AccueilAjout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour VideAjout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour VideAjout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Empty
MessageSujet: Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:23

Une petite question me turlupine....
J'ai réservé un sejour du 18 au 20 Novembre prochain au cheyenne.
Je souhaiterai y rajouter l'option DisneyExpress et la pension complète.
Est il possible de rajouter ces 2 options à mon sejour? Si oui, jusqu'à combien de temps avant ma date de départ?

Merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:41

Oui tu peux rajouter l'option à ton séjour quand tu veux... Comme ça augmente le prix du séjour pas de soucis... C'est si tu veux retirer des options qu'il y aurait des frais de dossier supplémentaires. Fait le dès que possible... comme ça tu es tranquille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:48

Merci pour ta réponse.
Pour la pension complète il me semblait que cetait possible, c'est pour le disney express que j'avais un doute...
Merci de linfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif réservation ajout pension complète
» délai de reservation pour pension complète
» Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète
» Ajout personne séjour: Quid demi-pension
» Séjour pour une personne et pension complète!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-