AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:23

Nous nous rendrons à Disneyland Paris les mardi 2 et mercredi 3 novembre. En visitant, à tout hasard Wink, le site, je viens de me rendre compte que 3 hôtels sont d'ors et déjà complets à ces dates (Disneyland Hotel, Hotel New-York et Sequoia Lodge).

J'aimerais connaitre votre avis sur les affluences à cette période sachant que nous serons toujours durant les vacances scolaires mais après Halloween et en semaine.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:44

ce sont les 2 derniers jours de vacances scolaires, et même si ce sont deux jours de semaine, je crains qu'il y ait quand même pas mal de monde.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 17:16

Merci pour l'info.
J'espère néanmoins que ca restera acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 19:21

Je ne suis pas remontée bien loin dans le topic alors j'espère que cela n'a pas déjà été abordé 36x... Embarassed

Comment se présente la première semaine de janvier, en général? Je pars du lundi 3 au samedi 8 janvier 2011 et j'espère avoir un peu plus de tranquillité que lors de nos séjours "habituels" de juillet ou pendant les congés de noël. Possible? Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:05

oui, début janvier, même si qq pays sont encore en vacances, cela devrait être assez calme.


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:50

En ce qui concerne le 1er et le 2 janvier est ce qu'il y a encore autant de monde que la semaine précécente ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:15

enzo a écrit:
En ce qui concerne le 1er et le 2 janvier est ce qu'il y a encore autant de monde que la semaine précécente ?

je pense que non fête du nouvel an oblige donc il y aura moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:19

Je suis étonné car tous les guests qui viennent pour le 31 repartent le soir même ?
Tant mieux pour moi qui aimerait bien faire mon séjour le 1 et le 2 avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 8:01

le 1er yaura probablement du monde, mais le 2 cela devrait bien se vider


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:25

Je ne trouve pas vraiment de section appropriée, mais bon. Je me suis cassé le bras hier (triple fracture --' super les vacances!), est-ce que je peux passer par la sortie des attractions pour les faire? faut-il un certificat ou je ne sais quoi? Ou se rendre? Merci de vos réponses rapides j'éspère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:42

Je ne crois aps que pour un bras cassé on te donnera de certificat d'handicap, mais il faut le demander à City Hall avec la lettre du médecin ou de l'hôpital, ce qui effectivement te permettra de faire coupe-file, mais il me semble que c'est réservé aux personnes à mobilité réduite, en fauteuille roulant etc. .

Saches cependant qu'avec un bras cassé on ne te laissera de toute façon pas monter dans pas mal de manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 15:13

Pour ce mercredi,il risque d'y avoir du monde?(en prenant en compte les grèves et le temps pas génial annoncé?)
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 15:23

Danni a écrit:
Saches cependant qu'avec un bras cassé on ne te laissera de toute façon pas monter dans pas mal de manèges.
Oh dur Neutral Je pourrai au moins dans BTM??!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 15:35

filcoaster a écrit:
Danni a écrit:
Saches cependant qu'avec un bras cassé on ne te laissera de toute façon pas monter dans pas mal de manèges.
Oh dur Neutral Je pourrai au moins dans BTM??!

Je ne pense pas, mais j'imagine que cela va peut-être dépendre de l'état de ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:02

filcoaster a écrit:
Danni a écrit:
Saches cependant qu'avec un bras cassé on ne te laissera de toute façon pas monter dans pas mal de manèges.
Oh dur Neutral Je pourrai au moins dans BTM??!
BTM je pense que c'est bon, mais les trucs à looping je serais toi j'éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 16:05

Moi je retourn e faire un petit séjour du 13 au 15 décembre.
Etant donné que c'est un lundi, mardi et mercredi... Je suppose qu'il ne risque pas d'y avoir grand monde !!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 18:56

Attendez, ma chérie est invalidée à plus de 80%, je comptait prendre des Fastpass VIP pour lui alléger la peine de la file d'attente et que ce soit confortable pour elle, mais on aurait peut être droit aux coupe-files en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:10

Diddykong5 a écrit:
Attendez, ma chérie est invalidée à plus de 80%, je comptait prendre des Fastpass VIP pour lui alléger la peine de la file d'attente et que ce soit confortable pour elle, mais on aurait peut être droit aux coupe-files en fait ??
Oui tout à fait: les conditions de cet accès "coupe-file" sont décrites ici: http://visiter.disneylandparis.fr/visiteurs-handicapes/index.xhtml#contentj Rends toi dans les différents onglets pour mieux en prendre connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:15

Merci pour la réponse rapide filcoaster ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:38

J'aimerai savoir s'il y a beaucoup de monde à disney les jours fériers et plus particuliérement le 11 et 12 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:59

Alice03 a écrit:
J'aimerai savoir s'il y a beaucoup de monde à disney les jours fériers et plus particuliérement le 11 et 12 novembre ?

A mon avis il risque d'y avoir un peu de monde étant donné que ce sera sans doute un long Week-end (Oui le 11 novembre est un jeudi ce qui veut dire que le 12 beaucoup d'entreprises feront le pont) et que se sera le premier Week-end suivant le démarrage de la saison de noël.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:06

y étant du 8 au 11, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde le 11 mais malheureusement je ne me fais pas d'illusion...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:11

=( Donc sa vaut pas le coup d'y aller peut-être si ? Car j'aime beaucoup disney et voir les déco de noel ainsi que les parades serait magnifique mais si ya tro de monde j'ai pas envi detre déçu =s
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:17

monde ou pas, Disney à noel ça vaut toujours le coup! cela fait plusieurs années que j'y vais pendant cette période, et je ne l'ai jamais regretté même si les grands froids de l'hiver dernier ont été assez pénibles.

si tu n'es jamais venu pendant noel à Disney, fais le, tu ne seras pas déçu!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:22

Alala je m'imagine déjà lol ^^ Mais bon ne mettons pas la charue avant les beu .. Mais bon je suis sur que vous avez raison: sa doit étre exceptionnel Noel à Disneyland Paris =) J'avoue y a le froid, mais bien couverte sa doit le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-