AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:38


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Pa2

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Img0054yf

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Img0052xkv

source : Ameworld

Je trouve ça très sympa. Ils proposent autre chose que leur concurrent.
J'ai hâte d'être en 2012 pour l'inverted B&M!
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 13:27

Effectivement les pubs sont très sympa Smile
Mais bon, les critiques vont pas tarder à arriver, je les attends au virage..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 14:25

Et bien moi, je suis complètement fan de cette campagne de pub Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 153419

C'est tellement rare de voir une entreprise "dénigrer" la concurrence (ça me fait un peu penser aus pubs "Lecler", mais fait de façon plus subtile).
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 18:13

Supert pub pour une fois elle sont marrente
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 18:48

La bas des rehab foireuses
Ici on ferme l'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:05

Meline-75 a écrit:
La bas des rehab foireuses
Ici on ferme l'hiver Very Happy



affraid Je croi bien que c'est la premiere fois que je suis d'accord avec toi.
ça me fait bizzar Rolling Eyes


"La-bas on perd du fric ; ici on en gagne "

" la-bas on stagne ; ici on innove"
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:15

Hello les amis du PA !

Petite question, j'irais bien faire un tour du côté de la Gaule ce samedi mais sachant que c'est le week end de l'ouverture pensez vous que ce sera blindé ??? Comme je n'ai pas trop d'idée d'une fréquentation chez Astérix (je n'y suis allé qu'une fois je crois) avez vous un ordre d'idée des temps d'attentes que je pourrais avoir ?

Merci d'avance pour votre aide qui me décidera à prendre les billets !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 12:20

Et moi, j'ai trouvé un détournement rigolo:

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Sanstitre1stf

(copyright Captain Nemo)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:05

maximeillusions a écrit:
Hello les amis du PA !

Petite question, j'irais bien faire un tour du côté de la Gaule ce samedi mais sachant que c'est le week end de l'ouverture pensez vous que ce sera blindé ??? Comme je n'ai pas trop d'idée d'une fréquentation chez Astérix (je n'y suis allé qu'une fois je crois) avez vous un ordre d'idée des temps d'attentes que je pourrais avoir ?

Merci d'avance pour votre aide qui me décidera à prendre les billets !

"SAMEDI 09 AVRIL 2011 (10h - 18h ou 19h) >> 7500 Visiteurs attendus"

Source : POTIONMAGIX.FR


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:11

Demonium a écrit:
Meline-75 a écrit:
La bas des rehab foireuses
Ici on ferme l'hiver Very Happy



affraid Je croi bien que c'est la premiere fois que je suis d'accord avec toi.
ça me fait bizzar Rolling Eyes


"La-bas on perd du fric ; ici on en gagne "

" la-bas on stagne ; ici on innove"
Enfin l'innovation du PA????
Franchement c'est pas sérieux eux aussi on régresser dans de nombreux domaines, à voir l'état de certaines attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:41

nicosnic a écrit:
Demonium a écrit:




affraid Je croi bien que c'est la premiere fois que je suis d'accord avec toi.
ça me fait bizzar Rolling Eyes


"La-bas on perd du fric ; ici on en gagne "

" la-bas on stagne ; ici on innove"
Enfin l'innovation du PA????
Franchement c'est pas sérieux eux aussi on régresser dans de nombreux domaines, à voir l'état de certaines attractions...


Justement c'est l'inverse si tu te tenais au courant le parc à fait de multiple réhabilitation sur ces attractions , sur le parc ( sol entre autre) .
Et puis jusqu'à preuve du contraire la seul attraction qui se construit en ile de France c'est bien chez asterix Wink
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:55

Enfin bon je ne suis pas pro Disney, mais quid des nouveautés des 10 dernières années à PA et à DLRP?

Et les rehab chez le gaulois c'est après mainte et mainte plainte des visiteurs au vu l'état de délabrement il y a de ça 2/3 ans. Bien sûr comparé aux standards US, DLRP n'est pas étincelant non plus, mais il été bien loin de ce qu'était devenu le PA!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:29

stap a écrit:
Enfin bon je ne suis pas pro Disney, mais quid des nouveautés des 10 dernières années à PA et à DLRP?

Et les rehab chez le gaulois c'est après mainte et mainte plainte des visiteurs au vu l'état de délabrement il y a de ça 2/3 ans. Bien sûr comparé aux standards US, DLRP n'est pas étincelant non plus, mais il été bien loin de ce qu'était devenu le PA!



C'est bien beau de ressasser le passé mais si tu attribue toujours la même image au parc asterix sans y retourner faire une visite .....
Je vie au moment présent et je constate que seul le parc asterix innove...
Je pense même qu'ils on "reglé" leur problème de sécurité à coup de camera dans les files d'attente et d'un grand nombre d'agents de sécurité dans le parc ainsi qu'en civile. On peut rajouter tout les travaux d'éclairage du parc pour des ouvertures nocturnes enfin inutile de vous faire un résume du site potion-magix... Question entretien du parc le parc asterix est au dessus de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:52

C'est assez drôle de voir les "pro PA" affirmer que le Parc Astérix innove beaucoup plus que DP. Oui c'est sûr que quand on voit qu'Astérix a essayé de copier DP et son Phantom Manor avec le Transdemonium, quelle innovation! (surtout quand on voit ce qu'est le Transdemonium..bref). Il n'y aura eu que très PEU de nouveautés dans le PA ses 10 (20) dernières années. Dire que DP n'a rien fait est quand même grotesque (surtout si c'est pour comparer au PA).


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 23:54

Frank Stoker a écrit:
C'est assez drôle de voir les "pro PA" affirmer que le Parc Astérix innove beaucoup plus que DP. Oui c'est sûr que quand on voit qu'Astérix a essayé de copier DP et son Phantom Manor avec le Transdemonium, quelle innovation! (surtout quand on voit ce qu'est le Transdemonium..bref). Il n'y aura eu que très PEU de nouveautés dans le PA ses 10 (20) dernières années. Dire que DP n'a rien fait est quand même grotesque (surtout si c'est pour comparer au PA).




Le parc asterix a essayer de copier phantom manor ? Very Happy OH le pro disney inculte... A l'ouverture le parc asterix possédait déjà un dark ride semblable au transdemonium il a été fermé pour des raison de sécurité , Le transdemonium n'est donc pas et na jamais été une "copie" de phantom manor...

https://www.youtube.com/watch?v=3PtwXYfBxPU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 0:24

Bref, je ne vois pas en quoi le Parc a innové. La preuve, tu me parles d'une pseudo rehab là.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 9:15

Frank Stoker a écrit:
Bref, je ne vois pas en quoi le Parc a innové. La preuve, tu me parles d'une pseudo rehab là.



Le parc à inové avec un inverted b&m ? De toute facon on vera dans l'avenir qui innove le plus , maintenant si on pouvais reparler du parc asterix sans avoir forcement de rapport disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:33

^^ bah c'est bien ce que je dis c'est rare l'innovation chez Astérix. Je compare là? Non. Après l'inverted coco, il n'y aura rien de super méga neuf pendant longtemps. Même si cette attraction sera la plus grande nouveauté depuis....Tonnerre de Zeus? (je ne préfère pas citer l'Oxygénarium et autre). J'aime tout autant DP que le Parc Astérix, mais y a des moments où il faut réfléchir un peu et dire les choses comme elles sont.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:17

Frank Stoker a écrit:
C'est assez drôle de voir les "pro PA" affirmer que le Parc Astérix innove beaucoup plus que DP. Oui c'est sûr que quand on voit qu'Astérix a essayé de copier DP et son Phantom Manor avec le Transdemonium, quelle innovation! (surtout quand on voit ce qu'est le Transdemonium..bref). Il n'y aura eu que très PEU de nouveautés dans le PA ses 10 (20) dernières années. Dire que DP n'a rien fait est quand même grotesque (surtout si c'est pour comparer au PA).


Merci pour le fou rire. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 7232
Et non l'inverted sera la dernière plus grosse attraction depuis la trace du hourra et non TDZ.

Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:02

Quoi qu'il en soit le Transdemonium n'a rien de "Transcendant" et aurait tendance à égaler un train fantôme digne d'une foire de village.

Si tu lisais plus attentivement mes posts Zurg, tu aurais vu ma parenthèse après "Tonnerre de Zeus" (la Trace du Hourra, y a le même à Heide Park si ce n'est que la version allemande est bien plus jolie).


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:29

Euh, la Trace du Hourra (comme l'ensemble des 4 Bobsleigh Coaster Mack au monde) sont des modèles uniques. Peut donc pas y avoir la même chose ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:33

Frank Stoker a écrit:
Quoi qu'il en soit le Transdemonium n'a rien de "Transcendant" et aurait tendance à égaler un train fantôme digne d'une foire de village.

Si tu lisais plus attentivement mes posts Zurg, tu aurais vu ma parenthèse après "Tonnerre de Zeus" (la Trace du Hourra, y a le même à Heide Park si ce n'est que la version allemande est bien plus jolie).



Peut être que le but du transdemonium n'est pas d'avoir une histoire digne d'un mauvais film qu'on cache au public car on trouve que ça fait classe...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:49

Jake Sully a écrit:
Euh, la Trace du Hourra (comme l'ensemble des 4 Bobsleigh Coaster Mack au monde) sont des modèles uniques. Peut donc pas y avoir la même chose ailleurs.

Je sais de quoi je parle et je peux t'affirmer que le modèle de Heide Park est un Mack.

Demonium: tu es complétement hors sujet. Mais bon tu verras que le film en production sur Haunted Mansion qui sortira prochainement risque bien d'embellir encore plus l'attraction. Mais bon tu le dis si bien, il faut rester sur le sujet du PA, donc restons sur le sujet.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 21:05

Frank Stoker a écrit:
Jake Sully a écrit:
Euh, la Trace du Hourra (comme l'ensemble des 4 Bobsleigh Coaster Mack au monde) sont des modèles uniques. Peut donc pas y avoir la même chose ailleurs.

Je sais de quoi je parle et je peux t'affirmer que le modèle de Heide Park est un Mack.

Demonium: tu es complétement hors sujet. Mais bon tu verras que le film en production sur Haunted Mansion qui sortira prochainement risque bien d'embellir encore plus l'attraction. Mais bon tu le dis si bien, il faut rester sur le sujet du PA, donc restons sur le sujet.


On ne parle pas de constructeur ici mais de type de layout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 14:40

Zurg a écrit:
Frank Stoker a écrit:
C'est assez drôle de voir les "pro PA" affirmer que le Parc Astérix innove beaucoup plus que DP. Oui c'est sûr que quand on voit qu'Astérix a essayé de copier DP et son Phantom Manor avec le Transdemonium, quelle innovation! (surtout quand on voit ce qu'est le Transdemonium..bref). Il n'y aura eu que très PEU de nouveautés dans le PA ses 10 (20) dernières années. Dire que DP n'a rien fait est quand même grotesque (surtout si c'est pour comparer au PA).


Merci pour le fou rire. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 7232
Et non l'inverted sera la dernière plus grosse attraction depuis la trace du hourra et non TDZ.


Et le défi de César alors ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 15 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-