AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:38

Je suis rester bloqué 15 minutes dans le défi de césar ( problème avec les barres de sécurité ), 20 minutes dans la croisiere epidemaïs qui d'ailleurs est une honte au niveau entretien et évacuation dans la nationale 6.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:06

Dlrp news a écrit:
Ce week end j'ai testé ce parc et bien j'aurai pu m'en abstenir !
Entre multiple panne, décors sale et personnel non accueillant j'ai passé une journée horrible !
Comment peut on faire un parc d'une telle envergure sans penser a a s'adapter au climat parisien ?

C'est dommage car ce parc  a un énorme potentiel mais il y a quelque chose qui cloche un peu comme le restaurant du lac en fruit et légume : pourquoi cette horreur ? Et ce parc a un problème au niveau guest : toute cette racaille qui pousse, jette par terre leur papier et grimpent n'importe ou c'est juste pas possible !

Et Zelko, quelle réhab ? Un coup de peinture ca serait trop demandé car certains personnages en aurait bien besoin !

La partie du show en intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 20:18

zelko a écrit:
Dlrp news a écrit:
Ce week end j'ai testé ce parc et bien j'aurai pu m'en abstenir !
Entre multiple panne, décors sale et personnel non accueillant j'ai passé une journée horrible !
Comment peut on faire un parc d'une telle envergure sans penser a a s'adapter au climat parisien ?

C'est dommage car ce parc  a un énorme potentiel mais il y a quelque chose qui cloche un peu comme le restaurant du lac en fruit et légume : pourquoi cette horreur ? Et ce parc a un problème au niveau guest : toute cette racaille qui pousse, jette par terre leur papier et grimpent n'importe ou c'est juste pas possible !

Et Zelko, quelle réhab ? Un coup de peinture ca serait trop demandé car certains personnages en aurait bien besoin !

La partie du show en intérieur .

Et le groupe de soldats romains maintenant animés (désolée, je me mêle de la conversation  Embarassed ). Mais c'est vrai que certaines scènes et certains personnages de cette attraction auraient besoin d'un bon coup de peinture, à défaut un nettoyage...

(message édité pour cause d'orthographe hasardeuse  Embarassed )


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:53

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'affluence est souvent élever le lundi de pentecôte ? Merci d'avance.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:11

Alors difficile de savoir à l'avance et ça dépend beaucoup de la météo...

Mais à première vue un jour férié en juin, oui l'affluence risque d'être élevée...
Ne t'attend pas à un parc avec toutes les attractions à 5min d'attente comme cela peut être le cas en semaine.

Apparemment cette année le parc a décidé de mettre un bon coup de "boost" en effectif d'opérateurs sur ses attractions, et ça se ressent sur la capacité de celles-ci. Donc d'après les retours de week end chargés de cette année que j'ai pu avoir, le parc est vivable même en journée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:12

NicoDuck a écrit:
Alors difficile de savoir à l'avance et ça dépend beaucoup de la météo...

Mais à première vue un jour férié en juin, oui l'affluence risque d'être élevée...
Ne t'attend pas à un parc avec toutes les attractions à 5min d'attente comme cela peut être le cas en semaine.

Apparemment cette année le parc a décidé de mettre un bon coup de "boost" en effectif d'opérateurs sur ses attractions, et ça se ressent sur la capacité de celles-ci. Donc d'après les retours de week end chargés de cette année que j'ai pu avoir, le parc est vivable même en journée chargée.
Si j'y vais mardi j'ai peu être plus de chance d'avoir des temps d'attente bas ?


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:28

Pour sûr oui, il y aura dans tous les cas moins de visiteurs sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:00

11 ou 12 ans que je ne suis pas venue au parc et j'y retourne dans 3 mois pour un week end en famille, vraiment hâte de redécouvrir ce parc qui a du bien changer depuis  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:38

Salut Angechrys !
Je reviens moi même d'un séjour au Parc Asterix, et je suis en train de publier un Trip Report en partie consacré au parc Gaulois, donc n'hésite pas à jeter un coup d'oeil si tu veux ! Et si tu a des questions, je serai heureux de t'aider !

Voilà mon Trip Report : https://www.disneycentralplaza.com/t43034-tr-cadeau-pour-ses-18-ans-disneyland-paris-et-parc-asterix#2183940


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 8:57

o0-The-Fox-0o a écrit:
Salut Angechrys !
Je reviens moi même d'un séjour au Parc Asterix, et je suis en train de publier un Trip Report en partie consacré au parc Gaulois, donc n'hésite pas à jeter un coup d'oeil si tu veux ! Et si tu a des questions, je serai heureux de t'aider !

Voilà mon Trip Report : https://www.disneycentralplaza.com/t43034-tr-cadeau-pour-ses-18-ans-disneyland-paris-et-parc-asterix#2183940

Ah super merci, ca m'interresse. Je vais aller voir ca  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:56

Juste pour vous faire part de mon expérience :

Je suis allé au parc Astérix avec ma copine les 15 et 16 Avril et on n'en garde pas forcément un souvenir génial.. Il y a beaucoup d'attractions sympas et certains décors sont bien pensés. Mais dans certaines attractions ça laisse vraiment à désirer, on ne retrouve pas la précision et le soucis du détail d'un parc Disney.
On a passé une nuit à l'hôtel des trois hiboux qui lui est pas mal par contre. Les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. Par contre, obligation d'y revenir vers 19h, le parc fermant tôt...

Concernant la fréquentation, c'est vrai qu'on retrouve beaucoup beaucoup de 'racailles'. Nous y sommes allés en période de vacances scolaires et le mercredi il y avait énormément de groupes de jeunes, peu ou pas encadrés. Le personnel est très très rapidement dépassé par tous les jeunes qui ne se privent pas de couper la file et de passer devant tout le monde en bousculant.. Ma copine s'est même faite traitée de tous les noms par un groupe de 'racailles' qui ne faisaient que de nous donner des coups dans la fille d'attente, et de faire peur à une petite fille qui était avec son père.

Au final, ce parc a beaucoup de potentiel je trouve mais il y a pas mal de points d'amélioration, au niveau de l'exploitation plus poussée du thème, amélioration de la nourriture, et surtout de la fréquentation..


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:18

La sécurité du Parc Asterix est forte pour venir te chopper a la sortie d'une attraction et t'emmener dans une zone backstage pour te passer un savon.
Motif, interdiction de s'arroser dans les rides aquatiques...
Mais pour venir faire leur boulot au niveau des files d'attentes, étrangement personne.
Je n'oublis pas le pere de famille qui c'est fait lynché sur le parking du Parc part des jeunes sans que la securité n'intervienne ...

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:22

Oui, enfin moi les racailles qui passent devant les autres dans les files d'attentes, j'en ai aussi vu à Disney et il n'y avait personne pour intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:38

J'veux bien te croire mais en une journée au Parc Astérix, j'ai vu ceci se produire plus de fois que pendant tous mes séjours à Disney réunis..


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:46

EnjoyComeBack a écrit:
J'veux bien te croire mais en une journée au Parc Astérix, j'ai vu ceci se produire plus de fois que pendant tous mes séjours à Disney réunis..

Je te crois aussi, mais moi ça ne s'est produit qu'une seule fois lors de ma journée au Parc Astérix. Wink

Après, je n'ai pas fait les attractions où cela se produit sans doute le plus (Oziris, Goudurix, Tonnerre de Zeus...) mais toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 18:29

Zazu a écrit:

Je te crois aussi, mais moi ça ne s'est produit qu'une seule fois lors de ma journée au Parc Astérix. Wink

Après, je n'ai pas fait les attractions où cela se produit sans doute le plus (Oziris, Goudurix, Tonnerre de Zeus...) mais toutes les autres.

Ce n'était peut-être qu'un concours de circonstances alors ^^
Mais c'est vrai que c'est à Oziris que c'était le plus flagrant !


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:07

J'ai jamais vu personne me passer devant à Disney ! Par contre à Astérix oui, ça pullule d'incivilités, et c'est souvent les mêmes, ces pauvres jeunes qui ont une vie sans doute trèèèèès difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:30

cl0 a écrit:
J'ai jamais vu personne me passer devant à Disney ! Par contre à Astérix oui, ça pullule d'incivilités, et c'est souvent les mêmes, ces pauvres jeunes qui ont une vie sans doute trèèèèès difficile.

Dans Crush en début de journée, si. Ceux qui ne suivent pas les cordes mais qui passent par dessus ou en dessous pour aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 15:16

Petite question, il y a une vente privée pour deux soirée au parc Asterix. Est ce que l'un d'entre vous avez déjà participé a un événement comme celui la ? Est ce que ça vaut le coup ? il y a une limitation de personne mais on ne sait pas laquelle donc je me méfie lol


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 0:44

D'un côté les racailles comme vous dites c'est aussi le public ciblé en partie par le parc... C'est peut-être à la direction de revoir son marketing à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 1:34

Jetsam_ a écrit:
D'un côté les racailles comme vous dites c'est aussi le public ciblé en partie par le parc... C'est peut-être à la direction de revoir son marketing à ce niveau-là.

C'est plutôt au gouvernement Hollande d'appliquer des mesures utiles, comme relever l'obligation scolaire à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 7:14

Lusticot a écrit:
Jetsam_ a écrit:
D'un côté les racailles comme vous dites c'est aussi le public ciblé en partie par le parc... C'est peut-être à la direction de revoir son marketing à ce niveau-là.

C'est plutôt au gouvernement Hollande d'appliquer des mesures utiles, comme relever l'obligation scolaire à 18 ans.

Bien sûr... Déjà que ceux qui ont 15 ans et qui n'en ont rien à fout** de l'école, et pas suivis par leurs parents, ne font que perturber les cours pour les autres, alors gardons-les jusqu'à 18 ans... N'imp !
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:38

Zazu a écrit:
Lusticot a écrit:


C'est plutôt au gouvernement Hollande d'appliquer des mesures utiles, comme relever l'obligation scolaire à 18 ans.

Bien sûr... Déjà que ceux qui ont 15 ans et qui n'en ont rien à fout** de l'école, et pas suivis par leurs parents, ne font que perturber les cours pour les autres, alors gardons-les jusqu'à 18 ans... N'imp !

Dans des écoles professionnelles évidemment, pas dans de grands lycées intellectuels. Et comme tu es de gauche, tu devrais apprécier, c'est une mesure prônée par Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:03

HS ON
Travaillant dans l'éducation nationale, je peux te dire que c'est partout pareil ! Les jeunes sont au lycée par défaut ! Pourquoi ? Car le systeme educatif est juste a chier ! Qui c'est qui aurait envie de rester 3 ans a apprendre des choses dont tu ne vois pas l'utilité ?!
A quoi vont servir les vecteurs a un élèves qui veut faire prof de langue par exemple ? Rien, on fait des cours qui ne correspondent pas au projet de l'élève et servent a rien !
HS OFF


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:50

Lusticot a écrit:
Zazu a écrit:


Bien sûr... Déjà que ceux qui ont 15 ans et qui n'en ont rien à fout** de l'école, et pas suivis par leurs parents, ne font que perturber les cours pour les autres, alors gardons-les jusqu'à 18 ans... N'imp !

Dans des écoles professionnelles évidemment, pas dans de grands lycées intellectuels. Et comme tu es de gauche, tu devrais apprécier, c'est une mesure prônée par Mélenchon.

En quoi les écoles professionnelles sont reservées au "racaille" ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-