AccueilAjouter une personne dans la chambre ? - Page 2 VideAjouter une personne dans la chambre ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter une personne dans la chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 09:57

est ce que quelqu'un l'a déja fais ??? parceque moi une fois on a une personne qui est venue de paris nous rendre visite et elle est rester un sacré moment avec nous dans la chambre d'hotel et personne a rien dit ni vue alors je me dit que elle aurais pu même dormir avec nous c'etais pareil .... enfin je sais pas trop mais c'est vrai qu'a la centrale il nous fond payer une somme exorbitante pour rajouter une seule personne ... je pense que si on se fais discret e qu'on sort pas tous en même temps et avec le peuple qui defile je pense que c'est jouable ..
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 14:26

bambi13 a écrit:
Cet trop cher,pour modifier il me demande le double une rajouter ma niéce de 10 ans.Je vai la mener et on verra bien,je pense que cet grand le sequoia lodge il ne feron pas gaffe avec tout le monde ki a.merci pour les reponse de tout le monde

va y les yeux fermer vont pas verifier chaque chambre et c est pas une gamine de 10 ans qui va remplir la chambre Very Happy

perso je réserve toujours pour moi et mon fils de - 7 ans et je rajoute la taxe de séjour le jour J defois être malin et pas passer pour des vaches a lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 14:58

comment ça, tu réserves pour toi et ton fils et tu fais venir un adulte de plus? c'est bien cela?

justement on se posait cette même question...ma petite soeur (enfin 22 ans quand même hein) voudrait venir avec nous lors de notre séjour fin août....

il faut donc signaler l'adulte en plus lors de notre arrivée? c'est bien cela? car le souci sinon c'est pour le pti dej... comment justifier d'un pti dej supplémentaire tous les matins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 15:01

ouai voila je réserve pour moi et mon fils de 5 ans

a l arrive a l hôtel je dit que je rajoute ma femme et ma fille de 10 ans et je paye juste la taxe de séjour (maxi 2 euro ) et ils ont le ptit dej

pour les entrées on a des pass dream donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 15:10

donc si je procède de la même manière que vous, e ajoutant ma soeur à l'arrivée ça devrait le faire donc?
Il faut que je lui achète un pass 3 jours alors et c'est tout?

bon en bien on va voir...
d'autres personnes ont des retours sur ce genre d'expérience?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 15:16

En fait, il me semble que lorsqu'on reserve une chambre sèche, le prix est le même pour une, deux, trois ou quatre personnes. Il n'y a que la taxe de séjour qui change en fonction du nombre d'occupants de la chambre... Il n'y a donc pas d'avantage particulier à rajouter d'autres personnes à l'arrivée à l'hôtel plutôt qu'au moment de la réservation. Pour ceux qui cherchent à ajouter une personne en surnombre dans la chambre, je me demande comment ça se passe au moment de prendre le petit dejeûner... Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 15:22

ben oui c'est ça le truc...je trouve ça trop simple... à on avis ça ne doit pas être possible...

je vais chercher un peu sur le net...

sinon ça serait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 15:47

t'inquiete pas, il n'y a pas de truc, et le prix d'une chambre seche correspond au prix d'un séjour a quelques 10zaines d'euros pres.
que tu sois 1 ou 4, le prix varie peu. et parfois, il vaut mieux reserver un sejour qu'une nuit seche.
la ou ça se corse c'est quand on est 5.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 16:08

En réservant avec un PA, prendre une chambre sèche nous a paru nettement plus avantageux. Quelques dizaines d'euros, c'est un plus pour un restau, des souvenirs, une robe de princesse (!) et ce n'est pas négligeable...
Après, effectivement, se mettre à 5 dans une chambre prévue pour quatre maxi, cela risque de ne pas passer au niveau du contrôle au petit déjeuner...
Et puis la 5eme personne n'étant pas mentionnée sur l'easypass, pas d'EMH, à moins que l'un des occupants ait un PA dream.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 16:52

Flo31 a écrit:
En fait, il me semble que lorsqu'on reserve une chambre sèche, le prix est le même pour une, deux, trois ou quatre personnes. Il n'y a que la taxe de séjour qui change en fonction du nombre d'occupants de la chambre... Il n'y a donc pas d'avantage particulier à rajouter d'autres personnes à l'arrivée à l'hôtel plutôt qu'au moment de la réservation. Pour ceux qui cherchent à ajouter une personne en surnombre dans la chambre, je me demande comment ça se passe au moment de prendre le petit dejeûner... Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 485184
Bah je pense qu'ils sont pas assez idiot pour, en plus de squatter la chambre à 5 eu lieu de 4, gratter un petit dej gratuit, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 17:45

Perso, je ne le ferais pas. Mais chacun est libre silent
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 18:00

ah, je n'avais pas compris que c'etait pour aller a 5 dans la chambre.
j'ai cru que c'etait 4.
pour 5 il faut 2 chambres. et je pense qu'ils sont habitués aux petits malins qui resquillent dans les hotels.
c'est pourquoi, je disais que parfois, avec certaines promos, si tout le monde dans la chambre n'a pas de pa, il peut etre plus avantageux de prendre un forfait.
mais, bon, il faut faire ses calculs au cas par cas et selon les promos, ce n'est donc pas facile de dire si une chambre+entrées est moins cher qu'un forfait.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 22:09

arrêter de dire je ferait pas alors que tout le fait y a des chambre avec canapé convertible ou un matelas gonflable qui ira vérifier ?

et surtout qui la jamais fait que sa soit a Disney ou autre hôtel Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 22:38

Désolée, tout le monde ne le fait pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog114/7/2011, 22:48

ben temps mieux pour toi moi sa m empêche pas de dormir ont nous prend assez pour des vaches a lait pour une nuit a Disney si t aime envoyer de l argent en l air pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog115/7/2011, 00:52

Citation :
ont nous prend assez pour des vaches a lait pour une nuit a Disney

Pourquoi y vas-tu, alors ?

Le prix de la chambre séche est sur la base de 1 à 4 personnes.

Il suffit de rajouter les taxes de séjours, environ 1.10 € / personne.

Mettre 6 personnes dans une chambre, cela ressemble plus à une boite de sardines.

Mais bon, chacun fais comme il veut.

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog115/7/2011, 07:50

ben et moi, ça ne me vient pas a l'idée.

j'ai vu des post avec des gens qui étaient 5 mais avec des enfants de 3 a 8 ans par exemple. bon, la d'accord il vaut mieux une chambre famille car des petits il faut toujours avoir l'oeil dessus.

moi, maintenant, mon fils ainé est adulte, il a une fiancée, alors meme si on était 2+2, je prendrais deux chambres car je me vois mal entrer dans leur intimité et squatter la meme chambre qu'eux. je leur offre un séjour dans une chambre d'hotel, pas du camping
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog115/7/2011, 08:29

houla loin l'idée de moi de juger qui que se soit...

nous sommes 2 adultes et 2 enfants 2 et 4 ans...comme ma fille dors dans un lit bébé...et que ma soeur souhaite venir, je voulais juste savoir si cela était possible...

merci à tous pour vos réponses!! Ca n'est pas la peine que ce post dégénère...
c'est un truc que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs... en parcourant le forum, que je découvre avec plaisir, il y a toujours un moment où les posts sont limites méchants...

bref, sujet clos pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog115/7/2011, 09:50


A partir du moment où il y a un enfant dans un lit bébé, la capacité des places "adultes " n'est pas dépassée, je suppose que ce doit être possible... mais renseigne toi auprès du CRO, ou de l'hôtel directement.
Aucune polémique de mon coté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog115/7/2011, 09:56

Pas de problèmes ta soeur peut dormir dans la chambre. La petite de 2 ans ne compte pas comme enfant mais comme bébé car elle n'a pas 3 ans.

Donc 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé (il reste donc 1 place)

A toi de voir : modifier la résa auprès de disney et ajouter ta soeur avec les entrées ou l'ajouter en payant les taxes (1€ par nuit) et acheter un billet d'entrée. Hors promo la 1ère solution est plus économique.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog115/7/2011, 11:36

sfr31 a écrit:
Citation :
ont nous prend assez pour des vaches a lait pour une nuit a Disney

Pourquoi y vas-tu, alors ?

Le prix de la chambre séche est sur la base de 1 à 4 personnes.

Il suffit de rajouter les taxes de séjours, environ 1.10 € / personne.

Mettre 6 personnes dans une chambre, cela ressemble plus à une boite de sardines.

Mais bon, chacun fais comme il veut.


j y vais car je prend que des voyages sur vente priver comme par exemple du 17 au 19 juillet au cheyennes pour 210 euro ^^

et je fait profiter pas mal de monde car j est 4 dream a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog116/7/2011, 10:13

bonjour, quelqu'un sais me répondre?

j'ai vu qu'il y a une offre sur carrefour super intéressante

mon mari, mon fils de 4ans et moi même nous avont un Pa
mais mon plus jeune et le filleul de mon mari n'en on pas

donc je voudrais réserver un bungalow juste pour le filleul et mon fils de 3ans et donc nous on se rajoute sur le bungalow biensur en payent la taxe et le petit déj

est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog116/7/2011, 20:43

tu réserve pour toi et ton fils de 3 ans

et tu donnera l entrée a ton filleul et le tour est jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog116/7/2011, 22:24

Bonsoir,

Le principe de réserver une personnes lors des ventes promo et de venir a 4 personnes ayant des PA est tres intéressant, mais si on réserve pour une seule personne on n'a pas une chambre avec un seul lit et non deux lits double?
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 2 Horlog116/7/2011, 22:26

perso toujours eu des double lit même en réservant seul ou enfant imaginaire au début j est même eu pour la saint valentin une grande chambre avec canapé au dhl Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une personne dans la chambre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet
» Besoin d'aide urgente ! (ajouter une personne à sa chambre d’hôtel)
» [Passeport Annuel] Comment s'ajouter dans une chambre ?
» Ajouter une personne au séjour
» ajouter une personne a un sejour convention a disneyland??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-