AccueilLe toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 VideLe toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le toboggan du chateau dans le labyrinthe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous préférez que DLRP
 remettre le toboggan du labyrinthe d'Alice
 le laisser fermé
Voir les résultats
AuteurMessage
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 10:33

floriandeistres a écrit:
Et s'il on emmurer le toboggan c'était parce que sa revenais trop cher de payer deux personne un en haut et un en pas mais les parents sont responsable de leur enfant,
il peuvent m'être un panos devant le toboggan marquer pas moin de 5 ans par exemple.
Un Panos comme celui là? :
[img]Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Panos10[/img]
en effet ça fera des rentrées d'argent pour réparer le toboggan! Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 44340

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 100932


Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 10:37

Audrey a écrit:
Wahou c'est un florilège ce topic!!! J'adore!
Entre :
-les fautes à gogo (je ne suis pas du tout une pro de l'orthographe m'enfin là quand même...)
-ceux qui n'imaginent pas le carnage niveau sécurité, que serait la remise en état du toboggan
-et le fait de lire à plusieurs reprises : "ça me brise le coeur" Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 213516

Comme dit Mika, des toboggans il y en a à d'autres endroits, ne nous affolons pas!

Pas mieux Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 795199 Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 795199 Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 10:59

S'il y avait eu comme proposition : "j'y suis indifférent", j'aurais répondu ça .
Je n'ai pas souvenir de l'avoir jamais utilisé .De toutes façons, qu'il soit réhabilité ou qu'il reste fermé, ce n'est qu'un détail .Je comprends que certains soit tristes de le voir dans cet état mais il n'est pas indispensable .
De plus, ce toboggan donne plutôt un coté manège de fête foraine .Sans doutes est ce sympa pour les enfants mais je pense que les toboggans Disney se limitent maintenant aux parcs aquatiques Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 11:03

Audrey a écrit:

-et le fait de lire à plusieurs reprises : "ça me brise le coeur" Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 213516

Mé moi sa me brize le keur 2 voir un tobogants fermait quan maime...


Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 11:24

Laughing Alala... et ta blague (quelques messages plus haut) qui n'a pas été captée!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 11:25

J'aimerais bien le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 11:59

Audrey a écrit:
Laughing Alala... et ta blague (quelques messages plus haut) qui n'a pas été captée!

Seul l'élite peut la comprendre voyons !


Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 13:05

Reivax a écrit:
Audrey a écrit:
Laughing Alala... et ta blague (quelques messages plus haut) qui n'a pas été captée!

Seul l'élite peut la comprendre voyons !


Pfffff , ça se voit que tu n'as jamais rêvé d'être un toboggan !
Revenir en haut Aller en bas
ptitben91

ptitben91

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Montrouge
Inscription : 22/04/2011

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 16:35

floriandeistres a écrit:
Oui mais au lieu que le toboggan s'arrête direct il peuvent faire une sorte de petit virage sur le CÔTÉ pour ralentir,

et METTRE une petite barrière pour dire la descente c'est LÀ et éviter que l'enfant ATTERRISSE sur les gens.

Et pour le problème du nombre de GENS, quand au début on passe le TOURNIQUET ILS peuvent METTRE un compteur qui limite les GENS (pas plus de 50 personnes par exemple).

Pour la sécurité tout au long de la descente ILS N'ONT qu'a METTRE des petites barrière pour éviter que l'enfant se penche.

Et S'ILS ONT EMMURÉ le toboggan c'était parce que sa REVENAIT trop cher de payer deux PERSONNES UNE en haut et UNE en BAS mais les parents sont RESPONSABLES de leur enfant,
ILS peuvent METTRE un PANNEAU devant le toboggan MARQUÉ pas MOINS de 5 ans par exemple.

(je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe au passage)
Le nombre de personnes dans le Labyrinthe est déjà limitée, j'ai déjà dû attendre plusieurs fois pour rentrer qu'il y ait moins de monde dedans.


Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 17:22

Magic Kingdom a écrit:
Vu le délabrement général de l'attraction, je pense qu'il y a plus urgent à faire que de rouvrir le toboggan. Si déjà on passait un coup de peinture à certains endroits et qu'on replantait quelques arbustes, je serais bien prêt à me passer de ce toboggan...

Moi je suis bien d'accord avec toi. Je pense qu'avant de penser à ce toboggan, il faudrait penser à l'attraction dans son ensemble et la remettre un peu en état.

Moi j'adore cette attraction, je trouve que l'ambiance est vraiment bien =D Mais à chaque fois que j'y retourne elle se détériore et rien n'est fait contre ça. Sad

Pour ce qui est du toboggan, je ne l'ai jamais vu ouvert, mais je ne pense pas qu'il soit primordial dans l'attraction et vu qu'il est dangereux je ne pense pas qu'il doit être réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr - 18:16

Je me rappel plus vraiment de de toboggan pour être tout à fait honnête. Il faut dire que je n'ai pas fais l'attraction beaucoup de fois. Mais il est vrai qu'ils feraient mieux de le remettre.


Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr - 9:43

Ce que je voudrais dire c'est que DLRP peut cassé le mur et mettre par exemple a la place une barriere et l'ouvrir une fois sur deux ou trois fois par semaine etc...


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Petit_51880Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr - 21:51

C'est juste un toboggan quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:39

La seule fois où j'ai vu le toboggan en fonction c'est dans "En route pour Eurodisneyland" lors de la chanson "Venez me serrer la main".

J'ai voté pour le laisser fermé parce que quelqu'un connait les vrais raisons ?
Moi je pense tout bêtement et cela a déja été dit plus haut que les gens étaient trop bête pour attendre que ceux qui étaient devant eux partent et donc tout le monde y allaient en même temps => Coup de pieds dans le dos etc...

Et puis tu pense vraiment qu'ils vont s'amuser à détruire deux murs (en bas et en haut) juste pour un toboggan ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:45

Non mais y'a je pense un autre problème...le toboggan passe bien par l'extérieur...et quand il pleut...les CM vont courir pour le fermé ? et pour nettoyé le sol du chateau de la Reine de Coeur qui est totalement bondé de monde ?
Ah bah non je suis bête ils vont mettre un petit panneau "sol glissant"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:07

Ouahhh c'te topic Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 7232

Alors moi j'ai voté pour sa fermeture pour toutes les raisons de sécurité évoquées dans ces pages. Faut être réaliste et raisonnable. Imaginez déjà le nombre de personnes qui entrent dans le labyrinthe, et surtout le bordel pas possible qu'il y a dans le mini hall du Château de la Reine de Coeur en période d'affluence. Et vous voulez rouvrir ce toboggan ? Ben bonjour les bousculades par centaines, les blessures par dizaines, sans compter les disputes entre parents qui sont susceptibles de dégénérer selon leurs humeurs... Il faudrait beaucoup plus d'un ou deux CM pour gérer ça je pense. Pouaahhh, n'y pensons même pas, c'est ingérable. Et puis je préfère que Alice's Curious Labyrinth soit totalement réhabilité, et les questions de sécurité vraiment étudiées, et là on pourra parler de réouverture du toboggan ou non.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:21

Je trouve qu'on devrait remplacer le toboggan par une descente florale, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 13:42

monster a écrit:
Je trouve qu'on devrait remplacer le toboggan par une descente florale, si vous voyez ce que je veux dire.

Euh... explique nous scratch


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 14:37

Drake a écrit:
monster a écrit:
Je trouve qu'on devrait remplacer le toboggan par une descente florale, si vous voyez ce que je veux dire.

Euh... explique nous scratch

Beh si tu met des fleurs dans la descente Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 14:55

lulu49 a écrit:
Drake a écrit:


Euh... explique nous scratch

Beh si tu met des fleurs dans la descente Razz

ou des chopes de bière dans les escaliers, ça donnerait un nouvel attrait au labyrinthe dans un sens....


Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:37

happyseb69 a écrit:

ou des chopes de bière dans les escaliers, ça donnerait un nouvel attrait au labyrinthe dans un sens....

scratch



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Inscription : 12/01/2011

Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. Le toboggan du chateau dans le labyrinthe. - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai - 17:46

Reivax +1


I'm not insane , Sort of ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le toboggan du chateau dans le labyrinthe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth !
» Les portes dans Alice's curiouse labyrinthe.
» Pompiers dans le château
» Le Château dans le Ciel [Ghibli - 1986]
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-