AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:08

je pense qu'ici aussi pas mal d'entreprises vont faire le pont (la mienne la première), alors, il faut voir...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:15

merci pour ta réponse lydiedol.Moi qui trouvait déja l'affluence trop importante lorsque j'y suis allée du 11 au 13 aout 2009!!!Et ce n'était pas l'attente aux attractions qui m'avait surprise ,mais le monde qui se promenait dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:34

Je suis allé sur le resort du 17 au 19 juillet 2010, à votre avis y aura-t-il plus de monde le 22 et 23 décembre que lors de mon séjour estival ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:48

oui papillote... j'ai fait aout et décembre et pour moi c'est horrible... voilà pourquoi j'y vais en semaine en décembre !

pour aout, j'ai pas encore trouvé d'astuces pour éviter la foule ! lol


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:58

Nous y allons le 2 et 3 novembre. Ce sera pendant les vacances de Toussaint mais comme c'est entre 2 thématiques (Halloween et Noël), j'imagine que l'affluence ne sera pas si conséquente?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:39

Bon finalement on va peut être changer nos dates, donc on partirais les mercredi 8, jeudi 9 et vendredi 10 décembre.
Est ce que selon vous il y aurais bcp de monde ?
C'est en semaine et c'est pas encore les vacances scolaires.
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:48

Est-ce que vous pensez qu'avec la grève des trains et le risque de pénurie d'essence, l'affluence samedi prochain peut être moindre?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:55

Dorys... oui effectivement tu devrais avoir beaucoup moins de monde !! peut être un peu plus le mercredi (si il fait beau) mais ce sera beaucoup plus sympa pour toi du fait d'avoir choisi des dates en semaine hors vacances !

désolé aewen... aucune idée. Mais je me dis que ce sera le début des vacances scolaires donc grève ou pas, pénurie de gazoil ou pas, les gens qui ont réservés, ne vont pas laisser tomber leur séjour comme ça !


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:03

lydiedol a écrit:
Dorys... oui effectivement tu devrais avoir beaucoup moins de monde !! peut être un peu plus le mercredi (si il fait beau) mais ce sera beaucoup plus sympa pour toi du fait d'avoir choisi des dates en semaine hors vacances !

désolé aewen... aucune idée. Mais je me dis que ce sera le début des vacances scolaires donc grève ou pas, pénurie de gazoil ou pas, les gens qui ont réservés, ne vont pas laisser tomber leur séjour comme ça !

Oui voila et c'est une question de pratique pour nous aussi vu que mon chéri bosserais le lundi et mardi on partirais le mercredi matin pour rentrer soit le vendredi soir ou le samedi en matinée comme ça il pourrait se reposer avant d'attaquer sa semaine le lundi.
Donc je pense réserver un séjour au seqoïa Lodge 2N/3jours.

Merci pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:08

Lucioleandco a écrit:
Nous y allons le 2 et 3 novembre. Ce sera pendant les vacances de Toussaint mais comme c'est entre 2 thématiques (Halloween et Noël), j'imagine que l'affluence ne sera pas si conséquente?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 333622


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:12

lydiedol a écrit:


désolé aewen... aucune idée. Mais je me dis que ce sera le début des vacances scolaires donc grève ou pas, pénurie de gazoil ou pas, les gens qui ont réservés, ne vont pas laisser tomber leur séjour comme ça !

Merci quand même!! On verra bien!
(et on va essayer d'être dès l'ouverture dans le parc!)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:28

Lucioleandco a écrit:
Lucioleandco a écrit:
Nous y allons le 2 et 3 novembre. Ce sera pendant les vacances de Toussaint mais comme c'est entre 2 thématiques (Halloween et Noël), j'imagine que l'affluence ne sera pas si conséquente?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 333622

normalement peu de monde et le trois au soir un super bonfire sur le lac disney Wink

perso j'y vais du 3 au 6... mais j'ai peur de ramasser niveau monde le samedi 6 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:52

Je pensais qu'il yaurait peu de monde Samedi avec les gréves, mais en faite non... J'ai pas eu l'impression qu'il y avait moins de monde que d'habitude... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:06

Pas trop de monde ce samedi, ... enfin juste assez pour attendre une dizaine de minutes aux pirates (par ex).

Et puis y être bloqué 15-20 min vers 20h. (juste avant la première descente) Ca faisait bizarre avec tous les spots allumés et sans musique juste en entendant les automates bouger. (Avait déjà vécu la même situation pendant plus d'1h en 2003).
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:01

Bonjour!!!
Nous venons les 13 et 14 novembre au SL.
Pensez-vous que ca va etre galère niveau foule?
Que je prévois la piscine l'am du samedi si trop mondeux..

D'avance merci et vivement le séjour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:05

Sevrynn a écrit:
un super bonfire sur le lac disney Wink

Je n'ai pas bien compris?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:16

Les bonfires sont des feux d'artifice tirés au dessus du lac disney (entre le NY le Sequoia et le NPBC)


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:27

si je ne me trompe pas, c'est en hommage à la "bonfire night".

le 5 novembre 1605 Guy Fawkes avec l'appui des catholiques a voulu faire sauter le Parlement anglais et par la même occasion le Roi qui devait s'y trouver. Tout cela pour des motivations tant anarchiste que cléricales.
Traditionnellement un bucher est mis en place chaque 5 novembre sur lequel se trouve un personnage dont l'effigie est censé rappeler justement Guy Fawkes. Le feu est ensuite mis au bucher.
Cet événement est un très important dans l'histoire de la monarchie anglaise.
Je suppose en revanche que cet événement est fêté à Disney uniquement pour sa symbolique, les relans anti catholiques n'ayant aucun intérêt...

C'est cette histoire qui est le fil conducteur de la BD V (et quelques années plus tard de son adaptation cinématographique).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Dim 17 Oct 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:33

Ok merci! Malheureusement, c'est la reprise le lendemain et je louperai sûrement ce joli moment parce qu'on a 3 heures de route derrière.
Tant pis, une prochaine fois Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 19:46

emeric a écrit:
si je ne me trompe pas, c'est en hommage à la "bonfire night".

le 5 novembre 1605 Guy Fawkes avec l'appui des catholiques a voulu faire sauter le Parlement anglais et par la même occasion le Roi qui devait s'y trouver. Tout cela pour des motivations tant anarchiste que cléricales.
Traditionnellement un bucher est mis en place chaque 5 novembre sur lequel se trouve un personnage dont l'effigie est censé rappeler justement Guy Fawkes. Le feu est ensuite mis au bucher.
Cet événement est un très important dans l'histoire de la monarchie anglaise.
Je suppose en revanche que cet événement est fêté à Disney uniquement pour sa symbolique, les relans anti catholiques n'ayant aucun intérêt...

C'est cette histoire qui est le fil conducteur de la BD V (et quelques années plus tard de son adaptation cinématographique).

j'allais justement dire que ça faisait un peu V pour vendetta. ce film est en effet basé sur cet épisode de l'histoire anglaise.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:26

ASTRID1991 a écrit:
Pas trop de monde ce samedi, ... enfin juste assez pour attendre une dizaine de minutes aux pirates (par ex).

Et puis y être bloqué 15-20 min vers 20h. (juste avant la première descente) Ca faisait bizarre avec tous les spots allumés et sans musique juste en entendant les automates bouger. (Avait déjà vécu la même situation pendant plus d'1h en 2003).
C'etait déjà trop pour moi, en plus il fait froid c'est l'horreur.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 7:35

Bah la météo est de plus en plus bizarre mais sinon côté affluence cela est un petit mieux en raison du froid car quand il fait froid a disney on peut pas tenir longtemps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
kevin34

kevin34

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 16:59

Bonjour tout le monde !
juste 2 questions:
je viens le 10 et 11 novembre, vous pensez qu il y aura beaucoup de monde ?
la deuxieme a partir de quelle heure peut on venir a l'hotel?
merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:20

Prochaine visite le jeudi 21 octobre ! J'ai hâte et j'espère qu'en milieu de semaine avec un temps frisquet la foule sera absente ...
Qu'en pensez vous ? [/img]


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:47

Ça sera relativement calme surtout si la grève perdure encore ce jour-là.. par contre si tu dois t'y rendre via les transports en commun ça risque d'être un peu compliqué pour toi s'il y a effectivement grève :/


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-