Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mer 1 Aoû - 6:45

Peuvent pas les sortir en blu ray non ??!!!


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 12:28

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 NL_Cinderella
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Captur26
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 NL_Cinderella
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Captur15
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Captur18
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 NL_101_Dalmatiers
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 NL_101_Dalmatiers
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Captur25
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Captur24
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 NL_Beverly_Hills_Chihuahua_3[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 NL_Greys_Anatomy_Seizoen_8
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 NL_Desperate_Housewives_Seizoen_8

Pour rappel, les fourreaux sont morts en Belgique.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747


Dernière édition par Boris le Jeu 16 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 19:54

Bénis soient ils... Rolling Eyes


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:35

Que c'est d'une laideur tous ces titres sur les jaquettes de Cendrillon : Assepoester
Je vais le commander en France rien que pour ça déjà que 2 titres c'est de trop,mais avec la version anglaise en plus, ça prend trop de place.


Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Dim 5 Aoû - 16:20

Je reviens du magasin "Saturn" à Liege, et lorsque j'ai demandé au vendeur si je pouvais commander "Pocahontas" en bluray, il m'a repondu d'attendre début septembre car il ferait partie d'une offre qui proposera plusieurs bluRay disney à 11,99€ (il ne m'a pas dit lesquels mais vu que pocahontas en fera partie, surement tarzan, rox&rouki ect aussi)

Peut-être plus d'infos d'ici là, la promo sera surement suivie dans d'autres magasins Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:26

C'est officiel, je vais faire une dépression Crying or Very sad

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Lol10

Maintenant ils rajoutent Disney au-dessus du logo Disney Blu-ray et Disney DVD. Je pars à la recherche d'une corde...


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:59

Disney a un souci avec les concepteurs graphiques... qu'il les augmente qu'on puisse retourner à des jaquettes parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû - 12:09

Oh mon pauvre Boris !! ça me console alors, ils ont du virer cleui qui a fait la maquette des 101 dalmatiens pour vous le refourguer !!


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mar 21 Aoû - 17:42

Encore des jaquettes, on pourrait croire que les francophones puent...
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Reddertjes2bd
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Reddertjes1bd
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Aristokattenbd


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mar 21 Aoû - 18:44

Horreur !
Ils auraient au moins pu mettre les titres à la même taille.
Bon encore une fois ce sera la version française pour moi (le prix ne doit pas trop différencier pour les films à l'unité).
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mar 21 Aoû - 19:20

C'est les mêmes visuels que les VHS ou je me trompe ? Pour Bernard et bianca


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mar 21 Aoû - 19:29

Franchement avec ces titres en flammand, ben je préfère encore me commander les versions francaises, puis au moins leur numéro est moins flagrant que ce gros carré doré ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mar 21 Aoû - 19:32

et ce AL en bas à gauche c'est pas très beau...


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mar 21 Aoû - 20:43

Non mais c'est plus possible ces jaquettes ! Des jaquettes multilingues, ok, mais maintenant le français est relégué au second plan. Et on rajoute des logos sur la tranche tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep - 17:11

Question idiote mais ...je suppose que les 101 dalmatiens, B&B et les Aristochats...seront sans fourreau?

Je me n'y fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Sep - 19:32

Baby-Boy a écrit:
Question idiote mais ...je suppose que les 101 dalmatiens, B&B et les Aristochats...seront sans fourreau?

Je me n'y fais pas.
La version US des Aristochats est avec fourreau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep - 13:20

Peter Pan et Peter Pan 2 sortiront le 12 décembre (source Facebook Disney Nederland).

Quelqu'un a déjà acheté la trilogie de Cendrillon ? Si oui, comment se présente-t-elle ?
D'après un forum néerlandais, il y a 2 disques et ils sont dans le même boitier... Vrai ?

EDIT : Bon en fait la trilogie est bien un bête boitier Blu-ray avec 2 disques (on comprend pourquoi elle est à 24,99€).


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep - 17:36

Je l'ai commandé mais pas encore reçu.
Ca me fait un peu peur ce que tu dis :s
T'as vu des photos quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep - 18:15

lafibiou a écrit:
Je l'ai commandé mais pas encore reçu.
Ca me fait un peu peur ce que tu dis :s
T'as vu des photos quelque part ?

Non pas de photo, mais "Vandaag de Cinderella trilogie ontvangen en t is helaas wel duidelijk dat Disney op echt alles aan t bezuinigen is. Ten eerste zit alles in slechts één doosje, staan deel 2 en 3 op één disc en heeft ook de trilogie geen slipcover....". Si je (enfin si Google) comprends bien, il s'agit d'un simple boitier BD avec la photo "dorée" comme jaquette et 2 disques à l'intérieur. Moi je pensais que ça allait être un coffret avec 2 boitiers dedans. J'aime autant voir le côté positif en me disant que ça ne prendra pas trop de place... Rolling Eyes

Quand je pense que la version DVD a droit à 3 boitiers, 3 jaquettes et 3 disques.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep - 22:19

Aie ça s'annonce pas top mais comme tu dis ça prendra moins de place. Mais d'après ce que je comprends, même pas un bout de carton pour couvrir le boitier blu ray (geen slipcover).

A quoi pouvait-on s'attendre pour un prix si bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep - 20:19

Du 26 septembre au 12 octobre, promotion sur plus de 50 Blu-ray et DVD Disney, c'est le moment de compléter vos collections Wink

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Captur27


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep - 20:34

Ah j'allais justement poser la question sur une éventuelle promo. Que serait le topic Benelux sans toi Boris ? Smile

Et quelqu'un a déjà eu l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil à ces promos ? A combien sont les blu-rays ?
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep - 21:44

Keyk a écrit:
Ah j'allais justement poser la question sur une éventuelle promo. Que serait le topic Benelux sans toi Boris ? Smile


+1 Very Happy

J'attends de voir les prix des blu-rays pour voir si j'investis dans les suites (Pocahontas 2 et autres...) car ça me ferait mal au ventre d'investir pour le prix plein.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep - 22:15

Embarassed

Keyk a écrit:
Et quelqu'un a déjà eu l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil à ces promos ? A combien sont les blu-rays ?

C'est seulement à partir du 26 septembre, donc on ne sait pas encore les prix Smile
Je m'avance peut-être, mais je pense que la promo sera étendue à toutes les enseignes belges, et qu'elle remplacera le traditionnel 1+1 gratuit du mois de septembre. Aussi, la "nouvelle" version de Pinocchio est incluse sur la pub et étant donné qu'il sort le 26/09, j'ose espérer que les BD de Bernard & Bianca, sa suite et les Aristochats seront inclus dedans. On verra bien.

Et la petite anecdote du jour, Disney s'est encore planté de boitier pour les 101 dalmatiens, ils ont mis un gros boitier alors que la jaquette est prévue pour un boitier slim Laughing


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep - 8:00

C'est peut être comme chez nous à partir du 24 octobre, 1 acheté = le 2ème à moitié prix ? (si c'est ça chez nous... Wink )


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-