Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 20:58

J'ai effectivement lu sur un forum néerlandais que ils envoient le DVD et le support pour accrocher dans la boîte du Blu-ray.

Il parait qu'il y'a eu un nouveau pressage des jaquettes pour supprimer le DVD... Certains sites de ventes ont même changé la photo en supprimant le DVD.

Waw, ça nous fait une édition collector alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:19

Boris a écrit:
J'ai effectivement lu sur un forum néerlandais que ils envoient le DVD et le support pour accrocher dans la boîte du Blu-ray.

Il parait qu'il y'a eu un nouveau pressage des jaquettes pour supprimer le DVD... Certains sites de ventes ont même changé la photo en supprimant le DVD.

Waw, ça nous fait une édition collector alors Very Happy

Une rareté !!! Qui sait çà pourrait peut-être valoir une certaine somme dans quelques années Very Happy

Merci pour les infos en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:25

moi je suis bien content de l'offre 1 blu ray acheté = 1 gratuit

j'ai pu acheter les indestructibles et du coup prendre le blu ray de 1001 pattes...tout bénef...

Pour le coup du dvd manquant, j'ai envoyé le mail a disney (merci boris)

Sinon j'ai pris plaisir a redécouvrir les indestructibles, l'image est juste parfaite et le son aussi...un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:31

Voici la réponse de Disney :

Cher Boris,

Nous vous remercions pour votre e-mail et faisons le nécessaire afin de vous envoyer au plus vite le DVD et sa house manquante.

Bien cordialement,
Disney service


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:01

Boris a écrit:
Voici la réponse de Disney :

Cher Boris,

Nous vous remercions pour votre e-mail et faisons le nécessaire afin de vous envoyer au plus vite le DVD et sa house manquante.

Bien cordialement,
Disney service

Bienvenue au club Boris !

Voici ma réponse :

Cher Jean Luc,

Nous vous remercions pour votre e-mail et vous informons que le DVD manquant vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour ce problème et agréer nos biens cordiales salutations.

Par contre, je ne sais pas si tu as vu mais leurs mails proviennent du service clients de movieminutes.com !!!

Ce serait bien de leur part de nous envoyer quelques points movie minutes pour le désagrément !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:35

Jaquette de pirates des caraibes 4 prévu pour le 14 septembre

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 1003000000003
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:43

Elle doit être provisoire car c'est la même qu'en France et de plus y a pas de logo ni quoique ce soit, c'est beau l'Europe [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 153419


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:18

Y'a le rond avec écrit l'âge (12) comme sur tous les blu-ray en néerlandais. Voilà pourquoi je pense que c'est la vraie ;-)


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:25

on verra bien de toutes façons Wink


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:45

Trop génial, ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et je trouve : le dvd des indestructibles dans une boite dvd+le DVD de bonus, ainsi que le truc pour mettre dans la boite du blu-ray =D trop génial =)

Merci Disney Very Happy

PS : et les dvd ne sont pas même pas gris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:51

Voici la nouvelle version de la jaquette des indestructibles, sans dvd maintenant

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Index_09
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:23

Boris a écrit:
Trop génial, ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et je trouve : le dvd des indestructibles dans une boite dvd+le DVD de bonus, ainsi que le truc pour mettre dans la boite du blu-ray =D trop génial =)

Merci Disney Very Happy

PS : et les dvd ne sont pas même pas gris Laughing

Idem, reçu ce matin aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:04

Tron 3D avec fourreau pour le 8 juin
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 3d10


Dernière édition par Boris le Jeu 28 Avr 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 19:58

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Nl_tro10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Nl_gno10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Dvd10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Gnoooo10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Nl_hav10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 1110
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 23:09

bon moi je viens d'envoyer mon mail à l'adresse que vous avez donné pour le problème du DVD manquant des indestructibles, j'espère avoir une réponse aussi rapide que vous et recevoir tout ça aussi Smile
Merci DCP une fois de plus pour les bons conseils parce que j'avoue j'ai été déçu en ouvrant ma boite et en ne voyant qu'un seul blu-ray !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:51

CONSEIL !!! : la trilogie Pirates des caraibes ne contient que 3 disques et aucun point movie minutes!

Or, si on achète séparément, on a 120 points et 6 disques ! (pour 5euros plus chers...)
Je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:20

Sur les blu-ray disney il y a maintenant un numéro allant de 1 pour blanche-neige à 54 pour raiponce. Une liste existe-t-elle déjà avec tout les titres par numéro ? Sachant que par rapport aux éditions DVD Française ils ont vraiment retiré beaucoup de titre on était à 98 quelque chose comme ça ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:27

Tu as la liste ici : http://www.disney.be/disneydvds/classics/fr/index.html
Par contre, comme le site français, ce n'est plus mis à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:38

Boris a écrit:
CONSEIL !!! : la trilogie Pirates des caraibes ne contient que 3 disques et aucun point movie minutes!

Or, si on achète séparément, on a 120 points et 6 disques ! (pour 5euros plus chers...)
Je suis déçu Sad

Ca doit faire la même chose chez nous puisqu'ils annoncent seulement 150 points pour la trilogie ?


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 18:23

Mais chez nous on a 6 disques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:29

Mickey88, les points en Belgique n'ont rien avoir avec les points en France.

Hugo, est-ce nécessaire de retourner le couteau dans la plaie ? Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:56

Boris a écrit:
Hugo, est-ce nécessaire de retourner le couteau dans la plaie ? Sad lol
En même temps, sur certaines éditions, vous êtes plus chanceux que nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:06

Qui a dit qu'ils avaient toujours des fourreaux ?? Razz


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:01

Mickey88 a écrit:
Qui a dit qu'ils avaient toujours des fourreaux ?? Razz
On a peut-être les fourreaux mais vous en France, vous avez droit à pleins de cadeaux grâce aux points privilèges.Alors, il ne faut pas toujours être jaloux en ce qui concerne de simples cartons.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:43

Je trouve les Movie Minutes plus intéressants que les points Disney Studios Privileges, car ils intègrent les films Touchstone.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-