AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 12:01

angie6016 a écrit:
Bonjour
j'ai lu sur un autre topic du PA qu'il "craint" un peu ... J'aimerais savoir si c'est toujours le cas ?
Genre cassage de voitures sur le parking et tout ?

Merci d'avance

Les cassages de voitures non, les parkings sont sous surveillance, ensuite le parc a adopté une nouvelle politique depuis son ouverture début Avril, de mettre des vigiles et des flics en civils dans le parc.
Oui avant c'était devenue une zone de non droit, mais la présence de vigiles remet les choses en place!!! J'ai vu les jeunes se faire déguerpir à la sortie de toner de zeus par des vigiles alors qu'en Octobre je m'étais fait emmerder par des jeunes au même endroit, maintenant impossible.

Après tu peux pas empêcher des jeunes de venir en "bande" (ce mot pour moi n'est pas péjoratif), surtout que le parc Asterix est en partenariat avec les missions locales d'Aunlay, le Courneuve, Sevran, Saint Denis etc... (les places y sont à 10€) donc forcement ça attire du monde!

Mais non le parc craint pas et si vraiment tu te sens "agresser" tu peux toujours en référer à un membre du personnel qui fera venir des agents de sécurité!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 12:19

Bonjour, j'aimerais savoir quel moyen serait plus pratique pour que je me rende au Parc Astérix (Je sait trop quand encore, quand l'argent sera au rendez vous ^^). Je pars de la gare TGV de Nîmes dans le Gard (30).

J'y suis aller en 2010, et j'ai du prendre le TGV jusqu'à la gare de Paris Gare de Lyon, et ensuite prendre le RER A puis après un autre RER.. Enfin pas pratique du tout.

J'ai vu qu'en TGV on peu aller jusqu'à Roissy Charles de Gaule, et la navette pour se rendre au parc est la bas, est-ce qu'en y allant en TGV le train s'arrête à proximité de l'endroit ou l'on doit prendre la navette ?

Merci pour ceux qui me répondront Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 15:07

Dr_iik a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir quel moyen serait plus pratique pour que je me rende au Parc Astérix (Je sait trop quand encore, quand l'argent sera au rendez vous ^^). Je pars de la gare TGV de Nîmes dans le Gard (30).

J'y suis aller en 2010, et j'ai du prendre le TGV jusqu'à la gare de Paris Gare de Lyon, et ensuite prendre le RER A puis après un autre RER.. Enfin pas pratique du tout.

J'ai vu qu'en TGV on peu aller jusqu'à Roissy Charles de Gaule, et la navette pour se rendre au parc est la bas, est-ce qu'en y allant en TGV le train s'arrête à proximité de l'endroit ou l'on doit prendre la navette ?

Merci pour ceux qui me répondront Wink.

Tu prends le TGV direction Lille donc qui passe par Charles de Gaulle et de la tu récupère la navette! Sinon tu vas mettre 3h de Gare de Lyon (c'est une image, je pense qu'il faut facilement 1h30) par contre je te conseil de regarder sur le site du parc asterix les horaires des navettes histoire que ton TGV arrive pas 1h30 avant la navette, même si attendre dans un aéroport est pas forcement désagréable.
La navette c'est 5 ou 8€ si mes souvenir sont bon, elles se prends la où y'a tous les bus et vu que le TGV arrive à Charles de Gaulle 2, tu n'as plus qu'à monter à la surface et tu as tous les bus

J'espere avoir répondu a ta question


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 15:32

Oui merci beaucoup cinderellaa ! Oui quand j'avais du prendre les RER j'en avait eu pour un petit moment, je savait pas trop si le TGV arriver à proximité, mais maintenant que tu me la confirmer c'est super merci de l'information Smile J'espère pouvoir y aller bientôt du coup.

Surtout qu'à l'époque j'avais appeler directement le service téléphonique du parc, et la personne m'a donner ces instructions, j'aurais préférer avoir les informations pour prendre directement jusqu'à Roissy et prendre directement la navette ensuite.

Parce que ce faire limite agresser dans le RER, que la carte bancaire ne passe pas pour prendre des tickets, et aucun guichet ouvert..
J'ai pas envie de vivre ça à nouveau Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 153419 .

J'avais vu sur internet après mon séjour que s'était possible mais je préféré vérifier, en vue d'un séjour en 2014 je pense Smile



Merci encore cinderellaa ! Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 21:12

Rien à dire sur le parc astérix, je trouve ce parc très cool, mais un plus petit que disneyland paris, j'aime bien y aller, tout le monde s'éclate c'est la détente assuré.

Par contre les files d'attente sont longues, c'est pas marrant d'attendre, mais je trouve aucun défauts au parc, vu que je viens en transport, et qu'en général il se passe rien de plus que des petits perturbateurs dans les files d'attente.

Sinon, j'y suis allé l'année dernière et c'était vraiment cool=) j'ai fais pour la première fois le grand huit, mais comme je ne savais pas en sortant j'ai eu trop mal à la tête, et puis j'ai fermé les yeux Embarassed car j'ai eu un peur, après on m'a dit qu'il fallait casé sa tête, de sorte qu'elle ne gigote pas. Et il y a osiris, que j'ai pas fais mais que j'aurai voulu faire, en tout cas cette attraction est impressionnante, voilà pour quoi je ne l'ai pas fais.

La prochaine fois je le ferais, et puis je m'éclaterai encore plus.


DETENTE ASSURE ET TRES FUN


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:02

je viens de lire les dernières pages et apparemment le parc semble s'être bien amélioré.

Nous revenons d'un week end de 3jours et 2nuits à disney et c'était vraiment super du coup, on aimerait bien faire un autre parc et je pensais à Astérix.
J'ai un loulou de 7ans et une puce de 2ans, il y a des attractions pour les petits aussi?

Niveau tarif, il y a parfois des ventes privées ou autre? car comme on vient de loin le transport coute déja super cher


merci
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:22

spiky23 a écrit:
je viens de lire les dernières pages et apparemment le parc semble s'être bien amélioré.

Nous revenons d'un week end de 3jours et 2nuits à disney et c'était vraiment super du coup, on aimerait bien faire un autre parc et je pensais à Astérix.
J'ai un loulou de 7ans et une puce de 2ans, il y a des attractions pour les petits aussi?

Niveau tarif, il y a parfois des ventes privées ou autre? car comme on vient de loin le transport coute déja super cher


merci

Pour les enfants 7 ans ça va, 2ans un peu moins, tu as toujours des attractions enfants cependant elles sont moins nombreuses, mais tu as des spectacles superbes et très rigolo.
Niveau tarif bien sur tu as toujours des offres faut juste suivre sur divers sites.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:23

J'y suis allée sans mes enfants mais forcément, en ayant deux (4 ans et 17 mois), j'ai bien fait attention aux attractions pour enfant. A 2 ans je pense que c'est assez limité. Il y a pas mal de petits manèges mais ça reste assez répétitif (plusieurs carrousels ou manèges "qui tournent en rond"). A 7 ans il y a déjà beaucoup plus de possibilités!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 14:25

J'avais pas vu le message de cinderella.
C'est vrai qu'il y a aussi les spectacles. Le spectacle des dauphins et La légion recrute, ça va à 2 ans. "Main basse sur la joconde", à voir selon la senssibilité de ta fille, il y a quand même pas mal d'explosions et des scènes peuvent être impressionnantes (je dis ça parce que mon grand est un hypersensible et je pense que ça lui aurait peu-être fait un peu peur ce genre de spectacle.)


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:41

Very Happy merci de vos réponses, si la petite peut suivre, ça serait bien car elle n'est pas peureuse.
A Disney, elle a fait pirate des caraibes ou le manoir hanté par exemple.

Les spectacles ont l'air vraiment sympa et j'aimerai bien pouvoir séjourner au moins une nuit dans l'hotel des 3 hiboux, ça "fait" plus Astérix. Pour l'instant, je n'ai vu que les tarifs du site donc à 400e.

Un site et une période pour y aller à me conseiller?

cinderella pas trop dur les études et le boulot en même temps? Quand j'étais en fac d'histoire, j'étais animatrice dans les clubs de vacances en bord de mer et parfois j'avais un peu de mal à suivre niveau horaires. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:36

Nous on y est allé grâce à une ventre privée en mars... On a payé 150 euros le week-end 2 jours sur le parc avec la nuit et petit dej aux 3 hiboux, pour 2 adultes. J'ai vraiment beaucoup aimé l'hôtel, ça donne beaucoup de charme au parc je trouve!
Espérons qu'il y a aura d'autres ventes privées bientôt! C'est intéressant!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:46

ah oui à ce prix-là ça serait super, je vais surveiller c'est le site vente priv? merci Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:32

C'était sur le site de showroom privé mais je pense que les autres sites doivent le faire aussi! Tu peux peut-être créer des alertes pour être avertie sur plusieurs site de vente privée?!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:39

spiky23 a écrit:
Very Happy merci de vos réponses, si la petite peut suivre, ça serait bien car elle n'est pas peureuse.
A Disney, elle a fait pirate des caraibes ou le manoir hanté par exemple.

Les spectacles ont l'air vraiment sympa et j'aimerai bien pouvoir séjourner au moins une nuit dans l'hotel des 3 hiboux, ça "fait" plus Astérix. Pour l'instant, je n'ai vu que les tarifs du site donc à 400e.

Un site et une période pour y aller à me conseiller?

cinderella pas trop dur les études et le boulot en même temps? Quand j'étais en fac d'histoire, j'étais animatrice dans les clubs de vacances en bord de mer et parfois j'avais un peu de mal à suivre niveau horaires. Bon courage pour la suite

Aucun soucis Smile oui tu as des ventes privées mais aussi souvent des offres spéciales sur le site. C'est comme ça que mes parents réservaient pour 5 ça couter trop cher sinon.
Niveau période je dirais Juin ou Septembre en semaine si tu peux Smile

Je bosses plus la bas mais je peux etre rappeler je verrais bien, mais c'est vrai que c'était très dure 22h en un week end plus toute la semaine de cours c'est très dur, mais pas le choix. Je travails désormais au centre aquatique du Val d'Europe c'est plus stable.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:44

En Juin du coup pour septembre le parc est fermer, ouvert juste les week-ends.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:43

merci beaucoup Cinderellaa !!
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 9:38

merci pour tous ces renseignements, je vais donc surveiller le site et les ventes privées
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:19

Nous sommes allés au Parc Astérix le jeudi 18 avril, comme convenu. Nous n'y sommes restés qu'une seule journée et ça nous a suffit. Il n'y avait quasiment personne, très peu voire pas d'attente du tout aux attractions. Niveau fréquentation, aucun soucis.

Pendant cette journée, nous avons pu faire Oziris 4 fois., dont 2 fois au 1er rang. L'attente était vraiment courte (un peu plus longue pour le 1er rang). Cette attraction est vraiment bien. Le parcours est assez long et c'est fluide. On ne se prend pas de baffes, ça fait plaisir. Bon en même temps, l'attraction n'a qu'un an. Nous avons fait Tonnerre de Zeus une seule fois. Franchement, qu'est ce que c'est désagréable de faire cette attraction!!! Ça vibre dans tous les sens, j'avais mal au dos en sortant. On a également fait le Défi de César. Franchement, on a été déçus car dans la dernière partie, on a fait l'attraction sans écrans Tv, sans son et dans le noir Shocked et aucun membre du personnel nous a proposé de refaire un 2e tour. On est tous sortis du truc blasés.

Au niveau des spectacles, nous avons fait les trois : les dauphins, la légion recrute et main basse sur la Joconde. Le spectacle des dauphins est plutôt bien rodé, il y avait 9 dauphins dans le bassin donc toujours quelque chose à regarder. Par contre, il me semblait qu'il y avait des otaries, mais on n'en a pas vu. Pour le spectacle sur la légion, j'ai bien aimé la 1ere partie avec les soldats romains mais je n'ai pas compris la 2nde partie en parachute! Pour le spectacle Main basse sur la Joconde, rien à dire, c'est rigolo, c'est parfois impressionnant bref on a apprécié.

En conclusion, on retournera volontiers au parc Astérix mais pas avant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:24

C'es bien dommage pour le défi de César, parce que la dernière partie est très impressionnante, même si c'est un peu déroutant pour l'estomac


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Yper_peter_pan14Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Fronti10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Prod10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 12:06

Pour légion et la partie "parachute", ils sont censé être des "catapultes" et il essaye d'attraper la gauloise perché la-haut Langue ! Sinon Main Basse je voit mal comment on ne pourrais pas l'apprécier, comme tu l'as dit c'est drôle, et impressionnant à la fois ^^ !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:31

Cela faisait deux ans que je n'avais pas été au parc Asterix et très honnêtement, je suis ravie d'avoir pris un pass saison !

Donc en journée lundi 22 et mercredi 24, il faisait beau, les casts étaient sympas et polis, même si certains tutoyaient les guests (personnellement ça m'a fait rire puisque ça change beaucoup du côté hyper guindé, voir trop, de Disney. Après je peux comprendre que ça choque). Niveau propreté rien à redire, pour exemple : à chaque fois que je suis passée aux toilettes il y avait quelqu'un qui était là pour le nettoyage. Les temps d'attente étaient quasi inexistants et j'ai tout simplement adoré les spectacles (bon ok celui des Dauphins beaucoup moins car ce n'est pas mon truc), la visite guidée à travers le temps étant à mes yeux une idée géniale !
On a des attractions partout et pas le temps de s'ennuyer ...

Du coup j'y retourne demain.

Le seul bémol reste tout de même la navette au prix, pour moi, exorbitant de 7€50 l'aller-retour et 7€ l'aller ou retour simple... Quand on a pas de voiture ça finis par faire très cher. Il s'agit là d'argent que je ne dépenserai pas en boutique.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 16:32

ToonsCoaster a écrit:
Pour légion et la partie "parachute", ils sont censé être des "catapultes" et il essaye d'attraper la gauloise perché la-haut Langue ! Sinon Main Basse je voit mal comment on ne pourrais pas l'apprécier, comme tu l'as dit c'est drôle, et impressionnant à la fois ^^ !

Je l'ai trouvé un peu longue cette partie en parachute/catapulte Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 20:03

Oui je dois l'avouer cette partie est assez longue et répétitif, mais ça reste beau à voir Smile


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:50

Anaïs_90 a écrit:
Cela faisait deux ans que je n'avais pas été au parc Asterix et très honnêtement, je suis ravie d'avoir pris un pass saison !

Donc en journée lundi 22 et mercredi 24, il faisait beau, les casts étaient sympas et polis, même si certains tutoyaient les guests (personnellement ça m'a fait rire puisque ça change beaucoup du côté hyper guindé, voir trop, de Disney. Après je peux comprendre que ça choque). Niveau propreté rien à redire, pour exemple : à chaque fois que je suis passée aux toilettes il y avait quelqu'un qui était là pour le nettoyage. Les temps d'attente étaient quasi inexistants et j'ai tout simplement adoré les spectacles (bon ok celui des Dauphins beaucoup moins car ce n'est pas mon truc), la visite guidée à travers le temps étant à mes yeux une idée géniale !
On a des attractions partout et pas le temps de s'ennuyer ...

Du coup j'y retourne demain.

Le seul bémol reste tout de même la navette au prix, pour moi, exorbitant de 7€50 l'aller-retour et 7€ l'aller ou retour simple... Quand on a pas de voiture ça finis par faire très cher. Il s'agit là d'argent que je ne dépenserai pas en boutique.

8€ le parking si t'as une voiture + l'essence (+le péage).... c'est pas mieux!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 30 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 21:19

https://www.youtube.com/watch?v=8cxfYFq_ZuM

Document intéressant sur le parc asterix. On sait que pour les 25 ans ils ont pas mal de projet : -élargir le parc sur la famille avec un nouvel univers

Il précise aussi que idéfix sera au cœur du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-