AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:13

Globule a écrit:


Merci pour ce renseignement filcoaster Smile
En fait la maison hantée sous la tente c'est un peu comme "Live horror Show" qu'il y avait à la Foire du trône, ou on était à pied avec des mec qui te courrait après avec une tronconneuse, il y avait aussi Freddy et Jason, et d'autres...! affraid

Par contre j'ai dis qu'ils ont mis la dose cette année car j'ai l'imprssion qu'ils en parlent plus que les autres années, et j'y suis jamais allé pour halloween au Parc Astérix. Smile
Mais ca me donne trop envie d'y aller!!! cheers

Voilà je suis jamais allé à la foire du trône mais c'est le même principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:53

SVP est ce que quelq'un peu me dire si le PARC Astérix aura une nouveauté 2011 ? quoi exactement ; merci parce que je n'y comprend plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:04

FIDJI a écrit:
SVP est ce que quelq'un peu me dire si le PARC Astérix aura une nouveauté 2011 ? quoi exactement ; merci parce que je n'y comprend plus rien .
Non, pas e nouveautés prévues en 2011 à ce que je sache. Mais la nouveauté arrive en 2012, avec un inverted B&M, le plus haut et le plus rapide de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:37

En même temps, il n'y a aucun Inverted en France. Facile de faire le plus haut et le plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:48

Faut croire qu'il a raté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:34

Il voulait peut être dire "Europe" au lieu de "France". Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:43

Est-ce que le Parc Astérix a réglé ses problèmes d'insécurité (ou du moins de sentiment d'insécurité) ? Parce que ça fait déjà deux ans qui j'y mets plus les pieds à cause de l'atmosphère malsaine et agressive qui y règne (par défaut d'encadrement et en raison d'une sur-représentation d'une clientèle bas de gamme pour ne pas dire autre chose).

Enfin, bref, je suis prêt à y refaire une visite si ces soucis sont dernières nous...

J'en appelle aux fans du P.A. pour recueillir leur avis objectif, sans langue de bois (mais sans dérapage non plus).


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Dcpleg26 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 BannierePubFace Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 14:33

Jake Sully a écrit:
En même temps, il n'y a aucun Inverted en France. Facile de faire le plus haut et le plus rapide Laughing

Waligator vient quand même d'inaugurer le Monster Wink

Sinon Timon, si tu montes un meeting Parc Astérix, je veux bien te suivre, d'ici là j'aurais fait de la muscu Razz



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:36

Timon Timauvais a écrit:
J'en appelle aux fans du P.A. pour recueillir leur avis objectif, sans langue de bois (mais sans dérapage non plus).

Salut Timon,

Je ne vais pas te donner mon avis car il ne sera pas objectif vu que j'y bosse, je peux juste te renvoyer à la série de TR de cette saison sur ce forum:

http://www.potionmagix.fr/forumix/les-voyages-des-membres.html

Pour la première fois depuis longtemps, la plupart des TR soulignent [en fait je crois qu'il n'y en a qu'un qui est totalement négatif] que le parc est sur la bonne voie (peu de panne, beaucoup de déco restaurée, restauration convenable etc ...). J'en ai lu d'autres sur des forums "multi parc" et même étranger qui sont également plutôt positif et ou au final les visiteurs ont passés une bonne journée au parc !


Concernant la sécurité, je peux juste te dire que depuis la seconde agression, les effectifs ont été doublés, la sécurité est beaucoup plus visible au niveau des files d'attentes, que la garde républicaine est présente à cheval pour surveiller les routes et parkings et que depuis il n'y a pas eu d'incident à signaler. Tout en sachant, qu'à halloween les effectifs seront d'avantage renforcé (car le parc vise un public ado / jeune adulte pour cette période surtout pour les nocturnes).

Edit: Ah oui j'oubliais et comme à disney, nous avons même des agents en civil maintenant ^_^

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 17:07

Jake Sully a écrit:
En même temps, il n'y a aucun Inverted en France. Facile de faire le plus haut et le plus rapide Laughing
Non, comme le dit GrandMath, Wallygator vient d'inaugurer récemment le premier inverted, qui va à 110km/h maximum il me semble Wink voici la vidéo pour preuve https://www.youtube.com/watch?v=gdP28iguRmU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 17:16

Timon Timauvais a écrit:
Est-ce que le Parc Astérix a réglé ses problèmes d'insécurité (ou du moins de sentiment d'insécurité) ? Parce que ça fait déjà deux ans qui j'y mets plus les pieds à cause de l'atmosphère malsaine et agressive qui y règne (par défaut d'encadrement et en raison d'une sur-représentation d'une clientèle bas de gamme pour ne pas dire autre chose).

Enfin, bref, je suis prêt à y refaire une visite si ces soucis sont dernières nous...

J'en appelle aux fans du P.A. pour recueillir leur avis objectif, sans langue de bois (mais sans dérapage non plus).

Mis à part la dernière agression, il n'y à rien à signaler Smile Par contre, je ne pense pas que ces problèmes soient dus à un manque de sécurité: il y a deux ans, alors que j'attendais pour faire le grand splatch, un groupe de jeunes commençait à "jouer" violemment. A peine dix secondes plus tard, un opérateur a appelé les agents de sécurité, qui sont intervenus en moins de deux minutes, et les ont exlcus (à ce que j'ai entendu) du parc. Ce n'est donc pas la sécurité qui doit être remis en cause, mais le comportement de certains visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 17:46

Grandmath a écrit:

Sinon Timon, si tu montes un meeting Parc Astérix, je veux bien te suivre, d'ici là j'aurais fait de la muscu Razz

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:15

Timon Timauvais a écrit:
Est-ce que le Parc Astérix a réglé ses problèmes d'insécurité (ou du moins de sentiment d'insécurité) ? Parce que ça fait déjà deux ans qui j'y mets plus les pieds à cause de l'atmosphère malsaine et agressive qui y règne (par défaut d'encadrement et en raison d'une sur-représentation d'une clientèle bas de gamme pour ne pas dire autre chose).

Enfin, bref, je suis prêt à y refaire une visite si ces soucis sont dernières nous...

J'en appelle aux fans du P.A. pour recueillir leur avis objectif, sans langue de bois (mais sans dérapage non plus).

Bon je suis pas le mieux placé mais je répond quand même.Wink
Donc personnellement, je me sens autant en sécurité qu'à Disney qu'au Parc Astérix.
Les jeunes violents et agréssifs,il peut y en avoir partout,entre ceux qui doublent dans la file de Goudurix ou ceux qui hurlent en frappant les murs dans la file de Space mountain...Rolling Eyes
Cela dit, il y a
en effet eu une ou deux bastons au P.A dans le parking ou je ne sais plus trop quoi (heureusement, j'ai jamais assisté à ce genre de chose)
mais c'est sur que lorsqu'on se fait doubler par ce genre de spécimen "Wesh wesh!",
mieux vaut ne pas ouvrir sa bouche pour protester, sioon gare au massacre à la sortie du parc ou au parking ou je sais pas ou!...Mad

Mais sinon au Parc astérix je ne remarque généralement aucun danger de ce genre, c'est pas non plus la Foire du Trône.Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:25

La saison Halloween du Parc Astérix commence dès demain, et jusqu'au 3 novembre! Si vous avez loupé la Terrorific Night 2, vous pouvez toujours vous rattraper chez le gaulois, qui offrira le même genre de spectacle toute la journée, et tous les jours! Plus d'infos ici: http://www.parcasterix.fr/peur-sur-le-parc
Vous pourrez aussi profiter de 3 soirées horriblement affreuses, le 29,30 et 31 octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:07

J'y vais le 31 toute la journée :-)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:50

Globule a écrit:

mais c'est sur que lorsqu'on se fait doubler par ce genre de spécimen "Wesh wesh!",
mieux vaut ne pas ouvrir sa bouche pour protester, sioon gare au massacre à la sortie du parc ou au parking ou je sais pas ou!...Mad


Justement c'est pas en laissant faire que ca va s'arranger.

Le jour ou je me ferais doubler dans une file par des wesh je serais le premier et surement le seul a gueuler et s'ils m'attendent à la sortie du parc tant pis pour eux.....j'ai de quoi me defendre.


Je trouve ca plus grave que les gens en masse préfèrent se taire plutôt que de réagir.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:51

Hanubys a écrit:
Globule a écrit:

mais c'est sur que lorsqu'on se fait doubler par ce genre de spécimen "Wesh wesh!",
mieux vaut ne pas ouvrir sa bouche pour protester, sioon gare au massacre à la sortie du parc ou au parking ou je sais pas ou!...Mad


Justement c'est pas en laissant faire que ca va s'arranger.

Le jour ou je me ferais doubler dans une file par des wesh je serais le premier et surement le seul a gueuler et s'ils m'attendent à la sortie du parc tant pis pour eux.....j'ai de quoi me defendre.


Je trouve ca plus grave que les gens en masse préfèrent se taire plutôt que de réagir.




Ouais enfin vaut mieux se méfier de ces gens là quand même, si t'a une foule de Crs avec toi, ca peut aller mais tout seul ou à 10 contre eux qui se ramènent à 20 ou 30, vaut mieux rien dire pour pas chercher les embrouilles.pale
Bon après je dis ca je dis rien.Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:01

Hanubys a écrit:
Justement c'est pas en laissant faire que ca va s'arranger.

Le jour ou je me ferais doubler dans une file par des wesh je serais le premier et surement le seul a gueuler et s'ils m'attendent à la sortie du parc tant pis pour eux.....j'ai de quoi me defendre.


Je trouve ca plus grave que les gens en masse préfèrent se taire plutôt que de réagir.



+20. C'est arrivé récemment à un de mes amis dans le métro avant-hier, qui a voulu défendre une personne qui se faisait, embêter pour pas être vulgaire, par deux racailles. Il n'est pourtant pas bien costaud, de quoi se défendre mais sans plus. Il n'a pas hésité à crier dans tout le train (qui était rempli mais personne ne bougeait évidemment --") ce qu'il pensait de l'attitude des racailles, face à eux. Ils ont bien sur par la suite cherché la provoc avec lui, mais ont finalement laissé tranquille leur victime. (fin du H-S).
Mais il faudrait arrêter de dire qu'au Parc Astérix, on ne trouve que ça; je rappellerai aussi qu'il est arrivé le même genre d'évènements sur le parking de Disneyland; et touts ces cas sont isolés. Bien sur, j'ai bien compris que tu ne parlais pas de ça Hanubys, mais j'entends souvent cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:37

Voilà une nouvelle qui devrait en rassurer plus d'un: le système de sécurité du Parc Astérix a été renforcé. De nombreux changement ont été effectués: présence de policiers à cheval sur les parkings, fouille des sacs à l'entrée du parc, ajout de personnel de sécurité dans les files d'attente,ajout de panneaux de prévention, moyens de sécurités doublés, nottament grâce une équipe de vigile habillée en civil, qui sillonne le parc..
Les "fraudeurs" n'ont plus qu'à bien se tenir! Pour plus d'informations, consultez ce site dédié au Parc Astérix, qui nous informe de toutes les nouveautés du parc: http://www.potionmagix.fr/forumix/renforcement-de-la-securite-au-parc-asterix-t1187.html#p24537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 22:17

nous serons demain,en famille,chez Astérix....histoire de voir la différence.....(mais moi..je la connais....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )..allez...souhaitez moi bon courage.....Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 23:39

pilepoil a écrit:
nous serons demain,en famille,chez Astérix....histoire de voir la différence.....(mais moi..je la connais....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )..allez...souhaitez moi bon courage.....Suspect Suspect Suspect

Oh tu pars pas en guerre non plus, mdr!!!Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 7232


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 1:01

pouvez-vous me donner des renseignements sur le déroulement des soirée spéciales (29, 30 et 31 octobre)?
Si toutes les attractions sont ouvertes ou non?


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 1:07

Salut,

Toutes les attractions sont ouvertes jusqu'à 23h exceptées les attractions aquatiques qui ferment quand il fait trop sombre pour des raisons de sécurité (je ne sais pas à quelle heure).

La zone concernée par halloween est animée à partir de 12h jusqu'à 23h.

Pour les spectacles tout est ouvert, sauf Main Basse sur la Joconde il me semble. Le spectacle des dauphins est modifié à cause des 2 bébés.

Le feu d'artifice (il est tiré vers 22h30 je crois) est visible de presque tout le parc car il est bien plus en hauteur et est tiré de l'extérieur du parc, du coup les zones grece (zeus) et viking (goudu) reste exploitées jusqu'à 23h (et ne sont pas fermées à 21h comme l'an passé).

Après si tu as des questions précises, n'hésite pas ^_^


www.potionmagix.fr - Le site non officiel du Parc Astérix. (Articles, Actus, Infos, photos, vidéos, émissions ...)
https://www.facebook.com/POTIONMAGIX est notre page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 10:36

Pour les nocturnes du parc de ce samedi jusque 23h faut-il un billet supplementaire que celui de la journée ou un seul est suffisant ?
Et concernant les navettes en CDG et asterix se font-elle toujours et si oui ou peut on trouver les horaires ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:05

je dois me rendre sur le parc vendredi pour les nocturnes (à partir de 16h)
mes questions seront:

1-le parking sera-t-il plein tarif alors que j'arriverais à 16h?
2-Doit-on se déguiser obligatoirement pour l'occasion?
3-Quelles attractions sont fermées par la direction quand il pleut? (il prévoit de la pluie ce vendredi)

j'aurais peut-être d'autres questions d'ici la... Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-