Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:26

C'est écrit en haut de la page pour les sites

C'est à l'identique de la version française (hors jaquette), donc oui en Fr, en anglais + sous titre.


Normalement ils sont dans tous les Carrefour normalement. Mélangés avec les autres Disney.
Ils n'étaient même pas au courant qu'ils étaient en avance sur le planning.
Revenir en haut Aller en bas
jasup



Messages : 18
Inscription : 11/03/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:08

Mais ou acheter en ligne livrable en france ?
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 16:26

jasup a écrit:
Bonjour

ou commander aladdin BE pour livrer en france? trop long d'attendre mai Sad

il est en Eng/FR voix et sous titre?

T'aurais quand même pu lire la page en cours avant d'écrire, non ??
Premier message de la page précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
jasup



Messages : 18
Inscription : 11/03/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 16:33

Je vois pas d option anglais pour ces site difficile de comprendre. C'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:01

Photos (de mauvaises qualités car mon appareil photo est mort) de la jaquette d'Aladdin et du disque + la présentation Carrefour (je m'occupe de faire Mulan un petit peu plus tard le temps de faire ma critique Very Happy)

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IbyyGOjQOwehmW
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IbqLciYxmeUH73
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IberU10dBSH861
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IwaNMhflxKvh1
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:05

J'ai une question: As-tu un site que je peu faire l'import de Peter et Elliott le dragon autre que sur Ebay pour l'édition Belge (C'est le seul site actuellement que je fais des imports)? Car si c'est pour commander obligatoirement avec une carte de crédit (comme c'est le cas de plusieurs sites et vu que je n'en possèdes pas), je vais attendre Ebay.

Et as-tu des photos de l'arrière du blu-ray Peter et Elliott le dragon?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:23

Sans carte de crédit, je ne connais que Ebay silent

Je n'ai pas fait de photos de tous les films car je n'avais pas trop le temps et l'éclairage était extrêmement mauvais et ça faisait de gros reflets sur les boitiers (comme tu peux constater l'étalage "brille" donc ça ne rendait pas bien.

Au pire, la semaine prochaine je retourne voir pour la promo et je me le procurerai et ferai le nécessaire pour poster les photos (sauf si quelque le fait avant moi).
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:25

Et voici les photos de Mulan

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Ibp5pq7onQOTZe
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IiPoEOH6vAQZx
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 INw3JwJ0V9MKF
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:27

lafibiou a écrit:
Sans carte de crédit, je ne connais que Ebay silent

Je n'ai pas fait de photos de tous les films car je n'avais pas trop le temps et l'éclairage était extrêmement mauvais et ça faisait de gros reflets sur les boitiers (comme tu peux constater l'étalage "brille" donc ça ne rendait pas bien.

Au pire, la semaine prochaine je retourne voir pour la promo et je me le procurerai et ferai le nécessaire pour poster les photos (sauf si quelque le fait avant moi).

y a un ebay belge ?
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:31

Bien sûr qu'il y a un ebay belge, nous ne vivons pas reclus dans des bidonvilles Razz

À l'occasion, il faudrait faire un tutoriel pour nos amis non-néerlandophone sur FRS (ou alors employer l'option traduction Google Chrome (mais je ne le ferais pas à votre place Very Happy))


Dernière édition par lafibiou le Lun 11 Mar 2013 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:31

Je pensais que Mulan allait être une édition 15ème anniversaire, j'ai râté un épisode là ?
Pour l'intérieur, on en a déjà parlé mais plus simple que ça, tu meurs... le boitier plastique, le Blu-ray bleu, next !
Enfin bon, visiblement la qualité du film semble présente heureusement...


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Bannia11 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:33

La version française comporte la mention 15ème anniversaire. Comme toujours la Belgique a un packaging différent.
Mais je confirme que la qualité est présente. Mais maintenant il faut se faire à l'idée que hors sortie diamant, nous n'aurons plus de "belles éditions"
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:43

Ok je ne savais que vous alliez avoir un packaging légèrement différent.
Tant mieux pour la qualité, ça reste le plus important quoiqu'il en soit. Même si je déteste voir ces menus fixes (comme pour le BR d'Aladdin) qui sont indignes je trouve d'une édition Blu-ray, surtout venant d'un éditeur comme Disney !


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Bannia11 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:47

Mulan dispose d'un menu animé (je vais posté ma critique et une vidéo du menu dans le sujet approprié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:21

Je fais un petit bilan en fait pour les exports.

Free Record Shop ne livre pas à l'étranger.
Fnac.be ce n'est mentionné nulle part, il faudrait peut-être essayé (mais je n'ai pas de compte). Je sais que Fnac.fr livre à l'étranger, peut-être que c'est pareil pour la Belgique (mais je vous préviens que ça risque de coûter bonbon car la Fnac... c'est cher.

Toutes mes excuses si je vous ai induits en erreur. Je ne connais pas d'autres sites, à part Ebay qui livre à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:23

Ainsi que Amazon (si on a une carte de crédit bien sûr)!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Dumbo [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:26

Oui mais autant nous avons Ebay.be, Amazon.be n'existe hélas pas.

Cela dit Peter et Elliott Le Dragon est déjà en vente en blu-ray sur Ebay
Peter & Elliott Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:35

Franchement, la jaquette d'Aladdin est bien recyclé ! j'aime beaucoup, comparé à la nôtre !
Pour Mulan, vu l'édition qu'on nous donne (je ne parle pas de la qualité du film), le "15eme anniversaire" ne sert à rien ! Et dans ce cas, pourquoi Aladdin n'est pas en "20eme anniversaire" alors ?!...

Je serai bien tenté d'importer Aladdin mais...il n'y a pas de promo ? 20€ le blu-ray ? si oui, tant pis je passe... fini les achats direct à la sortie pour la relation qualité/prix que Disney nous balance !


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:46

Pour l'instant ils sont à 16,90 euros pièce en magasin. Mais le 18 une promo réduira probablement les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:50

16 euros ça va, ça fait une trentaine d'euros les deux BR c'est pas excessifs je trouve.

Sinon ta eu le temps juste de looké les jaquettes pour Le Bossu de Notre Dame ? C'est du DTS-HD pas d'erreur des sites internet (on sait jamais?).


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:51

Comme dit plus haut, si j'avais eu le temps j'aurais fait des photos, mais je te confirme à 100 % qu'il est écrit DTS-HD sur chaque film de la vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:16

J'ai encore du mal à y croire ! What a Face . J'espère en tout cas que la nouvelle "politique" de DF est définitive et qu'ils nous feront plus jamais des BR comme Rox et Rouky ou Tarzan Mad . En tout cas c'est une bonne nouvelle pour cette vague alors Smile. Merci bien pour toutes ses infos ^^


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:03

MERCIII lafibiou pour les photos et les comptes-rendus des BD de Mulan et Aladdin, ça donne trop envie Very Happy

Sinon tu as su voir si les DVD (Pinocchio, Roi lion, etc.) sont déjà à 9€ au Carrefour ?
Et ça marche comment leur concours pour Disneyland ? Un truc à gratter ou quoi ?

EDIT : Ils auraient dû faire des fourreaux plutôt qu'user leur carton à faire des présentoirs spéciaux Disneyland Laughing


Dernière édition par Boris le Lun 11 Mar 2013 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams9986

dams9986

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 20/01/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:07

Merci Lafibiou pour ton compte-rendu super complet. Tu as déjà eu le temps de visionner Aladdin? La qualité est au rendez-vous? Smile


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Tumblr_mjii1dCBWq1qjqq36o1_500

"Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore."
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:12

Vivement lundi prochain ! Puis je débarque moi, je ne savais même pas qu'on avaient un autre visuel pour Aladdin par rapport aux français xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-