AccueilVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 VideVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 VideVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:08

Moi pour m'occuper dans la file d'attente de Toy Soldiers Parachute Drop je monte sur la jeep !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:14

moi je reste tranquille et j'écoute de la musique avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:19

Je m'amuse à parler avec des gens que je ne connais pas qu'ils soient devant et/ou derrière moi dans la file, ça permet de faire des rencontres sympathiques et de rigoler: c'est fou comme le temps passe beaucoup plus vite après.


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:24

dsl de débarquer , mais oi , un jour a crush coaster avec mon pere , on a pris un sujet bien long que je ne connaissait pas et auquel on pouvait discuter . au depart , on parait des ptits qui eux ne s'ennuies presque jamais car ils trouvent toujours ne occupation dans le file d'attente ( ils s'imagine un monde paralelle je suppose ^^ ) . et apres on a entamé le sujet . donc moi je parle
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:24

Tihearts a écrit:
Je m'amuse à parler avec des gens que je ne connais pas qu'ils soient devant et/ou derrière moi dans la file, ça permet de faire des rencontres sympathiques et de rigoler: c'est fou comme le temps passe beaucoup plus vite après.


pas al , j'aime , c'est super bien en effet
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:25

Dans la file d'attente de RC Racer, je me matte l'intégrale des 34 saisons des Feux de l'Amour, 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:30

La Rouquine a écrit:
Dans la file d'attente de RC Racer, je me matte l'intégrale des 34 saisons des Feux de l'Amour, 3 fois.

Sûr que tu dois pas t'ennuyer avec ça Laughing


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 19:40

La rouquine j'ai une mauvaise nouvelle la jeep de TSP dans parachute drop est maintenant condamné car il on mît des grilles de chantier qui tienne avec des pied en parpin le tout peint en vert qui interdit totalement l'accès au "jouet" géant ! Il faudra jouet ou du moin patienter différemment ! Smile A +

Pas bête pour les feux de l'amour ! Je retien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 20:30

La Rouquine a écrit:
Moi pour m'occuper dans la file d'attente de Toy Soldiers Parachute Drop je monte sur la jeep !
T'es sérieux ?
Si oui, tu parle d'un exemple...


Au fait la voiture est en cage maintenant, de belles grilles de chantier peintes en vert. Langue
Je leur donne une espérance de vie de 3 semaines avant que les soudure ne pètent. Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 153419


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 22:18

La Rouquine a écrit:
Dans la file d'attente de RC Racer, je me matte l'intégrale des 34 saisons des Feux de l'Amour, 3 fois.
Alors la file d'attente de RC Racer est si longue et si désespérante que ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 22:45

C'est clair, ma pauvre tu dois désespérée. Dans la queue de Crush Coaster tu regardes 10 épisodes d'Amour, Gloire et beauté? Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Aoû 2010, 22:55

Je veux pas m'incruster en répondant à sa place mais...
La rouquine est un homme!^^
Bon, c'est vrai que les avatars sont toujours trompeurs!
(faut regarder les logo bleu ou rose, féminin masculin, au dessus de l'age^^)
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 01:28

Kan je suis avec mes amies l'une d'entre nous dis une phrase d'un disney et les autres doivent trouver lequel c'est et kan une pers a trouver ben c'est à son tour et ainsi de suite c simple mais efficace tt de même Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Icon_smile


Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 11:14

Globule a écrit:
Je veux pas m'incruster en répondant à sa place mais...
La rouquine est un homme!^^
Bon, c'est vrai que les avatars sont toujours trompeurs!
(faut regarder les logo bleu ou rose, féminin masculin, au dessus de l'age^^)

AHAHAH autant pour moi! Merci de me corriger! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 13:22

Globule a écrit:
Moi je cronomètre souvent le temps que je met dans les filles avec mon portable!^^
Et souvent le temps qu'il y a affiché à l'entrée est souvent éronné...o_o

Ou un truc vraiment débile mais qui occupe vraiment:
Quand je suis avec des amis aussi drôle (fou) que moi, on fait des pas minuscules en continu, le but étant de ne jamais s'arrêter, et lorsue l'on se rapproche beaucoup trop des personnes devant, on s'arrête et on a donc perdu!

enorme Laughing Very Happy Obligé, je teste ça la prochaine fois Very Happy


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 14:42

Globule a écrit:
Je veux pas m'incruster en répondant à sa place mais...
La rouquine est un homme!^^
)

En effet, étant son neveu, je confirme que c'est un homme ! (j'espère qu'il ne va pas m'engueuler de l'avoir révélé, il a tellement honte de moi
. What a Face ^^ )
Tonton, faut faire quelque chose avec cet avatar Razz
Pour en revenir au sujet, ils devraient vraiment installer des écrans dans la file d'attente de Crush, rediffusant quelques passages du Monde de Némo...
Ce serait toujours plus divertissant que de poireauter des heures dans un espace assez dépourvu de décors franchement intéressants (pour la partie extérieure abritée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 14:57

Pour ma part, pour patienter dans BTM, je dormais un peu partout : contre un poteau, sur mon sac, sur les barrières ... What a Face Et il fallait me réveiller pour que j'avance. Rolling Eyes (de 30 cm, youhou !)
Bah si, dormir fait passer le temps.


Sinon, j'emporte de la musique, je joue avec des morceaux de papiers ou je discutte avec les personnes qui m'accompagnent, tout simplement.
Mais l'idée de marcher à tout petit pas est pas mal, comment faire croire que la file d'attente est passée super vite ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 19:57

Super! Maintenant que je vous ai donné cette idée de petits pas je suis sure que tout le monde va le faire dans les files d'attentes! Je vois bien le tableau! mdr! Laughing
Ce qui est pire, c'est que ca doit faire bientôt un an que je l'ai plus fait! mais ca m'est revenu donc je pense que je vais recommencer la prochaine fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 19:59

Percy a écrit:
Globule a écrit:
Je veux pas m'incruster en répondant à sa place mais...
La rouquine est un homme!^^
Bon, c'est vrai que les avatars sont toujours trompeurs!
(faut regarder les logo bleu ou rose, féminin masculin, au dessus de l'age^^)

AHAHAH autant pour moi! Merci de me corriger! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Icon_lol

MDR! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 7232
De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 20:21

Moi et mes amis, parfois quand on ne savait plus trop quoi faire en attendant, on jouait à pile ou face et le perdant devait faire un gage. Genre : raconter sa vie à la personne derrière sois, mimer un personnage que l'on croisera dans l'attraction pour laquelle on attend, ... Bref une bonne imagination et pas trop de timidité sont les règles de ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 20:27

D'ailleurs, Globule, je vais suivre tes autres conseils et proposer les petits pas à ma soeur pour notre prochaine visite Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 20:38

Oh merci c'est gentil Percy.^^
Leu jeu de gages de Jafar91 à l'air super aussi!
Dommage que je sois troop timide... =/
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 20:40

Moi aussi je suis timide, mais je pense que si tu es une bonne équipe d'amis et que tout le monde joue le jeu et ne donne pas des gages trop mauvais, ça peut être très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 20:59

Oui en effet ca doit l'être!^^
Faudrait que j'essaye comme j'ai des amis pas timides et drôles.
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010, 21:38

J'emmène mes K-NEX ... Eh oui donc si vous voyez un fou entrain de faire de K-Nex c'est moi :hap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités pour patienter dans les files
» Accès tétraplégiques dans les files pour handicapés a Disneyland ?
» Que faites vous pour patienter jusqu'à la date de votre séjour magique?
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-