AccueilToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 VideToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland : Donnez votre note !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Donnez votre note sur la la qualité de TSP
10
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 12% [ 85 ]
9
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag139%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 9% [ 68 ]
8
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag1321%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 21% [ 153 ]
7
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag1319%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 19% [ 138 ]
6
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 12% [ 87 ]
5
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag138%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 8% [ 58 ]
4
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag137%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 7% [ 50 ]
3
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag134%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 4% [ 30 ]
2
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag132%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 2% [ 15 ]
1
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag135%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Sondag15
 5% [ 37 ]
Total des votes : 721
 
Sondage clos

AuteurMessage
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:48

J'ai mis la note de 7/10, ce qui est une très bonne note! Malgré quelques petits trucs qui me dérange. Certe j'ai testé ce land avec très peu d'affluence, donc peu d'attente, cependant je trouve la durée du tour de RC Racer beaucoup trop court, je sais que si il était plus long, l'attente serait elle aussi plus longue, mais on peut vraiment penser qu'il manque, une fois de plus au WDS le fast pass Mad . C'est la seule chose qui a fait baisser ma note. Pour ce qui est du décor et de l'immersion, c'est le top, on se croirait vraiment réduit à la taille d'un jouet^^


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Signat10By Minuit ⭐

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:54

Le land est pas si mauvais que ça, mais bon, il serait difficile d'intégrer des FP, vu le débit qui est déjà très mauvais au départ, il en serait aggravé avec les FP.

RC Racer, côté sensations est vraiment bien, mais trop courtes, donc je trouve la ToT plus impressionnante. J'ai même plus de sensations au Parachute Drop, je m'amuse à regarder en bas quand on monte et quand on descend, sensations garanties ! (Enfin pour ma part Smile) Et Slinky Dog c'est marrant quand t'es accompagné de petits, sinon, rien d'incontournable, c'est la chenille des fêtes foraines...

Je mettrais en note globale un petit 7/10, comme MerrylPoppins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:29

Jay Jay a écrit:
Alice In The Wonderlands a écrit:


Conclusion : si un jour il souhaiterai détruire ce land je serai pour affraid j'ai dis gentille mais faut pas me chercher non plus Laughing Laughing


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 953922 J'adore ta conclusion +12


Comment peut tu adorer la destruction de ce land tu peux pas être aussi fou que moi mdr Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 6 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland : Donnez votre note !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Casting Pub pour Toy Story Playland
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-