Accueilmickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Videmickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:28

liline62 a écrit:
La première c'est un séjour au parc qui a super bien commencé grâce à une petite fille (environ 6-7 ans). Avec ma mère et mon cousin on se dirige vers Star Tour, histoire de commencer la journée en douceur. Pas un chien dans la fille d'attente, on marche jusqu'au moment d'embarquer. Là on attend la fin du vol précédent, se mettent dans le rang d'à côté une petite fille et sa maman. Je parle avec ma mère et mon cousin comme si de rien n'était, mais je me sens observée. Après quelques instants je sens quelqu'un tirer sur ma chemise, je me retourne et je vois la petite fille avec les yeux brillants me dire "t'es belle!" A cette époque j'avoue que ça m'a fait plaisir car je ne me sentais pas bien dans ma peau (adolescence ô combien cruelle!) donc c'est tout gênée que je la remercie.
Arrive le moment de monter à notre tour, la petite supplie sa mère de la laisser monter à côté de moi. Comme il y avait de la place j'ai dis que ça me gênait pas ^^ La petite ma tenue la main durant tout le vol, elle avait un peu peur.
On sort de l'attraction et je me retourne lorsque j'entends "Attends! Un bisous! Un bisous!"
Je lui ai donc fais la bise et je suis partie.
Durant tout mon séjour j'avais la banane n____n

C'est meu-gnon mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 598828


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:59

Eh ben dis donc ... Je viens de decouvrir ce sujet (très bonne idée), je suis pliée de rire devant mon ordi : lucky Luke, les fast pass, etc... Je pensais pas que les gens étaient aussi graves ... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 53119 mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 21:59

oreli_fan a écrit:
Eh ben dis donc ... Je viens de decouvrir ce sujet (très bonne idée), je suis pliée de rire devant mon ordi : lucky Luke, les fast pass, etc... Je pensais pas que les gens étaient aussi graves ... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 53119 mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 7232

C'est surtout celle de Nathy (au début du sujet et sur l'ancien forum) qui sont excellentes mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 7232 (entre autres Very Happy)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:05

Et bien il en arrive des choses chez Disney ! Smile
Une petite gaffe à mon actif qui remonte à début juillet :

Pour faire plaisir à ma cousine de 9 ans je l'emmène le 1er juillet chez Disney. Un monde de fou et pour ma part j'étais légèrement déphasée et avais quelques heures de sommeil à rattraper...
Enfin, on se promène dans le WDS puis direction le disneyland Park. Pour bien commencer la visite on part direction fantasyland, en passant par le chateau de la Belle au Bois Dormant. Là j'aperçois une femme, voutée, vêtue de noir de la tête aux pieds, encapuchonnée, etc.
Je dis donc à ma cousine "Regarde la sorcière de Blanche-Neige !" Donc elle court pour aller lui parler et lui demander une photo quand je vois son expression changer... Je la rattrape et là, grand moment de solitude... "Oups, pardon Madame, on vous a pris pour... Euh..." et oui ce n'était pas du tout la méchante sorcière mais une dame d'un certain âge voilée...


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 11:15

J'espère qu'elle ne l'as pas trop mal pris. mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 458193 Une petite anecdote en tant que guest : c'était a Big Thunder Mountain samedi dernier vers 21 H, tout un groupe d'adolescentes qui scander à l'arrivée du train a la fin de leur tour "Il est en panne-heu !! Il est en panne-heu !!" comme si BTM venait de tomber en panne et qu'on n'allaient pas pouvoir le faire, alors que tout fonctionnaient nickel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien

Tyrolien

Masculin
Messages : 7
Localisation : Fantasyland
Inscription : 29/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 1:57

Quelque-chose qui n'arrete jamais de me faire rire c'est quand aux bornes fastpass, les gens essayent de passer leur carte bancaire, ou encore mieux ils passent le ticket sans avoir pensé que la bande magnetique functionnerait mieux que le carton du ticket! Smile

"MONSIEUR, CA NE PASSE PAS!" "Mais bien sur Madame, c'est votre carte bancaire!"

En outre, aujourd'hui j'ai eu une famille qui m'ont dit que j'ai un tres bon accent anglais...j'essaye toujours de bien parler l'anglais, par contre j'ai un avantage injuste...je suis écossais! En plus, c'était la meme famille condescendant qui m'avait enguelée a peu pres une heure avant parce-qu'il y avait plus que 15 minutes d'attente pour Peter Pan...la meme attraction qui a eu 70 minutes le samedi dernier et qui fait partie des EMH [ouais ils venait de Hotel Cheyenne!] Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci

lolocianci

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : Douai
Inscription : 12/10/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 1:13

Bonjour tout le monde,

Voila je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de lire les anecdotes de nathy, j'en suis a la page 10 et je trouve ca formidable.

Je suis née quasiment en meme temps que le parc (en 1991) et découvrir la face cachée du parc à travers des témoignages, et franchement c'est extra! Smile

J'aimerais aussi être un cast member un jour (pour l'instant, le timing est un peu mauvais), mais dès que je pourrais, je passerais les auditions.

Tout ca pour dire que moi aussi, j'ai une petite anecdote en tant que guest avec un des cast member :
c'était en décembre 2010, avec 2 amies et mon petit ami, on se baladait du côté de star tour (en fait, on se rendait à star tour) et là, le CM nous fait :" Ah non, désolé mademoiselle (en désignant une de mes amies), vous ne pouvez pas y aller, vous allez rester avec moi". Nous, un peu surpris, on s'est dit, "Ah non, on y va pas sans elle", on comprenait pas trop ce qu'il se passait. confused

Il blaguait en fait, c'etait un jour où il n'y avait pas beaucoup d'affluence, un matin, et il devait s'ennuyer un peu le pauvre. Nous, on a bien rigolé Razz et on s'en souviendra toujours.

Merci aux cast member, vous contribuez vraiment à la magie Disney ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:45

Je n'ai pas d'anecdote à raconter, mais je salue les casts pour leur patience et leur professionnalisme. C'est vrai que quand on est pas content on se plaint, alors qu'on pourrait leur signaler quand on est heureux et satisfait de leur travail. Mais je vois en parcourant ce sujet qu'il y a énormément de gens extrêmement mal élevés, et ce quel que soit l'âge. Certes ils ont payé un billet d'entrée, mais ils doivent donc respecter le règlement! Disneyland est un endroit ou je viens rêver depuis près de vingt ans! Je n'y viens pas pour m'octroyer des droits que je n'ai pas! N'y a t'il rien que vous puissiez faire, vous les casts, ou même nous les guests, contre ces gens, ou pour vous aider?


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Yper_peter_pan14mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Fronti10mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Prod10mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:45

Lundi dernier:
- une nana dans le meme bateau que nous à Pirates lors de la montée: "ah mais c'est une vraie attraction en faite"... Shocked
- une autre guest devant Indiana Jones pour retirer son Fast Pass devant la machine: "ah mais faut une carte d'identité"
- et enfin à BTM quand le parc n'était déjà plus ouvert que pour ceux muni de bracelets, une guest demande à l'entrée: "il y a vraiment deux heures d'attente", la CM: "oui c'est bien 2h", la guest demande alors: "même quand on a un bracelet?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jaiunchatdanslagorge



Masculin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:16

.


Dernière édition par jaiunchatdanslagorge le Ven 9 Mar 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 19:01

AHAH jaiunchatdanslagorge ! sympa le premier jour de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:30

en tant que guests , je viens vous dire une situation que je viens de vivre, cet apres midi , à la boutique du DLH .
je faisais mon petit tour dans cette boutique , comme à chacune de mes visites , quand j'ai entendu une CM dire à une de ses collègues :" fais attention , car hier , j'ai trouvé une tasse avec de L'URINE dedans . celle ci a été caché au fond d'un rayon ! "
je n'y croyais pas mes oreilles Evil or Very Mad . les guests ( certains ) sont vraiment dégoutant !!!!!!!!

voila mon coup de gueule de ce soir ............


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:35

Ah bon ? Parce que ça ne se fait pas d'uriner dans les tasses d'une boutique qui vend de la vaisselle ??? mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 287560
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:27

Ça ne me choque pas... J'en avais déjà entendu des comme ça d'amis qui travail en boutique... En restauration c'est pareil... Je me suis déjà retrouvé à nettoyer "certaines choses" par terre, en plein sol en salle.... Mais le pire, c'est que là tu te demandes, comment ça se fait que les guests qui sont entrain de manger à coté ne disent rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:49

j'en vois des pas mal tout les jours, mais celle que j'aime le plus c'est :
"Madame, je pourrais avoir un ballon de mickey en fille ?"


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:32

Je viens de découvrir ce sujet et pour la majorité des post ça me fait me bidonner c est formidable.... Par contre les témoignages d incivilité dont certains guests font preuve me font un peu mieux comprendre les airs étonnés de certains cm quand à Pâques mon fils leur disait bonjour merci et au revoir dans les attractions et dans les restos


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:28

ApiLya a écrit:
Anecdote du jour bonjour.. Aujourd'hui je vais aux toilettes, et il y a une petite fente à coté de la porte... Une gamine me regarde!! Je rale, elle se barre... aussitot remplacée par une autre gamine!!! Suspect non mais oh! Je re rale, puis dans la seconde remplacée.... par une femme!! qui regarde bien en plus! Je gueule et suis bien remontée, elle se barre, pour laisser place quelques secondes plus tard à une autre femme!!!!! Shocked Evil or Very Mad Non mais je vous jure, j'hallucine là! On peut même plus pisser tranquille! Aucun respect pour notre intimité!!! Mad

J'ai eu la même chose cette après midi...une bonne femme, la quarantaine! elle me regardait dans le petit espace de la porte...NAN MAIS HOOO!! les gens sont d'une impolitesse!
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:31

daisy28 a écrit:
ApiLya a écrit:
Anecdote du jour bonjour.. Aujourd'hui je vais aux toilettes, et il y a une petite fente à coté de la porte... Une gamine me regarde!! Je rale, elle se barre... aussitot remplacée par une autre gamine!!! Suspect non mais oh! Je re rale, puis dans la seconde remplacée.... par une femme!! qui regarde bien en plus! Je gueule et suis bien remontée, elle se barre, pour laisser place quelques secondes plus tard à une autre femme!!!!! Shocked Evil or Very Mad Non mais je vous jure, j'hallucine là! On peut même plus pisser tranquille! Aucun respect pour notre intimité!!! Mad

J'ai eu la même chose cette après midi...une bonne femme, la quarantaine! elle me regardait dans le petit espace de la porte...NAN MAIS HOOO!! les gens sont d'une impolitesse!

Je me sens moins seule , je me disais qu'il n'y avait qu'à moi que cela pouvait arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 9:41

En parlant de Minnie : Tiens regarde y'a Mickette Shocked


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:30

Les guest n'ont vraiment aucun respect ! Même envers les CM c'est hallucinant de lire ca !
La dernière fois une petite guest à un cast member : Si on est à Disney, pourquoi il n'y a pas d'attraction Hannah Montana ? --' Je sais plus trop ce que la CM a dit, mais bon d'un côté qu'est-ce que tu veux répondre à ca ?


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:15

Quand j'étais au Studios j'ai entendu "Viens on retourne à Mickeyland" Neutral


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:12

Alors ma première anecdote mignonne en tant que CM. Tout à l'heure une jeune fille d'environ 12 ans m'a demandé le plus sérieusement du monde (à la fin de la bibliothèque) "C'est une histoire vraie?"

Comment ne pas sourire à cette remarque, je lui ai donc annoncé la terrible vérité : "Non, c'est une histoire inventée" (parce que la pauvre, elle était terrifiée...)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:15

Ah ben moi j'ai confirmé quand m'a petite sœur m'a demandé la même chose xD
(mais je lui ai dis qu'a la fin ils s'en sortaient tous je ne suis pas un monstre non plus xD)


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: trash mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 2:00

Ah bah je vois que ça n'a pas beaucoup changé l'ambiance du forum! C'est dommage!
Par contre le sujet de départ est carrément partie en cacahuète, il faudrait peut être créer: Comportements de Guests qui vous ont énervé! Comme ça on laisse ce sujet bon enfant, et on utilise l'autre pour parler de choses qui fâche. Car les histoires de personnes qui regardent par la fente des chiottes, et les mecs qui grugent ( noir, blanc, vert ou gris) c'est pas trop l'endroit. Mais bon vu le peu de fois ou je viens maintenant j'ai surement pas mon mot à dire!


Dernière édition par Trashpinup le Lun 9 Jan 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 2:37

Topic nettoyé.

Merci de revenir à l'esprit initial de ce topic et d'éviter de le transformer en sujet sur les incivilités.


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-