AccueilVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 VideVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar - 18:13

waterprof a écrit:
moi je me suis mis au rubik's cube, mais je dois avouer que j'évite tjrs les attentes de plus de 20 mn, donc toujours pas fait le crush coaster

C'est vrai que c'est cool le Rubik's Cube mais on se tape vite l'affiche en public! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 213516


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar - 19:22

Citation :
Par contre je déteste les gens qui me collent dans une fille d'attente au point de ressentir tout leurs gestes. ><
Je ne comprendrais jamais cette manie de se coller les uns aux autres...

Je ne suis donc pas un cas isolé ! Et moi qui pensais que j'étais la seule que ça dérangeait ! C'est complètement idiot de se coller les uns aux autres, pas besoin d'avoir 150 de Q.I pour comprendre que le temps d'attente dépend de la capacité de l'attraction et pas de ladistance qui nous sépare du haut de la file.

J'ai une astuce qui marche la plupart du temps : c'est de s'appuyer très légèrement contre la personne derrière nous si elle nous colle. Il ne faut pas appuyer trop fort (et ne pas pousser) sinon elle sait que tu le fais exprès, mais juste reculer doucement ton dos sur la personne pour qu'elle se rende compte que c'est elle qui est trop près et pas toi qui recule.
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 09/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar - 19:35

c'est vrai qu'ils collent... surtout les étrangers... ils ont en plus la sale manie de parler fort (pour ne pas dire crier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar - 22:19

Dri a écrit:
c'est vrai qu'ils collent... surtout les étrangers... ils ont en plus la sale manie de parler fort (pour ne pas dire crier) ^^

Original comme premier message Very Happy
Bienvenue sur DCP!

Quand je suis dans des cas comme ça, je m'arrête en plein milieu pour laisser avancer les gens de devant et ainsi me créer un espace vital plus viable (en plus ca permet de s'appuyer contre quelque chose quand on fatigue)!
Alors bénnis soient les pousseurs! Razz


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar - 22:38

Kyna a écrit:
Les mots croisés! xD
Je me suis rendue compte que le temps passe beaucoup plus vite lorsque je me prend la tête sur des mots croisés lol

N'est-ce pas magnifique !

Sinon papotages disney et chansons ... sans oublier le visionnage des vidéos du jour !


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar - 23:33

disneyaddict a écrit:
Citation :
Par contre je déteste les gens qui me collent dans une fille d'attente au point de ressentir tout leurs gestes. ><
Je ne comprendrais jamais cette manie de se coller les uns aux autres...

Je ne suis donc pas un cas isolé ! Et moi qui pensais que j'étais la seule que ça dérangeait ! C'est complètement idiot de se coller les uns aux autres, pas besoin d'avoir 150 de Q.I pour comprendre que le temps d'attente dépend de la capacité de l'attraction et pas de ladistance qui nous sépare du haut de la file.

J'ai une astuce qui marche la plupart du temps : c'est de s'appuyer très légèrement contre la personne derrière nous si elle nous colle. Il ne faut pas appuyer trop fort (et ne pas pousser) sinon elle sait que tu le fais exprès, mais juste reculer doucement ton dos sur la personne pour qu'elle se rende compte que c'est elle qui est trop près et pas toi qui recule.

Je fais absolument pareil! Bienvenue au club! cheers

Mais franchement c'est vrai que c'est très stressant de sentir quelqu'un dans ton dos s'agiter en parlant fort et te coller des que tu fais un pas... Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 213516

Moi en général dans des cas comme ça je fais comme toi, ou mieux, je fais absolument comme si je n'avais pas calculé qu'il y'avait quelqu'un derrière moi, donc en principe la personne se pousse légèrement. Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 44340


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar - 23:48

perso, me retourne, la fixe et attend... la file s'écarte car avance et moi je bouge pas... ça ennerve xD et après un grand sourire j'avance tout doucement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar - 11:30

Essayez une fourchette à escargots, c'est discret et très utile pour repousser les "colleurs" Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 153419


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 09/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:25

Bebemour's a écrit:
Dri a écrit:
c'est vrai qu'ils collent... surtout les étrangers... ils ont en plus la sale manie de parler fort (pour ne pas dire crier) ^^

Original comme premier message Very Happy
Bienvenue sur DCP!

merci ^^ Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:46

Beautiful-lie a écrit:
On m'a dit un jour que critiquer ce n'est que constater ! Donc ! Laughing

Je crois qu'on patiente de la même manière Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar - 13:00

Avec ma femme on adore dire du mal des gens qui le méritent (tout en sachant qu' ils peuvent en faire autant).
Ca fait antisocial mais c' est très apaisant (bon j' ai un peu honte de le dire quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar - 14:46

arthurus a écrit:
Avec ma femme on adore dire du mal des gens qui le méritent (tout en sachant qu' ils peuvent en faire autant).
Ca fait antisocial mais c' est très apaisant (bon j' ai un peu honte de le dire quand même Smile)
Faut pas avoir honte,c'est super drole Wink

Sinon tu peux,comme je le fais avec des amis regarder des personnes et leur preter une conversation absurde autre que celle qu'ils ont !! Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar - 14:53

Pas mal comme idée ça aussi, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar - 15:06

Avec des amis, le classique "Truth or Dare?" pourvu que ça n'enfreigne pas le règlement intérieur des parcs… et que les réponses soient aussi détaillées que possible.
Revenir en haut Aller en bas
princess lolo



Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Angers
Inscription : 11/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 10:25

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site.
Moi pour patienter avec mon chéri, on emmène un super roman. Quand la file d'attente est courte, on papote ou on grignote de la barbe à papa. Quand elle est longue, on finit par prendre notre roman dans notre sac et comme ça, ça passe très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauriane-ide.fr
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 12:56

ahaha on est pas les seuls a critiquer alors ...
Pour ma part j'adore faire des photo de petits détails
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 13:38

je m'en vais lol
je deteste attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 14:14

Ariel77 , mon petit ami fait exactement le même : il part !

Mais bon , pour que je puisse faire qd même mon attraction ( beh oui hein...) : _ je m'amuse à compter le nombre de chewing-gum que les gens ont collé... !
_ je parle ! Pour ca c'est vrai don chez moi haha
_ Je critique les gens Mahahha


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 16:10

Nala! a écrit:

_ Je critique les gens Mahahha


Ah ba c'est du beau ca !!! LOL !!
J'aime bien aussi mais attention, on rigole mais on ne se moque pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 16:35

Titianinette a écrit:
Nala! a écrit:

_ Je critique les gens Mahahha


Ah ba c'est du beau ca !!! LOL !!
J'aime bien aussi mais attention, on rigole mais on ne se moque pas !! Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 16:43

Ou juste un peu. Twisted Evil


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 16:49

il y a des fast-pass a crush's coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 17:12

Non, pas de fast-pass à Crush's Coaster.

Pour ma part, j'écoute de la musique généralement dans la file d'attente ou je regarde les oiseaux si y en a Razz


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 17:45

Je vois qu'on est beaucoup à critiquer. Je vous rejoins cheers

Sinon je papote ou fais des photos Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 7 Horlog11Ven 11 Mar - 18:50

Hahahaha ! : D

Effectivement Bienvenue au Club les gens niveau critique : )

Pour répondre , oui on ne se moque pas Smile nous faisons juste que rigoler ! Titianinette : D


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités pour patienter dans les files
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Que faites vous pour patienter jusqu'à la date de votre séjour magique?
» Accès tétraplégiques dans les files pour handicapés a Disneyland ?
» Pré-TR Pour patienter jusqu'en 2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-