Accueilmickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Videmickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:08

Je pense que ça serait l'anarchie totale !!!


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:59

Ca arrive aussi sur les points photos, souvent les guests me demandent s'ils peuvent aussi voir leur photo prise à BTM, Space ou Pirates...
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 2:08

Moi j'ai assisté aux feux d'artifice vendredi et honnêtement, j'aurais égorgé plus d'un visiteur. Non mais franchement, déjà ils se mettaient à fumer alors que c'etait même pas un point fumeur (je hais l'odeur de la clope). Et puis ils sont tous allés sur le gazons et les fleurs. N'importe quoi les gens. On devrait les bannir à vie pour tant de connerie et manque de respect. Mais vraiment. Cest deux jours resteront gravés comme ceux où j'ai les guests les plus mal appris... et pourtant j'en ai vu des cons ! Vraiment !


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 12:28

Beaucoup de gens ont la mentalité citée précédement celle qui dit : "J'ai payé mon entrée donc je peux faire ce que je veux !" Mad

Oui mon p'tit monsieur vous avez le droit de faire ce que vous voulez....tant que ca respecte le réglement des parcs et que ca ne nuit à personne autour de vous mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 373469


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 1:08

Ce soir, avant dernier tour de BTM, un des dernier train, descente de la photo, un des 4 mecs devant se lève... jdis rien, j'en pense pas moi... et après, à l'endroit des rochers qui bougeaient, il se redresse et frappe (il ne touche pas mais frappe) une lanterne...!!!!! Evil or Very Mad Là j'avoue ça m'enerve et ma copine aussi... on gueule de pas toucher aux décors, et là le mec se retourne et se venère avec gestes de la main, ne trouvant plus ses mots mais très énervé... ma copine lui réponds de pas toucher aux décors si on veut éviter les accidents, faudrait être abruti pour pas comprendre ça... il nous traite de salopes avec ses potes ils s'enervent de plus en plus en nous insultant etc Bref arrivé en quai, je le signale quand même aux CM, déjà car possibilité de faire un dernier tour donc s'ils sont dedans faut qu'ils sachent et de plus ils sont tellement remonté contre nous, ça fait peur... 2 filles vs 4 mecs.... Les CM adorables, eux partent et nous on reste Smile ce qui nous rassure car met de la distance entre nous... car partir en même temps.... ben on aurait eu peur faut l'avouer... Rolling Eyes Jsais pas si on aurait du se taire, mais en même temps frapper si fort dans le décors et se lever deux fois...!
Revenir en haut Aller en bas
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:54

non vous avez eu raison !!! c'est pas des petits bran^$^ù$ù$^ qui vont faire la loi ! ça me rappelle un peu le comportement des parents avec leurs enfants devant les personnages!! ça pousse tout le monde
les gens n'ont aucun respect !!!


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 13:45

pirates of caribbean a écrit:
non vous avez eu raison !!! c'est pas des petits bran^$^ù$ù$^ qui vont faire la loi ! ça me rappelle un peu le comportement des parents avec leurs enfants devant les personnages!! ça pousse tout le monde
les gens n'ont aucun respect !!!
Esperont que ce soir il n'y aura pas trop de petits bran***** ou autres personnes irrespectueuses! J'y vais pour m'évader pas pour être confronter à d'odieux personnages! Wink
On se demande si ces gens là on leur a enseigné les bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 1:05

Anecdote du jour bonjour.. Aujourd'hui je vais aux toilettes, et il y a une petite fente à coté de la porte... Une gamine me regarde!! Je rale, elle se barre... aussitot remplacée par une autre gamine!!! Suspect non mais oh! Je re rale, puis dans la seconde remplacée.... par une femme!! qui regarde bien en plus! Je gueule et suis bien remontée, elle se barre, pour laisser place quelques secondes plus tard à une autre femme!!!!! Shocked Evil or Very Mad Non mais je vous jure, j'hallucine là! On peut même plus pisser tranquille! Aucun respect pour notre intimité!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 2:34

Onoze a écrit:
Hier après une Fanti épuisante de Guests insupportables, des Guests nous jettent une bouteille vide au pieds en disant "ça vous fera du travail!"

Shocked

Shocked
Mais les gens sont graves et incivilisés ! Je suis pas sûre que je serais restée de marbre si j'avais été à ta place ><
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 12:52

ApiLya a écrit:
Anecdote du jour bonjour.. Aujourd'hui je vais aux toilettes, et il y a une petite fente à coté de la porte... Une gamine me regarde!! Je rale, elle se barre... aussitot remplacée par une autre gamine!!! Suspect non mais oh! Je re rale, puis dans la seconde remplacée.... par une femme!! qui regarde bien en plus! Je gueule et suis bien remontée, elle se barre, pour laisser place quelques secondes plus tard à une autre femme!!!!! Shocked Evil or Very Mad Non mais je vous jure, j'hallucine là! On peut même plus pisser tranquille! Aucun respect pour notre intimité!!! Mad

Shocked
Noooon? Dans un toilette d'à coté? Fallait les regarder toi aussi! C'est vraiment extraordinaire de voir comme les gens sont cons.


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:52

Felicia Dolohov a écrit:
ApiLya a écrit:
Anecdote du jour bonjour.. Aujourd'hui je vais aux toilettes, et il y a une petite fente à coté de la porte... Une gamine me regarde!! Je rale, elle se barre... aussitot remplacée par une autre gamine!!! Suspect non mais oh! Je re rale, puis dans la seconde remplacée.... par une femme!! qui regarde bien en plus! Je gueule et suis bien remontée, elle se barre, pour laisser place quelques secondes plus tard à une autre femme!!!!! Shocked Evil or Very Mad Non mais je vous jure, j'hallucine là! On peut même plus pisser tranquille! Aucun respect pour notre intimité!!! Mad

Shocked
Noooon? Dans un toilette d'à coté? Fallait les regarder toi aussi! C'est vraiment extraordinaire de voir comme les gens sont cons.

Shocked Non mais c'est quoi ce délire ? Depuis quand on regarde dans les cabines d'à côte quoi ? Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes ! Mais quand tu dis "Gamine" c'est ado ou enfant ? Parce que enfant c'est quand même plus grave qu'une ado (même si c'est grave dans les deux cas) Suspect


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 10:52

Felicia Dolohov a écrit:

Shocked
Noooon? Dans un toilette d'à coté? Fallait les regarder toi aussi! C'est vraiment extraordinaire de voir comme les gens sont cons.
Non devant les toilettes (elles sortaient des toilettes, elles regardaient par la porte, sur le coté au niv de la fermeture, ya une fente)

lulu49 a écrit:
Shocked Non mais c'est quoi ce délire ? Depuis quand on regarde dans les cabines d'à côte quoi ? Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes ! Mais quand tu dis "Gamine" c'est ado ou enfant ? Parce que enfant c'est quand même plus grave qu'une ado (même si c'est grave dans les deux cas) Suspect

Ben justement, j'en revenais pas... déjà une enfant (genre 8ans) puis une autre (genre 10ans) puis une femme de la trentaine et une autre de la quarantaine...! Shocked j'avais jamais vu ça et j'ai cru halluciner!
Du coup hier j'ai pas osé y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 17:16

en fait elles savent pas ce s'est que de faire aux wc, elles mettent un sopalin par terre dans les magasins......
ben dis donc il y a de sacré lot mais je ne critiquerai pas car mon père en fait de bien bonne...
Le pass pass pour le fast pass ect ect xD


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 0:44

Ce soir, à BTM, au moment ou nous nous plaçons pour le prochain train, un gamin de 8/10 ans qui lache un bon vomi sur la fin de la file d'attente a gauche Laughing
Heureusement que le train est arrivé vite, sinon y aurait eu un autre code V LOL
(et bravo aux CM pour la réactivité !)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:16

en woody il y a quelques semaines, je prend un carnet et qu'est-ce que je vois d'écrit? :
( souvent les gens mettent le nom du personnage et on signe en dessous)

lukiluc .

J'ai ouvert de grands yeux j'ai fait non au gamin qui a comprit et a barré le nom.

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:26

Vision à la fois anarchiste du personnage et de l'orthographe '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:47

Hier, dans BTM durant notre dernier tour, des nanas derrière nous sont au téléphone durant tout le tour, commentant leur parcourt (sans détail) genre alors là on monte, là on descend, là ya un virage et entre deux elles crient dans le téléphone... Arrivée à la fin, elles veulent planquer leur téléphone (car elles ont peur que ce soit interdit et donc que les CM les engueulent) et donc prévient son interlocuteur: "attends, je te mets dans ma poche"... Shocked Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:37

On m'avait tout sorti, les "Fast Track", les "Pass Pass", les "Fast Machin là", les "Fast fast"...mais hier quand une guest me demande où on peut trouver les "chicken pass", j'ai halluciné. "A KFC madame !". A la limite elle aurait pu confondre avec les chicken run de Space...mais pour connaître ça, il faut déjà bien être calé sur Disneyland...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:26

N'empêche, il y en a des pas très fut-fut...Parfois, je me demande pourquoi certains guests sont là si ils n'ont pas un minimum de notions questions Disney, ou même, un minimum de logique.

Ils sont pires que Kronk!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:29

Tabarnak a écrit:
Slinky> Je n'ai aps vu la scène personnlement mais ma collègue est venu me le dire directement car ça l'a choqué. Je suis allé voir les guests et me suis arreté devant elle 5 bonnes minutes à les regarder avec un air blasé, mais je n'ai rien dit, je voulais voir leur réaction. Elles faisaient comme si de rien n'était, bref...
Et on ne peut pas virer un guests sans l'aide de la sécuité qui arrivait sur les coups de 18h seulement.

Il y a 2mois, une mère à fait uriner son fils dans une bouteille d'eau vide à coté de ma caisse (juste derriere une porte d'entrée principale), mon team leader est allé lui indiqué les toilettes les plus proches, on peut pas trop faire grand chose de plus sinon on se prend des réflections tels que "c'est pas vos oignons", "vous n'avez pas d'enfants, taisez-vous" ou "je fais ce que je veux j'ai payé" ...
non mais Mort de rire quoi.. j'hallucine elles sont pas mal quand même --' ...


mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 8:04

Le pire c'est que j'ai vu un ou 2 trucs du genre quand j'y suis retournée fin avril.
Y'a une mère qui a même fait pisser son gosse dans le sable qu'il y a vers Crush Coaster. J'ai failli lui mettre un taquet.
Comme quoi les gens n'ont aucun respect de nos jours. J'ai vraiment halluciné. Shocked


Dernière édition par Glywen le Lun 12 Sep 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:44

Tiens, une vitfé que mes collègues m'ont racontée il y a quelques jours:

Un guest fait ses achats, normal, et va à la caisse. Là, il paie avec un gros billet, et la caissière venant de commencer, elle n'avait pas la monnaie, forcément. Elle lui demande s'il a plus petit, et là le mec lui répond un truc genre "J'ai pas, mais si tu veux j'ai beaucoup plus gros par là !" En désignant très clairement sa bite. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 2:11

Classe !! ça fait rêver !

J'espere que la collègue lui à demander s'il parlait bien de ses pieds Laughing et demandé sa pointure !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 7232 
mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
liline62

liline62

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 07/09/2011

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:17

Superbes toutes ces anecdotes. Certaines sont magnifiques et d'autres illustrent malheureusement l'incivilité (et je suis gentille) de certains guests Evil or Very Mad

Je ne suis pas CM (pas encore, attendons de connaître ma date d'entretien comme convenu) mais j'ai plusieurs petites anecdotes entant que guest ^^

La première c'est un séjour au parc qui a super bien commencé grâce à une petite fille (environ 6-7 ans). Avec ma mère et mon cousin on se dirige vers Star Tour, histoire de commencer la journée en douceur. Pas un chien dans la fille d'attente, on marche jusqu'au moment d'embarquer. Là on attend la fin du vol précédent, se mettent dans le rang d'à côté une petite fille et sa maman. Je parle avec ma mère et mon cousin comme si de rien n'était, mais je me sens observée. Après quelques instants je sens quelqu'un tirer sur ma chemise, je me retourne et je vois la petite fille avec les yeux brillants me dire "t'es belle!" A cette époque j'avoue que ça m'a fait plaisir car je ne me sentais pas bien dans ma peau (adolescence ô combien cruelle!) donc c'est tout gênée que je la remercie.
Arrive le moment de monter à notre tour, la petite supplie sa mère de la laisser monter à côté de moi. Comme il y avait de la place j'ai dis que ça me gênait pas ^^ La petite ma tenue la main durant tout le vol, elle avait un peu peur.
On sort de l'attraction et je me retourne lorsque j'entends "Attends! Un bisous! Un bisous!"
Je lui ai donc fais la bise et je suis partie.
Durant tout mon séjour j'avais la banane n____n

L'autre est tout aussi amusante...sauf pour moi car c'est une sources de railleries. Soirée Halloween 2007 (je pense?) la soirée était bien mais je m'attendais à quelque chose plus Hallowee-esque pour l'occasion, j'ai bien aimé le temps d'attente de 666 minutes à SM, mais sans plus. Heureusement les CM sont là pour nous amuser! Bref nous allons devant le PM se disant que pour halloween ils doivent avoir fait quelque chose...sauf que non. là on rencontre une sorcière avec qui on s'est tapé la discute, elle nous a dit qu'on venait du Nord et que ça s'entendait à notre accent ( je jure qu'on parlait pas ch'ti XD), arrive ensuite les gars en citrouille. Là on se marre avec eux....jusqu'à ce que je sente un souffle chaud dans mon cou, là je tourne un peu la tête et le gars en citrouille me regarde avec des yeux à vous glacer le sang et en me tirant la langue. Moi ni une, ni deux j'hurle d'abord et je fuis....s'en suit une course poursuite où je tourne autour de mon pote, espérant un coup de main de sa part mais noooooooon à part être plié en deux de rire il fait rien. Au final la citrouille m'attrape et me fait les pire grimaces, moi j'hurle de peur. Ah si mon pote s'est réveillé à un moment et m'a prise en photo, je vous dis pas la tête que j'ai!

En y repensant j'en garde un excellent souvenir, et une fois de plus je tiens à remercier les CM qui font un travail extraordinaire pour nous plonger dans leur monde qu'on soit petit ou grand!

Une petite phrase amusante pour terminer, et je suis sûre que pas mal de CM l'ont déjà entendu.

"A quelle heure a lieu la parade de 16h?" mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 953922 (véridique je l'ai entendu au moins 3 fois en une journée)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:31

liline62 a écrit:
"A quelle heure a lieu la parade de 16h?" mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 953922 (véridique je l'ai entendu au moins 3 fois en une journée)
Oh que oui qu'elle est véridique, celle-là!
Et ceux qui sont installés au bout du cortège ne comprennent pas pourquoi la parade de 16 heures n'a toujours pas débuté à 16h15 mickey - Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 38 861934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-