AccueilAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 VideAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 VideAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter une personne dans la chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 22:36

Pourtant les couples sur les photos de leurs TR on toujours un seul lit dans leur chambre, ça ne peut pas etre un simple hasard scratch
Citation :
perso toujours eu des double lit même en réservant seul ou enfant imaginaire au début
C'est une super idée de reserver pour un enfant de moins de 7 ans, donc pas de supplément et deux lit double Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
Une fois sur place le petit de 7 ans ,dans mon cas aura un peut grandit et un PA ...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:28

voila ta tous comprit defois être malin Cool
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 7:52

A votre avis, si nous sommes 4 adultes dans une chambre ( DLh, NY, NPBC ou SQL), est-ce possible d'ajouter un enfant de 3 ans qui dort dans un lit de voyage bébé ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 8:51

si il a moins de 3 ans c'est bon.
si il a passé 3 ans, ce n'est plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:49

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un petit renseignement. Je compte séjourner au Santa Fe dans une semaine, pour 2j/1n, avec mon petit ami, et mon petit frère. Et une amie risque de nous rejoindre dans la chambre (cela lui évitera de faire 2 allers/retours en rer pendant les 2 jours concernés =) ) puisqu'elle a le pass Fantasy, donc j'ai bien compris qu'il fallait juste payer la taxe de séjour en plus, et qu'elle avait aussi le droit au petit déjeuner, mais ma question est : est ce qu'elle aura aussi le droit aux 2 heures de magie en plus ou non ? (Puisqu'elle a déjà le pass, cela m'étonnerait mais bon je préfère poser la question)

Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^

EDIT : C'est bon, excusez moi du dérangement, j'ai trouvé ma réponse sur un autre topic, je la met quand même ici, si un jour quelqu'un se pose la même question =) :

Citation :
Des amis n'ayant pas de billets mais possédant un PA Francilien et Fantasy logent dans la même chambre que nous, pourront-ils également bénéficier des EMH?
Tout à fait, c'est le même système que pour la question précédente sauf que les éventuels jours de restriction liés au PA sauteront en présentant la carte Disney Hotel Easy Pass aux tourniquets.
(de Mouetto)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 10:54

Pour info et parce que nous l'avons vécu :
en avril dernier nous sommes 10, dont 4 enfants de 8, 7, 6 et 3.1 ans (-ou 37 mois si vous préferez)-à reserver au Castle Club.
Nous avons pris 2 chambres communiquantes pour nous 5 (2 adultes dans 1 chambre ou il y avait 2 grands lits ; et 3 jeunes de 7, 13 et 16ans dans une autre chambre avec 2 grands lits).
Nos amis ont eu la possibilité de prendre -soit 2 chambres communiquantes (2 adultes dans l'une et les 3 enfants de 8, 6 et 3ans 1mois)
-soit de prendre 1 chambre pour 4 et de mettre un de leur petiot dans notre chambre.
Nous avons choisi la 2ème proposition en demandant un lit bébé. A notre arrivée, nous avons demandé si le petit de 37mois pourrait dormir dans le lit bébé prêté et dans la chambre de sa famille (déjà 4 personnes) et ils nous ont dit OK mais que ce n'était pas dans les normes de sécurité, même avec un lit bébé. Mais ils ont accepté sans hésitation aucune (sinon nous aurions pris le petit avec nous).
Au final, je pense que c'est un peu au bon vouloir de chaque hôtel. Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:14

dans ton cas tu avais, le nombre de chambres qui correspondait au nombre de personnes.

certains veulent une chambre pour 5, 6 ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:00

xtremedesign a écrit:
perso toujours eu des double lit même en réservant seul ou enfant imaginaire au début j est même eu pour la saint valentin une grande chambre avec canapé au dhl Wink

Question Comment tu fais pour reserver pour un enfant seul Question
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 9:18

bonjour j'ai une question vous pose j'ai réservé pour moi et ma fille du 28 novembre au 2 décembre au Disney hôtel je voulais avoir plus de renseignement sur le rajout d'une personne dans la chambre sans payer le prix fort juste la taxe de séjour et il possible d'avoir les entrée au parc en plus , mercie de m'éclairer un peu sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 9:42

il faut que tu achètes les entrées a part. pour plusieurs jour, ça peut représenter une petite somme.
tu devrais modifier ta réservation, car n'ayant pas de pa c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:09

merci gpdloic j'ai téléphoné a la centrale et il mon dit que si une personne se rajoute il n'y auras que la taxe de séjour qui est de quelque euros ainsi que les entrées au parcs par contre si je la rajoute a ma réservation sa seras le double.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:25

oggy a écrit:
merci gpdloic j'ai téléphoné a la centrale et il mon dit que si une personne se rajoute il n'y auras que la taxe de séjour qui est de quelque euros ainsi que les entrées au parcs par contre si je la rajoute a ma réservation sa seras le double.
non, ce n'est pas le double de rajouter une personne a la réservation et ce sera toujours plus avantageux que d'acheter les entrées a part. que tu sois un ou 4 par chambre, il n'y a pas un écart de prix énorme.

rajouter une personne est intéressant seulement dans le cas ou cette personne possède un pa.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:14

tu as encore raison j'ai rappelé et pour mon séjour du 28 novembre au 2 décembre au Disney hôtel si je rajoute une personne a la réservation + la demie pension premium et entrée de parc
sa revient a 317 euros donc c'est très intéressant étrange que cette méthode soit possible mais tout a fait l'égale puisque j'ai téléphoné pour demander tu vois mr jacque toi qui me disait que c'était illégale. en tout cas merci pour ses renseignement précieux gpdloic.
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 18:16

Bonjour à tous,

J'ai lu en page 1 que la taxe de séjour était due pour chaque personne ajoutée lors de l'enregistrement à l'hôtel. (dans le cas d'un séjour). Cela permettrait l'accès au petit-déjeuner pour chacune de ces personnes (dans la limite de la chambre).
Dans le sujet relatif au tarif des chambres sèches, il est possible de consulter les tarifs des différents hôtels. Et là, je constate que hors la taxe de séjour, il est fait mention du prix du petit déjeuner (variant par ex. de 5 à 9 euros).
Mes questions sont simples :
Est-que le fait d'accueillir une personne dans sa chambre lors d'un séjour, permet à cette personne après paiement de la taxe de séjour, d'accéder au petit-déjeuner sans aucun supplément ?
Dans quel cas est-on redevable du tarif petit-déjeuner ?
Merci
@+++
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:12

les tarifs que tu as vus sont les tarifs affichés des hotels, qui éffectivement ne comprennent pas le petit dej.

si tu réserves une nuitée sèche ou un forfait par la centrale et que tu rajoutes quelqu'un les petits dej seront compris pour tous les occupants de la chambre. le seul supplément sera la taxe de séjour.


Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:15

gpdloic a écrit:
les tarifs que tu as vus sont les tarifs affichés des hotels, qui éffectivement ne comprennent pas le petit dej.

si tu réserves une nuitée sèche ou un forfait par la centrale et que tu rajoutes quelqu'un les petits dej seront compris pour tous les occupants de la chambre. le seul supplément sera la taxe de séjour.


Réponse on ne peut plus claire.
Merci.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 23:28

Bonsoir, pour notre prochain sejour de 3 jours 2 nuits au sequoia nous avons profité de l offre 1 jour gratuit avec mon mari et mon fils de 12 ans et demi, ma fille de 21 ans me dit maintenant qu elle aimerait venir mais l offre n est plus valable, comment cela va se passer? Combien vont ils me faire payer de nuits? je m y perds... Merci de m eclairer


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 18095
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 0:28

Yeiaiel26 a écrit:
Bonsoir, pour notre prochain sejour de 3 jours 2 nuits au sequoia nous avons profité de l offre 1 jour gratuit avec mon mari et mon fils de 12 ans et demi, ma fille de 21 ans me dit maintenant qu elle aimerait venir mais l offre n est plus valable, comment cela va se passer? Combien vont ils me faire payer de nuits? je m y perds... Merci de m eclairer

Si j'ai bien tout compris, tu as payé un forfait pour 3 personnes. Ta fille pourra venir s'ajouter à vous 3, en payant simplement la taxe de séjour pour chaque nuit passée dans l'hôtel. Il lui faudra bien sûr des billets Parcs à acheter à part.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 6:13

soit tu fais comme Arth te dit , prendre des billets pour le parc (sur vente privée par exemple) et la rajouter pour 1.50€ au moment du check in
soit tu la rajoutes dès le début pour le montant d'un adulte supplémentaire (cf tarif sur le catalogue car le prix varie selon l'hôtel et la période)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 6:45

appelle quand meme la centale, car comme tu restes sur la meme réservation, je pense que pour l'ajout d'une personne, ta promo reste valable.
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 8:38

Ok merci, je vais appeler la centrale au cas ou...


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 904185
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 18095
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:20

Bonsoir, je n'ai pas trouvé de case présentation je vous prie de m'en excuser...

je suis tombé sur ce forum en cherchant un moyen d'emmener ma fille lors d'un sejour a disney.

J'ai acheté un voyage 4JR et 3 Nuits (29-30 jan-1-2 fev)
le hic c'est que sur la vente privée impossible d'ajouter un enfant alors que c'est sensé etre gratuit pour le 20eme (3 mois)

Arrivé sur place vais-je pouvoir, comme vous le suggériez, ajouter ma fille dans la chambre (je pense que oui aprés vous avoir lu)

mais aussi vais-je devoir payer des places pour elles alors qu'elle a 6 ans ?

merci pour aide

et vivement qu'on y soit (9heures de routes quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:28

je voudrais comprendre quelque chose
ta fille de 6 ans a été mise sur ta réservation?
si oui, elle aura ses billets à l'arrivée

ensuite pour l'enfant de 20 mois c'est gratuit donc elle ne fait pas partie des pers sur la réservation donc pas de billet pour elle, tu n'auras qu'à demander un lit parapluie au moment de l'enregistrement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:32

oups en effet je me suis mal exprimé
non sur la vente privé je ne pouvais mettre 1 adulte et un enfant
je n'ai donc pris qu'un sejour avec 1 adulte

quand je dis 20eme je parlais de l'anniversaire de disney qui dure 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:43

alors effectivement ta fille de 6 ans n'aura pas de billet , tu vas devoir en prendre pour elle
je te conseille soit de prendre des billets franciliens sur le site (en mettant paris-Ile de France dans "pays" et ne t'inquiètes pas tu peux le faire même si tu habites en dehors de Paris) ou, et ce serait le mieux, voir si un membre du forum serait en même temps que toi sur DLP pour te faire profiter de billet à 20€ (ou 24€ selon le type de PA possédé)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 3 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une personne dans la chambre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet
» Besoin d'aide urgente ! (ajouter une personne à sa chambre d’hôtel)
» [Passeport Annuel] Comment s'ajouter dans une chambre ?
» Demande d experience sur. Easy pass quand on rajoute une personne a la chambre
» ajouter une personne a un sejour convention a disneyland??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-