AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 13:59

alexetfab a écrit:
Je pense qu'on va aller au PA le 18 avril. Il ne devrait pas avoir beaucoup de monde. Par contre, en cas de faible affluence, on trouve tout de même facilement un endroit où se restaurer sans se ruiner? Et le parking, c'est combien maintenant? Autour de 10€?

Pour se restaurer oui tu trouves mais décide toi pas à 15h Very Happy J'ai travaillé à Arcimboldo (en face de Goudurix) tu manges très bien et au final le rapport qualité prix est très bon. Sinon tu as les fast food, pas sur que les "roulottes" de restaurations soient ouvertes si y'a peu de monde! Mais le 18 Avril tu vas avoir du monde! Oublis pas que beaucoup sont en vacances!



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:59

Ah bon? Beaucoup de monde? Pourtant, il n'y a que la zone B en vacances scolaires. Bon de toute façon, on est pas encore fixés sur la date.

Une autre question : pour Oziris, il y a des casiers à l'entrée pour mettre les sacs?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:52

alexetfab a écrit:
Ah bon? Beaucoup de monde? Pourtant, il n'y a que la zone B en vacances scolaires. Bon de toute façon, on est pas encore fixés sur la date.

Une autre question : pour Oziris, il y a des casiers à l'entrée pour mettre les sacs?

Oui tu poses tes sacs dans un casier Smile

La zone B est la zone qui a le plus de monde et surtout le plus de monde à proximité du parc, sortie pas loin pas cher Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:06

Ok merci!!

On a pas encore caler la date, on attend le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:44

Un petit retour de mon week-end au Parc Astérix!

Dans l'ensemble un très bon week-end! J'ai redécouvert le parc que je n'avais pas fait depuis 15 ans, on s'est vraiment bien amusé!
Samedi, temps gris, froid mais franchement pas grand monde, beaucoup d'attractions sans attente! Dimanche, grand soleil, un peu plus chaud, et beaucoup plus de monde, mais vu qu'on avait eu le temps de tout faire le samedi, c'était que du bonus!

La nuit à l'hôtel des 3 hiboux, très bien!

Si ça vous intéresse, je veux bien détailler un peu plus mon séjour, avec mon ressenti sur les attractions et l'hôtel.



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:54

Oui je veux bien perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:17

OK Very Happy

Je vais en profiter pour parler aussi de petites choses qui m'ont marqué...
On est arrivé à 9h45 sur le parking, on va aux guichets, on devait montrer un bon pour avoir nos billets d'entrée grâce à une vente privée. Ils ne sont pas au courant. On nous envoie à un autre endroit... pareil, encore un autre endroit, là ils sont au courant, on est bien sur leur liste! Ouf! Mais les entrées sont à l'hôtel... On reprend la voiture, on galère comme pas permis pour sortir du parking et trouver la route de l'hôtel, personne n'est fichu de nous expliquer par où passer!!! A l'hôtel, il y a une queue énorme à l'accueil, on attend.... et enfin arrivée à la réception, on se rend compte qu'on n'a pas notre bon, la dame du guichet précédent l'a gardé! Donc re-coup de fil, perte de temps etc... D'ailleurs la gentille réceptionniste s'est faite envoyé balader par sa chef en lui posant une question devant nous "A**, je comprends rien à ce que tu me dis là alors tu te tais et tu t'occupes de tes clients OK?" Devant nous! On était scotché, elle était trop mal la pauvre"!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:38

Pour la nouvelle saison 2013, le Parc Astérix voit les choses en grand ! Grâce à Xbox, le Parc Astérix va offrir à chaque visiteur une nouvelle expérience interactive et ludique unique en France.

Située au coeur du Parc, la salle Xbox Jeuvidéum permettra de découvrir, tester et apprécier toutes les nouveautés de la console Xbox 360 dont les derniers jeux utilisant la technologie Kinect. Petits et grands pourront se prêter au jeu et partager un moment intense en famille ou entre amis.

Avec ce nouvel espace de divertissement Xbox 360 et Kinect, les visiteurs pourront s'éclater sur les meilleurs jeux vidéo du moment et pendant toute la durée de la saison 2013.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Xbox09


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:55

Désolée, j'ai été coupée dans ma lancée...

Bon bref nous avons donc finalement réussi à avoir nos entrées pour le parc et nous avons emprunté le petit chemin de l'hôtel, on longe le Goudurix qui est en réhab, on entend du bruit, ça travaille!

Après, je sais plus dans quel ordre on a fait les attractions mais approximativement :

-Le vol d'Icare : Il fait un peu vieillot, la file d'attente est moche, avec les murs gravés de petits mots, ça craint un peu. Le ride, moyen, il est pas doux du tout, ça secoue...

-Le tonnerre de Zeus : le samedi je l'ai fait un première fois, avec mes lunettes : très mauvaises idées! Si je ne les tenais pas, elles glissaient et en plus ma vue sautait avec les vibrations. Je suis ressortie crispée comme pas permis, avec un mal de dos horrible, confirmé par un beau bleu à la colonne vertébrale le lendemain. Il est beaucoup trop brusque, il vibre énormément et du coup j'ai pas apprécié. Bon je l'ai refait le dimanche avec des lentilles, c'était plus sympa, j'ai plus profité mais je me suis mise un peu de côté pour pas avoir la colonne qui tape contre le dossier.
En gros un peu déçue de cette attraction.

-Le cheval de Troie : mon chéri l'a fait tout seul, je n'aime pas ce genre d'attraction. Il a apprécié sans plus.

-La galère : pas fait non plus, j'ai regardé chéri dedans Wink

-Le transdémonium : un train fantôme de fête foraine un peu plus sophistiquée. C'est kitchissime au possible. Mais bon, une attraction calme, c'était pas si mal... Par contre, quel lien avec Astérix?!!

-L'oxygénarium : Mais qu'est-ce que je me suis marée, une attraction très sympathique, et relativement jolie, mais défraîchit que la plupart.

-Les chaises volantes : Je suis montée pour faire plaisir à mon chéri mais j'ai pas du tout aimé, ça me file la gerbe ce genre d'attraction perso...

-Le menhir express : Encore un bon fou rire! J'adore ce genre d'attraction, on est dans le thème du parc et des sensations bien sympathiques! Sauf qu'après on était trempé (on passait pas l'être autant...) et qu'il faisait trèèèès froid! Et une attente énorme monstrueuse aux cabines de séchage!

-Le grand splatch : Ca mouille moins que le menhir express et tant mieux quand il fait froid! J'ai bien aimé la ballade avant la grande descente, avec plein de petits effets qui m'ont fait sourire, voire rire!

-La trace du Hourra : L'attraction a ouverte tard samedi comme dimanche à cause de problèmes techniques. Une attraction sympa, ça m'a plus, des sensations très agréables!

-La légion recrute : J'ai beaucoup apprécié la première partie du spectacle, où j'ai beaucoup ri, moins la deuxièmes avec les accrobates dans les airs...

-Le défi de César : C'est dommage, cette attraction pourrait être très jolie, il y a de bonnes idées, mais ça manque de lien entre les salles, ça n'a pas vraiment de sens, du coup un peu déçue!

-Romus et rapidus : C'est sympa mais rien de bien exceptionnel. Bon je suis plutôt bon public donc ça m'a fait rire quand même.

-Main basse sur la jaconde : spectacle vraiment chouette, avec de l'humour, un peu rétro, un bon moment de détente.

-Les espions de César : tranquille, ça fait du bien.

-National 7 : Tranquille aussi, les décors méritent un petit rafraîchissement.

ET pour finir bien sûr OzIris!!!
Que dire... Cette attraction est absolument magnifique! Mon chéri l'a faite 2 fois samedi, moi j'ai juste fait la file d'attente, j'ai pas osé...
Cette attraction est vraiment très bien thématisée, la file d'attente extra, je l'ai détaillé dans les moindre recoins à l'intérieur comme à l'extérieur. Le ride de l'extérieur est un bonheur pour les yeux.
Bon et puis dimanche... j'ai osé OzIris! Et je ne regrette pas (enfin si un peu quand même...). Les sièges sont vraiment très confortables, je n'ai pas bougé du tout. Et le ride est d'une douceur! Je n'en revenais pas! C'est une expérience incroyable! Mais quelle belle attraction!!! Par contre on l'a fait vers midi, le ride s'est très bien passé, j'ai adoré et quand on s'est arrêté, grosse nausée, qui a durée quasi 2h!
En fait dès que je fait une attraction tête en bas, j'ai un soucis d'oreille interne qui fait qu'après, que je bouge ou non, j'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue très fort... Donc après 2h de fichues pour moi!!!





Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:56

Mouais bof, Disney avait fait pareil aux USA avec le PlayStation pavillon dans je ne sais plus quel parc ou towntown, je trouve ça assez nul mais bon Microsoft a du casquer pour installer ça donc c'est toujours ça qui rentre dans les caisses du parc Asterix^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:00

Alors quand même je voudrais rajouter :

-Le personnel est d'une lenteur!!! C'est incroyable! Le samedi il n'y avait pas grand monde donc bon c'est pas grave, on avait le temps. Mais quand même! ILs discutent entre eux, et sont franchement pas pressés! Bon je dis pas que c'est tous mais beaucoup quand même! Par contre pas de soucis niveau amabilité.

-Une ambiance plutôt sympathique, on a souvent discuté dans les attractions avec d'autres visiteurs sympathiques.

-Quand même quelques jeunes un peu cons qui étaient vulgaires ou faisait des doigts aux gens dans les manèges... pas terrible pour les enfants quoi!

-Samedi midi on a mangé à l'Arcimboldo, la serveuse était complètement à la masse!!!

-L'hôtel des 3 hiboux : Vraiment très bien, chambre propre, lit immense et confortable. Le buffet du soir plutôt sympa (ça reste quand même un peu cher je trouve) et le petit déj du matin très bien, avec Astérix et Obélis dans le hall d'accueil!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:01

Pour la salle Xbox, j'ai vu personne dedans!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:00

Lys a écrit:
Alors quand même je voudrais rajouter :

-Le personnel est d'une lenteur!!! C'est incroyable! Le samedi il n'y avait pas grand monde donc bon c'est pas grave, on avait le temps. Mais quand même! ILs discutent entre eux, et sont franchement pas pressés! Bon je dis pas que c'est tous mais beaucoup quand même! Par contre pas de soucis niveau amabilité.

-Une ambiance plutôt sympathique, on a souvent discuté dans les attractions avec d'autres visiteurs sympathiques.

-Quand même quelques jeunes un peu cons qui étaient vulgaires ou faisait des doigts aux gens dans les manèges... pas terrible pour les enfants quoi!

-Samedi midi on a mangé à l'Arcimboldo, la serveuse était complètement à la masse!!!

-L'hôtel des 3 hiboux : Vraiment très bien, chambre propre, lit immense et confortable. Le buffet du soir plutôt sympa (ça reste quand même un peu cher je trouve) et le petit déj du matin très bien, avec Astérix et Obélis dans le hall d'accueil!

Restaurant ou j'ai travaillé, je tiens a te dire que la plupart des gens qui bossent au Parc Asterix, sont des étudiants, pas forcément avec un rapport avec leurs postes attribués! Je suis en licence de géographie, j'étais serveuse à Arcimboldo.... Dire que le personnel est d'une lenteur désolé mais j'aimerai bien t'y voir, les conditions de travailles tu les connais pas! En plus ça fais peu de temps que le parc à ouvert, toi au bout d'une semaine sur un poste que tu ne connais pas j'aimerai bien savoir si tu t'y sens à l'aise et si tu vas vite dans les taches à effectuer!
Donc tes réflexions désolé mais j'apprécie pas trop, je pense bien au contraire que tout le personnel du parc fait son maximum! J'y étais dimanche et franchement je trouves que ça tourne bien!

Bref' je pense que tu fais parti de ces gens en week end mais qui est pressé donc jamais content! Détends toi tu verras les choses autrement!

Je posterai quelque photo plus tard, de ma journée d'hier


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:53

Alors je précise, je n'ai pas dit que les serveurs de l'Arcimboldo étaient lents mais que la serveuse qu'on a eu était à la masse! J'ai bien conscience que ce sont beaucoup d'étudiants qui y travaillent mais pour faire ce genre de job, ne faut-il pas être un minimum souriant et aimable? Pour développer, serveuse limite bonjour, pas souriante. Je demande ce qui accompagne le tajine et la marmite de la mer "Euh bah rien! Y a que ce qui est écrit sur la carte!" donc j'insiste en disant qu'il y a bien des légumes ou pommes de terre ou riz ou je ne sais quoi? "Ah euh oui, des légumes". Ok, je n'en saurai pas plus... A la table d'à côté, elle donne l'addition aux enfants, au lieu des parents mais genre vraiment complètement perdue! Je dis pas que c'est facile, mais la moindre des choses est de rester un minimum souriant et de bien parler!

Pour ce qui est des conditions de travail, on a vu plusieurs employés se prendre des réflexions par les supérieurs mais vraiment bien méchantes, ça nous a choqué et on a décidé avec mon mari de leur écrire pour leur dire, c'est hallucinant!

Et désolée mais y a des attractions où franchement, on sent les collègues potes qui rigolent entre eux et se la coulent douce. Bien sûr c'est pas sur les attractions à gros débit mais ça fait quand même bizarre.

Et que je recadre les choses, je n'ai JAMAIS dit que je n'étais pas contente! Si tu reprends mon premier poste sur la page précédente, j'ai mis que j'avais passé dans l'ensemble un très bon week-end!!! On était au contraire bien détendu, pas du tout pressé vu qu'on était là sur deux jours, on a PRO-FI-TE!!! Après en effet j'ai vu des gens pressés, pas contents à cause des incidents techniques sur les attractions ou même parce qu'ils étaient trop mouillés après le coup du menhir!!! (OzIris a bien bugué l'après-midi, est-ce que je m'en suis plains une seule fois dans mes messages? Mon chéri est même resté coincé tout en haut avant la première descente, il faisait pas le fier... mais je sais que c'est pas la faute des employés!)

D'une seule petite phrase sur une de tes collègues, tu en déduis plein de choses... C'est triste, tu restes sur le négatif alors qu'il y en a si peu!!! Désolée si tu te sens blessée (peut-être), c'était pas le but, je voulais juste parler de mon ressenti.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17434
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:26

Cela dit, ce n'est pas le problème du guest de savoir que les employés sont des étudiants. Le but, c'est quand même que le parc offre un service de qualité que le visiteur qui a payé est en droit d'attente. A la direction d'offrir une formation convenable...

Cela dit, j'ai fait Astérix dimanche après deux jours chez Disney et je n'ai pas eu à me plaindre du personnel ni dans un parc, ni dans l'autre. Dans les deux cas, pas mal de pannes (à Astérix, on n'a jamais réussi à faire le défi de César, à chaque fois en panne lors de notre passage + panne de 20 minutes lorsque j'étais dans Osiris : ils n'étaient même pas foutus de rouvrir les harnais en gare !). Si on rajoute à cela les attractions dont l'entretien hivernal n'est pas fini pour la réouverture (Goudurix, mais aussi la Croisière épidemais), il y avait à redire. Mais on a quand même passé une bonne journée chez nos amis gaulois. La zone égyptienne est magnifique, je persiste à dire que le Tonnerre de Zeus est un des meilleurs coasters en bois au monde et que le show Main basse sur la Joconde est du niveau de ce qu'on voit chez Disney et Universal.
Par contre, j'ai pas vu la salle Xbox. Je ne sais même pas où elle est installée. Perso, je trouve ce genre de truc sans intérêt. Je ne vais pas dans un parc pour faire des jeux vidéos. Et ça ne colle pas avec le thème du parc...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:41

Mouetto a écrit:
Pour la nouvelle saison 2013, le Parc Astérix voit les choses en grand ! Grâce à Xbox, le Parc Astérix va offrir à chaque visiteur une nouvelle expérience interactive et ludique unique en France.

Située au coeur du Parc, la salle Xbox Jeuvidéum permettra de découvrir, tester et apprécier toutes les nouveautés de la console Xbox 360 dont les derniers jeux utilisant la technologie Kinect. Petits et grands pourront se prêter au jeu et partager un moment intense en famille ou entre amis.

Avec ce nouvel espace de divertissement Xbox 360 et Kinect, les visiteurs pourront s'éclater sur les meilleurs jeux vidéo du moment et pendant toute la durée de la saison 2013.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Xbox09
Je n'aime vraiment pas ce genre d'aménagement dans un parc comme celui-ci... Surtout qu'au Parc Astérix, peu de zones sont thématiquement adaptées pour accueillir une arcade Xbox, pour moi venir dans un parc à thème c'est aussi pour le dépaysement, pas pour retrouver des consoles qui ne collent pas du tout à l'univers qui les entourent Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 458193

Après oui l'aspect positif, c'est que si ça peut ramener un peu de sous au parc, on va pas cracher dessus ! Même quitte à "casser" l'ambiance gauloise visiblement... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 213516


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Bannia11 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17434
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:46

Citation :
Après oui l'aspect positif, c'est que si ça peut ramener un peu de sous au parc
A mon avis, ça va sans doute encore ramener encore plus de racaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:50

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Après oui l'aspect positif, c'est que si ça peut ramener un peu de sous au parc
A mon avis, ça va sans doute encore ramener encore plus de racaille Razz

Oh oui ça c'est sur Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:52

Ca occupera les visiteurs en cas de pluie ! Langue


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:21

Lys a écrit:
Alors je précise, je n'ai pas dit que les serveurs de l'Arcimboldo étaient lents mais que la serveuse qu'on a eu était à la masse! J'ai bien conscience que ce sont beaucoup d'étudiants qui y travaillent mais pour faire ce genre de job, ne faut-il pas être un minimum souriant et aimable? Pour développer, serveuse limite bonjour, pas souriante. Je demande ce qui accompagne le tajine et la marmite de la mer "Euh bah rien! Y a que ce qui est écrit sur la carte!" donc j'insiste en disant qu'il y a bien des légumes ou pommes de terre ou riz ou je ne sais quoi? "Ah euh oui, des légumes". Ok, je n'en saurai pas plus... A la table d'à côté, elle donne l'addition aux enfants, au lieu des parents mais genre vraiment complètement perdue! Je dis pas que c'est facile, mais la moindre des choses est de rester un minimum souriant et de bien parler!

Pour ce qui est des conditions de travail, on a vu plusieurs employés se prendre des réflexions par les supérieurs mais vraiment bien méchantes, ça nous a choqué et on a décidé avec mon mari de leur écrire pour leur dire, c'est hallucinant!

Et désolée mais y a des attractions où franchement, on sent les collègues potes qui rigolent entre eux et se la coulent douce. Bien sûr c'est pas sur les attractions à gros débit mais ça fait quand même bizarre.

Et que je recadre les choses, je n'ai JAMAIS dit que je n'étais pas contente! Si tu reprends mon premier poste sur la page précédente, j'ai mis que j'avais passé dans l'ensemble un très bon week-end!!! On était au contraire bien détendu, pas du tout pressé vu qu'on était là sur deux jours, on a PRO-FI-TE!!! Après en effet j'ai vu des gens pressés, pas contents à cause des incidents techniques sur les attractions ou même parce qu'ils étaient trop mouillés après le coup du menhir!!! (OzIris a bien bugué l'après-midi, est-ce que je m'en suis plains une seule fois dans mes messages? Mon chéri est même resté coincé tout en haut avant la première descente, il faisait pas le fier... mais je sais que c'est pas la faute des employés!)

D'une seule petite phrase sur une de tes collègues, tu en déduis plein de choses... C'est triste, tu restes sur le négatif alors qu'il y en a si peu!!! Désolée si tu te sens blessée (peut-être), c'était pas le but, je voulais juste parler de mon ressenti.

Comme je t'ai dis juste avant, ça fais une semaine que le parc à ouvert... Tu veux qu'ils apprennent une nouvelle carte par coeur en ci peu de jours? IMPOSSIBLE! Ni moi, ni toi, ni personnes sauf un surdoué ne peut le faire! Ok c'est pas cool quand tu veux des infos dans ce cas demande un responsable même lui sera pas!
Et si certains ce la coule douce c'est peut être aussi un moment de détente, on a aussi le droit de souffler un peu même devant les clients. Quand tu fais 7h-20h avec 1h de pause à peine pour manger, et 10 min pendant l'aprem désolé mais tu craques au bout d'un moment, tout ça parce que t'as un contrat de 22H à faire en 2j!
Et c'est pas une petite phrase mais plusieurs remarque que tu as formulé sur quelques individus, ce genre de chose ne devrait même pas être écris, tu n'as pas eu de préjudice, alors pourquoi venir écrire tout un poste sur la lenteur d'une fille à l'entrée, sur le non savoir d'une serveuse etc si t'as journée est réussite??? Donc oui je me sens visé indirectement, peut être certains ne branlent rien mais c'est pas parce qu'on est lent ou qu'on connait pas la carte, qu'on ne fait pas notre taff avec le coeur!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:34

Après ce post pas très agréable, voici quelques photos de dimanche:
(je sais toujours pas pourquoi mes photos sont de travers)

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Asteri10
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Asteri11
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Asteri12
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Photo_23
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Photo_24
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Photo_25


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:14

Ok alors le Parc Astérix, c'est absolument fantastique, tout était merveilleux, parfait!!!

Tu vois, en partant on s'est dit qu'on reviendrai volontiers, notamment avec nos enfants, mais alors de voir ce genre de réaction excessive, ça me donne pas du tout envie d'y remettre les pieds, c'est toi qui ternis l'image du parc là!!!
J'estime que ce que j'ai mis ne va pas décourager certains à aller au parc Astérix, je ne vois pas pourquoi je dirai que ce qui a été bien et par le négatif!!! Je n'ai cité aucun nom en plus faut pas abuser quand même!

J'arrêterai là, je crois que dans tous les cas, tu m'as pris en grippe et que quoi que j'écrive, ça te plaira pas...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:17

Je vois que ça n'a pas changé...
Nous avons été très déçu lors de notre dernière visite pour ces raisons, personnel carrément absent et incompétent (à midi personne pour nous accueillir au restaurant et le comble c'est que personne n'était disposé en fin de repas pour nous prendre l'addition, après une demie-heure de perte de temps, à courir après qqun qui voudrait bien nous faire payer, nous sommes partis du resto sans avoir pu régler l'addition!!!) Sans parler du parc super sale !
Une ou deux attractions pour les - de 110cm alors que l'entrée est payante à partir de 3 ans, mes enfants ne mesurent pas cette taille à cet age ! Enfin ça c'est autre chose ...
De loin nous préférons Disneyland !
Les gouts et les couleurs, hein, ça ne se discute pas ...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:31

Pour l'Arcimboldo, nous avons attendu à l'entrée, mais parce que ça ne nous dérangeait pas, on avait le temps. Après les entrées sont arrivées très vite, les plats on a attendu un peu mais pas trop non plus, c'était raisonnable. Par contre on a eu l'addition tout de suite, dès qu'ils ont enlevé nos assiettes (assiettes très copieuses d'ailleurs, et c'était plutôt bon), c'est un responsable qui est venu s'occuper de nous (enfin je suppose vu sa tenue).

Pour la propreté du parc, c'était plutôt bien, sauf au grand splatch où les visiteurs jettent plein de mouchoirs (pour essuyer le ban avant de s'asseoir?) dans la montée, ainsi que des bouteilles vides, etc... Auncun respect, j'hallucine!

Après je pense que c'est un parc qui ne se compare pas à Disneyland. Disney, c'est magique, donc forcément... Après j'attends que Disneyland nous fasse un aussi beau coaster qu' OzIris Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 28 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:52

Je ne compare pas la magie des parcs bien entendu ... Juste 2 sorties en famille ds un parc d'attraction ! Accueil, proprete etc ...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-