AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 1:26

k93200 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, on pourrais en dire autant avec Disneyland Paris ....

Tu n'as pas fait le TDZ ?

Non, malheureusement, trop de monde et assez flippé ^^ Mais il a l'aire vraiment parfait ce ride !

EscalopeFromage a écrit:
Oui "Main basse sur la Joconde" ne colle pas avec le thème général du parc, mais ce n'est pas plus choquant que ça.
Moi ça m'a choqué Wink Maintenant, c'est vraiment un très bon spectacle. Avec du recul, j'y vois bien un lien : la "Rue de Paris" à côté. Mais à part ça...

EscalopeFromage a écrit:
On pourrait chipoter sur la présence de Buzz dans Discoveryland, un land dans l'esprit Jules Verne (d'ailleurs on s'ne éloigne de plus en plus non ?).
Des choix de DLP n'ont pas forcément été judicieux je te l'accorde, mais le PA est selon moi construit sur 80% d'incohérence. Et quand ça l'est, c'est moisi (Défi de César qui aurait pu avoir une fin un peu mieux, c'est vraiment nul cette fin).

EscalopeFromage a écrit:
Oxygenarium (d'ailleurs dans l'oxygenarium on aprle de l'expo universelle)
Très bonne attraction. Juste un peu dommage que les décors soient kitch, sales et que la file d'attente ne se compose que de structure métallique sans rien de plus. Sans compter les bouées rafistolées de partout. Décevant pour cela, mais agréable pour le ride qui produit de très bonnes sensations !

EscalopeFromage a écrit:
Enfin, concernant les chewing-gum, oui c'est dégueulasse, je les ai vus et je suis d'accord avec toi. Mais j'ai aussi vu des croix gammées sur le mur de Crush...
...et comme pas mal de monde, je l'ai deploré à l'époque. Donc je ne me gêne pas pour le faire maintenant. Ca fait assez longtemps je pense qu'ils sont là, ils pourraient nettoyer. Seulement, je ne suis pas certain que les CM passent par la longue file d'attente, et ne les voient peut-être pas.


G-force a écrit:
son excellent ride Anubys.
Qui est je le répète, tout juste excellent! En y réflechissant, je mettrai bien le PA au même niveau que Plopsaland. Mais là où c'est incompréhensible, c'est que l'un qui est régional investit énormément et se développe pendant que l'autre qui est national se repose sur ses lauriers. Et Plopsaland est vraiment très bien fait, on a vraiment tourné la page de Meli Park !

Demonium a écrit:
ça fait un bon moment que tout le monde critique le grand splash car il n'y avais plus aucun effets le parc fait l'effort de remettre à neuf l'attraction tout les sons et les effet sont revenu d'autre sont apparu comme l'effet de brume mais de lire ça désolé mais ça me revolte.
C'est tout de même le minimum d'avoir des effets qui fonctionnent ! Ce n'est pas un effort, c'est leur boulot ! Pour info, car après on dira encore que je ne critique que le PA, j'ai fais POTC ce soir et pour la toute première fois, j'ai vu les explosions juste après le flash photo. C'est tout simplement sublime, et jusqu'à présent, je n'avais jamais vu cet effet fonctionnel.

Demonium a écrit:
De plus c'est vraiment la premiere fois que j'entend que les files d'attente sont trop longue ( oui j'y etait aussi le 10 juin , le parc etait desert donc les files aussi) Donc quand les files sont pleine on critique le debit , et quand elle sont vide on critique leur taille ?
Oui, c'était vide, et vu la taille des files d'attente, il faut croire qu'ils sont habitué à en avoir beaucoup. La majorité des attractions n'a pas de passage rapide, et c'est dommage quand tu dois te taper une super longue file d'attente.

Max a écrit:
La machine à vague après le tunnel est hs donc c'est encore plus calme. Ils attentent un nouveau motoréducteur apparemment.
J'espère car vraiment, il manque quelque chose, c'est pire que calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 8:38

LHDN92 a écrit:

Qui est je le répète, tout juste excellent! En y réflechissant, je mettrai bien le PA au même niveau que Plopsaland. Mais là où c'est incompréhensible, c'est que l'un qui est régional investit énormément et se développe pendant que l'autre qui est national se repose sur ses lauriers. Et Plopsaland est vraiment très bien fait, on a vraiment tourné la page de Meli Park !

Euh ça c'est une insulte pour Plopsa ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 12:15

EscalopeFromage a écrit:
Vous êtes bien durs avec ce pauvre parc Astérix.
Oui "Main basse sur la Joconde" ne colle pas avec le thème général du parc, mais ce n'est pas plus choquant que ça.

L'univers de référence se limite à une époque précise (les gaulois) et une région précise (l'Europe). Dur de faire un parc entier sur ça quand chez Disney l'univers de référence s'étend sur des centaines d'années (du moyen-âge à aujourd'hui) et sans limite géographique (mondes imaginaires, histoires allant de la Chine à l'Amérique en passant par l'Europe...). On pourrait chipoter en disant que Star Tours, Indiana Jones et le temple du péril, etc ce n'ets pas Disney. On pourrait chipoter sur la présence de Buzz dans Discoveryland, un land dans l'esprit Jules Verne (d'ailleurs on s'ne éloigne de plus en plus non ?). Et la statue de la liberté dans Liberty arcade ou RNRC, quel rapport avec Mickey si on va par là ?

Bref vous regardez les autres parcs avec l'oeil de la critique

Faut pas se leurrer, l'offre et le service chez Asterix arrive loin dérrière celui de Disney. Ca en fait pas pour autant un mauvais parc, juste un^parc moins bon.
Et attention disney ne veux pas dire necessairement Mickey, Mickey n'en est qu'une partie, c'est ben le monde de Walt Disney, c'est son choix d'avoir intégré à son parc les Etats-Unis et autres, donc oui Liberty Arcad a sa place las-bas, le RnRC c'est les studio, le show-business.
Contrairement à un parc censé présenter L'univers D'asterix et qui ne develloppe qu'à moitié son thème...dommage.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 12:49

Surement que la clientelle visé s'en contre-fiche de la thematisation , du genre "wesh on veut des sensations ta vu"... esperons qu'en 2012 le parc n'oublie pas la thematisation , mais je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 13:43

De retour sur le forum après une petite journée passée au Parc Astérix depuis plus de 2 ans.

Et bah ma foi nous avons passés une excellente journée, un temps caniculaire jusqu'en fin d'après midi, des temps d'attentes aux attractions minimes (30mn au Tonnerre de Zeus à 16h et 5mn au Goudurix! ) et des souvenirs plein la tête ! Nous avons pu faire TOUTES les attractions dans la journée et même s'offrir le luxe de pouvoir refaire certaines d'entre elles Smile

Agréablement surpris par les efforts qu'a fait le parc pour faire de votre journée, un vrai moment de bonheur, fous rires et de détente.

Juste déçu sur 2 petits points : La thématisation "Chewing Gum collés aux rochers" sur La Trace du Hourra (en même temps ils ne sont pas responsables de l'incivilité de l'être humain) et un Transdemonium qui a perdu tout son charme (Il n'y a plus de variations de vitesses durant le parcours, c'est bien dommage).

Bilan Excellent, merci les Gaulois, je reviendrais par Toutatix !


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 16:35

Nouvelle attraction confirmée pour 2011 - 2012 ! Rien de détaillé, mais l'ensemble du projet semble prometteur!

Trouvé sur Parcplaza.net

Ce samedi, le JDD a consacré un article à François Fassier, le "druide du Parc Astérix". Il y révèle que le parc gaulois développe une nouvelle zone thématique grande de 9 hectares et proposera une attraction unique en France d'un coût de 20 millions d'euros. Ce devrait être la plus haute et la plus rapide attraction de France. Ce "mastodonte ultra-scénarisé" devrait ouvrir fin 2011-début 2012.

François Fassier parle également d'ouvrir un nouvel hôtel avec un partenaire hôtelier. Si on interprête ses dires, cela pourrait être un genre de village de bungalows. Pour rappel, la Compagnie des Alpes (qui possède le Parc Astérix) avait déjà par le passé eu des discussions avec Pierre et Vacances pour d'éventuels partenariats de ce genre (installer un genre de Center Parcs ou SunParks à proximité d'un des parcs du groupe).



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:05

Wow, alors est-ce la réalité ou juste un responsable marketing qui s'est emballé sur la description de l'attraction ?


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:25

pendant un moment la rumeur était une zone sur l'Egypte.
un nouveau quartier avec comme base la BD original serait le bienvenue Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 19:46

Déjà il dit "attraction" et pas forcément rollercoaster.
Ensuite, quand on sait que le PA a des restrictions de hauteur d'environ 40 mètres, et que The Monster (Walygator) fait dans les 50 mètres, ahem ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 19:50

G-force a écrit:
Wow, alors est-ce la réalité ou juste un responsable marketing qui s'est emballé sur la description de l'attraction ?
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Icon_rolleyes euh, c'est un peu le directeur du parc, donc je pense qu'il sait de quoi il parle...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 21592127
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 20:20

On en parlait depuis plusieurs mois...: le parc Astérix devrait recevoir pour 2012 une très grosse nouveauté. Actuellement, le parc n'est pas dans le meilleur état qui soit, perd de sa réputation, à cause de sa fréquentation (rappelez-vous de l'agression d'une famille par une bande de jeunes datant du mois dernier) mais aussi le manque d'investissement et d'entretien certain qui repousse des visiteurs (surtout des fans de parcs d'ailleurs). Pour pallier à cela, la Compagnie des Alpes, qui gère ce parc ainsi que beaucoup d'autres en Europe a relancée son capital pour développer ses acquisitions.
En premier lieu, c'est donc le Parc Astérix, parc principal du groupe dont vous pouvez voir une photo aérienne ci-dessus qui devrait recevoir une grosse attraction. Selon le Journal Du Dimanche, le parc développera une nouvelle zone (depuis plusieurs années déjà on parle d'une zone sur l'Egypte), grande de 9 hectares, et proposera une attraction unique en France, d'un coût de 20 millions d'€. Ce sera la plus haute et la plus rapide attraction de France. Ce "mastodonte ultra-scénarisé" devrait ouvrir fin 2011-début 2012.

D'ailleurs, le directeur du parc, Mr François Fassier parle également d'ouvrir un nouvel hôtel avec un partenaire hôtelier : des bungalows et maisonettes.
Les rumeurs sont relancées ! Pour ce budget, le parc peut se permettre une thématisation poussée en plus d'une attraction sensationelle. La question que les fans se posent est maintenant évidente : quelle attraction va débarquer chez le Gaulois : Un Inverted B&M comme le laissaient dire les précedentes rumeurs ? Un launch coaster de chez Intamin ? Un launch Mack du type Blue Fire d'Europa-Park, qui cartonne en Europe ? Personne ne le sait vraiment actuellement mais nul
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 22:27

FIDJI a écrit:
On en parlait depuis plusieurs mois...: le parc Astérix devrait recevoir pour 2012 une très grosse nouveauté. Actuellement, le parc n'est pas dans le meilleur état qui soit, perd de sa réputation, à cause de sa fréquentation (rappelez-vous de l'agression d'une famille par une bande de jeunes datant du mois dernier) mais aussi le manque d'investissement et d'entretien certain qui repousse des visiteurs (surtout des fans de parcs d'ailleurs). Pour pallier à cela, la Compagnie des Alpes, qui gère ce parc ainsi que beaucoup d'autres en Europe a relancée son capital pour développer ses acquisitions.
En premier lieu, c'est donc le Parc Astérix, parc principal du groupe dont vous pouvez voir une photo aérienne ci-dessus qui devrait recevoir une grosse attraction. Selon le Journal Du Dimanche, le parc développera une nouvelle zone (depuis plusieurs années déjà on parle d'une zone sur l'Egypte), grande de 9 hectares, et proposera une attraction unique en France, d'un coût de 20 millions d'€. Ce sera la plus haute et la plus rapide attraction de France. Ce "mastodonte ultra-scénarisé" devrait ouvrir fin 2011-début 2012.

D'ailleurs, le directeur du parc, Mr François Fassier parle également d'ouvrir un nouvel hôtel avec un partenaire hôtelier : des bungalows et maisonettes.
Les rumeurs sont relancées ! Pour ce budget, le parc peut se permettre une thématisation poussée en plus d'une attraction sensationelle. La question que les fans se posent est maintenant évidente : quelle attraction va débarquer chez le Gaulois : Un Inverted B&M comme le laissaient dire les précedentes rumeurs ? Un launch coaster de chez Intamin ? Un launch Mack du type Blue Fire d'Europa-Park, qui cartonne en Europe ? Personne ne le sait vraiment actuellement mais nul


le parc n'est pas dans sont meilleur état ? on pouvais le dire l'an passé mais la il est dans sont meilleur état depuis quelques années , ouverture du parc en nocturne , rajout d'animatroniques sur certaine attractions , le retour des effets disparu dans presque toute les attractions, l'ajout d'effet spéciaux sur tonnerre de zeus , remplacement de équipements électrique sur plusieurs attractions ( notamment cheval de trois) pour minimiser le nombre de pannes , construction d'une nouvelle friterie ect...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 22:49

Bonne nouvelle pour ce parc, par contre juste pour me faire une idée, cette nouvelle zone sera plus grand ou plus petite que Carsland de DCA ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 23:37

Coaster Universe a écrit:
G-force a écrit:
Wow, alors est-ce la réalité ou juste un responsable marketing qui s'est emballé sur la description de l'attraction ?
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Icon_rolleyes euh, c'est un peu le directeur du parc, donc je pense qu'il sait de quoi il parle...

Oui mais il déclare ce qui lui est conseillé de dire pour établir ainsi une stratégie. Un autre directeur de parc s'était bien emballé sur certains chiffres (Walygator je crois). Donc je préfère en savoir plus sur le projet avant de m'exciter.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 23:40

Je crois quand même qu'il y a une grosse différence entre le patron du Parc Astérix (qui est un ancien de la Direction de chez Euro Disney SAS), et les patrons de Waligator.

De plus, derrière le Parc Astérix, il y a tout de même la CDA, et son puissant actionnaire majoritaire, la CDC.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 23:49

Croyez ce que vous voulez, pour ma part je prends mes pincettes Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 1:58

Ah non mais là, je suis d'accord (c'est un peu la bataille de com à "celui qui aura la plus grosse").

C'est juste sur la comparaison Directeur PA/Directeur Waligator que j'ai tilté. En l'occurence, je préfère croire le patron du Parc Astérix dans ses propos, plus que celui de Waligator (et même plus que notre cher ColGas, le roi des bonimenteurs de foire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 15:37

Louis59 a écrit:
Bonne nouvelle pour ce parc, par contre juste pour me faire une idée, cette nouvelle zone sera plus grand ou plus petite que Carsland de DCA ?
Merci Wink

Plus grande en terme de superficie, l'extension du parc Asterix est de 9 hectares et Cars Land fait 5 hectares.

En revanche, la grandeur, la prestance, de l'attraction Radiator Springs Racers surpassera sans doute n'importe quel coaster du parc Astérix.

Heureux que la concurrence s'annonce rude pour DLP (même si je n'irai jamais au parc Astérix que je ne considère pas comme un parc sûr).
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 17:01

Faut peut-être comparer ce qui est comparable.... Niveau $$$$ n'importe quel parc européen paraît minable en terme de force d'investissement dans leurs nouveautés par rapport à DLRP. (la news dont tu parles ça tourne autours des 200 millions de $)

Après, bon nombres de fois, quand on tient en compte l'écart de budget c'est bien souvent les nouveautés de DLRP qui paraisse minable face aux nouveautés d'autres parcs et on ne peux que rêver de ce que pourrait faire les créateurs d'Efteling, Phantasialand, EP & co avec les mêmes budgets !!

Quand à la futur news, les dubitatifs vont être agréablement surpris. Ca fait bien longtemps qu'on attend qqchose de potable pour le PA mais cette fois c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:01

Les rumeurs parlent d'un inverted B&M sur le thème egyptiens (petite idée de ce que cela peut donner : https://www.youtube.com/watch?v=Tw1on67mJVU )
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:27

exoste a écrit:
Faut peut-être comparer ce qui est comparable.... Niveau $$$$ n'importe quel parc européen paraît minable en terme de force d'investissement dans leurs nouveautés par rapport à DLRP. (la news dont tu parles ça tourne autours des 200 millions de $)

Après, bon nombres de fois, quand on tient en compte l'écart de budget c'est bien souvent les nouveautés de DLRP qui paraisse minable face aux nouveautés d'autres parcs et on ne peux que rêver de ce que pourrait faire les créateurs d'Efteling, Phantasialand, EP & co avec les mêmes budgets !!

Quand à la futur news, les dubitatifs vont être agréablement surpris. Ca fait bien longtemps qu'on attend qqchose de potable pour le PA mais cette fois c'est la bonne.

Je ne compare pas l'argent DLP et du parc Astérix, je réponds à une question précise de Louis59 et joue sur les mots en parlant des deux sens différents du mot "grandeur", un moyen supplémentaire pour moi de rendre hommage à DCA en indiquant que la taille ne fait pas tout. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 10:40

Une (deux même...) raison(s) de plus pour que je n'aille plus au Parc Astérix :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-bagarre-dans-l-enceinte-du-parc-asterix-12-07-2010-997724.php?xtor=EREC-109

C'est la deuxième fois que des bandes de la région parisienne se croient tout permis dans ce parc, et en vienne à la violence quand on leur rappelle les règles de la vie en société...
Je trouve cela minable, déplorable pour tout ceux qui font leur maximum poru que ce parc continue de vivre.
Mais moi, afin d'éviter tout problème (que j'imagine bien en y étant aller plusieurs fois), je n'irai plus.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:49

Encore ...

C'est bien dommage, on nous bassine avec les banlieusard ils brulent des voitures et mettent le bordel en banlieue car il n'ont rien à faire dans leurs cité, ils ne trouvent pas de travail et donc ils s'ennuie ... ! Et quand ils sont au Parc Astérix ils posent problèmes aussi, ça devient vraiment agaçant !!

Ça doit être sympa de passer une journée en famille et assister à ce genre d'incident ! Enfin bref voilà pourquoi comme ManuV je ne met plus les pied au Parc Astérix !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 13:58

Outre l'aspect délabré, c'est sur que ça ne me donne pas du tout envie d'aller au Parc Astérix ce genre d'histoires...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 16:18

Ce que j'aime bien sur ce forum et ailleurs d'ailleurs c'est la faculté que vous avez à faire semblant comme si c'était une nouveauté et que c'était la première fois que ça se passait... ça fait + de 10 ans que c'est comme ça le parc asterix alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-