AccueilPour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reglis92

reglis92

Masculin
Âge : 48
Messages : 16
Inscription : 05/04/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:24

donc ce sera sans moi,quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:41

Suite à un topic sur le redoublage de robin des bois (le film avec kevin costner) j'ai placé le lien facebook sur le forum des Années lasers à propos du nouveau doublage de la belle et la bête! Avec des passionnés de ciné, je pense que cela grimpera!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:58

Lucky a écrit:

Et pour avoir lu le communiqué de presse en rapport avec la sortie du film en Blu-Ray, il y est clairement mentionné que c'est Lili BARON qui double Mrs Samovar pour les paroles et Christiane LEGRAND pour le chant. Plus aucun doute possible donc...

Malheureusement on s'y attendais Crying or Very sad On n'a plus qu'à attendre la sortie du Blu-Ray 3D.

Sinon merci Nalex pour le message, par contre ce n'est pas Claire Guyot qui remplace Lucie Dolène dans "La Belle et la Bête" mais Christiane Legrand pour le chant Wink

Nous sommes 506 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:14

c'etait prévisible...mais pour la prochaine resortie .. on l'aura Lucie Dolène !! GRRRR
a noté que le cap des 500 memebres a été franchis! 506!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 7:35

Il ne faut pas se décourager. Tant pis si Lucie Dolène n'est pas sur le dvd/blu-ray d'octobre. Il faut continuer, continuer et encore continuer de soutenir cette pétition jusqu'à ce qu'elle aboutisse (même s'il faudra attendre plusieurs années). Par contre, ç'aurait un peu plus d'impact si les gens qui réclament le doublage français original n'achetaient pas cette nouvelle édition. Personnellement, je trouve ça stupide de critiquer le doublage de 2002 et paradoxalement, acheter quand même le dvd ou blu-ray. Certains trouvent l'excuse de dire qu'ils l'achètent pour les nouveaux bonus ou pour la restauration, mais dans ce cas il faut assumer et ne pas se plaindre de ne pas avoir la version d'origine. C'est un choix que chacun doit faire. Mon choix il est fait: pas de Lucie Dolène? Alors pas d'investissement dans ce dvd/blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 12:46

K Roll a écrit:
Par contre, ç'aurait un peu plus d'impact si les gens qui réclament le doublage français original n'achetaient pas cette nouvelle édition. Personnellement, je trouve ça stupide de critiquer le doublage de 2002 et paradoxalement, acheter quand même le dvd ou blu-ray. Certains trouvent l'excuse de dire qu'ils l'achètent pour les nouveaux bonus ou pour la restauration, mais dans ce cas il faut assumer et ne pas se plaindre de ne pas avoir la version d'origine. C'est un choix que chacun doit faire. Mon choix il est fait: pas de Lucie Dolène? Alors pas d'investissement dans ce dvd/blu-ray.
Je te comprends. Perso, j'attendrais juste Noël pour l'acheter parce-que c'est un film que je n'ai pas en DVD. Je le regarderai en US. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 13:17

pour moi aussi ça va etre dure de pouvoir resister..... Sad
je suis fan de ce film et je suis encore a la VHS qui se détériore de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
noel



Messages : 3
Inscription : 05/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 14:22

Bonjour à tous.

Faire un DVD depuis la cassette, pas dur. Smile

@+

NOEL

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 17:17

noel a écrit:
Faire un DVD depuis la cassette, pas dur. Smile
Mais comment on fait pour le Blu-Ray sinon hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 17:55

Je rappelle que Olikos fait des dvd de fans de films Disney (dont La belle et la bête) avec des versions qu'on ne retrouve plus dans le commerce. De plus, il me semble que ces films sont restaurés. Je n'en possède pas encore mais j'ai bien l'intention de lui en faire la demande prochainement. Donc sachant cela, vous n'avez plus d'excuses pour dépenser votre argent pour cette nouvelle édition (et accessoirement, cautionner la politique de Disney)!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 23:27

Rien que pour découvrir ce film en bluray top def' en Vo, je me le procurerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 15:17

K Roll a écrit:
Je rappelle que Olikos fait des dvd de fans de films Disney (dont La belle et la bête) avec des versions qu'on ne retrouve plus dans le commerce. De plus, il me semble que ces films sont restaurés. Je n'en possède pas encore mais j'ai bien l'intention de lui en faire la demande prochainement. Donc sachant cela, vous n'avez plus d'excuses pour dépenser votre argent pour cette nouvelle édition (et accessoirement, cautionner la politique de Disney)!
sauf que d'après ce que j'ai compris il faut posséder la version chez nous pour avoir droit a ces DVD de fans (donc si tu veux la VF de 1991 avec la restauration de 2010 il te faut posséder la version 2010) au point de vue légalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 15:25

Presto a écrit:
K Roll a écrit:
Je rappelle que Olikos fait des dvd de fans de films Disney (dont La belle et la bête) avec des versions qu'on ne retrouve plus dans le commerce. De plus, il me semble que ces films sont restaurés. Je n'en possède pas encore mais j'ai bien l'intention de lui en faire la demande prochainement. Donc sachant cela, vous n'avez plus d'excuses pour dépenser votre argent pour cette nouvelle édition (et accessoirement, cautionner la politique de Disney)!
sauf que d'après ce que j'ai compris il faut posséder la version chez nous pour avoir droit a ces DVD de fans (donc si tu veux la VF de 1991 avec la restauration de 2010 il te faut posséder la version 2010) au point de vue légalité Very Happy
Exact. Mais pour l'instant, Olikos ne fait pas les Blu-Ray de fans donc la qualité restera celle de l'ancienne édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 17:22

C'est super le dvd de fan, mais il est relativement pauvre en bonus, comme je suis une grande fan du film (un de mes disney préférés) je vais prendre le dvd collector, sachant que je ne regarderai que la version avec lucie dolène !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 22:32

Hugo a écrit:
Presto a écrit:
sauf que d'après ce que j'ai compris il faut posséder la version chez nous pour avoir droit a ces DVD de fans (donc si tu veux la VF de 1991 avec la restauration de 2010 il te faut posséder la version 2010) au point de vue légalité Very Happy
Exact. Mais pour l'instant, Olikos ne fait pas les Blu-Ray de fans donc la qualité restera celle de l'ancienne édition. Wink
Ah bon? Je croyais que c'était la vhs qu'il fallait avoir. Pour ma part, dans l'immédiat il n'y avait que Blanche-Neige et les sept nains et La belle et la bête que je voulais avoir, mais s'il faut avoir le dvd en plus à cause de la restauration, alors sans façon. Je préfère le graver moi-même alors, même si l'image n'est pas très bonne (jamais je ne participerais à augmenter les recettes de Disney dans un produit pour lequel je ne cautionne pas leur politique!).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 13:18

K Roll a écrit:
Hugo a écrit:
Presto a écrit:
sauf que d'après ce que j'ai compris il faut posséder la version chez nous pour avoir droit a ces DVD de fans (donc si tu veux la VF de 1991 avec la restauration de 2010 il te faut posséder la version 2010) au point de vue légalité Very Happy
Exact. Mais pour l'instant, Olikos ne fait pas les Blu-Ray de fans donc la qualité restera celle de l'ancienne édition. Wink
Ah bon? Je croyais que c'était la vhs qu'il fallait avoir. Pour ma part, dans l'immédiat il n'y avait que Blanche-Neige et les sept nains et La belle et la bête que je voulais avoir, mais s'il faut avoir le dvd en plus à cause de la restauration, alors sans façon. Je préfère le graver moi-même alors, même si l'image n'est pas très bonne (jamais je ne participerais à augmenter les recettes de Disney dans un produit pour lequel je ne cautionne pas leur politique!).
Je ne te comprends pas trop. Razz Pour avoir le DVD d'Olikos, il faut avoir une version du film "potable", c'est tout (VHS, DVD ou Blu-Ray). Wink A moins que je ne me trompe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 20:59

Ah, donc ce que disait Presto un peu plus haut (dont tu as confirmé les dires) n'était pas tout à fait exact.
Hugo a écrit:
Presto a écrit:
sauf que d'après ce que j'ai compris il faut posséder la version chez nous pour avoir droit a ces DVD de fans (donc si tu veux la VF de 1991 avec la restauration de 2010 il te faut posséder la version 2010) au point de vue légalité Very Happy
Exact. Mais pour l'instant, Olikos ne fait pas les Blu-Ray de fans donc la qualité restera celle de l'ancienne édition. Wink
Si j'ai bien compris le sens de sa phrase, il sous-entendait que le fait de posséder la vhs ne suffisait pas à cause de la restauration. Et après avoir confirmé, tu me dis maintenant qu'il faut avoir juste une version! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Confused Du coup, je suis un peu perdue Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Icon_razz (je crois que je vais demander directement à Olikos, ce sera plus clair Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Icon_lol !)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:36

Je viens de me rendre compte d'un truc dans le redoublage de la Belle et la Bête de 2002. A la fin, lorsqu'ils sont tous sont redevenus humains et que Belle et le prince dansent, le petit Zip dis à sa mère :
"tu crois qu'ils auront beaucoup, beaucoup d'enfants maman?"

Et dans la version de 1991 c'est :
"tu crois qu'ils auront beaucoup, beaucoup, beaucoup d'enfants maman?" (soit 3 "beaucoup")

Je sais que ça n'a aucun rapport avec le retour de Lucie Dolène, mais elle n'est donc pas la seule voix à avoir été changée dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:00

Beaucoup de retouches "mineures" ont bel et bien été effectués sur la version de 2002, l'absence de Lucie Dolène n'est effectivement pas la seule modification. Quelques retouches au niveau de certains dialogues sur Belle et Zip, ainsi que la disparition pure et simple de certains bruitages sont effectivement absent dans la version de 2002. Je me demande d'ailleurs si certains d'entre eux ne seront pas réintroduits dans le Blu-Ray (le cri du villageois ébouillanté et de l'armoire déjà se serait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:15

moi je veux la chanson d'origine au générique !!!
CHARLES AZNAVOUR et Liane Foly !
vous croyez qu'elle sera dans la version 1991?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:23

Ah oui, effectivement, j'avais aussi oublié cette inoubliable version de "La belle et la bête" par Charles Aznavour et Liane Foly. Julie Zenattie et Patrick Fiori ont rendu la chanson beaucoup trop pop.
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:03

c'est vrai que la chanson original du générique était superbe, pleine de charme, alors que la nouvelle version, bof...

pour la version de 1991, je ne sais pas encore, mais pour la version DVD standard, ce sera bien Julie zenattie et Patrick fiori pour la version française, et pour la version original, c'est Céline Dion Wink

on parlerait aussi d'une séquence inédite où belle rencontrerait 3 nouveaux personnages dans la bibliothèque, à voir.... ^^




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 19:20

Je vais sûrement me faire des ennemis mais je dois dire que j'ai une préférence pour la version de Fiori et Zenatti lol Embarassed
Certainement parce que je préfère celle de Céline Dion et Peabo Bryson et que cette version y ressemble d'avantage.

Sinon en effet, ce n'est pas que Lucie Dolène qui a été remplacée, le comédien qui doublait Zip a aussi été changé dans certaines scènes, ils ont vraiment fait un carnage sur ce chef-d'oeuvre Mad

Par contre je n'arrive plus à me connecter sur Facebook (pas mal de personne sont ce problème apparemment, on demande mon numéro de téléphone, etc...) donc je ne peux plus administrer la page pour le moment (ou alors c'est Disney qui a demandé à fermer mon compte lol).
En tout cas nous sommes 529 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 20:57

moi j'ai pas de problème!
par contre il y a un truc que je ne comprend pas... ça me met que j'ai 11 amis qui aiment ce groupe, alors qu'en réalité j'en ai bien plus ...bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:21

Il semble qu'un changement dans les conditions d'utilisation de Facebook impose désormais de fournir son n° de téléphone pour pouvoir à nouveau accéder à sa page. (Voila qui va alimenter les arguments des anti-facebook Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 8 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» urne pour mariage la belle et la bête
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-