AccueilToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 VideToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland : Donnez votre note !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Donnez votre note sur la la qualité de TSP
10
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 12% [ 85 ]
9
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag139%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 9% [ 68 ]
8
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag1321%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 21% [ 153 ]
7
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag1319%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 19% [ 138 ]
6
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 12% [ 87 ]
5
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag138%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 8% [ 58 ]
4
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag137%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 7% [ 50 ]
3
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag134%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 4% [ 30 ]
2
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag132%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 2% [ 15 ]
1
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag135%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Sondag15
 5% [ 37 ]
Total des votes : 721
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:27

Choix multiple annulé et topic nettoyé des Hors Sujets.


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:30

Un beau 8/10 car la zone est vraiment bien thématisée, elle est super bien dans le thème, les décors sont super ! J'ai pas mis 10/10 car il y avait trop d'attentes aux attractions et donc attendre 1h pour 1 minute de manège c'est pas cool !


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 18:21

Mouetto a écrit:
Choix multiple annulé et topic nettoyé des Hors Sujets.

Merci Mouetto

Après 230 votes :

Moyenne 6,46 /10
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:39

Ce n'est pas une mauvaise moyenne! Je me rejouis de pouvoir le noter d'ici un mois!


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:23

J'ai mis 7 en arrondissant grandement.

C'est certes joli, coloré, ça amène ce qu'il faut aux Studios mais il reste une sensation que ça aurait pu être mieux, un peu plus grand , moins étriqué, faire en sorte que les attractions soient pas si proches les unes des autres accentuant trop le côté serré.

Mais tout de même, Parachute Drop m'a plu, la chenille pour les petits doit être une réussite et RC Racer amène une clientèle encore différente. Il y'a de tout pour attirer un peu tout le monde et comme je le disais c'est quand même plutôt joli.

Ce que j'ai pensé en sortant : Mieux vaut l'avoir créé que de laisser un espace vide. C'est un peu bête mais j'en sortais un peu déçu et satisfait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK MISSION 2



Messages : 13
Inscription : 19/08/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:34

Tout a fait ok !
Et on peut aussi dire satisfait mais déçu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:29

Difficile de noter l'ensemble, car on ne peut pas comparer l'intérêt du land avec l'intérêt de chaque attraction par exemple... mais bon pour jouer le jeu, j'ai mis 7/10. Rien de transcendant, mais au vu du thème et de l'ambition du land, c'est du bon boulot (surtout comparé au reste des Studios, hormis TOT!).



Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:11

Après 258 votes :

Moyenne : 6,49 /10 >>> Moyenne stabilisée autour de 6,5.

1) Avec 40 % de satisfaits ou tres satisfaits >>> Note supérieure à 8

2) 73 % des votants donnent une note égale ou supérieure à la moyenne.

3) 27% de déçus >>> Note égale à 4 ou inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 14:03

le playland point fort :
super decors
attractions originale
filles d'attentes bien thémés

ponit négatifs :
file d'attente trop longue pas de fass pass
manque des plasma dans file d'attente
pas de toilettes dans le land
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:29

Allez 8/10 ...

Petit land très sympatoche qui contraste grandement avec le reste des WDS , plein de couleurs , de verdure , d'attractions rigolotes ...
Il faudrait peut-etre essayer de mieux faire la jonction avec Cars , Crush et Agrabah , en suspendant des lampions par exemple(différents de ceux de TSP)

Il n'y a pas de FastPass certes , mais il y a des tests de files Single Rider mieux adaptés aux attractions...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:54

1

3 manèges de foire standards, une théma minimaliste et un ensemble bien laid et donc assorti au reste d'hangarland !

Bref, rien à voir avec ce que j'attends d'un vrai parc Disney !
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 21:56

Moi perso : 7

Je le trouve sans plus .

En meme temps, hier quand j'ys suis allé, les parachutes etait en panne, et apres ca a etait au tour de slinky .... Alors j'etait dessus . Mais sinon, contrairement a certain, je me sentais au studio, je me sentais pas depaysé .....

Volia.


Marathons:

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 23:58

Pour info :
Note moyenne de 6,74/10 après 366 votes...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 0:21

Je ne connais de Toy Story Playland que les photos que j'ai pu voir ça et là sur le Net mais un élément m'interpelle vraiment par rapport à ce sondage. 15% des personnes qui y ont répondu ont donné une note de 10 !! Cela veut donc dire que 15% estiment que ce land mérite la note ultime et représente la perfection ?? Je veux bien que le land soit sympa mais vous ne me ferez pas croire qu'il ne s'agit pas là d'un avis uniquement guidé par un amour (aveugle ?) de fan et non pas d'une opinion qui s'appuie sur des éléments réalistes. Et je reste persuadé que quel qu'ait pu être le rendu de ce land, ces 15% de personnes auraient donné un 10. Et si on ajoute les personnes qui ont donné un 9 (c'est à dire un land frisant la perfection) on arrive à 25% soit 1 personne sur 4 qui jugent le land comme parfait ou quasi parfait ?!? Allons... soyons un peu sérieux !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 7:18

Disney Planner a écrit:
... 1 personne sur 4 qui jugent le land comme parfait ou quasi parfait ?!? Allons... soyons un peu sérieux !

...Aussi sérieux qu' 1 personne sur 10 jugent le land comme NUL !!! (note 1 ou 2 sur 10)

C est un sondage. Quand tu es satisfait de l expérience que l on te propose tu met une bonne note. point.

On ne demande pas de juger la "perfection" du land ici ? juste un avis sur la beauté du land et l amusement.

normand a écrit:
noter cette nouveauté.
10 signifiant que ce land est magnifique et amusant.
5 signifiant qu'il est médiocre
0 signifiant qu'il est nul.


Et puis, c'est quoi un land parfait ? toi et moi n avons de toute façon pas la même perception de la perfection.

Perso, je me suis éclaté avec mes amis les 2 jours ou j y suis allé, et concernant la beauté, j ai trouve les décors vraiment magnifiques. Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 9:14

°O°livier a écrit:

Et puis, c'est quoi un land parfait ?

Quelqu'un qui met un 9 ou un 10 c'est quelqu'un qui juge que le fun qu'il a eu en expérimentant TSP a été à son paroxysme. 25% des votants pensent donc que Disney a atteint le top du top en créant TSP ? C'est ça qui me fait m'interroger. Si c'est le cas, pourquoi pas après tout ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 9:37

Moi j'ai mis 9/10!

En fait j'ai été très surprise par ce land. J'ai suivi les travaux de loin je n'ai pas vu de photos aériennes et je n'ai pas fait attention aux plans pour avoir la surprise. Résultats, avec tous les avis négatifs que je lisais avant même l'ouverture du land, j'ai été très agréablement surprise. A lire ce qu'on pouvait lire, je m'attendais à une place de foire avec 3 manèges pourris, et à la place j'ai trouvé:

-Un "mini land" certes pas immense mais d'une taille honorable
- Des attractions colorées et fun (des sensations que je n'attendais pas!)
- Une théma sympa et poussée

Sérieux, ceux qui comparent ça à une fête forraine n'ont jamais du en visiter une de leur vie?

Bref, pour moi, Toy Story Playland c'est un gros "Thumbs Up"!! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 9:41

Disney Planner a écrit:
°O°livier a écrit:

Et puis, c'est quoi un land parfait ?

Quelqu'un qui met un 9 ou un 10 c'est quelqu'un qui juge que le fun qu'il a eu en expérimentant TSP a été à son paroxysme. 25% des votants pensent donc que Disney a atteint le top du top en créant TSP ? C'est ça qui me fait m'interroger. Si c'est le cas, pourquoi pas après tout ?

Personnellement je pense que si on remet en perspective par rapport au type de ride le travail réalisé sur TSP est excellent. Les attractions ne sont pas juste posé là sans rien a côté et je trouve que ce land fait très "Disney".

Évidement les attractions ne sont pas mythiques, mais j'aurais bien aimé qu'au parc Disneyland les manèges comme Dumbo ou Orbitron bénéficient d'une intégration aussi réussi qu'a TSP.

Le seul bémol pour moi ce sont les défauts qui pose des problèmes sur le plan opérationnel (Sols glissants, load pas forcement pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 9:49

Disney Planner a écrit:
Je ne connais de Toy Story Playland que les photos que j'ai pu voir ça et là sur le Net mais un élément m'interpelle vraiment par rapport à ce sondage. 15% des personnes qui y ont répondu ont donné une note de 10 !! Cela veut donc dire que 15% estiment que ce land mérite la note ultime et représente la perfection ?? Je veux bien que le land soit sympa mais vous ne me ferez pas croire qu'il ne s'agit pas là d'un avis uniquement guidé par un amour (aveugle ?) de fan et non pas d'une opinion qui s'appuie sur des éléments réalistes. Et je reste persuadé que quel qu'ait pu être le rendu de ce land, ces 15% de personnes auraient donné un 10. Et si on ajoute les personnes qui ont donné un 9 (c'est à dire un land frisant la perfection) on arrive à 25% soit 1 personne sur 4 qui jugent le land comme parfait ou quasi parfait ?!? Allons... soyons un peu sérieux !

Parce que la perfection est très subjective. Ce sondage est donc très intéressant car montre qu'au delà d'une minorité mécontente très vocale, beaucoup de visiteurs peuvent se rendre à Disneyland et profiter de l'expérience sans chercher la moindre petite bête. Et puis, l'expérience ce n'est pas qu'une attraction: c'est le temps qu'il a fait, le fun qu'on y a eu, les personnes qui nous ont accompagné, l'ensemble du séjour autour de TSP etc.

Ce sondage n'a pas pour but de comparer TSP avec une attraction comme Expédition Everest ou Indiana Jones Adventure. TSP est noté pour ce qu'il est, si 25% des sondés (dont des fans très critiques) trouvent ce land excellent tant mieux pour eux, moi j'ai mis 7/10, ce qui est au dessus de ma note pour Crush (6/10) qui m'a pour le coup réellement déçu par rapport à mes attentes (alors que c'est techniquement plus abouti qu'un RC racer ou un Slinky Dog Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Icon_wink ).



Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27

Personnellement j'ai mis un 8. Je trouve le land très bien fait, entre autre les barrières qui ressemblent réellement à du plastique et les guirlandes lumineuses. Très déçue par rapport aux parachutes mais RC Racer Énorme ! et temps d'attente très court pour les fois où j'y suis allée.


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 13:13

J'ai mis 07/10 car les décors sont très bien (mis à part celui de Parachute Drop que je trouve immonde). Les attractions sont bien sympas (même si je ne ferai jamais plus de 30min d'attente pour en faire une) et les sensations qu'elles procurent sont jouissives. La petite boutique est aussi agréable et je comprends tout à fait pourquoi il n'y ni toilettes ni restaurant: ça ferait trop doublon avec la zone prévue pour Ratatouille.

En revanche, si je venais à noter le parc en lui-même (qui se lance pour un sondage?), la note serait bien basse car avec ce land, la perte d'identité du parc est de plus en plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:31

Devil a écrit:
Pour info :
Note moyenne de 6,74/10 après 366 votes...

Merci Devil pour avoir actualisé le sondage.
J'ai même pour l'heure :

Après 380 votants :

Moyenne = 6,78 /10

La moyenne augmente sensiblement. Avec 380 votants, l'échantillon et la pertinence de ce sondage devient tout à fait représentatif.

Comme il a déjà été dit, TSP est donc pour l'heure un vrai succès.
Revenir en haut Aller en bas
Brave New Fabien

Brave New Fabien

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:50

Moi ce qui m'a le plus déçu c'est qui y 'en a que pour Buzz. La grande statue, le stand photo et y a rien sur Woody. Alors que Buzz est déjà bien présent dans l'autre parc.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:51

Ben on a déjà eu la visite de Woody et des Toys Soldiers dans le Land ...
Mais Buzz n'est qu'en statue , le point photo c'est Racer ... ou j'ai raté un truc !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Brave New Fabien

Brave New Fabien

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:05

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 2 44603_429157512565_552462565_4910159_182247_n

Je parle de ce point photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland : Donnez votre note !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting Pub pour Toy Story Playland
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-