AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigarou



Messages : 10
Inscription : 27/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:42

Ca doit etre assez important a mon avis,c'est presque une chute libre,je l'avoue,a ce moment la je me suis demandé si j'avais bien fait de monter dans cette attraction,c'est un peu effrayant quand on ne s'y attend pas Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 23:30

Bonsoir à tous !

Bon voila c'est mon premier compte-rendu sur le site soyez indulgent =D.

De retour du parc Astérix en ce dimanche 22 août, voici un petit résumé de ma journée, sachant que ma derniere visite dans ce parc date de 1 an et demi.

Temps : Ensoleillé, chaud.
Affluence : Élevée.

Arrivé sur le parking du parc vers 11 h 00, déjà beaucoup de monde sur le parking 1 et 2, nous sommes donc dirigé vers le 3. Entrée directement dans le parc de notre petit groupe (de 14 personnes Very Happy) grâce au e-ticket précédemment imprimé sur internet (avec une bonne promotion : Prix adulte = enfant => 29 €).

Entrée dans le parc vers 11 h 15, déjà beaucoup de monde dans les files d'attente de toutes les attractions, nous nous dirigeons donc directement vers le fond du parc, pour commencer par l'Oxygénarium une attraction toujours moyenne où il faut bien le dire, ne ce passe pas grand chose, ça tourne, ça glisse, pour 45 minutes ça aurait pu être mieux, mais bon l'ambiance du groupe à fait la différence.

Sortie de celle-ci, nous avons enchainés avec le Goudurix repeinte en jaune (depuis quand ?). Un ride qui reste toujours aussi sympa à faire. Direction ensuite sur La galère attraction portant bien son nom, un simple bateau pirate, me retournant le coeur comme je déteste avec un CM super aigri. Cette attraction est le bide de la journée pour ma part.

Après ces trois attractions une pause déjeuné, ayant prévu ma nourriture, je n'ai rien acheté sur le parc, certains ont prit des sandwichs (menu à 8 €), d'autre on mangé dans un restaurant du parc style flunch (menu à 12 €). D'après les avis de tout le monde la qualité de nourriture est excellente pour le prix. Visuellement ça m'avait l'air super correct aussi.

Le groupe s'étant séparé pour quelques temps, direction Epidemais croisière le temps de regrouper tout le monde. Je n'étais jamais monté dans cette attraction qui n'a apparemment pas beaucoup de succès et qui pourtant visuellement jolie à voir. Le groupe étant à nouveau réunis, nous nous sommes dirigés vers Menhir express, attraction qui part temps chaud est excellente ça mouille et ça tombe bien c'est ce qu'on veut ! (Nouveau passage dans le noir avec jet d'eau depuis quand ?).

S'enchaine une attente dans la file pour La trace du Hourra un ride que je trouve sympathique mais trop court malheureusement qui laisse un goût amer après avoir attendu autant de temps. Après un échauffement physique et mentale depuis le début de matinée, nous nous sommes décidés à aller affronter la file d'attente du Tonne .. ah ... non pardon un Cheval de Troie s'est mis en travers de notre route. Bon l'attraction en elle même est super courte malgré de bonne petite sensation, mais ça reste un bon souvenir de la journée pour le trip dans la file d'attente, et le fun des CMs étant présents.

Je disais donc, oui Tonnerre de Zeus le morceau de cette journée, avec ses 1 h 45 de queue O_O mais qui en valent la peine. Je prendrais toujours autant de plaisir à monter sur ce wooden. Les nouveaux effets dans le ride sont super sympa et mettent un peu plus en valeur cette attraction (à part le sponsor Monster à la gare bien entendu). Par contre, 4 places non fonctionnelles sur le train bleu, il me semble lors de ma dernière visite que c'était déjà le cas (je me trompe ?).

La journée touchant à sa fin, l'avant dernière attraction, Romus & rapidus (descente du styx était quand même beaucoup plus classe), que dire, pas grand chose c'est assez décevant, pas assez d'effet, de décors je sais pas mais il manque un truc.

Et pour finir, sur la route du retour nous sommes passés devant Le défis de César une attraction sur laquelle j'étais passé à coté la dernière fois et qui me laisse un bon souvenir du parc. Certes ce n'est qu'une Mad House, mais le pré-show est terrible (avec la voix de Bigard non ?)

Donc voilà en conclusion, une très bonne journée passée entre pote malgré le temps d'attente élevé. Je pense quand même qu'en période estivale 2 jours sont nécessaire pour visiter ce parc si l'on veut prendre le temps de voir les deux spectacles, faire toutes les attractions, faire les boutiques, se poser etc.

Au niveau de la sécurité, aucun incident à déplorer, à ce niveau beaucoup de cast et agents de sécurité sont présents et visibles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkie

Tinkie

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 22/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:51

ce parc me donne de plus en plus envie, malgrès les mauvaises critiques que j'ai pu lire, je ne suis pas spécialement fan de cet univers mais j'aimerai bien voir ce qu'il donne y a t'il que des attractions a sensations fortes ou bien existe t'il des attraction comme phntom manor ou it's a small world ?? et puis renontre obélix peu etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 31
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:24

Miss jack a écrit:
ce parc me donne de plus en plus envie, malgrès les mauvaises critiques que j'ai pu lire, je ne suis pas spécialement fan de cet univers mais j'aimerai bien voir ce qu'il donne y a t'il que des attractions a sensations fortes ou bien existe t'il des attraction comme phntom manor ou it's a small world ?? et puis renontre obélix peu etre sympa Wink
Il y a quatre attractions à sensations fortes, et qui je trouve font plus peur qu'à disney:
1) Tonnerre de Zeus, une montagne russe en bois, une première descente à pic d'un peu plus de 30mètres, des air time tout au long du ride, vraiment génial!
2) Goudurix, grand huit en acier, avec ses 7 inversions.
3) La trace du hourra, sorte de bobsleigh, descente en roue libre (c'est à dire qu'on ne suit pas un trajet "fixe", puisque nous sommes dans un demi U. Enfin j'ai un peu de mal à expliquer, regarde des vidéos ^^)
4) Menhir express, attraction aquatique, qui mouille BEAUCOUP, qui donne de très bonnes sensations, très agréable à faire en été.
Pour la suite de ta question, il existe une maison hantée, le "transdemonium", qui autrefois, (il y a quatre ans) faisait vvraiment peur. Maintenant, ils ont enlevé tous ce qui faisait peur, pour rendre cette attraction familiale, mais il se peut que tu sursautes tout de même une ou deux fois Wink.
Il n'y a pas d'attraction du genre IASW, mais un peu du même genre, il y a épidemais croisière, qui te fait visiter le village gaulois en bateau.
Et oui, tu peux rencontrer obélix, ainsi qu'astérix et plein d'autres personnages de la BD, dans le village des gaulois.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser par MP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Tinkie

Tinkie

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 22/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:49

je te remercie beaucoup, il se peut que j'en ai plein d'autres Wink au moment ou je deciderai de m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 30
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 23:02

Heu... Hs: Pour les nouveauté dans le tonnerre de zeus, ainsi que dans le transdé (j'ai remarqué pleins de nouveaux décors, mais la déscente de la fin se fait en ralenti alors qu'avant ca allait vite u_u)
ces nouvaux petit détails ne font que parti de "l'année de tout les défis" donc l'année prochaine ce sera peut être parti,non?
Hs términé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 10:15

Globule a écrit:
Heu... Hs: Pour les nouveauté dans le tonnerre de zeus, ainsi que dans le transdé (j'ai remarqué pleins de nouveaux décors, mais la déscente de la fin se fait en ralenti alors qu'avant ca allait vite u_u)
ces nouvaux petit détails ne font que parti de "l'année de tout les défis" donc l'année prochaine ce sera peut être parti,non?
Hs términé. Smile



Alors pour les effet de zeus c'était effectivement provisoire mais le parc va sûrement prolongé ces effets jusqu'à halloween. Pour le trasndé bien remarqué beaucoup de décors on été rajouté , la vitesse plus lente des trains est une question de maintenance en effet la pièce qui permet au train d'avancer casse plus vite quand les trains on des soudaines accélérations
néanmoins maintenant que la vitesse est lente ( le débit en est réduit) et surtout les visiteurs dessende et touche au décors.... Donc le parc reprogramme le transdémonium pour la saison prochain afin de reglé ces petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 30
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 23:26

Les nouveux décors de transdémonium ne sont pas provisoires j'espère?
Mais c'est dommage pour les accélérations, j'aimais bien quand c'était rapide.
J'espère bien qu'ils vont y remmédier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:54

Globule a écrit:
Les nouveux décors de transdémonium ne sont pas provisoires j'espère?
Mais c'est dommage pour les accélérations, j'aimais bien quand c'était rapide.
J'espère bien qu'ils vont y remmédier!^^


Oui oui le transdé est passer en v3 tous les decors sont fixes. J'espere retrouver des variations de vitesse la saison prochaine.
Et avec un peu de chance la saison prochaine la construction de la nouvelle attraction aura commencé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:59

"Ekinox rejoint la grande famille du delphinarium du Parc Astérix ! Après douze mois de gestation, le 20 septembre dernier, Femke a donné naissance à un petit mâle, répondant au doux nom d’Ekinox.
Déjà grand et calme, Ekinox fait déjà la fierté de toute l’équipe des soigneurs-dresseurs.
Ekinox est sous le contrôle attentif des soigneurs animaliers du parc et sous le suivi des vétérinaires Mathieu Mellin et Niels Van Elk qui ont surveillé la gestation de Femke."
Source: le Courrier Picard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:23

skanda a écrit:
Bonsoir à tous !
[...]

Sortie de celle-ci, nous avons enchainés avec le Goudurix repeinte en jaune (depuis quand ?)

Pour les 20 Ans du parc je crois au même titre que le Asterix sur sa montagne peint en Or pendant le 20 ans puis revenu à son etat normal

Asterix Or :

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 4f0365340de987ad6649907bfaf6484a

Je sais pas si on voit bien mais c'est la seule que j'ai trouvée


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 17:20

Je peux savoir ce que fait un forum sur le parc asterix sur DISNEY centrtal plaza???
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 17:29

Nous sommes dans la section Parcs d'attractions du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 41
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 17:31

J'allais le dire lol.
Je suis bien déçus que le parc en arrive là pour certain visiteur, mais bon c'est partout pareil sauf que au parc asterix celà se vois plus....
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 30
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:53

Lol faut arreter ya pas que Disneyland dans la vie!
Certaines personnes seraient completement paumé si Disney venait à fermer définitivement ses portes... Shocked (ce qui me déplairaits particulièrement je tiens à le préciser Wink )


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:54

cmj51 a écrit:
Je peux savoir ce que fait un forum sur le parc asterix sur DISNEY centrtal plaza???

Laughing la sectaire qui mange disney et qui ne voit que par disney
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 4:50

Meline-75 a écrit:
cmj51 a écrit:
Je peux savoir ce que fait un forum sur le parc asterix sur DISNEY centrtal plaza???

Laughing la sectaire qui mange disney et qui ne voit que par disney

Surtout que le topic se présente ainsi dans le forum: "Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde" ... Au delà de Disney!... Car nous, membres de Disney Central Plaza savons regarder vers l'infini et Au delà! LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 31
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:06

En tout cas ils ont eu une super bonne idée pour faire la promotion de la saison d'Halloween! Faire un mini site, comme pour présenter un film d'horreur.. Ca me donne trop envie d'aller la bas!!!
Je vous mets le lien, parce que je trouve ça vraiment très bien fait!!
http://www.leparc-lexperience.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Globule

Globule

Masculin
Âge : 30
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:41

Wouah ils ont mis la paquet cette année!
Par contre 2 maisons hantées au Parc Astérix?
C'est quoi ca???


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 31
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:49

Si j'ai bien compris, il y aura en plus du transdémonium (la maison hantée en dur du parc quoi), deux autres maisons hantés:
-L'une interdite au moins de 16ans, ou on se "ballade" à pieds, pour voir des scènes assez gores (des vidéos que j'ai vues sur internet)
-La deuxième est un film en 4D (ou 3D me souviens plus ^^), ou on va à la rencontre de planètes inconnues, rencontrer d'étranges créatures... C'est pas vraiment une maison hantée mais ils la considèrent comme telle.
Mais quand tu dis "cette année", il en était de même pour l'année dernière, mis à part le film Wink
Il y a aussi tout le parc aux couleurs d'halloween!
http://www.potionmagix.fr/forumix/peur-sur-le-parc-asterix-2010-saison-2-t1122.html?sid=2fb118a82827d56758999f65ac4e79c2 sur ce forum de fans du parc astérix (ou je suis inscrit aussi ^^), il y a toutes les infos concernant cette saison!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:31

C'est quoi la différence entre la saison d'halloween au parc d'astérix et celui de disney?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 31
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:35

alexis0211 a écrit:
C'est quoi la différence entre la saison d'halloween au parc d'astérix et celui de disney?
La différence, y'en a pas beaucoup ^^. A Disney, la saison d'Halloween est surtout caractérisée par des ajouts de décors, de parades. Au Parc Astérix, c'est des nouvelles attractions, et pour certaines attractions, l'ajout de nouveaux effets, et de décors. Et la différence de budget entre les deux parc se fait aussi sentir, même si le PA commence a monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:37

Il y aura deux maisons hantées en plus du trans-dé et du 3D, une classique, avec scène gore et acteur, eu une plus light pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:43

Merci de l'info filcoaster on se revoit j'espère bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 30
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 10:54

filcoaster a écrit:
Si j'ai bien compris, il y aura en plus du transdémonium (la maison hantée en dur du parc quoi), deux autres maisons hantés:
-L'une interdite au moins de 16ans, ou on se "ballade" à pieds, pour voir des scènes assez gores (des vidéos que j'ai vues sur internet)
-La deuxième est un film en 4D (ou 3D me souviens plus ^^), ou on va à la rencontre de planètes inconnues, rencontrer d'étranges créatures... C'est pas vraiment une maison hantée mais ils la considèrent comme telle.
Mais quand tu dis "cette année", il en était de même pour l'année dernière, mis à part le film Wink
Il y a aussi tout le parc aux couleurs d'halloween!
http://www.potionmagix.fr/forumix/peur-sur-le-parc-asterix-2010-saison-2-t1122.html?sid=2fb118a82827d56758999f65ac4e79c2 sur ce forum de fans du parc astérix (ou je suis inscrit aussi ^^), il y a toutes les infos concernant cette saison!


Merci pour ce renseignement filcoaster Smile
En fait la maison hantée sous la tente c'est un peu comme "Live horror Show" qu'il y avait à la Foire du trône, ou on était à pied avec des mec qui te courrait après avec une tronconneuse, il y avait aussi Freddy et Jason, et d'autres...! affraid

Par contre j'ai dis qu'ils ont mis la dose cette année car j'ai l'imprssion qu'ils en parlent plus que les autres années, et j'y suis jamais allé pour halloween au Parc Astérix. Smile
Mais ca me donne trop envie d'y aller!!! cheers



                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-