AccueilPour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 21:04

Voilà, c'est fait Wink
C'est bien, on est déjà 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 21:40

J'ai publié le lien sur mon profil pour que mes contacts puissent le voir, avec un commentaire assez accrocheur. J'espère que ça pourra servir à quelque chose.
En revanche, je trouve que 20 personnes (pour l'instant) pour la pétition ça fait pas beaucoup. On est très nombreux sur ce forum (membres actifs, passifs et invités compris) alors ce serait bien les gens de faire un petit effort. Même si vous êtes persuadés que ça ne servira à rien, montrez que vous êtes contre ce second doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 21:57

allé allé motivez tout vos amis !!!!!
il faut etre des milliers, dizaines de millier , centaines de milliers !!!!!

on va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:21

alex_fan2valdeniz a écrit:
Tu as raison pour la vidéo, je me suis un peu
emporté, je vais modifier la vidéo en modérant mes propos. Mais bon
quand on écoute la nouvelle version on peut dire que c'est un carnage
lol
Sinon je veux bien créer une page Facebook (je n'y avais même pas
pensé) mais si c'est trop tard, c'est pas grave ça fonctionnera
peut-être pour la prochaine ressortie lol

Je n'avais pas compris que c'était toi qui avait fait cette video. Mais
c'est vrai que cette pauv' femme, elle n'avait pas mérité tout ca.
D'ailleurs personne connait son nom et tout le monde déteste sa voix ... la
pauvre ...
PS : Très bien le montage Wink


Moi je ne suis pas inscrite sur facebook car je résiste contre ce système mais j'apporte toute ma contribution morale !!! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:09

C'est vrai, elle n'y est pour rien, c'est entièremenet la faute de Disney.
(Merci Smile pour la vidéo)

Sinon nous acceptons avec joie ta contribution morale lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:24

superminnie a écrit:
D'ailleurs personne connait son nom et tout le monde déteste sa voix ...

Non pas tout le monde. ^^ Personnellement j'ai connu le film avec le second doublage, en écoutant la version avec Lucie ça ma fait un peu bizarre, je préfère donc le second doublage. ^^ Mais bon j'ai quand même rejoint votre groupe sur FB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:47

alex_fan2valdeniz a écrit:
C'est vrai, elle n'y est pour rien, c'est entièremenet la faute de Disney.

Bah si quand même c'est un peu de sa faute, personne ne l'a forcée non plus, elle n'avait qu'à pas accepter de le faire et reconnaître qu'elle n'était pas à la hauteur. Pour moi c'est de l'égoïsme. Dès fois il faut savoir regarder ses limites en face. J'veux bien croire qu'on lui a proposé une belle petite somme d'argent et que ça ne peut pas se refuser mais en attendant tout ce qu'elle a réussi à faire, c'est gâcher la plus belle scène de tous les Disney confondus et ça pour moi c'est impardonnable. Désolé si mes propos sont durs mais c'est ce que je pense! D'ailleurs je vais rejoindre le groupe Facebook. En fait à la limite je m'en fous qu'ils ne remettent pas Lucie Dolène. Ce que je demande c'est tout SAUF Christiane Legrand. Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_mad

Rhino a écrit:
superminnie a écrit:
D'ailleurs personne connait son nom et tout le monde déteste sa voix ...

Non pas tout le monde. ^^ Personnellement j'ai connu le film avec le second doublage, en écoutant la version avec Lucie ça ma fait un peu bizarre, je préfère donc le second doublage.

Je suis choquée ^^


Vous accumulez les erreurs grossières!


Dernière édition par la chenille bleue le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:53

la chenille bleue a écrit:

Bah si quand même c'est un peu de sa faute, personne ne l'a forcée non plus, elle n'avait qu'à pas accepter de le faire et reconnaître qu'elle n'était pas à la hauteur. Pour moi c'est de l'égoïsme. Dès fois il faut savoir regarder ses limites en face. J'veux bien croire qu'on lui a proposé une belle petite somme d'argent et que ça ne peut pas se refuser mais en attendant tout ce qu'elle a réussi à faire, c'est gâcher la plus belle scène de tous les Disney confondus et ça pour moi c'est impardonnable. Désolé si mes propos sont durs mais c'est ce que je pense! D'ailleurs je vais rejoindre le groupe Facebook. En fait à la limite je m'en fous qu'ils ne remettent pas Lucie Dolène. Ce que je demande c'est tout SAUF Christiane Legendre. Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_mad
Donc tout est entièrement de la faute de la nouvelle doubleuse et non pas de Disney France qui aurait pu commettre une erreur de casting...drôle de façon de voir les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:58

Et vous avez pensé que la seconde doubleuse aimait peut-être le travail réalisé?

Que vous n'aimiez pas je peux comprendre, je suis dans le même cas. Mais ce n'est pas non plus une raison pour lui cracher au visage. Elle n'y est pour rien la pauvre. On lui a offert un travail, qu'elle a réalisé sans doute en y mettant tout le meilleur d'elle même et point barre.

Les vrais coupables dans l'affaire ce sont Disney et leur politique à la con.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:01

max000 a écrit:
la chenille bleue a écrit:

Bah si quand même c'est un peu de sa faute, personne ne l'a forcée non plus, elle n'avait qu'à pas accepter de le faire et reconnaître qu'elle n'était pas à la hauteur. Pour moi c'est de l'égoïsme. Dès fois il faut savoir regarder ses limites en face. J'veux bien croire qu'on lui a proposé une belle petite somme d'argent et que ça ne peut pas se refuser mais en attendant tout ce qu'elle a réussi à faire, c'est gâcher la plus belle scène de tous les Disney confondus et ça pour moi c'est impardonnable. Désolé si mes propos sont durs mais c'est ce que je pense! D'ailleurs je vais rejoindre le groupe Facebook. En fait à la limite je m'en fous qu'ils ne remettent pas Lucie Dolène. Ce que je demande c'est tout SAUF Christiane Legendre. Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_mad
Donc tout est entièrement de la faute de la nouvelle doubleuse et non pas de Disney France qui aurait pu commettre une erreur de casting...drôle de façon de voir les choses^^

Si tu avais lu mon message correctement tu aurais vu que j'ai dit "un peu de sa faute" et non pas "entièrement de sa faute". Désolé mais je n'aime pas du tout qu'on déforme mes propos et qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_rolleyes
Bien sûr que c'est la faute de Disney France qui lui a proposé le rôle mais tout ce que je disais c'est qu'elle aurait dû refuser et laisser sa place à quelqu'un d'autre car ils n'ont pas dû non plus lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'elle accepte, elle avait le choix. Ils avaient sûrement une liste de plusieurs chanteuses potentielles pour le rôle et c'est elle qui a été retenue. Je trouve cela regrettable, affigeant et incompréhensible. N'importe qui aurait pu faire mieux, elle ne chante même pas juste, si on peut appeler ça chanter d'ailleurs.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 1:18

Moi aussi j'ai connu le film dans son second doublage il faut arreter de dire que l'interprétation est mauvaise dans le second j'aime bien la prestation parlé de madame samovar par contre niveau chant la chanteuse a du mal a partir dans les aigues et ca fait un sond acidulé sa version n'est pas horrible a ce point mais elle n'est pas memorable elle fait un peu fade et manque un peu de chaleur . J'ai ecouté les extraits avec lucie dolene et ca me fait bizarre aussi . A des moments sa voix parait tres jeune pour le personnage meme si son interprétation est plus que juste. Au niveaux chant c'est sur qu'elle surpasse la 2eme version mais en faite le timbre de voix est très different par rapport a la VO en fait c'est juste que le personnage prend une autre dimension elle arrive meme parfois a voler la vedette a Belle. *=
Il est assez difficile de se faire un avis propre dans ce topic je n'aimerais d'ailleurs pas qu'on me juge sur ca ou bien qu'on deforme mes propos.
Pour finir je dirais que si il n'y avait pas eu le 1er doublage le second passerais plutot bien car je dois l'avouez le 1er doublage semble meilleurs et vaut le coup d'oeil et rien que pour cela il vaudrait mieux que le 1er doublage ( pas seulement lucie dolene mais aussi certaines repliques de lumière et de belle qui sont interpretées differements) refasse apparition
(Et c'est la qu'on se rend compte que le film de la belle et la bete a subi beaucoup de changement et qu'il serait bien de reavoir le film tel qu'il a été conçu meme si j'ai hate de le voir en 3d)


Dernière édition par Kevsora le Mer 4 Aoû 2010 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:53

K Roll a écrit:
En revanche, je trouve que 20 personnes (pour l'instant) pour la pétition ça fait pas beaucoup. On est très nombreux sur ce forum (membres actifs, passifs et invités compris) alors ce serait bien les gens de faire un petit effort. Même si vous êtes persuadés que ça ne servira à rien, montrez que vous êtes contre ce second doublage.
Hé attend la page n'a été créée qu'hier. Le monde ne s'est pas fait en un jour ! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:55

Lucky a écrit:
Cette tentative est très louable mais bon on est ici pour parler de la sortie Blu Ray / DVD et non pas du doublage.

Donc merci de revenir aux fondamentaux de ce topic Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_wink

On s'est certainement écarté un peu du sujet de départ mais le doublage fait quand même partie intégrante du DVD/BluRay.
Après ce sera la même chose si on en parle sur le topic du film, donc comme l'a dit Superminnie c'est peut-être mieux de créer un topic spécialement pour ça.

Sinon comme l'a dit Hugo, en même pas 24h on est déjà 35, c'est pas beaucoup mais c'est déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:21

Voilà maintenant vous avez un beau sujet pour votre pétition Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_wink


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:25

Merci Lucky, c'est vrai que ce sera plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:40

Lucky a écrit:
Voilà maintenant vous avez un beau sujet pour votre pétition Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_wink
Merci Lucky mais a-t-il vraiment sa place dans cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:18

Pour que notre pétition soit plus efficace, ne pensez-vous pas que ça aiderait si on prévenait les critiques professionnelles via leurs sites par exemple? Ce serait bien de leur signaler l'existence de cette page afin qu'ils nous soutiennent officiellement et fassent de la pub autour d'eux. Car justement, pour l'affaire de La petite sirène, même s'il n'était pas question de droit des comédiens de doublage, c'est cet immense regroupement qui a fini par avoir raison de Disney France.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:22

Je me suis inscrit sur le groupe Facebook de Lucie Dolène, dont plusieurs personnes s'occupent, notamment des proches, et j'ai laissé un message sur leur mur avec le lien vers la page.

Ce serait aussi une bonne idée de prévenir les critiques, tu connais quelques sites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:34

Ben les seuls sites de ciné sur lesquels je vais, c'est Allociné, Excessif... Mais comme ce sont des sites très connus peut-être que ça peut se propager un peu plus. Sinon, pour les sites de films d'animation t'as dvdanime.net ou encore le site d'Animeland (qui consacrent toujours dans leur magazine une place à Disney). Ca peut toujours les intéresser.

Et surtout les autres, n'hésitez pas à formuler vos idées pour rendre encore plus efficace notre pétition. Plus on sera mobilisés et plus on aura une chance que ça aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:39

Merci, en parlant d'Allocine, je suis tombé sur cette page où ils donnent les noms des revues de cinéma:
http://www.allocine.fr/critique/revues.html

Sinon je vais déjà envoyer un message à Animeland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:10

Je viens d'envoyer un message à la rédac' de dvdanime.net au nom des membres de DCP. Je leur ai laissé mon adresse de messagerie, j'espère qu''ils vont donner suite à notre demande. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Alex (ça va plus vite Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_smile), je me suis permise de reprendre ton premier paragraphe de la pétition afin de leur expliquer le contexte. Tu m'en veux pas trop j'espère! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:20

j'ai mis le lien sur des topic du film sur allociné ...mais bon c'est assez mort les topic de LA BELLE ET LA BETE...

le truc a faire c'est deja de faire tourner un max sur le forum (il y a quand même 12000 fans de disney rien qu'ici)et ensuite faire tourner a nos amis sur facebook ...

même si les gens ne voient pas trop l'interet de cette VF ou le fait qu'elle change rien au film (pour pas mal de gens) hormis les fans bien sur !
ils peuvent rejoindre le groupe par soutient pour nous si on leur explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:29

juste une question... Si on commence comme ça, alors pourrait aussi se dire qu'on veut retrouver la version de Blanche-Neige...

Beau projet, je vous soutient ! Mais bon, n'étant pas sur facebook, je peux pas dire que je m'ajoute à votre pétition...

Néanmoins... Courage! On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:33

Presto a écrit:
j'ai mis le lien sur des topic du film sur allociné ...mais bon c'est assez mort les topic de LA BELLE ET LA BETE...
Si tu veux un conseil, ne te contente pas juste d'aller sur les topics dédiés pour en parler (même si c'est déjà bien), adresse-toi directement à la rédac' d'Allociné. Ce sont eux, les professionnels, à qui nous devons nous adresser pour avoir leur soutien.

Presto a écrit:
le truc a faire c'est deja de faire tourner un max sur le forum (il y a quand même 12000 fans de disney rien qu'ici)et ensuite faire tourner a nos amis sur facebook ...
Moi ce qui me tracasse, c'est que justement on est très nombreux sur ce forum, inscrits et non inscrits (suffit de voir combien de gens sont en ligne au moment où l'on écrit), et qu'il n'y a qu'une quarantaine de personnes qui, pour l'instant, soutiennent cette action.

Presto a écrit:
même si les gens ne voient pas trop l'interet de cette VF ou le fait qu'elle change rien au film (pour pas mal de gens) hormis les fans bien sur !
ils peuvent rejoindre le groupe par soutient pour nous si on leur explique Smile
Exactement! Et surtout se dire que ça peut arriver pour n'importe quel film d'animation! Et puis, je me répète, mais c'est pas grave si pour la sortie d'octobre c'est trop tard, pensez aux futures sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:40

Alors pour l'instant j'ai envoyé un message à:

-AnimeLand
- L'Express (Studio Cine Live)
- Cineaddict.fr
- Premiere.fr
- Ecran Large
- DVDFr

Il faudrait demander à Zuzu, Cobain et d'autres membres du forum qui ont des sites importants pour Disney France ce qu'ils pensent de ça et si ça ne les dérangerait pas de faire un peu de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» urne pour mariage la belle et la bête
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-