Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû - 17:46

Spooky Buddies sortira en DVD le 26 octobre 2011.


Dernière édition par Boris le Ven 26 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû - 21:38

Salut tout le monde. C'est vraiment le parcours de combattant pour trouver des infos sur la sortie en Belgique du Roi Lion.

Après Free Record Shop sur son site c'est maintenant Cora qui annonce sa sortie le 24 août, en DVD et Blu-ray (pas de 3D apparemment). Pas d'info sur les deux suites. Et comme le note Mouchou c'est la jaquette française qui est affichée...

Et pendant ce temps, le site de Disney reste désespérément vide...

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Roilion
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:07

l'édition en vente en Belgique est bien un importe de la version Française...l'édition belge sortira en novembre...en attendant c'est déja mieux que rien et le blu ray est juste hallucinant a tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:15

quasiax a écrit:
l'édition en vente en Belgique est bien un importe de la version Française...l'édition belge sortira en novembre...en attendant c'est déja mieux que rien et le blu ray est juste hallucinant a tous les niveaux

Hé ben... quelle déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:24

quasiax a écrit:
l'édition en vente en Belgique est bien un importe de la version Française...l'édition belge sortira en novembre...en attendant c'est déja mieux que rien et le blu ray est juste hallucinant a tous les niveaux

Si les magasins peuvent importer les éditions françaises comme ça, je ne comprends pas vraiment la stratégie de Disney à retarder la sortie d'un film déjà disponible à la vente. D'ailleurs ça m'étonne un peu de Cora, je n'avais encore jamais vu d'éditions françaises chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 19:26

je trouve ça bizarre qu'il y ait des dates différentes moi d'une manière ou d'une autre je l'aurai lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 20:53

c'est une manière comme une autre pour éviter au belge francophone que nous sommes d'aller l'acheter en france...et sincèrement pour une fois qu'on a une édition avant la Flandre on va pas s'en plaindre...maintenant ce n'est pas la première fois que cela arrive, la belle et la bête l'an dernier était trouvable une ou deux semaines plus tôt dans son édition française...et Wall E sorti en flandre avec son boitier en flamand était en vente en wallonie vu que la piste française était dessus...business, business les amis
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû - 9:08

ben oui mais je trouve ça vraiment dommage et perso je l'ai commandé lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû - 10:54

Je patienterai jusqu'en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû - 22:00

Keyk a écrit:
quasiax a écrit:
l'édition en vente en Belgique est bien un importe de la version Française...l'édition belge sortira en novembre...en attendant c'est déja mieux que rien et le blu ray est juste hallucinant a tous les niveaux

Si les magasins peuvent importer les éditions françaises comme ça, je ne comprends pas vraiment la stratégie de Disney à retarder la sortie d'un film déjà disponible à la vente. D'ailleurs ça m'étonne un peu de Cora, je n'avais encore jamais vu d'éditions françaises chez eux...
Chez Carrefour aussi, ils vendent les éditions françaises.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Supergrincheux

Supergrincheux

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Liege
Inscription : 11/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû - 23:04

Bonsoir à tous , j'aimerais savoir si le coffret trilogie du roi lion sera disponible en blu ray , car cette apres midi j'ai trouvé le blu ray au mediamarkt mais aucune trace du coffret...
merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû - 23:08

A ce que j'ai pu comprendre, pas de trilogie pour le moment en Belgique...(?)!


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Supergrincheux

Supergrincheux

Masculin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Liege
Inscription : 11/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû - 23:10

Ah ok merci pour ta réponse je vais le commandé sur amazone alors...
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 1:16

sincèrement vu le prix hésite pas avec amazone car en Belgique on le trouvera pas tout de suite et sont capable de nous faire un coffret avec les 3 boitiers séparés lol
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:26

Des rayons entiers remplis d'éditions françaises... j'avais jamais vu ça. Quelle perte d'argent pour Disney Benelux Shocked


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:45

clair y en avait plein au carrefour où je suis allée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 19:37

Boris a écrit:
Jaquette DVD Winnie l'Ourson

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Winnie10

Est-ce que cette jaquette est définitive ? Pourquoi porte-t-il le n° 55 et pas le 54 ? Il y a pas un problème là ? Si Volt est le 52, Raiponce doit être le 53 et Winnie 54. D'où vient le problème ? La numérotation belge a changé ?

PS : Oubliez ce que j'ai dit, j'ai simplement oublié "La princesse et la grenouille". Quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 20:07

L'étrange Noel de Mr Jack sortira le 26 octobre 2011 en combo BD 3D + BD 2D.


Dernière édition par Boris le Ven 26 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 20:25

Boris a écrit:
Des rayons entiers remplis d'éditions françaises... j'avais jamais vu ça. Quelle perte d'argent pour Disney Benelux Shocked

Tout ça est vraiment incompréhensible. J'imagine même pas la confusion dans la tête des gens quand Disney annoncera en novembre en grandes pompes à la TV l'arrivée du Roi Lion "pour la toute première fois en blu-ray". Shocked

J'attends novembre juste pour avoir l'édition belge numérotée mais j'avoue que si j'avais su ça j'aurais commencé ma collection de blu-ray en version française directement. Ils sont d'ailleurs beaucoup moins chers sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 20:52

Keyk a écrit:
Boris a écrit:
Des rayons entiers remplis d'éditions françaises... j'avais jamais vu ça. Quelle perte d'argent pour Disney Benelux Shocked

Tout ça est vraiment incompréhensible. J'imagine même pas la confusion dans la tête des gens quand Disney annoncera en novembre en grandes pompes à la TV l'arrivée du Roi Lion "pour la toute première fois en blu-ray". Shocked

J'attends novembre juste pour avoir l'édition belge numérotée mais j'avoue que si j'avais su ça j'aurais commencé ma collection de blu-ray en version française directement. Ils sont d'ailleurs beaucoup moins chers sur Amazon...

Mais vois les points positifs, on a des numéros de toutes les tailles, des combo où il manque le DVD, des fautes d'orthographe grosses comme des montagnes, mais surtout nous on a James et la Pêche Géante en blu-ray et pas eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 20:55

Boris a écrit:
Mais vois les points positifs, on a des numéros de toutes les tailles, des combo où il manque le DVD, des fautes d'orthographe grosses comme des montagnes, mais surtout nous on a James et la Pêche Géante en blu-ray et pas eux Very Happy

Effectivement, vu sous cet angle je suis presqu'heureux d'attendre jusque novembre ! Je propose même d'attendre mi-2012 pour fêter ça ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Dim 28 Aoû - 21:20

Planning des sorties de cette fin d'année 2011 en Belgique :

Winnie L'ourson en DVD le 31/08
Tron the original classic en BrD le 14/09
Mars Needs Moms en DVD le 14/09
Pirates des Caraïbes 4 (DVD, BrD, BrD+DVD, Steelbook BrD+DVD, BrD 3D+2D, 4-movie collection (BrD ou DVD)) le 14/09
Lemonade Mouth en DVD le 28/09
Sharpay's Fabulous Adventure en DVD le 28/09
Prom en DVD le 28/09
L'étrange noël de M. Jack en BrD 3D+2D le 26/10
Spooky Buddies en DVD le 26/10
Cars 2 en DVD, BrD+DVD, BrD 3D+2D, 2-movie collection (BrD ou DVD) le 16/11
Toy Story 1, 2, 3 3D en BrD 3D le 16/11
La Belle et la Bête 3D en BrD 3D le 7/12
Phineas & Ferb le film en DVD le 7/12
Prep and Landing en DVD le 7/12
Le Roi Lion en DVD, BrD+DVD, BrD 3D+2D le 7/12

Un fin d'année qui s'annonce donc chargée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Dim 28 Aoû - 21:38

Merci Boris pour toutes les infos que tu postes régulièrement.

Pour moi ce sera le Roi Lion en 3D (plus que 3 mois à attendre...). Il y en a bien d'autres qui me tentent mais que j'ai déjà en 2D. La trilogie Toy Story risque bien de passer par chez moi sachant que je n'ai que le 3 en Blu-ray.

La Belle et la Bête est un de mes films préférés mais je ne pense pas payer 25 EUR juste pour la 3D en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:03

Et au fait j'y pense, pas de nouvelles du Roi Lion 2 & 3 ou d'un coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:06

eh ben que de sortit en cette fin d'année. Je pensais que ça allais être assez calme en sortit de la fin d'année. Ça sent que le portefeuille va chauffée.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Dlp_ha10[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-