Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:46

Topic BENELUX (Belgique/Pays-Bas/Luxembourg)
The Walt Disney Company Benelux 
Mail : info@disneyservice.be
Facebook BE : https://www.facebook.com/WaltDisneyBelgium?fref=ts
Facebook NL : https://www.facebook.com/WaltDisneyNederland?fref=ts
Movie Moments : serviceclients@movieminutes.com


PLANNING 2014

26/11 : Planes 2 en BD et DVD
26/11 : Castle saison 6 en DVD
26/11 : Revenge saison 3 en DVD (VF à confirmer)
17/12 : Grey's Anatomy saison 10 en DVD
17/12 : Les gardiens de la galaxie en BD3D, BD et DVD

Sont sortis en 2014

Planes
Cars
Mary Poppins
La Reine des Neiges
La Belle et la Bête
Banche Neige et les sept nains
Le Roi Lion
La Belle au Bois Dormant
Dans l'ombre de Mary
Clochette et la fée pirate
Muppets Most Wanted (VO)
Kuzco l'empereur mégalo
Oliver & co.
Atlantide
Lilo & Stitch
La ferme se rebelle
La planète au trésor
Maléfique


Dernière édition par Boris le Lun 6 Oct 2014 - 14:32, édité 126 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:09

Bonne idée ce topic [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Icon_smile

Oui c'est bizarre que les dvd de Taram et Basil aient un fourreau et pas le blu ray de Dumbo. Et c'est curieux aussi que James et la Pêche géante sorte uniquement en blu ray [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Icon_scratch
En tout cas la Belgique sort ses films en avance par rapport à la France en ce moment.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:13

Et combopack commence à se faire rare... pas de dvd avec Dumbo, ni avec Prince of Persia, ni avec James et la pêche magique ...

La chenille bleue si tu souhaites que je t'envois un dvd, je le ferai Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Rod Serling



Messages : 23
Inscription : 23/08/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 8:31

Excellente idées ces infos Bénélux.....

J'étais au courant pour Dumbo.... Mais je ne pensais pas que Clochette sortirait si tôt..... Merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:26

Connaitriez vous des sites pour commander ces dvd ? Je suis a coté de la Suisse, je me demande si on ne pourrait pas faire pareil...?


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rod Serling



Messages : 23
Inscription : 23/08/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:43

Je viens d'acheter "Basil, Détective Privé" et j'ai trouvé dans le boîtier, un livret, garni d'autocollants permettant de numéroter les classiques qui ne le seraient pas.....

A faire ou pas ????

EDIT : Ce qui est curieux c'est que les pixar ne font pas partie de cette liste, ni "Danny, le petit mouton noir"...

Par contre on peut voir en n°8 "Make mine music" cela annoncerait une future sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:21

Je me posais la question : depuis quand la collection est-elle numérotée en Belgique? Vraiment bizarre.

Aussi, dans les magasins Cora (je ne sais pas si c'est le cas dans les autres), à l'achat d'un dvd Disney (titres bien précis comme Taram, Basil, ...), on a droit à un calendrier/poster gratuit avec la numérotation...

Sinon, autre question : comment sais-tu s'il y aura fourreau ou pas? scratch

Enfin, le dernier volet de la Fée Clochette sort aujourd'hui dans les salles de cinéma belges et le dvd.... moins d'un mois plus tard? Le film sera à l'affiche pour un temps très limité alors!
Revenir en haut Aller en bas
Rod Serling



Messages : 23
Inscription : 23/08/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:53

Baby-Boy a écrit:
Je me posais la question : depuis quand la collection est-elle numérotée en Belgique? Vraiment bizarre.

Aussi, dans les magasins Cora (je ne sais pas si c'est le cas dans les autres), à l'achat d'un dvd Disney (titres bien précis comme Taram, Basil, ...), on a droit à un calendrier/poster gratuit avec la numérotation...

Sinon, autre question : comment sais-tu s'il y aura fourreau ou pas? scratch

Enfin, le dernier volet de la Fée Clochette sort aujourd'hui dans les salles de cinéma belges et le dvd.... moins d'un mois plus tard? Le film sera à l'affiche pour un temps très limité alors!
La première fois que j'ai vu un numéro sur un Disney c'est sur "Blanche-Neige" l'an dernier (le numéro 1 donc)....

Puis tout est sorti sous ce format.

Bon plan pour le calendrier, je vais passer par un Cora prochainement.

C'est vrai que c'est curieux pour clochette.... Enfin Tant mieux...

Pour les fourreaux, bof, je ne me sens pas concerné puisque les
fourreaux, je les aplatis et les range dans une boite... (évidemment ça
ne répond pas à ta question).-
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:05

Pour répondre à la question sur comment savoir si il y'a fourreau ou pas, je regarde simplement la photo sur internet.
Pour info, en plus de ne pas avoir de dvd, dumbo est dans un boitié slim (comme la plupart des blu-ray classique)


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:10

Boris a écrit:
Et combopack commence à se faire rare... pas de dvd avec Dumbo, ni avec Prince of Persia, ni avec James et la pêche magique ...

C'est "géante" [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Icon_wink

Sinon pour Dumbo, quand tu dis qu'il n'y a pas de dvd, c'est normal vu qu'il est déjà sorti en Belgique en même temps qu'en France non? [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Icon_scratch

Boris a écrit:
La chenille bleue si tu souhaites que je t'envois un dvd, je le ferai Smile

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Herz
Mais il y a déjà une personne du forum qui me prend les éditions belges avec fourreaux et moi je lui prends des dvd français [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Icon_razz
Mais merci encore! C'est vrai que quand on habite en France c'est trop galère pour les trouver!!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:47

La chenille bleue, merci pour la correction :-)
Oui mais je veux dire que il n'y a qu'un blu-ray, ils auraient pu faire comme d'hab et mettre dvd ensemble.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:48

Excellente idée, ce topic !
Il n'y a certes pas plus de cohérence qu'en France (certains en combo, d'autres non - certains avec fourreau, d'autres non) mais au moins Clochette a droit à un combo et un fourreau ! Bravo ! En plus, sa sortie est avancée par rapport à la France (malgré une sortie cinéma). Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Rod Serling



Messages : 23
Inscription : 23/08/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 14:05

Rod Serling a écrit:
Je viens d'acheter "Basil, Détective Privé" et j'ai trouvé dans le boîtier, un livret, garni d'autocollants permettant de numéroter les classiques qui ne le seraient pas.....

A faire ou pas ????

EDIT : Ce qui est curieux c'est que les pixar ne font pas partie de cette liste, ni "Danny, le petit mouton noir"...

Par contre on peut voir en n°8 "Make mine music" cela annoncerait une future sortie ???

Voilà un scan dudit carnet.... Vous avez déjà vu ça ??? Vous le feriez-vous ??
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Disneyclassicsrecto



[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Disneyclassicsverso
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 18:05

Je n'ai jamais vu ça non...au moins ça fait homogène, après tout est une histoire de goût..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 20:02

Quelqu'un en avait déjà parlé sur un autre sujet il y a quelques temps. Perso je trouve ça très pratique et j'ai déjà pu voir quelques titres à E.leclerc (à 9,99€) comme Blanche-Neige ou Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 22:20

Dommage que ça soit encore du gros n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 22:24

Peut-être que les autocollants c'est bien, mais quand c'est eux qui les impriment eux-mêmes, ils ne sont pas capables de les faire de la même taille et à la même hauteur... Vous imaginez comme ça fait joli mdr.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 22:29

Etant Belge également je trouve que ce sujet est une très bonne idée. Boris je me permets d'ajouter des sorties ainsi que leurs dates jusqu'en Décembre (trouvée sur dvdactu.Be)

Lost S6 – Dernière saison! (NL+FR) 6 octobre en DVD et Blu-ray
La Belle et la Bête (NL+FR) 27 octobre en DVD et Blu-ray
Cougar Town S1 (NL+FR) 10 novembre en DVD
Toy Story 3 (NL+FR) 24 novembre en DVD et Blu-ray
Grey’s Anatomy S6 (NL+FR) 24 novembre en DVD
Desperate Housewives S6 (NL+FR) 1 decembre en DVD et Blu-ray
Le drôle de Noël de Scrooge (NL+FR) 8 decembre en DVD et Blu-ray
A la recherche de Patapouf (NL+FR) 8 decembre en DVD
L’ Apprenti Sorcier (NL+FR) 15 decembre en DVD et Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 0:37

Voici un aperçu des blu-ray belges.
https://2img.net/r/ihimizer/img225/7528/disneyz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 9:34

Ouah vous avez beaucoup de fourreaux dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 10:27

quasiax a écrit:
Etant Belge également je trouve que ce sujet est une très bonne idée. Boris je me permets d'ajouter des sorties ainsi que leurs dates jusqu'en Décembre (trouvée sur dvdactu.Be)

Lost S6 – Dernière saison! (NL+FR) 6 octobre en DVD et Blu-ray
La Belle et la Bête (NL+FR) 27 octobre en DVD et Blu-ray
Cougar Town S1 (NL+FR) 10 novembre en DVD
Toy Story 3 (NL+FR) 24 novembre en DVD et Blu-ray
Grey’s Anatomy S6 (NL+FR) 24 novembre en DVD
Desperate Housewives S6 (NL+FR) 1 decembre en DVD et Blu-ray
Le drôle de Noël de Scrooge (NL+FR) 8 decembre en DVD et Blu-ray
A la recherche de Patapouf (NL+FR) 8 decembre en DVD
L’ Apprenti Sorcier (NL+FR) 15 decembre en DVD et Blu-ray

Merci pour l'info ! Ce sont d'excellentes nouvelles, surtout pour Cougar Town (Courtney Cox est une immense artiste) ! En revanche, je n'avais jamais entendu parler de Patapouf.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:43

Oui en effet vous avez énormément de fourreaux ! Mais je trouve moche qu'il n'y ai plus de vignette avec un des personnages principaux à cause des autocollants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:50

Jacquette belge de James et la pêche Géante (et non magique lol).
Sortie mercredi 25 août.
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Jamesetlapechegeantebrd

Si vous voulez la voir en grand : http://www.dvdbelgorama.net/article-28783-james-et-la-pecircche-geacuteant.html
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:06

Franchement je ne pourrais pas supporter des jaquettes bilangues comme celles-ci dans ma collection à la fin...
C'est comme au Québec ; comment pouvez-vous acheter ça (sans être méchant et vexant) ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:53

Hugo a écrit:
Franchement je ne pourrais pas supporter des jaquettes bilangues comme celles-ci dans ma collection à la fin...
C'est comme au Québec ; comment pouvez-vous acheter ça (sans être méchant et vexant) ?!

Au début je voulais une collection avec les éditions françaises, mais elles ne ressemblent à rien non plus, alors ça ou autre chose, autant acheter en Belgique.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-