AccueilAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 VideAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 23:06

Non à ta réservation tu prends une 4 personnes avec ticket pour une personne et tu préviens que tu rajouteras 2 personnes à l'arrivée.  Tu paieras la chambre de 4 pour 1 personne avec un supplément single mais ce sera toujours moins cher Wink 
Tu paieras juste la taxe de séjour pour toi car gratuit pour les -de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 14:25

C'est vrai que je n'ai jamais fait attention mais il y a le nombre de lits à la réservation donc ça devrait passer !! Merci!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:59

Hello

Je remonte ce post pour me sécuriser Wink

J'ai réservé une nuit sèche au DLH en octobre avec mon PA dream grâce à la promo -60%, nous sommes 3 à partir. Aujourd'hui, une 4ieme personne serait tentée de nous accompagner adulte aussi.

Je fais comme d'habitude, je la rajoute ? Et je paie la taxe ?

Comme je n'ai pas payé un séjour 'classique' (hotel + billet) j'ai un doute.

Est-il préférable d'appeler pour modifier la réservation ?

Merciiiii

bounce  Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 1:34

Oui tu peux la rajouter au check in.Moi je fais cela pour 2 nuits sèches en aout  et là  pour un séjour en décembre ou j'ai réservé pour 1 adulte et 2 enfants et je me rajoute avec mon pass Dream au check in, et le cast au téléphone m'a dit qu'on le faisait sur place directement.Après j'enverris surement un mail à l'hôtel 2 jours avant pour les prévenir aussi.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:45

Crikee06 a écrit:
Oui tu peux la rajouter au check in.Moi je fais cela pour 2 nuits sèches en aout  et là  pour un séjour en décembre ou j'ai réservé pour 1 adulte et 2 enfants et je me rajoute avec mon pass Dream au check in, et le cast au téléphone m'a dit qu'on le faisait sur place directement.Après j'enverris surement un mail à l'hôtel 2 jours avant pour les prévenir aussi.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 16:07

Ravie de cette astuce car je devrais en profiter pour notre séjour de nov/dec.
J'espère que ça va effectivement fonctionner!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:28

J'ai réservé sur le site un séjour de deux jours pour une personne. Donc si en arrivant au check-in je dis qu'il y a une personne en plus au final, je n'aurais qu'à payer la taxe de séjour ?

Elle est de 1€ c'est ça ? Et le petit-déjeuné sera inclu pour la personne rajouté ?

Attendre d'aller au check-in pour le dire ça suffit, ou bien c'est préférable de les appeler un peu avant quand même ? Dans ce cas là il est préférable d'appeler la centrale de réservation ou directement la reception de l'hotel en question ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 18:42

Relikita a écrit:
J'ai réservé sur le site un séjour de deux jours pour une personne. Donc si en arrivant au check-in je dis qu'il y a une personne en plus au final, je n'aurais qu'à payer la taxe de séjour ?

Elle est de 1€ c'est ça ? Et le petit-déjeuné sera inclu pour la personne rajouté ?

Attendre d'aller au check-in pour le dire ça suffit, ou bien c'est préférable de les appeler un peu avant quand même ? Dans ce cas là il est préférable d'appeler la centrale de réservation ou directement la reception de l'hotel en question ?

Pas besoin de les appeler 😜

C bien cela 1€ ( à peu près ) petit déjeuner compris
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 22:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 23:11

Il n'est effectivement pas nécessaire de les appeler, les chambres étant prévues pour 4 ( voir 5 pour les familiales) on peut même rajouter 2 personnes au check-in si on est que 2.
Il suffit de se présenter le jour même et de faire rajouter la personne qui aura droit à la chambre/petit dèj et même FP hôtel ou VIP FP si la chambre en bénéficie.
Quand on a un passeport annuel ça peut donc être interessant  Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 10:43

Est-ce que cela marche aussi pour les chambres du CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 16:38

Nous avons réservé un séjour Disney 3 personnes.
J'ai le PA depuis peu donc dès notre arrivé on annonce une personne en plus (moi).
Je paye que la taxte de séjour et le petit déjeuné ... (par contre le prix ?)
Mais est-ce que ça marche sur les chambre Golden Forest ?

merci d'avance


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 17:23

La taxe est de 1,65€ par nuit. et c'est valable sur toutes les chambres. Je l'ai déjà fait au CC.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 17:27

lalie_d a écrit:
La taxe est de 1,65€ par nuit. et c'est valable sur toutes les chambres. Je l'ai déjà fait au CC.

merci me voilà rassurée Wink
et petit déjeuné ? compris dedans ?


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 17:33

oui, tu ne payes que la taxe de séjour.
Et tu profites de tous les services comme les autres personnes de la chambre.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 17:33

donald a écrit:
oui, tu ne payes que la taxe de séjour.
Et tu profites de tous les services comme les autres personnes de la chambre.

donald....

Un grand merci Smile Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 329135


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:16

* Les taxes de séjour sont calculées par adulte de 18 ans ou plus, et pour chaque nuit incluse dans le séjour sur la base des montants par nuit suivants:
Pour des arrivées jusqu'au 31 décembre 2015: Davy Crockett Ranch: 0,44€, Hôtel 2 étoiles/clés: 0,99€, Hôtel 3 étoiles/clés: 1,10€, Hôtel 4 et 5 étoiles/clés: 1,65€.
Pour des arrivées à partir du 1er janvier 2016: Davy Crockett Ranch: 0,83€, Hôtel 2 étoiles/clés: 0,99€, Hôtel 3 étoiles/clés: 1,65€, Hôtel 4 étoiles/clés: 2,48€, Hôtel 5 étoiles/clés: 3,30€
________________


La taxe de séjour au Ranch entre 2015 et 2016 à presque doublée.
Et que dire pour les taxes pour les hôtels en 4 et 5 étoiles!!!! affraid

C'est vraiment abusé cette inflation.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:05

Oui c'est vrai que les taxes ont augmenté mai ça reste quand même dérisoire vu les avantages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 9 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:55

DisneyIsa a écrit:
Oui c'est vrai que les taxes ont augmenté mai ça reste quand même dérisoire vu les avantages !!!!!

Les taxes vont aux communes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible?
» Ajout d'une personne lors d'un séjour gratuit
» Ajout personne séjour: Quid demi-pension
» Réservation séjour: une personne ne viendra pas
» Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-