AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 22:46

Je complète mon post pour dire que le parc m'a paru plus propre qu'avant (par rapport à mes anciennes visites et aux échos des autres DCPistes).
Le parc devrait pensé à investir dans les luminaires car ouvrir le parc la nuit, c'est bien, mais voir où l'on marche, c'est mieux. Même si à disneyland il existe des zones où l'on voit presque rien, ici je dirais que l'on voit (très) mal dans beaucoup plus de lieux malheureusement.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 12:01

Alors, j'y suis allée samedi pour la première fois. Je n'ai pas été déçue! J'ai passé une super journée! Pour un week-end d'Halloween je trouve qu'il n'y avait pas trop de monde, en tout cas en journée. La foule a commencé à arriver vers 17h-18h pour la nocturne du parc. Sinon j'ai remarqué aussi qu'en journée la population était plus familiale et qu'en soirée le public n'était vraiment pas le même... Quelques soucis ont d'ailleurs eu lieu dans certaines files d'attente le soir, notamment à "La Trace du Hourra" où nous avons dû faire le file 20 minutes de plus à cause de quelques visiteurs qui n'ont pas su se tenir. Sinon aucun incident.

Personnellement j'ai trouvé les membres du personnel très sympathiques, souriant, rien à dire de ce côté là. Pour la propreté ce n'est pas aussi nickel qu'à Disney mais le parc était plutôt propre.

Pour les attractions: j'ai adoré le Goudurix (où je n'ai pas eu de file d'attente!) et Les Défis de César, que j'ai trouvé super original. Le Tonnerre de Zeus par contre je l'ai fait une fois et c'est très bien ^^ je ne réitérerai pas l'expérience, un peu trop fort pour moi Langue
La déco pour Halloween était super, surtout à La rue de Paris, j'ai trouvé l'ambiance très réussie! Par contre le soir j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus de lumière. A certains endroits on ne voyait rien! J'ai par exemple fait La rivière d'Elis à la fin et il n'y avait pas une seule petite lumière ou quoi que ce soit, dommage.

Enfin voilà, je suis restée 12h dans le parc (de 11h à 23h) et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! J'y retournerai avec grand plaisir!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Captur10 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 17:28

Armilia a écrit:

Pour les attractions: j'ai adoré le Goudurix (où je n'ai pas eu de file d'attente!) et Les Défis de César, que j'ai trouvé super original. Le Tonnerre de Zeus par contre je l'ai fait une fois et c'est très bien ^^ je ne réitérerai pas l'expérience, un peu trop fort pour moi Langue


Ah le wooden est plus intense que le Goudu?
J'aurais cru que c'était comparable à btm par rapport à Space Mountain...
(Je n'ai jamais ridé de coaster en bois)
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 3:04

Fredd a écrit:
Armilia a écrit:

Pour les attractions: j'ai adoré le Goudurix (où je n'ai pas eu de file d'attente!) et Les Défis de César, que j'ai trouvé super original. Le Tonnerre de Zeus par contre je l'ai fait une fois et c'est très bien ^^ je ne réitérerai pas l'expérience, un peu trop fort pour moi Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 2741


Ah le wooden est plus intense que le Goudu?
J'aurais cru que c'était comparable à btm par rapport à Space Mountain...
(Je n'ai jamais ridé de coaster en bois)

Oui le Tonnerre de Zeus est plus intense que le Goudurix, je ne sais pas pourquoi...affraid

Surement le fait que l'on ne soit pas attaché par les barrières genre rock, space, goudurix, mais simplement par une ceinture et une sorte de lap barre ou on nage de 4 ou 5 cm.

Du coup durant les descentes, on ressent un gros gros air time et on sent bien les guillis dans le ventre, et mon dieu ce que ca va vite!!!
J'ai cru que j'allais perdre mes cheuveux mdr!

Sinon le goudurix le première descente ne m'a procuré aucune sensation et les inversions sont semblables à celles du rock et du space, en plus grand peut être. Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:14

Moi j'ai surtout cru que j'allais mourir ^^ j'ai pris la photo à la sortie, si j'arrive à la scanner je vous montre ma tête, ça vaut la peine Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Captur10 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 13:48

honnêtement, j'ai eu moins de frissons dans le goudurix durant tout le parcours que durant le démarrage de Rock.

Là où j'ai ressenti quelque chose, c'est dans l'attraction du cheval de Troie et L'hydre Wink

même la trace du Hourra, je me suis ennuyé, pour dire...

Mais le TdZ était blindé donc on a fait demi tour.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 13:54

Rolala le Tonnerre de Zeus, c'est comment dire... oufissime!!!!! ^^
A chaque fois que j'y vais, je stresse comme un dingue à cause de cette attraction! Les air time sont vraiment géniaux, y en a tout le temps en plus, mais punaise, ca me fout vraiment la trouille affraid j'ai l'impression que je vais être ejecté du siège tout le temps! Autant la TOT ne me fais pas beaucoup d'effets, mais alors là! Pfiou!
Et oui, goudurix est bien moins pire que le tonnerre de zeus! A part la première descente, ya pas vraiment de sensations. On peut comparer goudurix à SM.
Pour moi, tonnerre de zeus et menhir express (les descentes sont affreuses Razz), sont mes deux points faibles. Bien entendu, je les fait à chaque visite, mais je suis jamais rassuré ^^

NAIROLF a écrit:
honnêtement, j'ai eu moins de frissons dans le goudurix durant tout le parcours que durant le démarrage de Rock.

Là où j'ai ressenti quelque chose, c'est dans l'attraction du cheval de Troie et L'hydre Wink

même la trace du Hourra, je me suis ennuyé, pour dire...

Mais le TdZ était blindé donc on a fait demi tour.
L'hydre de lerne aussi est terrible, mais a ne surtout pas faire avant de manger silent (ca veut tout dire!).
En revanche, je n'ai jamais osé faire le cheval de troie. Pour la prochaine fois!
Pour la trace du hourra, même si il n'y a pas beaucoup de sensations, j'adore cette attraction! On est trop bien calé dedans! ^^
Un conseil aussi, faites la galère... Un simple bateau pirate, mais en se mettant au dernier rang, ca secoue bien Very Happy même si après on se sent pas forcément très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:57

J'ai pas fait l'hydre et le cheval de troie, ça ne nous tentait pas. La galère, je déteste ce genre d'attraction donc pas fait non plus. La trace du hourra je l'ai faite deux fois, j'ai adoré!!! Le vol d'icare est bien sympa aussi, on est pas mal secoué.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Captur10 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:16

Armilia le cheval de troie je ne te le conseille pas du tout, surtout si tu n'a pas aimé le genre de snesation de la galère!

Et Nairolf je ne te conseille pas le Tonnerre de Zeus alors, si tu ressent des grosses sensations dans le cheval de troie, et le demarrage de Rock, c'est du pipi de chat à coté de TDZ!!! affraid

Moi perso j'ai pas peur de grand chose comme je suis un malade des sensations forte, pourtant comme je suis légé je m'envole (méga air times) dans ces attractions mais j'adore ca!!! What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.


Dernière édition par Globule le Mar 2 Nov 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:56

TDZ est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:54

Globule a écrit:

Et Nairolf je ne te conseille pas le Tonnerre de Zeus alors, si tu ressent des grosses sensations dans le cheval de troie, et le demarrage de Rock, c'est du pipi de chat à coté de TDZ!!! affraid
J'aime beaucoup ton expression, qui est très réaliste en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:55

ne t'inquiète pas j'ai déjà réussit à faire le TdZ malgré l'attente (2h sous la pluie sans rien pour se protéger, si ça c'est pas de l'envie Wink ). Mais sur ce coup je préférais profiter du parc la nuit plutôt que de rester au même endroit dans le noir.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:58

Ah donc tu l'a déja fait, sous la pluie en plus!!! C'est horrible mais hyper drôle! What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:42

Globule a écrit:
Ah donc tu l'a déja fait, sous la pluie en plus!!! C'est horrible mais hyper drôle! What a Face

2h d'attentes, ça me fait pas forcement rire mais au moins je l'aurais fait.

Tu as un humour très spécial toi ^^


ps: je taquine Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:53

Oui c'est vrai je suis space! ^^

Non le fois ou je l'avais fais sous la pluie je pouvais vraiment plus m'rréter de rire aux éclats tellement ca parait aller plus vite et on ne voit même pas ou on va donc on ne se prépare pas psycolocgiquement aux déscentes et ca, c'est horriblement drole !!! Very Happy

Pour ma part bien sur. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:16

Personne n'en a encore parler mais Le parc asterix a enfin dévoilé le layout de son futur coaster en 2012.
Un inverted B&M sans grande surprise! seul bémol comme d'habitude il n'y aura que deux trains! merci pour l'attente!!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820306Image2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:34

Que deux train !!!MAIS C'est la merde escusez moi pour l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:30

On en sait strictement rien, mis à part qu'une section ressemble fortement à des freins de mi-parcours, d'ou une grande chance d'avoir 3 trains ...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:39

roudoudou a écrit:
Personne n'en a encore parler mais Le parc asterix a enfin dévoilé le layout de son futur coaster en 2012.
Un inverted B&M sans grande surprise! seul bémol comme d'habitude il n'y aura que deux trains! merci pour l'attente!!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820306Image2.jpg
Cool! Le parcours à l'air pas mal! Quelqu'un sait s'il existe déjà dans un autre parc, ou ce serait une exclusivité Parc Astérix?
Et d'après les premières rumeurs qu'il y avait eu sur ce ride, ce serait le plus rapide et le plus haut de France. Reste à voir si les sensations seront au rendez-vous!
EDIT: article issu de http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1200.
"Cet article du Parisien fait beaucoup parler de lui sur certains forum de passionnés :

Dans le village gaulois, qui rouvre aujourd’hui pour sept mois, les pelleteuses ont déjà commencé le chantier d’une nouvelle attraction qui devrait faire sensation. Annoncée comme unique en France, prévue pour 2012, elle s’adressera en priorité aux jeunes adultes. Car le Parc Astérix et ses attractions chocs, du Tonnerre de Zeus de 30 m de haut, à la Trace du Hourra et ses 60 km/h, ne mise pas seulement sur les enfants. « Les jeunes adultes préfèrent clairement venir chez nous », sourit François Fassier, le directeur, en faisant allusion à son voisin américain.
Aujourd’hui, 40 % des clients du village n’en sont pas à leur première visite. Grâce à cette fidélité, le parc de Plailly, qui vient de fêter ses 20 ans, affiche une santé de fer. Après une saison 2007-2008 historique, le site a vu sa fréquentation augmenter encore l’année dernière (+ 1,2 %), et son chiffre d’affaires exploser (+ 8,5 %). Bref, le guerrier gaulois a de bonnes raisons d’être aux petits soins avec ses visiteurs. Depuis l’année dernière, Astérix s’est lancé dans une vaste campagne de restauration. Peinture, décoration… Cet hiver 7 M€ ont été dépensés pour rafraîchir l’ensemble. Autre bonne nouvelle : le parc a augmenté de 10 à 15 % la capacité de la plupart de ses attractions.

Il y aura donc un nouveau coaster en France dès 2012 grâce au Parc Astérix.

Les fans s'interrogent et des rumeurs se fondent sur le net.
On parle par exemple d'un Inverted B&M sur le thème de l'Égypte de plus de 40 mètres de haut sur une longueur d'environ 1 kilomètre.
Il est dit aussi que le layout ressemblerait fortement à celui de Katun mais avec un dive loop / immelmann en plus, ainsi qu'un tunnel.

Mais attention, tout cela n'est que synonyme de rumeurs ! La seule chose dont nous sommes certains, c'est qu'il y aura bel et bien un nouveau coaster en France dès 2012 ! "
Et apparement, la nouvelle attraction aurait aussi cette allure la:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 13:32

Parc Astérix durant la saison de Noel : à conseiller ou déconseiller ?
Je me tâte d'y aller à cette période (avant mon passage à Disney par ex) et je me demande s'il ne vaut vraiment pas mieux y aller en été...

Quelqu'un peut me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:14

Je te conseille vivement la saison de Noël au Parc Astérix, pas mal de décos, de bons spectacle et puis c'est vraiment agréable le soir de nuit en passant de le village de Noël, si tu as la possiblité d'y aller vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 21:58

FIDJI a écrit:
Que deux train !!!MAIS C'est la merde escusez moi pour l'expression


Alors toi tu juge , sur l'avis d'une personne tiré d'un scan d'un magasine ou on voit le layout en petit et en mauvaise qualité ? Felicitation c'est remarquable Evil or Very Mad
Donc si je resume bien on t'anonce qu'on a une nouvelle montagne russe inverted de chez b&m ( le plus prisé chez les fans je presise ...) Et le premier truc qui tu vient à l'esprit c'est " c'est de la merde ya que 2 trains ? "
Franchement tu m'epatte je sais pas comment tu fait pour etre si medisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 9:35

Concernant la nouvelle attraction du PA, et quand je vois son layout, je pencherai plus pour un flying B&M... car tous les inverted B&M ont une pré-drop, or sur le dessin de parcours, celle-ci en est absente....


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 17:43

Esteban a écrit:
Concernant la nouvelle attraction du PA, et quand je vois son layout, je pencherai plus pour un flying B&M... car tous les inverted B&M ont une pré-drop, or sur le dessin de parcours, celle-ci en est absente....


C'est un custom en meme temps Very Happy De plus il est presisé dans l'article " quelques peu different des autre b&m inverted"
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 17:08

Pour en revenir à "Peur sur le Parc Astrix" et pour ceux que cela intéressent voici 3 vidéos en tant que visiteur que j'avais publiées sur mon site (Désolé, je n'ai pas trouvé la balise vidéo pour les intégrer directement au message).


Le feu d'artifice tiré des coulisses et filmé du haut du delphi
https://www.youtube.com/watch?v=DnZLYUNaC0A&feature=mfu_in_order&list=UL


Quelques rushs d'une partie des animations (il en manque pas mal)
https://www.youtube.com/watch?v=es6Tg3MhG3A&feature=mfu_in_order&list=UL


Et enfin, la visite de la seconde maison hantée "la soft" nommée "Mission perdue" ou l'on se balade dans des décors avec des lunettes 3D. Certains décors sont sensoriels et il y a des comédiens ici ou là pour faire gentiment peur.
https://www.youtube.com/watch?v=QDM6h7kR2Oo&feature=related


Pour le reste de l'actualité du parc ... voir ma signature Wink


www.potionmagix.fr - Le site non officiel du Parc Astérix. (Articles, Actus, Infos, photos, vidéos, émissions ...)
https://www.facebook.com/POTIONMAGIX est notre page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-