AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:01

magicdisney a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
Bah si une nouvelle zone est prevu pour 2012 , une zone sur l'egypte.

Il parlait de nouveau depuis qu'on nous a pondu cette rumeur justement et de plus tout cela n'est que suposition et personne est en mesure à l'heure actuelle de confirmer ce qu'il y aura de nouveau et encore que se sera une zone Egypte... Apprenez à faire la différence entre rumeurs, speculations, délires de fans, rêves et réalités!


Pardon mais je ne tire par mes dires d'eventuelle(s) rumeur(s) , la nouvelle zone n'est plus au stade de rumeur depuis longtemps. et au cas ou tu me demande mes sources elles viennent directement du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:09

Travaillant au Parc Astérix, je confirme que pour l'heure actuelle il est prévu un nouveau Coaster situé derrière la Trace du Houra, et visible de l'autoroute, probablement dans une zone Egypte. Maintenant en deux ans les décisions peuvent encore changer. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est ce qui est prévu. J'ai hâte moi !! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Icon_biggrin


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:09

Californiagirl a écrit:
Travaillant au Parc Astérix, je confirme que pour l'heure actuelle il est prévu un nouveau Coaster situé derrière la Trace du Houra, et visible de l'autoroute, probablement dans une zone Egypte. Maintenant en deux ans les décisions peuvent encore changer. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est ce qui est prévu. J'ai hâte moi !! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Icon_biggrin

Si ce que tu dit est vrai, j'aurais un peut de mal à voir comment ils vont arrangés la zone Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 21:49

Et bien je t'avoue que moi non plus. Ils sont entrain de faire une maquette mais nous on ne l'a pas vu!! Nous verrons bien ;-)


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 6:38

Capt Jack a écrit:
Je trouve que le parc porte bien son nom, parc Astérisque!
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 100932

Pourquoi dis-tu ça?


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 8:13

Un nouveau coaster serait prévu pour dans 2 ans?

Cela fait déjà 2 ans que le Défis de César est sorti de terre et on n'a rien eu depuis (ce qui jusque là est normal) cela dit, apparemment elle a coûté assez cher et n'a apparemment pas rencontré le succès espéré (j'ai bien dit apparemment).
Mais la création du zone complète serait-elle envisageable pour dans 2 ans? Surtout si elle n'est encore qu'à l'étape de "simple" étude de projet.

Astérix aurait-il perdu son rythme de croisière?

Enfin, moi ça me va, si ça peut permetttre d'avoir des attractions de qualité!

A ce propos, pourriez vous me donner vos impressions sur le Défis de César ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire et vu certains échos (très ponctuels et pas forcément objectif genre "j'y vais que pour le grand huit!") que j'ai pu en avoir j'aurais aimé avoir votre avis.
(A moins qu'il n'y ai déjà un sujet/des réponses là dessus, au quel cas, redirigez moi, merci!) Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 573206


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 9:14

Bah le défi de César est quand même une bonne attraction, ça détend et c'est remplie d'humour !!!
C'est quand même l'attraction la plus chèr en thèma et rien que pour ça, elle vaut le coup, on rencontre Asterix et Obélix et même César durant les preshows.

Après je te l'accorde, l'attraction, on ne la refait pas 3-4fois dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 9:31

Le projet n'est pas au stade de "simple étude de projet", mon petit doigt me dis même que d'ici quelques mois des pelleteuses pourraient nous rassurer.... Ou pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 6:18

VIRGIN RADIO au Parc Astérix ce matin jusque 9h! Ecoutez l'émission!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 7:49

Californiagirltu m'a devancé! Le parc pour eux tout seuls (avec quelques auditeurs)... Quel pieds! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 861934


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 0:09

junior a écrit:
Californiagirltu m'a devancé! Le parc pour eux tout seuls (avec quelques auditeurs)... Quel pieds! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 861934

Haaa je suis contente lol! et encore j'ai pu me connecté que une fois arrivée à l'école!! enfin tout seul avec tout de même 3750 visiteurs!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 8:56

Ouai enfin 3750 sur la parc, ça va, y'a pire... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Fresse


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:31

junior a écrit:
Ouai enfin 3750 sur la parc, ça va, y'a pire... Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Fresse

Oui en effet c'est pire le weekend ;-) Dimanche 13 450 visiteurs.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 7:14

J'étais au Parc Astérix ce lundi (fréquentation estimée : 6500, source interne - je pense qu'il y en a eu un peu moins).

Les attractions :
- Le grand splash : les effets fonctionnent mais entre deux jets d'eau on s'ennuie ferme. Très décevant.
- L'Oxygenarium : attraction ultra simple mais vraiment délire. On s'est bien marré avec ma copine, et on l'a refait à plusieurs reprises.
- La trace du Hourra : très bon bob, bonnes sensations.
- Goudurix : Un peu violent le machin mais les 8 inversions (ou 7 je sais plus) c'est marrant.
- Transdemonium : kitsch à souhait, mais un ou eux effets ont fait crier ma copine, donc l'objectif est atteint. J'aime bien, ça ressemble à une évocation de train fantôme à l'ancienne, sans fil conducteur et avec tous els petits défauts qui font le charme de ce genre d'attraction.
- Tonnerre de Zeus : lui, il déboîte. Je m'y attendais pas. Des airtime en pagaille et un très joli coaster.
- Le défi de César : marrant. Le défilé des légionnaires avec la tête des gens, c'est franchement bien fait et très marrant. L'intervention de César est sympa. Le spectacle d'eau très joli aussi. Par contre il faut chercher la cohérence. Chaque préshow est bon pris individuellement. Enchaînés, je suis plus perplexe. L'attraction en elle-même est très classique.

La bouffe :
- Le relais gaulois : on mange pour pas cher. C'est comparable au Flunch que ce soit en terme de qualité ou de concept. Pour 24 € à deux : boissons, viandeou pavé de saumon + légumes à volonté, desserts (tiramisu, brownie & crème anglaise).

Les spectacles :
- Révérence (delphinarium) : très sympa sous le soleil. Certains s'ennuieront peut-être mais moi j'ai adoré voir les dauphins faire les marioles.
- Main basse sur la Joconde : de gros myen,s de bonnes cascades, de l'humour... Un sans-faute. Excellent spectacle je trouve. Ils arrivent à impliquer le public naturellement et l'ambiance est super.

Les "petites" attractions :
- La rivière d'Elis : aucun intérêt. Mais vraiment.
- Le vol d'Icare : sympa, quelques petites sensations.
- Periferix : Là on est vraiemnt dans un "coaster" pour les tout petits. J'ai fait ça après la trace du Hourra, bah c'est aps pareil !
- Les espions de César : le pédalo du parc. J'aime bien, parcours sympa. Ca détend.
- Epidemaïs croisières : fermé. C'est con je voulais vraiment le faire.

A noter qu'on n'a pas fait le Menhir express. il faisait pas spécialement chaud et surtout aucune tenue de rechange. Or ça mouille vraiment beaucoup !!!!! La dernière fois que j'ai vu des mecs aussi trempés, c'était dans le splash battle d'EuropaPark.

Les boutiques :
- Sympas, notamment Numerobis dans la via antiqua. Des objets egyptiens, puis asiatiques, assez bien faits. Ca reste de la résine synthétique, mais c'est pas mal.

Les personnages :
- Tous très disponibles dans le village et présents en permanence. On a vu Astérix, Obélix, Falbala, la feme d'Agecanonix, Panoramix, Assurancetourix, etc. J'ai déconné avec Falbala, qui discute avec les gens, très souriante. Bien quoi.

La clientèle du parc :
- Le point négatif en fait. Quelques incivilités, ça crie beaucoup, ça essaie de doubler (notamment en gare dans les attractions puisqu'il n'y a pas d'employés pour placer les gens - d'où des trains qui partent quasi à vide parce qu'un groupe de 20 jeunes bloque tous les portillons...). Dommage ce point là. Portant il y avait peu de monde. Un week-end, ça doit brailler dans tous les sens. Le mot le plus souvent entendu dans ma journée aura été "enculé". Moyen.

Donc, bonne impression générale. Je m'attendais à bien pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 9:23

EscalopeFromage a écrit:
Le mot le plus souvent entendu dans ma journée aura été "enculé". Moyen.

en même temps Anelka vient de lancer la mode Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 44340


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 15:44

J'ai été chez Astérix le jeudi 10 juin, pluie faible le matin, soleil en milieu d'après-midi.

Dans le détail :
Arrivé devant le parc d'attractions, on cherche l'entrée ! Et oui, ça manque cruellement d'un grand bâtiment faisant office d'entrée. Là, ce sont des espèces de tentes...

On entre, et là c'est assez bizarre : ça fait faux ! C'est vraiment différent du Main Street "réel". Le premier étage des maisons est trop petit, démesuré, et ça fait très "carton pâte".
On voit le tableau des défis : trop bien ! On vous file un bandeau (moyennant l'achat d'un fanta) pour couvrir les yeux et avoir de nouvelles sensations sur les attractions. Ou comment éviter d'en recréer ! M'enfin, on le verra par la suite, mais les yeux couverts laissent plus de place à l'imagination, et ça peut être mieux ^^
On essaie de se repérer sur le plan, et c'est difficile.

On commence à droite, vers le splash. On prend la file d'attente pour la trace du Houra. File d'attente thématisée mais sans accès rapide, on prend bien 4 minutes pour rejoindre l'entrée. On notera au passage un florilège de chewing gum collé au plafond d'une grotte. Arrivé au ride, je suis impressionné du peu de personnel et de leur capacité. Ils ne font qu'ouvrir et fermer les portillons, hurler, perdre du temps. Le ride ? Très sympa ! Dommage qu'il manque autant de théma, rien de rien !

On sort direction Périphérix, un des bons vieux rides qui font un bruit énorme ! Aucune théma, c'est vraiment moisi ! Faudra également me dire en quoi la vue sur des peugeots partners garés en forêt est intéressant...

Direction l'oxygénarium, très très bon, dommage pour le manque de théma, mais les sensations sont bien là.

Nationale 7 nous aura permis de dormir quelques minutes.

On va manger un bout, vu que pas petit déjeuner. On est tombé sur "La Guinguette". C'est bon, leurs sandwiches sont pas mal. Par contre le "service", déplorable. On nous a fixé sans décrocher un mot, en exécutant les mouvements.

On passe ensuite "Rue de Paris", et malheureusement c'est tellement sombre qu'on ne voit pas les détails (c'est dans un hangar). C'est peut être volontaire qui sait ? Par contre la seconde partie où il y a les artisans est sympa.

On va ensuite direction Transdemonium, et là c'est vraiment la mauvaise découverte de la journée. Je ne vois pas ce que cette attraction fait dans ce parc ! Sans compter la longueur de la file d'attente sans raccourci possible. A noter, l'entrée est planquée par rapport à la sortie, ce qui fait que de nombreuses personnes rentrent par la tête de démon et se font refouler aux quais...

Goudurix ? Ouai, bof, RNRC est bien mieux selon Happy Feet. Apparemment, il baffe et n'a pas de sensations fortes, il est mou. Sa préférence va jusqu'à présent à Anubis, ride de Plopsaland en Belgique

Révérence, spectacle de dauphins. C'est beau mais qu'est-ce que ça fait là ?

Le vol d'Icare, bel effort de théma, il est dommage de gâcher cela une fois en gare en ayant une superbe vue sur du backstage (parking , hangar, ouvrier) Une simple palissade aurait pourtant suffit !

Romus et Rapidus, sympa, mais après "la cave", c'est mou, et les bouées restent parfois bloquées plusieurs minutes car pas de courant.

Main basse sur la Joconde, un superbe spectacle, plein d'humour, sans paroles. Très très bien fait, mais que fait-il dans ce parc ? Quel est le rapport ?

Le défi de César, l'histoire pourrait être sympa, mais finalement ne l'est pas. Le détail est là, mais il manque quelque chose. Les projections sur les rideaux d'eaux sont cependant très faibles.


On aura retenu de cette journée que finalement DLP c'est bien, et qu'on remettra plus les pieds chez le Gaulois qui n'a de nom, sauf si on nous invite. Quel est le rapport entre Astérix et toutes ces attractions ? On cherche encore ! Il n'y a aucune histoire, juste des rides...

Le + : la trace du Houra, l'oxygénarium,, main basse sur la Joconde
Les - : le défi de césar, transdémonium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:05

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, on pourrais en dire autant avec Disneyland Paris ....

Tu n'as pas fait le TDZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:31

Le problème c'est que Asterix se base sur une BD, niveau histoire il y a de quoi faire, Disney c'est un endroit qui racontes ses propres histoires, alors que chez asterix, il devrait il y avoir une certaine cohérence, malheureusement c'est pas le cas, et on passe une journée à la fete forraine plus que dans un parc à theme.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 9:42

Vous êtes bien durs avec ce pauvre parc Astérix.
Oui "Main basse sur la Joconde" ne colle pas avec le thème général du parc, mais ce n'est pas plus choquant que ça.

L'univers de référence se limite à une époque précise (les gaulois) et une région précise (l'Europe). Dur de faire un parc entier sur ça quand chez Disney l'univers de référence s'étend sur des centaines d'années (du moyen-âge à aujourd'hui) et sans limite géographique (mondes imaginaires, histoires allant de la Chine à l'Amérique en passant par l'Europe...). On pourrait chipoter en disant que Star Tours, Indiana Jones et le temple du péril, etc ce n'ets pas Disney. On pourrait chipoter sur la présence de Buzz dans Discoveryland, un land dans l'esprit Jules Verne (d'ailleurs on s'ne éloigne de plus en plus non ?). Et la statue de la liberté dans Liberty arcade ou RNRC, quel rapport avec Mickey si on va par là ?

Bref vous regardez les autres parcs avec l'oeil de la critique.

Le passage de Paris, au Parc Astérix, permet de rencontrer des artisans verriers, potiers, etc. dans une reconstitution parisienne d'époque. Ca fait la transition entre la Gaule et le quartier plus 1900 proche de l'Oxygenarium (d'ailleurs dans l'oxygenarium on aprle de l'expo universelle) et des stands de fêtes foraines à l'ancienne. Le spectacle "main basse sur la Joconde" est aussi dans cet esprit-là. Le Paris de la belle époque. Moi j'apprécie cet univers.

Romus et Rapidus a été ralenti suite à un accident sur le parc. D'ailleurs les bouées ont été sécurisées à ce que j'ai compris.

Enfin, concernant les chewing-gum, oui c'est dégueulasse, je les ai vus et je suis d'accord avec toi. Mais j'ai aussi vu des croix gammées sur le mur de Crush...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:06

En fait une réponse plus simple pour justifier l'emplacement du spectacle serait la suivante : tout simplement parce que le parc comporte un land "Vieux Paris". Donc je la trouve très bien implantée Wink Tout comme l'Oxygénarium que je trouve original (quand les effets fonctionnent dans la file d'attente et le lift (je crois)).


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:47

k93200 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, on pourrais en dire autant avec Disneyland Paris ....

Tu n'as pas fait le TDZ ?



Bah c'est un avis de disney-fan au parc asterix! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Icon_bounce


Dernière édition par GhostProductionsfx le Jeu 24 Juin 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:53

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Icon_rolleyes Qui plus-est, LHDN compare aussi avec d'autres parcs comme Plopsa et son excellent ride Anubys.

Quand je lis tes posts comme le tien, j'ai envie de citer une des répliques célèbres de notre bon président (ou de mon père spirituel, au choix). Celle qui commence par "Casse-toi" et qui finit par... Bref. No comment !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:05

Bah excuse moi mais la motié des comparaisons sont faite avec Disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Icon_wink ça fait un bon moment que tout le monde critique le grand splash car il n'y avais plus aucun effets le parc fait l'effort de remettre à neuf l'attraction tout les sons et les effet sont revenu d'autre sont apparu comme l'effet de brume mais de lire ça désolé mais ça me revolte Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Suspect De plus c'est vraiment la premiere fois que j'entend que les files d'attente sont trop longue ( oui j'y etait aussi le 10 juin , le parc etait desert donc les files aussi) Donc quand les files sont pleine on critique le debit , et quand elle sont vide on critique leur taille ?

Tant qu'on est dans les citations: " c'est avec un oeuil critique qu'il faut lire les critiques" Jean-Yves soucy...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:29

EscalopeFromage a écrit:

Romus et Rapidus a été ralenti suite à un accident sur le parc. D'ailleurs les bouées ont été sécurisées à ce que j'ai compris.

La machine à vague après le tunnel est hs donc c'est encore plus calme.
Ils attentent un nouveau motoréducteur apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 20:33

Ah bon ? j'avais pensé que cet effet avais été supprimé suite à l'accident, bonne nouvelle donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-