AccueilPass - Blue Main Entrance Pass ? VidePass - Blue Main Entrance Pass ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blue Main Entrance Pass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malouk



Messages : 9
Inscription : 30/08/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 1:49

bonsoir Smile
j'ai une question a poser aux CM ticketing,
J'ai en ma possesion le BMEP (Blue Main Entrance Pass)
que j'ai recu quand j'ai travaillé a Disneyworld (et valide jusqu'a la fin de l'anné marquée sur la carte au dos) , je peux rentrer sans probléme et utiliser les places restances dessus ou puisque je ne suis plus un CM plus possible de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 2:01

Salut!

Bienvenu(e) sur DCP!

Je ne travaille pas au ticketting, mais je pense pouvoir affirmer que c'est mort...

En effet, en plus du BMEP, Pass en Scène ou autre, tu dois présenter un ID en cours de validité...

Désolé...


Pass - Blue Main Entrance Pass ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
malouk



Messages : 9
Inscription : 30/08/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 12:59

je me rappel de l'avoir utilisé au usa la personne au ticketing ne m'avais pas demandé d'iD (c' pour cela que j'espére que sa peut aussi passer a DRP)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige

Blanche Neige

Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Inscription : 02/09/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 18:12

Pour y avoir été Team leader (au ticketing), je te confirme que la réponse est négative.Pass - Blue Main Entrance Pass ? 485184
Pour utiliser ce genre de pass :
1- tu dois passer au guichet "relations visiteurs" pour obtenir des billets d'entrée compatibles avec les tourniquets des parcs de DRP.
2- pour obtenir ces billets tu dois présenter ID (en cours de validité evidemment) + le pass en question.
Voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos ticketing

Strychnos ticketing

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : paris
Inscription : 03/09/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 2:56

désolé de répondre à la bourre mais oui blanche neige a raison...il faut l'ID accompagnée du blue pass. et ça se retire à la window, dit "relations visiteurs". après c'est rare que le cast est oublié l'ID comme l'a dit malouk...puisque le cast de la window a besoin de justifier la sortie des tickets pour le blue pass. après je sais pas si une simple carte d'identité fera l'affaire!je te dirais ça après ce week end car je commence la formation window samedi.

c'est vrai ça blanche neige?après tout pour le magic pass ... la pièce d'identité est nécessaire mais ça c'est au tourniquet... pkoi pour le blue c'est l'ID, et pas l'identité?
bon jy go
biz
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 18:55

Non, c'est un ID Disney en cours de validité qu'il faut présenter, pas une pièce d'identité civile (également appelée, si je ne me tropz pas, ID aux USA).


Pass - Blue Main Entrance Pass ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Strychnos ticketing

Strychnos ticketing

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : paris
Inscription : 03/09/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 0:23

oui je confirme...j'ai eu deux guest situations à cause de ça samedi. il faut l'id valable+blue pass ou silver à son nom.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:07

même s'il est entre deux contrats ?
Il se trouve qu'un ami bossant chez disney cruise line souhaite aller à DLP et qu'actuellement il est entre deux contrats. Il me dit qu'on lui a pris son ID mais qu'il a signé un nouveau contrat. Son nouvel ID lui sera donné à l'arrivé sur le bateau... QUID?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:24

S'il y est entre deux contrats, cela signifie qu'il ne travaille temporairement plus pour Disney et n'a donc pas accès aux avantages (je suppose que le Blue Main Gate Pass doit être annulé/bloqué d'ailleurs). Par contre il peut utiliser ses complimentary e-tickets s'il le souhaite.

Enfin, pour compléter le sujet, maintenant on scanne et on déduis les entrées sur la plupart des Pass étrangers et il existe un guichet spécial Walt Disney Company à l'entrée du Disneyland Park en plus de Relations Visiteurs pour gagner du temps.


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Blue Main Entrance Pass ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:09

Donc ce n'est pas la peine de tenter le coup si je comprends bien?
Pas d'ID pas de possibilité de rentrer au dlp? Comme pas de bras pas de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:17

Si le Blue Main Gate Pass est toujours valide, il peut toujours faire une demande auprès du guichet de la Walt Disney Company (près de l'entrée du Disneyland Park), qui s'il peut vérifier la validité du Pass (et en déduire l'entrée) pourra peut-être émettre un billet.


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Blue Main Entrance Pass ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:24

Ok, mais ça veut dire y aller pour une hypothétique chance. 45 bornes pour se faire rembarrer c'est un peu dur ! N'y a t il pas un numéro de telephone pour savoir à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:35

Non. Il peut se renseigner de son côté auprès de la Cast Admission Team d'Orlando pour savoir si son pass sera bloqué ou non et s'il peut s'en servir à Disneyland Paris pendant son "entre deux contrats".

Pour nous, théoriquement c'est non. Mais ce n'est pas DLP qui a émis ce type de Pass et il arrive que ça passe.


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Blue Main Entrance Pass ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Pass - Blue Main Entrance Pass ? Empty
MessageSujet: Re: Blue Main Entrance Pass ? Pass - Blue Main Entrance Pass ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:37

Ok merci beaucoup pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Main Entrance Pass ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-