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:14

Personnellement, au-delà de l'aspect technique, j'ai du mal avec cette version "Desperate Housewives" et asceptisée de la fée Clochette qui, initialement, a un caractère bien plus trempé qu'ici et auquel je me plaîs à imaginer des histoires plus passionnantes.
Je suis exaspéré par cet aspect girly poussé à son comble, comme si s'intéresser aux fées était réservé aux filles Suspect
Pour moi, les fées c'est plutôt ça

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Faeries_by_brian_froud

ou encore ça (observez bien le bourgeon Wink )

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Fee-cevennes

ou encore plein d'histoires relatées dans de nombreux livres qui n'ont rien de mièvre et que Disney devrait explorer afin d'enrichir son univers.

Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:20

DisneyToon Studios est un studio d'animation Disney au même titre que Pixar Animation Studios et Walt Disney Animation Studios. Leurs films sont vendus comme ceux de ces autres studios, au même tarif et sans aucune distinction pour le consommateur lambda.
Ce n'est pas parce que DisneyToon Studios est un studio bas de gamme conçu pour de mauvaises raisons et qui n'aura fait qu’entacher gravement la réputation de l'animation Disney durant les vingt dernières années que je devrais soudainement l'accepter et me satisfaire de films médiocres.
Cela m'exaspère quand je lis, à propos d'une suite du type Le Sortilège de Cendrillon "c'est pas si mal... pour une suite" comme si c'était normal qu'une suite soit de moins bonne qualité que le film qui le précède.

Je suis fan de Disney parce que Disney représente l'excellence, la qualité, l'art de raconter une histoire avec des personnages forts, une technique maîtrisée qui repousse sans cesse les limites. Donc non, tant que DisneyToon Studios ne fera pas au moins ça, je n'aurais pas plus d'égard envers eux.

Tu dis toi-même que l'histoire laisse à désirer... n'est-ce pas là le fondement-même d'un bon film ? En quoi Disney est-il gage de qualité si on accepte que de mauvaises histoires sortent sous son label ?
Tu dis aussi qu'ils n'ont pas les moyens de faire mieux. Dois-je rappeler que DisneyToon Studios est une filiale des Walt Disney Animation Studios qui sont les meilleurs studios d'animation du monde ? Les moyens, ils ne les mettent pas parce qu'ils n'estiment pas que c'est nécessaire vu que trop de gens ne font pas la différence entre une bonne et une mauvaise animation.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Banniere-chronique-disney Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:08

Oui je suis d'accord, avec toi Dash
Mais je voulais seulement faire sortir que pour eux, clochette ne sera jamais un chef d’œuvre car ils ne s'en donnent pas la peine. C'est pour ça qu'ils le produisent par Disney Toons Studios et non Walt Disney Animation Studio. Leur chef d’œuvre ne font juste pas partie de la même catégorie .... et tu as raison en disant je cite :
Citation :
Tu dis toi-même que l'histoire laisse à désirer... n'est-ce pas là le fondement-même d'un bon film ? En quoi Disney est-il gage de qualité si on accepte que de mauvaises histoires sortent sous son label ?
Je pense que de toute façon la filiale Disney a beaucoup perdu de crédibilité, malheureusement, parce qu'ils ont laissé ce genre de film apparaître sans essayer d'atteindre la perfection, le meilleur d'eux même.... comparés aux premiers films sous le temps de Walt justement!
Ceci donne un aspect bâclé, et je voulais juste soulignée, et attention je me répète, qu'a mon avis, clochette n'est pas pire par rapport à d'autres !
Dsl si les gens ne m'avaient pas comprise



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 11:49

Trooooop bien Very Happy je suis impatiente de voir ce que ça va donné Very Happy j'espère qu'il le feront en long métrage <3 ça pourrait etre comique de voir les diffférents événement qui vont découlé du fait qu'aucune ne connait tel ou tel talent Smile je trouve ça marrant aussi de lui voir habillé différenment. et vidia en bricoleuse. je suis troooooooop curieuse de voir ce que ça va donné ^^

merci pour la vidéo Very Happy


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 14:00

Dash a écrit:
Dois-je rappeler que DisneyToon Studios est une filiale des Walt Disney Animation Studios qui sont les meilleurs studios d'animation du monde ?

Ca, ça reste très subjectif...
Pour moi, le meilleur studio d'animation du monde, c'est le Studio Ghibli ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
mickey2a

mickey2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : ajaccio
Inscription : 19/01/2011

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:22

merci pour l'info super
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:10

roh j'adore la fee clochette moi


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:43

Ouhla... c'est limite si on ne se ferait pas insulter parce qu'on a osé dire qu'un malheureux extrait était prometteur Shocked
J'ai trouvé cet extrait drôle et le sujet original, j'attend donc impatiemment de voir ce que donnera le final Smile

J'ai envie de dire que c'est "juste" Clochette. C'est léger, c'est mignon, ça ne finira pas chef d'oeuvre ou grand classique (c'est si dramatique que ça?) et c'est quand même le 5ème film!
Ma fille de 3 ans adore et c'est pour ça que je suis si enthousiaste, elle ne se prendra pas la tête à analyser le scénario sous toutes les coutures ou à faire des comparaisons avec les autres films Disney. Elle appréciera de revoir Clochette dans un nouveau film et pour moi c'est tout ce qui compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:55

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] 904185 1000
Et c'est ce qui compte, que l'on passe un bon moment =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 10:20

les filles vous adoreeeeeeeee Very Happy ( j'aime beaucoup ce fofo mais plus j'y passe du temps et plus j'ai l'impression que les gens n'arrive pas à apprécié un film de manière simple sans se trituré les méninges x) alors de vous lire et de voir que je suis pas la seule à pensé comme ça c'est trop bien Very Happy )


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 16:43

Pour information, le film sortira en salles de cinéma, comme le quatrième volet
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:21

cool Smile merci pour l'info Smile


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:20

J'adore Clochette mais je suis d'accord avec certains d'entre vous ! a force de faire trop de volets, il se peut que le personnage perde de son intérêt et je trouve cela dommage !

Mais j'ai le souvenir qu'un des épisodes de la fée Clochette devait relater l'histoire de la rencontre entre Clochette et Peter Pan (avec la jeunesse du Capitaine Crochet), si mes souvenirs sont exacts... Si ce n'est pas dans le cinquième, on peut espérer que ce sera dans le sixième !


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Marine02400

Marine02400

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Localisation : Chateau-Thierry (Picardie)
Inscription : 07/01/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:17

J'ai hâte que se nouveau film sorte ,je pense que ca va être marrant du faite quelles ont leurs dons mélangés!


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] 743722Newdisneyprincesslineuprapunzeldisneyprincess182126481280800

*Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999
*2 ans de passeport annuel Dream
*Mes 21 ans le 14/07/2012
*Réveillon 2012/2013
*Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013
*Emma née le 28/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:38

tant que ça marche Disney n'a pas de raison de s'arreter surtout que ça a l'air hyper rentable comme affaire !
c'est plus de 50M de dollars au box office internationale!
c'est aussi 50M de dollars en vente DVD et blu-ray rien qu'aux USA !!!

ajouter à ça les vente DVD et blu-ray pour le reste du monde, plus tout les produits dérivés.... ça fait un beau petit pactole pour un film budgeté à genre 20-40M de $

Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 4:55

Oui d'ailleurs au début ils étaient obligés de limiter le nombre d'épisodes au cas où les films ne marcheraient pas, mais étant donné le succès de la franchise je crois que maintenant ils ont pratiquement carte blanche sur le nombre d'épisodes à venir.

Et personnellement si les films gardent cette qualité je dis amen, je suis une grande fan de la série et j'ai 24 ans, j'imagine même pas comme les petites filles doivent aimer haha

D'ailleurs pour ma part j'ai trouvé le 4ème meilleur que le 2 et 3.


Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:52

Je pense que tôt au tard le "filon" s'essouflera, comme c'est finalement le cas un peu pour Winnie l'Ourson depuis quelques années. Mais pour ma part je vois la saga de Clochette un peu comme une série (comme les séries animés Disney des années 80-90 type Picsou les Gummies). Si ce n'est que c'est des films d'une heure et quart au lieu d'un épisode de 20 minutes.
Mais après tout pourquoi bouder notre plaisir tant qu'on nous offre des (très) bons épisodes qui peuvent le cas échéant compenser la baisse de qualité des grands classiques qui sortent au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Planes 2 [DisneyToon - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-